Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Désolant votre forum

3 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Désolant votre forum Empty
MessageSujet: Désolant votre forum   Désolant votre forum EmptyDim 16 Oct 2011, 22:20

Je trouve désolant de voir tout ce qui se passe dernièrement sur votre forum. Il semblerait que les ti-namis de l'EX se réjouissent des malheurs du C et G en début de saison et ne se gêne pas pour venir le dire ici. Plein de nouveaux nicks dernèrements qui écrivent en lien avec les insuccès de votre club. Il y en a qui devrait s'abstenir d'écrire et de rire de vous otes, car une ligue à 6 clubs, j'y crois pas !

Par contre, j'ai confiance en Fleury pour ramener votre équipe sur le droit chemin. Il a plusieurs nouveaux joueurs sous sa main et ca prendra quelques matchs encore pour tout mettre les morceaux à la bonne place, trouver les bonnes combinaisons de trio, etc...

J'espère que le forum redeviendra un peu mieux, car la guéguerre des EX vs les anti-EX devient agacante à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Désolant votre forum   Désolant votre forum EmptyDim 16 Oct 2011, 22:58

d,après moi tout les nouveau nick est Dean en personne lolllll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Désolant votre forum   Désolant votre forum EmptyDim 16 Oct 2011, 23:17

john kordic a écrit:
d,après moi tout les nouveau nick est Dean en personne lolllll
....John ? ? ? Come on .....C'est plutôt la grande famille......La délégation mon John ...La délégation....Le pouvoir de déléguer.... study scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolant votre forum   Désolant votre forum Empty

Désolant votre forum
Page 1 sur 1