|
| Désolant spectacle | |
|
+11Zorba heimlick Headstrong oldtime lancelot jeremy tight tir la plug 2 Tchikitax the tank technocrato robert 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Désolant spectacle Sam 04 Oct 2008, 14:55 | |
| Oui, c'est vrai, j'avoue que l'ensemble de ce que nous avons vu hier n'était pas de première classe! La présentation des joueurs était quelque peu cahoteuse avec la répétition de certains joueurs (nommés 2 fois),la bannière qui lève tout croche etc...Mais je dois dire que la foule non plus n'était pas de première classe.C'est vrai que le 3/4 des joueurs nommés étaient pour ainsi dire des gars que nous connaissons très peu mais là où j'ai le plus de misère c'est quand nos bons gars qui nous restent ont fait leur entrée, et je parle des Rodier,Gingras,Thibault,Lachance,Dallaire,Marcotte,Tremblay et j'en passe........Et bien ils n'ont pas eu l'accueil qu'ils méritaient!!!!!!!!!!!!!!! Les gens d'ici aiment mieux vivre dans le passé, et ramener Paquet,Périard,Trottier et tous ceux qui ne sont plus là.........Cest ça, à mon avis qui est le plus désolant!!!!!!!!!!!Après tout,Vaut mieux pleurer après des gars qui nous ont laissé tomber ,plûtot que d'honorer nos valeureux guerriers qui sont restés et qui souhaitent continuer d'aller à la guerre pour défendre nos couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça le plus désolant dans toute cette histoire et malheureusement c'est ça la mentalité d'une grande partie de nos chers spectateurs! Regarder en arrière et pleurer sur ce que nous n'avons plus, plûtot que d'aller vers l'avant.Brailler sur le prix du billet qui est 2$ grosses piastres de plus que ce qu'il devrait être et sur la poutine et la bière qui ont augmenté de 0,25 cent...........C'est Pathétique..... Oui, je suis très déçu du spectacle d'hier mais je suis encore plus déçu de votre attitude!!!!!!!!!!!! Belle attitude de LOOSERS!!!!!!!!!!!!! | |
| | | patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Désolant spectacle Sam 04 Oct 2008, 17:20 | |
| [quote="[sub]Le Marginal"]Oui, c'est vrai, j'avoue que l'ensemble de ce que nous avons vu hier n'était pas de première classe! La présentation des joueurs était quelque peu cahoteuse avec la répétition de certains joueurs (nommés 2 fois),la bannière qui lève tout croche etc...Mais je dois dire que la foule non plus n'était pas de première classe.C'est vrai que le 3/4 des joueurs nommés étaient pour ainsi dire des gars que nous connaissons très peu mais là où j'ai le plus de misère c'est quand nos bons gars qui nous restent ont fait leur entrée, et je parle des Rodier,Gingras,Thibault,Lachance,Dallaire,Marcotte,Tremblay et j'en passe........Et bien ils n'ont pas eu l'accueil qu'ils méritaient!!!!!!!!!!!!!!! Les gens d'ici aiment mieux vivre dans le passé, et ramener Paquet,Périard,Trottier et tous ceux qui ne sont plus là.........Cest ça, à mon avis qui est le plus désolant!!!!!!!!!!!Après tout,Vaut mieux pleurer après des gars qui nous ont laissé tomber ,plûtot que d'honorer nos valeureux guerriers qui sont restés et qui souhaitent continuer d'aller à la guerre pour défendre nos couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça le plus désolant dans toute cette histoire et malheureusement c'est ça la mentalité d'une grande partie de nos chers spectateurs! Regarder en arrière et pleurer sur ce que nous n'avons plus, plûtot que d'aller vers l'avant.Brailler sur le prix du billet qui est 2$ grosses piastres de plus que ce qu'il devrait être et sur la poutine et la bière qui ont augmenté de 0,25 cent...........C'est Pathétique..... Oui, je suis très déçu du spectacle d'hier mais je suis encore plus déçu de votre attitude!!!!!!!!!!!! Belle attitude de LOOSERS!!!!!!!!!!!!![/[/sub]quote]
Tu peux blamer les gens du forum mais pas la foule du colisée, c'est le client de C&G. La présentation était médiocre, le clown de présentateur ne l'avait pas. Sonorité lamentable, la banière tout croche, l'oublie de Louis Bédard... le meilleur moment, la venue de St-Onge. La foule est capricieuse, c'est son droit. Et si ça na pas levé, c'est peut-être que la foule (qui généralement ne suit pas les dossiers de C&G en période estivale) n'a tout simplement pas reconnu son équipe victorieuse de l'an dernier. C'est pas aux spectateurs d'aller de l'avant, c'est à l'organisation. Je respecte généralement les individus et nickeux mais là Marginal, tu portes bien ton nom. Faut croire que t'es trop hot pour la minable foule du colisée. Tu devrais donner des cours de spectateur 101 vue ta supériorité dans le domaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Désolant spectacle Sam 04 Oct 2008, 17:58 | |
| Pour votre situation , je crois qu'avec les changements que votre dg a fait depuis le début de votre saison fait mal présentement.Quand tu gagnes la coupe , c'est toujours difficile de se motiver pour la prochaine saison.Mais vous avez joué que 3 ou 4 matchs, patience.C'est sûr la perte de Paquet,Périard etc n'aident pas. Maxwell N.49 |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Désolant spectacle Sam 04 Oct 2008, 18:08 | |
| le dernier commentaire de patriote est tres pertinent...monsieur madame tout le monde qui vienne occasionnellement et surtout durant les séries devait se demander qui était tous ces nouveaux visages!!!tout était en place pour une soirée mémorable mais l animateur était un vrai imposteur,chu sur que pour faire tirer une bouteille de champagne dans une discotheque il doit etre excellent mais pour présenter une équipe de hockey il a completement gacher la magie...mario hudon ou yvan toutant aurais du faire cette cérémonie...il avait l air meler dans ces feuilles,il ne connaissait meme pas les joueurs,il a oublier de présenter des membres important de l organisation,il a appeler mickael lambert...michel lambert,il a aussi mal prononcer le nom de j-s adam,il oublie louis bédard...en tout cas les gens de sherbrooke et les joueurs avaient l air de se marrer pas mal en voyant sa!!!cela n explique pas la contre-performance de l équipe mais sa n a vraiment pas aider...c était leur soirée,c est tres dommage qu elle ait été gachée de la sorte par un clown qui les ont vraiment fais mal parraitre!!!dans ma section tout le monde se regardait et on pouvait sentir un profond malaise,tous s attendais a une cérémonie grandiose et on avais peine a croire ce qu on voyais et on entendais...le seul reproche que j ai pour dean est qu il fait beaucoup trop jouer ses joueurs de soutien et ses tough dans des situations clé!!a domicile avec le dernier changement ce n est pas normal de matcher morin,labelle et roch contre la ligne a perricone!!!dean a aussi la manie d envoyer ces bouffons comme tice et posillico chaque fois qu on se fait compter un but,sa devient fatiguant,c est des victoires qu on veut,quand on perd par 1 but laisse les donc sur le banc dan tice au lieu de l envoyer faire un fou de lui et poigner un 2 stupides!!!la game d hier a vraiment laisser un gout amer et moi aussi je remet en question mon billet de saison,j en ai plein le cul d entendre que c est apres les fetes que sa commence,méchante mentalité de loosers,les victoires au début de l année sont aussi importantes que ceux de la fin...un esprit d équipe sa se construit avec des victoires et de la stabilitée,je ne sais pas pour vous mais pour la stabilitée on repassera et pour les victoires sa ne risque pas d arriver demain,1 seule victoire la-bas en 3 ans je crois,sa augure mal...thibeault et rodier sont ceux qui ont le pouvoir et la crédibilité pour se lever et shaker leur coéquipier avant qu il sois trop tard,moi je serais gener de m assir a coté de ses 2 gars la dans la chambre en jouant aussi mollement et sans émotion,marc beaucage aussi a le bagage d expérience pour replacer l équipe dans le droit chemin...il est évident que ce gars-la n aime pas perdre,mais il ne peut tous faire seul... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolant spectacle | |
| |
| | | | Désolant spectacle | |
|