| Ca va bouger!! | |
|
+25mauricien ti-luc pouceux Laroussa. 007 Capitaine Haddock Zorba Les AAA Broad Street Bullies inter414 amateur123 lobo Planning TRGOONS.COM Gr1ndCore III P-O Lebrut jeremy tight no-nickname steve Headstrong sparks_ the tank tessio Mothman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 20:54 | |
| - Lebrut a écrit:
- Mothman a écrit:
- Lebrut et PO.. hhahaha vous parlez le morse??
Non on parle pas morse. Il sais tout simplement ke je dit la vérité. En tout cas j'te souhaite bonne chance pour ton fameu scoop. Moi le sujet est clos sa vos pas la peine ke j'use mon clavier pour sa. Même chose pour moi, Lebrut laisse le s'amuser à écrire se qu'il veut le temps qu'il vit dans sources sûrs il fait quelques choses de ses journées et lorsqu'il verra seulement 50 message de Mothman y va peut-être essayé de changer de sujet et commencer à suivre les pas des autres qui savent la vérité héhé.. Bonne fin de soirée Lebrut! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 21:02 | |
| Merci! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 22:03 | |
| En passant j'ai jamais vu le mots po en quelque part ... je sais que P-O veux dire Pier-Olivier sauf que po aucune signification désolé scratch lol!
Un petit rigolo dans la place. Moi je vais attendre de voir ce qui vas se passer avant de rire des autres, plus rien me surprend maintenant.... | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 22:09 | |
| Ouais, d'apres son nick msn, P-O a une petite amourrette dans l'oeil Comme quoi l'amour rend fou et peut nous mettre un sourrire dans la face Sacré P-O, toujours la pour nous raconter une bonne blague LOL | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 22:48 | |
| Mothman, enlève tes patins et reviens nous informer, on n'en veut encore !! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 22:52 | |
| P O , est une fierté pour toi d avoir P.Roy dans ton avatar ???
GO PR GO | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mar 25 Nov 2008, 23:47 | |
| - Mothman a écrit:
- De toute facon dean joue sa tête en fin de semaine...Dommage à mon point de vue...
C'est quoi cette affaire la ? À mon avis le personnel hockey est très bien en selle. La situation du C&G n'est pas pire que l'an dernier à la même date ! Patientez, laissez l'équipe hockey faire son travail de mise en place, dans cette ligue la vraie saison ne commence qu'en janvier. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 08:22 | |
| [quote="amateur123"] - Mothman a écrit:
-
Patientez, laissez l'équipe hockey faire son travail de mise en place, dans cette ligue la vraie saison ne commence qu'en janvier. .........Mais les BILLETS de saison son vendu en OCTOBRE......moi je paie pour voir du bon Hockey toute l'anné et non seulement en Janvier ou en série....... | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 09:50 | |
| Bien d'accord avec toi. Les foules de 900 personnes sont peut-etre explicable par le fait que les gens n'aiment pas avoir 15 match hors-concours a domicile avant de commencer la saison...Car a mon avis à maintenant c'est tout ce que l'on a eu....Pas 2 fois la meme équipes...des nouveau joueurs a chaque semaine qui souvent n'ont meme pas pratiquer avec l'équipe avant et des joueurs qui jouent un match sur 4.
Plus j'y pense plus sa ressemble a des matchs hors-concours...au prix de match de saison régulière | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 10:25 | |
| - Lebrut a écrit:
- R'garde ceux qui me connaisse save ke je suis en contact avec Captaine Sam régulièrement.
Et bizard il me l'as pas raconter celle la. Mais avant ke tu me le dise,y doit pas le saweirre. Alors je la trouve drole. Et pour Marcotte ben sa me surprendrais beaucoup car notre plus gros problème est a la défence stie. On est tous d'accord que tu connais Paquet,mais dit-moi ce qui est drôle car moi je comprend pas...tu le connais donc le C&G n'a pas le droit de tradé ses a droit a une autre équipe..car si j'ai bien lu Paquet et Marcotte sur le marché.......Paquet ne joura plus icitte donc il peuvent bien faire ce qu'il veulent avec cette egocentrique. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 19:32 | |
| - Les AAA a écrit:
- Lebrut a écrit:
- R'garde ceux qui me connaisse save ke je suis en contact avec Captaine Sam régulièrement.
Et bizard il me l'as pas raconter celle la.
Mais avant ke tu me le dise,y doit pas le saweirre.
Alors je la trouve drole.
Et pour Marcotte ben sa me surprendrais beaucoup car notre plus gros problème est a la défence stie.
On est tous d'accord que tu connais Paquet,mais dit-moi ce qui est drôle car moi je comprend pas...tu le connais donc le C&G n'a pas le droit de tradé ses a droit a une autre équipe..car si j'ai bien lu Paquet et Marcotte sur le marché.......Paquet ne joura plus icitte donc il peuvent bien faire ce qu'il veulent avec cette egocentrique. Qui te prouve ke Paquet et Marcotte son sur le marché,moi les rumeurs je les trouve toute drole,y en as qui on besoin d'etre important et parte toute sorte de rumeur alors je trouve sa drole j'ai tu l'droit han!!!! Et en passant Sam est pas égocentrique comme tu dit,c'est bien mal le connaitre. Il as pas signer et Dean l'as dit lui-meme qu'il ce son mal entendu et sa viens pas de moi sa. Ta raison il peuve l'échanger chu pas cave, j'le sais mais faut ke l'équipe qui le voudras discute avec. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 19:43 | |
| Sauf que ça veut pas dire qu'ils ont le droit de parler avec Sam AVANT, à moins d'une permission de l'organisation. Dans ce cas, Sam le saurait pas encore. sauf que je doute qu'une organisation intéressée ne lui jase pas avant d'acquérir ses droits. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 19:44 | |
| Dans le cas de SAM PAQUET c'est les $$$$$$$$$$$$$ qui parle donc Saguenay sont en mesure de lui en offrir comme pas une autre équipe dans la ligue. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 19:55 | |
| - Les AAA a écrit:
- Dans le cas de SAM PAQUET c'est les $$$$$$$$$$$$$ qui parle donc Saguenay sont en mesure de lui en offrir comme pas une autre équipe dans la ligue.
J'en reviens pas de voir des commentaires comme ca, comme si Sam demandait la lune. C'est pas une question d'argent AAA mais plutôt d'orgueil et je te laisse deviner de qui. | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 20:11 | |
| - lobo a écrit:
- P O , est une fierté pour toi d avoir P.Roy dans ton avatar ???
GO PR GO Non c'est Plutôt qu'il est dans l'actualité avec son gars qui a pogné 15 match et en plus sa présentation donc je l'es mis dans mon actualité aussi! | |
|
| |
P-O ECHL
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 20:45 | |
| Il y a quand même une question d'argent Capitaine Haddock. Ben beau aimer Sam là, ce qui est aussi mon cas, mais soyons honnêtes, il demande pas seulement des peanuts. Sauf que je suis de ceux qui pensent qu'il le mérite. L'organisation était pas obligée de lui accorder par contre. C'est la suite qui m'a le plus déçu. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 22:47 | |
| Zorba moi aussi ses la suite que j ai pas aimer avec dean et paquet dans le nouvelliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 22:54 | |
| Exact. Une organisation est toujours libre de choisir d'offrir un contrat à qui elle veut même si j'aime pas les choix. Mais ils ont juste à le dire clairement, point final. Là, ça manquait d'élégance mettons. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 23:00 | |
| Zorba, t'as raison à 100% sauf qu'à lire certains commentaires sur ce forum, tout ce qui est rattaché au fait que Sam revienne pas c'est $$$$$$ et ca m'agace. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 23:17 | |
| Il y a un paquet de choses que sam m'inspire pas quand on parle ce ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Mer 26 Nov 2008, 23:54 | |
| Je sais Capitaine Haddock. Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Mothman MAHG
| Sujet: Re: Ca va bouger!! Dim 30 Nov 2008, 22:16 | |
| Ca va tu être cette semaine les gars?? ca circule ca circule. Y' a des gros noms qui se rajoute!!(Trois-Rivières-St-hyacinthe, Saguenay) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va bouger!! | |
| |
|
| |
| Ca va bouger!! | |
|