Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLÈCHE AUX AMATEURS

+20
DJ-KcuTzZ
john kordic
inter414
makak
tessio
nikko
Knuckles
BOSS429
roco
jeremy tight
l'ours
Reggie Dunlop
danyok
Mario Hudon
Eddy The Brain Creatchman
ti-luc
mauricien
Lebrut
the tank
Les AAA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikko
Atôme
Atôme

FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:20

DANYOK

ces avec la saison que tu attire le monde pour les séries le monde son pas cave dans la saison il veule voir du jeu robuste et des bagarres pour les bagarres ben sa dépend des goons a la disposition du club.

Mario tu dit que le spectacle valais le prix hier mais les 4 a 5 dernière games sa valais tu le prix non,avant de dire au monde de revenir au coliser montré nous avec des games intense qui brasse et qui a de la bagarre,jai remarquer cette saison que des revenches de combats yen a plus ex.si tu a 3 goons de chaque coté tu devrais avoir au moin 6 combats au début de games sa ta prend pour faire lever les spectateurs et motiver tes gars sur le banc,et en 3ieme période normalement tu en a 3 encore pcq celui qui a perdu son combats veut sa revenche.

et se qui se passe avec la direction et les partisant ces la même chose qui ces passer l année passer a sorel
il nous on dit la même chose vener au games et avec le temp vous aller avoir du bon hockey.

comme dans un resto sa fais 3 semaine tu sert de la mer.. mais tu dit au monde vener comme sa je vais pouvoir acheter de la meilleur viande.

A vous le c&g de nous montré que sa va vouloir la peine de partir de cher nous joliette,louiseville sorel,ces toute des villes proche ou quil a du monde quil veule voir des bonnes games.

je pensais bien cette année vue que sorel a plus de club que jétais pour aller a 3 riv pcq jaime se hockey la mais pas celui qui se joue ces temp si,je sais qui en a qui vont me dire ton 15$ nikko ont en veut pas mais dit vous que une personne vien de lextérieure et qui vente votre club ben yen a d autre qui vont suivre.

salut
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:52

Les raisons des faibles assistances:

-Équipe détruite au 3/4
-Billets trops cher
-Je m'enfoutisme généralisé de la direction
-Spectacle mauvais
makak
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 02:17

C'est épouventable toutes le negativisme qu'on peut lire ici. Je crois qu'il n'y ;a aucun forum de la ligue où on peux lire de tel connerie. Vous n'êtes pas de vraix partisans et ne meritez pas une équipe de hockey chez-vous.Vous parlez des joueurs et du coach et du proprio...mais vous êtes vous regarder dans le miroir? Quand ont n'a a coeur une équipe on la supporte même dans les mauvais moments.Quelqu'un a dit dans un autre post que les joueurs on pas de sourire qu'il n'ont pas le feu dans leur yeux mais je crois que si j'étais un joueur moi aussi je n'aurais pas envi de sourire. Ëtes vous là pour les suppoter..?
NON...tout ce que vous faite c'est de constemament chialer jour après jour et la saison viens juste de commençer.L.équipe perd, et les partisans sont defaitistes.Est-ce leur fautes à eux si la ligue à baisser le plafond salarial,est leur fautes à eux les joueurs si il n'y a pas de happening. Si vous y metteriez un de bonne volonté et venir encourager les gars peût être il serais encourager c'est de vous qu'il ont besoin, et si vous ne voulez pas encourager le proprio avec ces consessions bout de marde apporter vos lunchs.....
Les Canadiens perdent en ce moment parle t'on de mettre le coach dehord est ce que le centre Bell est vide?
et le prix du billet est autrement plus chèr que 15$, Le problème avec vous c'est que vous êtes torp concentrer sur ce qui n'est pas de votre ressort, mais les joueurs ne sont pas les responsable dans cette histoire,Et moi aussi c'étais mon opinion, je vais aux games je les encourage quand il entre sur la glaçe et les applaudis lorsque qu'il font des bons coups et si ils fond des gaffes ce qui arrive aussi à nous tous je n'en fais pas une crise d'urticaire et je dors quand mème très bien. je sors du Colisée en me disant que la prochaîne sera meilleur,thats it, thats all.Je ne compare pas le hockey à un restaurant ou à un commerce. Ce sont des êtres humains qui travaille toute la journée et qui vont jouer au hockey quand même malgre leur baisse de salaire, et je leur lève mon chapeau pour ce qu'ils font.

en bon entendeur SALUT
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 02:18

jeremy tight a écrit:
oubliez sa dean ne va pas décalisser...si morrissette le met a la porte il doit lui payer un gros pourcentage sur son salaire pour une période de 3 ans...ce qui doit représenter un assez gros montant et en plus morrissette aurait bien trop peur que dean ouvre sa trappe a propos de tous ce qui se trame en coulisse de pas tres clean...genre baisse des salaires,bonus des séries,départs des joueurs,départ de jean-luc st-onge et ainsi de suite...si la pression devient insoutenable et que les conditions de travail de dean se détériore et que morrissette serre la vis sur la masse salariale je ne serais cependant pas surpris que dean et éric démissionne tout simplement...et la on verra que meme scotty bowman n arriverait meme pas a rivaliser avec des clubs booster comme pont-rouge,st-hyacinthe et sherbrooke...notre seul espoir est que alain guay revienne dans le portrait pour épauler léo-guy et la on va commencer a jaser...

Dean démissionnera jamais....il va aimer mieux nous faire chier avec son manque de spectacle et de recevoir sa paie régulière que de se ramasser avec rien en lâchant.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 02:19

makak a écrit:
C'est épouventable toutes le negativisme qu'on peut lire ici. Je crois qu'il n'y ;a aucun forum de la ligue où on peux lire de tel connerie. Vous n'êtes pas de vraix partisans et ne meritez pas une équipe de hockey chez-vous.Vous parlez des joueurs et du coach et du proprio...mais vous êtes vous regarder dans le miroir? Quand ont n'a a coeur une équipe on la supporte même dans les mauvais moments.Quelqu'un a dit dans un autre post que les joueurs on pas de sourire qu'il n'ont pas le feu dans leur yeux mais je crois que si j'étais un joueur moi aussi je n'aurais pas envi de sourire. Ëtes vous là pour les suppoter..?
NON...tout ce que vous faite c'est de constemament chialer jour après jour et la saison viens juste de commençer.L.équipe perd, et les partisans sont defaitistes.Est-ce leur fautes à eux si la ligue à baisser le plafond salarial,est leur fautes à eux les joueurs si il n'y a pas de happening. Si vous y metteriez un de bonne volonté et venir encourager les gars peût être il serais encourager c'est de vous qu'il ont besoin, et si vous ne voulez pas encourager le proprio avec ces consessions bout de marde apporter vos lunchs.....
Les Canadiens perdent en ce moment parle t'on de mettre le coach dehord est ce que le centre Bell est vide?
et le prix du billet est autrement plus chèr que 15$, Le problème avec vous c'est que vous êtes torp concentrer sur ce qui n'est pas de votre ressort, mais les joueurs ne sont pas les responsable dans cette histoire,Et moi aussi c'étais mon opinion, je vais aux games je les encourage quand il entre sur la glaçe et les applaudis lorsque qu'il font des bons coups et si ils fond des gaffes ce qui arrive aussi à nous tous je n'en fais pas une crise d'urticaire et je dors quand mème très bien. je sors du Colisée en me disant que la prochaîne sera meilleur,thats it, thats all.Je ne compare pas le hockey à un restaurant ou à un commerce. Ce sont des êtres humains qui travaille toute la journée et qui vont jouer au hockey quand même malgre leur baisse de salaire, et je leur lève mon chapeau pour ce qu'ils font.

en bon entendeur SALUT

Tu viens de quelle ville mon Makak?? Laughing
nikko
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 06:07

wow comparé le c&g avec le CH a MTL même si le club serais le club école sa serais pleind pareille tu est quelle joueure MAKAK pour ton premier message ou l ami de quelle joueure.

excuse pcq moi si mon frère ou bo frère aurais un resto pis ces pas mangable ces sur que jyrais plus manger la je lui dirais et si il sajuste pas ben bye bye.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 08:38

makak a écrit:
et si vous ne voulez pas encourager le proprio avec ces consessions bout de marde apporter vos lunchs.....
................ scratch scratch
............On peux- tu apporter notre VIN et notre BIÈRE......... lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 10:40

makak a écrit:

en bon entendeur SALUT
Je vais te dire, je lis en ce moment sur ce forum-ci à peu de mots près ce qui s'écrivait sur les forums du Mission de Sorel et du RadioX de Québec l'an dernier. L'épluchage d'agrumes fait par certains ne peut que démoraliser ceux qui croient encore que Trois-Rivières mérite son équipe et que ces amateurs veulent la garder. Ça existait ça dans le temps comme dirait Joseph-Arthur dans le Temps d'une Paix... du rongeage de balustre pour ensuite détruire le voisinage.

Ceux qui cherchent à émettre une opinion favorable et encourageante envers l'équipe sont rapidement tassés sinon écrasés par ceux qui se targent même ouvertement (si au moins ils gardaient ça pour eux-autres...) d'être les "absents" ou mieux dit les démolisseurs. Continuez et nous allons rejoindre les démunis d'équipe de Sorel, Laval, Québec et combien d'autres... et après vous verserez vos larmes de crocodile.

FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 Autruc10
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 10:59

mauricien sais un peu vrai ce que tu dit mais oublie une chose, un forum est fais pour dire ce qu'on pense il y en a qui son bon pour donner des critique positive d,autre son bon pour lancer des débats, bien sur des fois sais négatif mes peut-être qu'il son plus capable de voir les choses que d,autres joue au caméléon tu sais genr téteux qui change d'opinion a chaque fois qui parle avec quelqu'un.

Le monde vont plus au hockey parce que sa les fais chier de voir des joueurs être payé 8 a 900 $ la game ( Goon ) alors il décroche.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:11

Makak , tu as ben raison de pas comparer un restaurant a la LNAH, car dans un restaurant il faut travailler 40 hrs par semaine pour gagner le salaire d'un joueur pour une game. et cré moé que qu'il travailles beaucoup plus fort que certain dans le club.( On parle pas du Canadiens de MTL mais de la ligue sénior)

Alors faites moi pas brailler, et de plus le gars au salaire minimum est celui qui paie $15.00 pour aller voir la game, sait son activité de la semaine.Alors lui il en veut pour son argent et je l'approuve.

Si cela est trop dur travailler et jouer au hockey, fait un choix .
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:15

Makak...totalement d'accord avec toi que les joueurs ne sont pas responsable
du prix des billets et ou la baisse du plafond... mais sont en qq sorte resposable du happening..
Tu ne peut pas avoir d'happening sans eux...c'est eux qui font le spectacle...
Et oui ils ont besoin d'encouragement...ques'que tu est entrain de nous dire si ont
fait encore reference au restaurant c'est...
C'est pas la faute du spaghetti si il se retrouve sur le menu...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 11:41

le caron et guay a une fiche de 4 matchs en dessous de 500,donc sa va prendre au moin 4 ou 5 victoires consécutives pour quitter la cave du classement...donc on peut oublier sa a court terme si on compte ramener les gens au colisée avec nos performances sur la glace...les amateurs de bagarres qui d ailleurs sont plus nombreux qu on le pense sont pu capable d endurer posillico,dean doit le remercier pour ses services immédiatement,il est supposé attirer des fans et c est plutot l effet contraire pour le pauvre neil...la prochaine game est dans 2 semaines et un dimanche par surcroit donc on peut facilement dire que la situation financiere du c&g doit etre tres précaire présentement...donc je crois que il est temps d y aller d un traitement choc,c est a dire appeler sam paquet et lui dire tres clairement qu ils ont besoin de lui pour relancer la saison,et du meme coup tu demandes a sam de passer un coup de fil a charles fontaine a savoir si sa lui tenterait a lui aussi de mettre l épaule a la roue pour remettre le c&g sur la track...messemble que sa serait vendeur dans le nouvelliste un article intitulé"SAM PAQUET ET CHARLES FONTAINE RENTRE AU BERCAIL"certains me diront que c est impossible car les 2 demande de gros salaire mais bon on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre...et pourquoi pas aussi faire un essai avec patrice l heureux,sa attirerait beaucoup de curieux et si jamais il est bon sa regle notre probleme avec posillico...un coup parti messemble qu un autre article intitulé"DAVID ST-PIERRE REVIENT SUR SA DÉCISION"serait aussi tres vendeur...je sais qu il est impossible de réaliser tous ces projets mais c est quand meme le genre de chose qui pourrait créer le fameux happening et ramener des foules potables et avoir un club rentable...ce n est pas de se faire faire la morale par dean via le nouvelliste ou ben par mario hudon qui nous dit qui va nous arriver la meme chose que son radio x qui va convaincre les gens de retourner au colisée...il est temps ou jamais que l organisation prouve qu ils veulent que sa fonctionnent coute que coute et il faut que Morissette détache les menottes que dean porte depuis déja trop longtemps...si on a toujours l impression que morrissette se contente du strict minimum ben c est ben plate mais sa levera plus jamais!!!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:02

Tressssss bon post jeremy tight,mais j'pense pas ke Dean rapel Sam sa serais dure pour son orgueuille
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:21

BOSS429 a écrit:
the tank a écrit:
Dean fait juste dire que les amateurs ne vienne plus et qu'il devrais venir juste pour les joueur qui se defonce pour la ville

serieusement ce que ya dit ces vrai a TR on aime les victorieux , on aime pas les équipe quipe contrairement a rimouskie par exemple ou tétait 4000 pareil dans le junior , ces pour sa qu'on aura jamais de junior !

, mais quand ta un club comme les cats a 25 min qui domine la lhjmq le meme soir , le choix est facile , mais ya jamais blamer les partisant pour la defaite , a moins que mon journal soit mal imprimer

On va y retourner quand Dean va décalisser!!!!

Tchek... Avant Dean ctais Rioux pis y se faisait crier après, Avant Rioux ctais Beausoleil... ctais pareil. Ca va continuer si ca change.

Le problème c'est que jouer au hockey... c'est pas tout le monde qui savent patiner. Être debout derrière un banc tout le monde penses faire mieux. lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:28

Lebrut a écrit:
Tressssss bon post jeremy tight,mais j'pense pas ke Dean rapel Sam sa serais dure pour son orgueuille

C'est une question d'orgueil tu penses... Question Moi, non. J'ai pas cette impression-là pantoute.

FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 227258
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:29

inter414 a écrit:
makak a écrit:
et si vous ne voulez pas encourager le proprio avec ces consessions bout de marde apporter vos lunchs.....
................ scratch scratch
............On peux- tu apporter notre VIN et notre BIÈRE......... lol! lol!

Non je penses pas, j'ai pas vu l'écriteau sur la porte! Razz

Remarque que ca serait pê une bonne idée... du vin! Smile
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:33

mauricien a écrit:

Ceux qui cherchent à émettre une opinion favorable et encourageante envers l'équipe sont rapidement tassés sinon écrasés par ceux qui se targent même ouvertement (si au moins ils gardaient ça pour eux-autres...) d'être les "absents" ou mieux dit les démolisseurs. Continuez et nous allons rejoindre les démunis d'équipe de Sorel, Laval, Québec et combien d'autres... et après vous verserez vos larmes de crocodile.

Je te donnes raison la dessus. On peut pas détracter les détracteurs au risque de se faire dénigrer par la clique qui est absente. (Mais là on partira pas de chicane... y vont encore m'attaquer personnellement)
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:49

jeremy tight a écrit:
l ...la prochaine game est dans 2 semaines et un dimanche par surcroit donc on peut facilement dire que la situation financiere du c&g doit etre tres précaire présentement...!!!

Par surcroit la prochaine parie un vendredi soir est le 12 dec. contre sagnuay...rien pour aidé....
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:31

Je trouve cheap de s'en prendre aux partisans qui boudent le spectacle. Je vois 2 problèmes. Tu peux pas demander à un public d'accepter une diminution de calibre. Regardez à Québec quant la LNH a quitté. La ligue américiaine n'a pas duré longtemps. Par contre, les Remparts c'est un autre produit et ça marche. Donc on baisse de calibre, la ligue n'est plus la même. Deuxièmement, pas de rivalité, on ne sent pas qu'il se passe qqch. Les cats me verront quelques fois, c'est certain.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:39

DJ-KcuTzZ a écrit:
mauricien a écrit:

Je te donnes raison la dessus. On peut pas détracter les détracteurs au risque de se faire dénigrer par la clique qui est absente. (Mais là on partira pas de chicane... y vont encore m'attaquer personnellement)

ahhh, pauvre p'tite bête

Rolling Eyes
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:29

grosse argument... mais eu oui c'est une bete agrrrrrrr lol! lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 14:51

jeremy tight a écrit:
le caron et guay a une fiche de 4 matchs en dessous de 500,donc sa va prendre au moin 4 ou 5 victoires consécutives pour quitter la cave du classement...donc on peut oublier sa a court terme si on compte ramener les gens au colisée avec nos performances sur la glace...les amateurs de bagarres qui d ailleurs sont plus nombreux qu on le pense sont pu capable d endurer posillico,dean doit le remercier pour ses services immédiatement,il est supposé attirer des fans et c est plutot l effet contraire pour le pauvre neil...la prochaine game est dans 2 semaines et un dimanche par surcroit donc on peut facilement dire que la situation financiere du c&g doit etre tres précaire présentement...donc je crois que il est temps d y aller d un traitement choc,c est a dire appeler sam paquet et lui dire tres clairement qu ils ont besoin de lui pour relancer la saison,et du meme coup tu demandes a sam de passer un coup de fil a charles fontaine a savoir si sa lui tenterait a lui aussi de mettre l épaule a la roue pour remettre le c&g sur la track...messemble que sa serait vendeur dans le nouvelliste un article intitulé"SAM PAQUET ET CHARLES FONTAINE RENTRE AU BERCAIL"certains me diront que c est impossible car les 2 demande de gros salaire mais bon on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre...et pourquoi pas aussi faire un essai avec patrice l heureux,sa attirerait beaucoup de curieux et si jamais il est bon sa regle notre probleme avec posillico...un coup parti messemble qu un autre article intitulé"DAVID ST-PIERRE REVIENT SUR SA DÉCISION"serait aussi tres vendeur...je sais qu il est impossible de réaliser tous ces projets mais c est quand meme le genre de chose qui pourrait créer le fameux happening et ramener des foules potables et avoir un club rentable...ce n est pas de se faire faire la morale par dean via le nouvelliste ou ben par mario hudon qui nous dit qui va nous arriver la meme chose que son radio x qui va convaincre les gens de retourner au colisée...il est temps ou jamais que l organisation prouve qu ils veulent que sa fonctionnent coute que coute et il faut que Morissette détache les menottes que dean porte depuis déja trop longtemps...si on a toujours l impression que morrissette se contente du strict minimum ben c est ben plate mais sa levera plus jamais!!!

Tout à fait d'accord avec toi!! Mais Dean est pogné avec le mince portefeuille de Morissette.....et même si ces joueurs-là reviennent, ça change pas les décisions qui se décident derrière le banc......mais l'intensité augmente d'une grosse coche.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 16:27

Voici ce qu'un combat de patrice l'heureux aurais l'air avec un bon bon goon

https://www.youtube.com/watch?v=Z0sSQWA1t-Q

Sebastien gauthier avait pourtant battu myrasty en tko .... sur glace et a pied ces différent ...............

L'heureux , non merci .... de l'argent gaspiller pour un defenseur ,, ces sa qui faut des tough a moins que sa soit un robin richard ou on va chercher un Sam Duplain , non merci .....
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 16:33

Laisse une chance à l'heureux... Dubé ça lui a pris combien de saison à se faire un nom?
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:16

DJ-KcuTzZ a écrit:

c'est drôle mais moi ce que je lis depuis le début de la saison c'est des gens qui pour la pluspart ne se connaissent même pas, qui sont déçus des performance de leurs équipes , frustrer de voir qu'elle a été démentelé et encore plus frustré de l'attitude de l'organisation.

et toi , celui qui semble pouvoir déterminer qui sont les vrais et qui sont les faux fan, tu ne trouve rien a d'autre a faire que de planter ceux qui chiale..... y sont ou tes arguments pour nous vendre l'équipe??? qu'est-ce qu t'attend pour inonder le forum de ton positivisme légendaire????
l'an dernier a pareil date, les post sur le forum était a peu près équivalent : 50% négatif 50% positif que se passe-t-il cette saison????

continu de faire porter le chapeau a ceux qui pense pas comme toi, sa doit être réconfortant j'imagine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLÈCHE AUX AMATEURS   FLÈCHE AUX AMATEURS - Page 2 Empty

FLÈCHE AUX AMATEURS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant