Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trottier au Texas

+20
la resistance
Capitaine Haddock
le nouveau
Tough
vérité
Planning
fightingirish
Alex007
Super Daddy
Toxon42
Don qui shot
dr?
Reggie Dunlop
Zorba
bad_dog
Eddy The Brain Creatchman
Mr Spock
joney07
fightfans
serge lamothe
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam

trottier au Texas Empty
MessageSujet: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 08:00

et il est la pour y rester,Pat Dunn le dit dans le nouvelliste ce matin.

C'est la plus grosse perte du CG cette saison.Un gars local,spectaculaire et qui faisait lever les foules du colisée.Encore une fois,bravo MRS.
LYGITSAKOS pour avoir laisser partir ce gars la.....
Revenir en haut Aller en bas
fightfans
Novice
Novice
fightfans

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 08:31

y la pas laisser partir nimporte quel joueur de hockey si il on la chance de jouer plus haut y va tenter ca chance
http://www.stevenpageau.skyblog.com
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 08:43

serge lamothe a écrit:
et il est la pour y rester,Pat Dunn le dit dans le nouvelliste ce matin.

C'est la plus grosse perte du CG cette saison.Un gars local,spectaculaire et qui faisait lever les foules du colisée.Encore une fois,bravo MRS.
LYGITSAKOS pour avoir laisser partir ce gars la.....

oui c'est sur que c'est vraiment plate qu'ils soit parti JO(c'était mon best player)mais ce n'est quand meme po la faute a dean sans passer pour "un leche derriere" la oui dean a peut-etre faite des erreur oui c'est vrm plate mais c quand meme po la faute a dean si JO voulait s'essayer plus haut
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 09:06

Allez voir sur youtube les combats de Jo Trottier.....tapez sur Youtube : Jo trottier fight

On y voit plusieurs combats de Jo.....Trottier vs Lehoux....Trottier vs Pagé........etc.......

Mettons que si les fans de Corpus Christi dans la CHL vont voir ça, ils vont l`aimer.............

Maudit qu`on en a perdu un bon.........un gars de TR en plus...........Sans blâmer Dean totalement, c`est assez invraisemblable quand même.......on est jamais prophète dans son pays....sans doute reviendra-t-il un jour.......
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 09:31

Cela a commencé l'an passé quand Dean l'a cloué au banc pendant les playoffs, devant sa famille , ses amis et nous les fans, même si on était en avance.

Moi je ne défendrait pas M. le Coach PAS FORT

Quelqu'un peut il me renseigner sur la carrière de notre coach avant Louiseville . Merci
bad_dog
Novice
Novice

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 09:54

je pense pas que joe est parti jouer dans un bien meilleur calibre,mais bon la chl est considérer comme une ligue professionelle,puis las-bas y va faire environ 400$ semaine alors je lui souhaite bonne chance pour l'expérience ...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 12:48

Ouain, Dunn devait nous amener des joueurs avec ses NOMBREUX contacts. Cibole, au lieu de ça, il nous en fait perdre. BRAVO......
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 18:08

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Cela a commencé l'an passé quand Dean l'a cloué au banc pendant les playoffs, devant sa famille , ses amis et nous les fans, même si on était en avance.

Quelqu'un peut il me renseigner sur la carrière de notre coach avant Louiseville . Merci

Je sais qu'il a joué avec Haley et Beaucage plus jeune ensemble...... Rolling Eyes
dr?
MAHG
MAHG
dr?

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 18:36

Reggie Dunlop a écrit:

Je sais qu'il a joué avec Haley et Beaucage plus jeune ensemble...... Rolling Eyes

pas pire comme carrièrre a ça 2ieme saison comme coach dans le sénior aa il gagne la coupe a lsv a 3rivs encore a ça 2ieme saison il gagne encore la coupe. 2 coupe en 4 ans pas pire pour un coach qui connait rien.

j'adore joe moi aussi je trouve de valeur sont départ il va nous manqué avec ses poings mais point vue hockey sens sa laisse a désirer.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 18:39

dr? a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

pas pire comme carrièrre a ça 2ieme saison comme coach dans le sénior aa il gagne la coupe a lsv a 3rivs encore a ça 2ieme saison il gagne encore la coupe. 2 coupe en 4 ans pas pire pour un coach qui connait rien.

Mais tu peux être à la bonne place au bon moment....
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 18:47

Sauf que quand t'es DG aux deux places, c'est plus que du timing.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 18:54

la ce que je peus comprendre , c est que les grands penseurs remettent encore la place de dean da la formation !!!!

quest que sa prends !!!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 19:09

Don qui shot a écrit:
Sauf que quand t'es DG aux deux places, c'est plus que du timing.

C'est justement pour avoir un meilleur contrôle.....

Toxon......relaxe un peu.
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 19:12

je peux comprendre quand le dg dégomme le coach pour le remplacer, un peu ce que Lamoriello a tenté avec Claude Julien, sauf que plus souvent qu'autrement, qui s'y frotte s'y pique. De toute façon, je pense pas que Dean a remplacé quelqu'un déjà en poste... ah oui, c'est vrai, Danny the Brain Moore :-)
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 19:18

Moi je fait confiance au d.g. et au coach les preuve sont faites.
serge lamothe
Bantam
Bantam

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 20:06

moi ce qui me "gosse" le plus la dedans,c'est que Joe est un gars de la place,un gars qui fesait litéralement vibrer les amateurs,dont
plusieurs se rendait au colisée pour voir le phénomene "trottier"....dans ce cas la,tu fait TOUT pour le resigner....MONEY CAN BUY
EVERYTHING,DEANO.......Joe avait le meme impact qu'un therio dans ses bonnes années
serge lamothe
Bantam
Bantam

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 20:09

....l'an passé j'ai manquer environ 4 games locale,je me suis déplacer 7 fois,cette année je
vais probablement aller voir 4-5 games,et oublier le traveling pour moi cete saison.
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 20:14

serge lamothe a écrit:
.......Joe avait le meme impact qu'un therio dans ses bonnes années

pousse mais pousse égale mon serge, j'veux ben croire que t'aime trottier, je l'aimais aussi, mais aucune comparaison possible avec le joel des belles années .
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 20:50

Alex007 a écrit:
serge lamothe a écrit:
.......Joe avait le meme impact qu'un therio dans ses bonnes années

pousse mais pousse égale mon serge, j'veux ben croire que t'aime trottier, je l'aimais aussi, mais aucune comparaison possible avec le joel des belles années .

Je suis bien d'accord avec Alex.....mais localement, Trottier amenait beaucoup de monde dans le shack.
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 20:58

À ceux pour qui ce message concerne:

Franchement!!! Allez-vous sans cesse mettre la faute sur le coach pour tout ce qui ne vous plaît pas chez le Caron et Guay??? Je ne donne pas souvent mon opinion sur le forum mais la je trouve qu' il y a des limites à blâmer Dean et si la décision était celle de Jo Trottier ( voulant réaliser son rêve de jouer pros aux États-Unis ) qu' elles seraient les autres choses blâmées à Dean... Peut-être vouloir gagner ou même encore sacrifier presque tout son temps à son club????? Comme le dit si bien Jeff Fillion en parlant de 110% (François Gagnon) c' est toujours ceux qui n' ont jamais performé dans les sports qui sont les meilleurs gérants d' estrades car ils croient qu' ils sont sûr dans savoir plus que les autres sur LEURS SPORTS LE HOCKEY!!!! À vous gérants d' estrade je vous informes que je suis ni Dean ni un ami de Dean ni un pros Dean, juste un fan du Caron et Guay les champions de la coupe Futura 2007-2008...

FightingIrish
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 21:06

Écoute, sans partir de débat sur le coach, c'est quand même lui le coach, le gars qui décide qui envoyer sur la glace. Je sais que Jo n'a pas apprécié de bencher de la manière que c'est arrivé. Dans quelle mesure ça a joué dans sa décision????? J'ai pas la réponse mais j'imagine que ça a pas aidé.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 21:20

Zorba a écrit:
Écoute, sans partir de débat sur le coach, c'est quand même lui le coach, le gars qui décide qui envoyer sur la glace. Je sais que Jo n'a pas apprécié de bencher de la manière que c'est arrivé. Dans quelle mesure ça a joué dans sa décision????? J'ai pas la réponse mais j'imagine que ça a pas aidé.

Cette hypothèse est très plausible, on ne le saura jamais, mais...
vérité
ECHL
ECHL

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 21:29

FightingIrish

Sur le fond tu as raison... Joe voulait vivre cette expérience. Mais comme Zorba mentionne, si Dean aurait donné un rôle plus important à Joe l'an passé (un être tout à fait rationnel ne peut en aucun temps expliquer pourquoi Bédard a eu plus de temps de glace que Joe... si tu as la réponse sensée à cet état de fait, j'aimerais te lire), Joe aurait eu davanatge TR en haut de sa liste.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 22:27

moi pour ma pars . avec ou sans joe , il y a une evidence , 3 riviere a gagné la fameuse coupe ,

alors si c est pas un argument ca !!!
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas EmptyMar 23 Sep 2008, 23:00

Comment ça avec ou sans Jo... J'espère que Jo fait partie de l'équipe championne et qu'il a jouer son rôle dans cette même conquête..!!
Contenu sponsorisé

trottier au Texas Empty
MessageSujet: Re: trottier au Texas   trottier au Texas Empty

trottier au Texas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant