| FLÈCHE AUX AMATEURS | |
|
+20DJ-KcuTzZ john kordic inter414 makak tessio nikko Knuckles BOSS429 roco jeremy tight l'ours Reggie Dunlop danyok Mario Hudon Eddy The Brain Creatchman ti-luc mauricien Lebrut the tank Les AAA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Dim 16 Nov 2008, 17:20 | |
| - patriote a écrit:
- Laisse une chance à l'heureux... Dubé ça lui a pris combien de saison à se faire un nom?
ces fini cette époque la , a 19 joueurs , les possillico , shantz , breault et autre goon a face off on pu leur place dans mon livre a moins ont u leur place a moins d'etre dominant a la Varaugh ... on doit miser sur des Douville , Lachance , Bellemarre , Doucette , Robidas , Gaby Roch en autre qui peuvent toute avoir un shift regulier , donc dérange l'adversaire anyway bientot sa exitera meme pu ... avec pu d'outsider et le peu de tough qui sorte du junior peuvent toute prendre leur shift regulier ..... L'heureux qu'il aille faire ses preuve avec le tribal avant ...... puis les maritime puis apres on verra ..... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Dim 16 Nov 2008, 17:33 | |
| si c'est fini ce temps-la qu'est-ce que les joueurs que tu nomme font encore dans la ligue????
j'suis d'accord pour qu'il débarasse parce qu'entre toi et moi il n'y a rien de plus ennuyant qu'un combat avec shantz ou possilico mais qu'est-ce que tu veux que les DG fassent. Ca fait trois ans que le DG de trois-rivières est en poste et il n'as JAMAIS réussit a signer un numéro 1, c'est pas en signant des jeunes qui sortent du junior que tu va remplir les estrades.
c'est plates a dire mais pour le moment sa prendrais un freakshow pour ammené du monde au guichet, et l'heureux pourrais faire un bon freakshow.
si les gens ont un freakshow, il vont se !BIP! des victoire et des défaites et sa donneras le lousse nécessaire au coach pour replacer son club qui ne va nul part. c'est plate mais c'est ça, selon moi. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Dim 16 Nov 2008, 18:55 | |
| - Alex007 a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
- Je te donnes raison la dessus. On peut pas détracter les détracteurs au risque de se faire dénigrer par la clique qui est absente. (Mais là on partira pas de chicane... y vont encore m'attaquer personnellement)
c'est drôle mais moi ce que je lis depuis le début de la saison c'est des gens qui pour la pluspart ne se connaissent même pas, qui sont déçus des performance de leurs équipes , frustrer de voir qu'elle a été démentelé et encore plus frustré de l'attitude de l'organisation.
et toi , celui qui semble pouvoir déterminer qui sont les vrais et qui sont les faux fan, tu ne trouve rien a d'autre a faire que de planter ceux qui chiale..... y sont ou tes arguments pour nous vendre l'équipe??? qu'est-ce qu t'attend pour inonder le forum de ton positivisme légendaire???? l'an dernier a pareil date, les post sur le forum était a peu près équivalent : 50% négatif 50% positif que se passe-t-il cette saison????
continu de faire porter le chapeau a ceux qui pense pas comme toi, sa doit être réconfortant j'imagine. Woo minute... J'ai dit que j'étais d'accord avec Mauricien. C'est rendu que ceux qui dénigrent le produit font comme si ceux qui le soutiennent n'avais pas le droit de le faire. C'est juste ca. C'est pas parce que vos commentaires sont négatifs qu'on doit les accepter plus que nos commentaires positifs. Votre droit de parole n'est pas plus important que le mien ou celui de Mauricien. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Dim 16 Nov 2008, 19:46 | |
| j'avais compris, c'est pour ça que je dit, arrête de te plaindre et fait comme ceux qui chialent, part des post. trouve de positif et écris-le sur le forum. lâche les droits de parole et la liberté d'expression, sa n'as rien a voir.
c'est ça qu'un "vrai fan" devrais faire!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Lun 17 Nov 2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS Lun 17 Nov 2008, 14:10 | |
| Oh tu sais Alex, pour ma part j'attend pas la bénédiction de personne pour dire ce que je pense que ce soit DJ-Kcutz ou qui que ce soit.
Mais ce que les positifs devraient commencer à réaliser c'est que la game se joue tellement pas ici sur le forum. Pendant qu'ils s'exaspèrent de nous lire, les estrades continuent de se vider. Ils disent rien les absents mais j'imagine que s'ils le faisaient ce serait pas trop trop positif.....
Mais je veux pour rien au monde briser le bonheur des éternels heureux. Oui il y a des mécontents, oui ils le disent, oui les estrades se vident, oui c'est de la faute des mauvais fans...... PIS??????? Refuser obstinément de se remettre en question va tuer le club POINT FINAL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS | |
| |
|
| |
| FLÈCHE AUX AMATEURS | |
|