| trottier au Texas | |
|
+20la resistance Capitaine Haddock le nouveau Tough vérité Planning fightingirish Alex007 Super Daddy Toxon42 Don qui shot dr? Reggie Dunlop Zorba bad_dog Eddy The Brain Creatchman Mr Spock joney07 fightfans serge lamothe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier au Texas Mar 23 Sep 2008, 23:11 | |
| bon ca fait longtemps que je me retient mais la ,c plus fort que moi,rappelez-vou quand Joe jouais a shawinigan,pourquoi est-il parti de la-bas,Baril l'utilisait juste pour se bttre,ca a donné quoi,il st parti apres 2 ans.Dean,le savais et il a fait la meme chose a Trois-Rivieres.Si Dieu Dean l'aurais fait jouer, il ne serait jamais parti.Pour ceux qui disent que coté hockey,c'etais pas fort,combien de buts a-t-il l'an passé et en combien de presence,8 buts,et il jouait sporadiquement,y as des joueurs qi ont leur tour regulier et n'ont meme pas ca,alors trouvez-en 1 autre.Si Joe est parti,ca faisait sa deuxieme année et Dean l'utilisait pourquoi,pour se battre.Je connais Joe personnellement et je vous dis qu'il va reussir la-bas.Ceux qui disent que Jo reve,c'est eux qui revent de le voir revenir.Bon ,la je vais arreter parce qu je vais allez trop loin,bonne saison a tous et salut a joblo. p.s. En passant,Joe avec le cg tatoué sur le coeur,il ne serait jamais parti. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: trottier au Texas Mar 23 Sep 2008, 23:16 | |
| - le nouveau a écrit:
- bon ca fait longtemps que je me retient mais la ,c plus fort que moi,rappelez-vou quand Joe jouais a shawinigan,pourquoi est-il parti de la-bas,Baril l'utilisait juste pour se bttre,ca a donné quoi,il st parti apres 2 ans.Dean,le savais et il a fait la meme chose a Trois-Rivieres.Si Dieu Dean l'aurais fait jouer, il ne serait jamais parti.Pour ceux qui disent que coté hockey,c'etais pas fort,combien de buts a-t-il l'an passé et en combien de presence,8 buts,et il jouait sporadiquement,y as des joueurs qi ont leur tour regulier et n'ont meme pas ca,alors trouvez-en 1 autre.Si Joe est parti,ca faisait sa deuxieme année et Dean l'utilisait pourquoi,pour se battre.Je connais Joe personnellement et je vous dis qu'il va reussir la-bas.Ceux qui disent que Jo reve,c'est eux qui revent de le voir revenir.Bon ,la je vais arreter parce qu je vais allez trop loin,bonne saison a tous et salut a joblo. p.s. En passant,Joe avec le cg tatoué sur le coeur,il ne serait jamais parti.
Et voilà | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier au Texas Mar 23 Sep 2008, 23:17 | |
| merci de m'appuyer capitaine haddock | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: trottier au Texas Mar 23 Sep 2008, 23:26 | |
| Fait plaisir le nouveau. Ce que je trouve le plus plate là dedans c'est l'aspect marketting que Jo amenait, plusieurs venait au Colisée juste pour lui. Entk | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier au Texas Mar 23 Sep 2008, 23:33 | |
| oui mais c ca Dean avait probablement peur qui coute trop cher alors.....sur ce je te laisse je vais revenir demain voir les commentaires des autres,moi je connais beaucoup de monde qu'y n'y vont plus pcq Joe est parti.bonne soirée. | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 01:02 | |
| c'est seulement le monde du hockey .......des gros nom parte .......et d'autre prenne leur place .....quand sébastien cyr est partir tout le monde était decus comme aujourd ' hui avec le depart de trottier ...ses 2 gars la vont etre unique, mais il y en a dautre qui vont prendre leur place , on va les aimer pour d'autre chose et quand il vont partir on va etre encore ici a ce defouller ....et la roue va toujours tourner ...
De plus, arreter de critiquer Dean , je suis sur qu'il a tout fait pour le garder mais le gars veut tanter sa chance...vous ferier probablement pareil !
pour finir, je lui souhaite bonne chance et j,espere voir d'autre excellant combat de sa part sur youtube.... (j'ai aucun doute , il va en surprendre plus d'un ) | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 08:11 | |
| ouais....sincèrement, BONNE CHANCE JOE!!!!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 08:15 | |
| Le nouveau chu avec toi a 100% tu as raison sur tout. Jos étais la grosse vedette ici et ils l'on pas respecter dans les séries en le laissant sur le banc. Mais Bédard par exemple, qui en plus de pas etre capable de suivre le jeu en avais des présence. Jos étais en astie apres la coupe et j'le comprend. Pour le $$$ je crois pas ke Jos serais rester,a moin d'avoir un entente d'etre sur de pouvoir jouer au hockey et pas seulement ce battre. En tout cas Trottier est une lourde perte et il étais d'ICI grrrrrr. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 10:46 | |
| La résistance, y a des contradictions dans ce que tu dis quand tu demandes d'arrêter de critiquer Dean. Tu dis qu'il a tout fait pour le garder. Disons que ses "efforts" auraient peut-être eu plus de succès si Jo s'était senti respecté. Et là-dessus, je suis désolé mais OUI, Dean mérite le blâme. Écoute, comme le dit Lebrut, j'ai rien contre Bédard que je respecte au plus haut point, mais on s'entend-tu que Jo a une maudite coche sur Louis côté patin et hockey..... De préférer Louis à Jo en situation de finale où tu as besoin d'un joueur robuste capable de jouer au hockey était une erreur. Sans doute que Dean a calculé que les deux gars voulaient jouer mais que Jo comprendrait plus que Louis de pas jouer. Ce fut une erreur. Dean fonctionne trop sur l'émotionnel. Dans ce job là, faut que tu sois PROFESSIONNEL et un pro utilise l'émotion au lieu d'y être soumis. | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 20:42 | |
| Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM 2004-05 Shawinigan Xtreme QSCHL 25 2 4 6 127 12 1 2 3 36 2005-06 Shawinigan Xtreme QSCHL 9 0 0 0 36 2006-07 Trois Rivieres Caron and Guay LNAH 34 3 1 4 145 2007-08 Trois Rivieres Caron and Guay LNAH 42 6 6 12 146 Voici les vrais chiffres... Mais la question n' est pas à savoir si Jo on l' aime ou on ne l' aime pas??!!?? La question est: La décision qui est-ce qui la pris?? C' est JO !!! Le gars avait toujours rêvé de faire carrière aux State dans le pros... Dean n' avait rien à voir avec ça. Quelqu' un peut de source sûr m' affirmer que Jo n' était pas satisfait de son temps glace au point de partir??? Je ne crois pas. FAITES ATTENTION À L'EFFET DU TÉLÉPHONE...
FightingIrish | |
|
| |
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 21:29 | |
| C'est pas l'effet téléphone. JE SAIS que Jo était frustré de ça. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 23:15 | |
| Bon je vais me repeter,Joe ne serais jamais parti s'il aurais jouer de facon reguliere,sa ville c'est Trois-Rivieres,sa famille est a Trois-Rivieres,sa vie etais a Trois-Rivieres,maintenant c'est autre chose pcq il veut toujours s'ameliorer,quelqu'un l'en a empecher a Trois-Riviers et il va aller s'ameliorer ailleurs.Je repete qu'il avait le talent pour percer dans cette ligue la mais quelqu'un a decidé qu'il percerait en tant que pugiliste,c'est pas ca qu'il voulait,il voulait jouer au hockey et se serait battu quand meme personne ne lui aurait piler sur le gros orteil,pas de grosseur ni de grandeur pour Jo,il aurait lacher les gants quand meme.Rappeler-vous a Thetford,qui a remis a sa place le gros Lehoux pcqu 'il avait donner 1 commotion a Fournier ?????Il ne serait jamais parti pcq sa ville est Trois-Rivieres et son coeur aussi est ici. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier au Texas Mer 24 Sep 2008, 23:18 | |
| En passant ,je lui souhaite bonne chance Jo,lache-pas tu as toujours reussit ce que tu as entrepris. | |
|
| |
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 00:06 | |
| En tout cas..... on dirait bien que la machine à propagande se remet en marche..... ENCORE.
Jo à été frustré de pas jouer POINT FINAL. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 00:17 | |
| Je me fais silencieux dans mes critiques depuis un bout (car je suis le C&G avant tout pour le plaisir). Toutefois, il y a quelque chose de pas clair dans tout ça. Je me suis même demandé (suite à une conversation avec un chic forumeur) si le coach a un problème avec les joueurs plus populaires que lui? À l'inverse, je me demande aussi si certains attaquants n'ont pas fait pression sur le coach pour que les joueurs marginaux demeurent marginaux. Gérer des gros égos doit pas être facile surtout quand on en a sois-même un bon! Jusqu'à maintenant Dean est un gagnant, à lui de faire taire ses détracteurs. Gagner est une chose, demeurer un gagnant en est une autre. je laisse la chance à tous les coureurs. Et bonne chance à Jo au pays de Bush, manque le pas celui-là si tu le croises! | |
|
| |
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 00:21 | |
| CIbole...... si c'est le cas d'une rivalité avec les joueurs plus populaires, le gars a un besoin d'amour assez gargantuesque merci..... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 00:27 | |
| - Zorba a écrit:
- CIbole...... si c'est le cas d'une rivalité avec les joueurs plus populaires, le gars a un besoin d'amour assez gargantuesque merci.....
Le problème de la civilisation n'est pas la haine ou la violence mais le manque d'amour Méchant Zorba, si tu étais plus tendre envers Stacey, il serait à TR depuis des lunes. Il n'attend que signe d'affection de ta part! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 12:50 | |
| dans ce cas la ....JE T AIME STACEY JE TE VEUS AVEC 3 RIVIERES .....c est tu assez ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 13:24 | |
| HEHEHEHE, ouain...... passons. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 13:33 | |
| aller vivre au Texas ca doit pas etre trop banal! je suis content pour lui et il y a personne à critiquer la dedans. Ca passe pas 2 fois des chances de meme.
Je crois que Trottier va revenir apres cet expérience et qu'il sera doublement améliorer. | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: trottier au Texas Jeu 25 Sep 2008, 23:15 | |
| come jlai dit dans un autre post texas+ouragan=trotier ici xd | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: trottier au Texas Ven 26 Sep 2008, 00:00 | |
| Trottier part pour le Texas lundi,et c pas une rumeur sa viens de lui. | |
|