Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ca va bouger!!

+25
mauricien
ti-luc
pouceux
Laroussa.
007
Capitaine Haddock
Zorba
Les AAA
Broad Street Bullies
inter414
amateur123
lobo
Planning
TRGOONS.COM
Gr1ndCore III
P-O
Lebrut
jeremy tight
no-nickname
steve
Headstrong
sparks_
the tank
tessio
Mothman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O

Ca va bouger!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:54

Lebrut a écrit:
Mothman a écrit:
Lebrut et PO.. hhahaha vous parlez le morse?? scratch

Non on parle pas morse.

Il sais tout simplement ke je dit la vérité.

En tout cas j'te souhaite bonne chance pour ton fameu scoop.

Moi le sujet est clos sa vos pas la peine ke j'use mon clavier pour sa.

Même chose pour moi, Lebrut laisse le s'amuser à écrire se qu'il veut le temps qu'il vit dans sources sûrs il fait quelques choses de ses journées et lorsqu'il verra seulement 50 message de Mothman y va peut-être essayé de changer de sujet et commencer à suivre les pas des autres qui savent la vérité héhé.. Bonne fin de soirée Lebrut!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 20:57

Mothman a écrit:

En passant j'ai jamais vu le mots po en quelque part ... je sais que P-O veux dire Pier-Olivier sauf que po aucune signification désolé scratch lol! Very Happy
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:00

P-O a écrit:
Lebrut a écrit:
Mothman a écrit:

Non on parle pas morse.

Il sais tout simplement ke je dit la vérité.

En tout cas j'te souhaite bonne chance pour ton fameu scoop.

Moi le sujet est clos sa vos pas la peine ke j'use mon clavier pour sa.

Bonne fin de soirer a toi aussi P-O Very Happy

Même chose pour moi, Lebrut laisse le s'amuser à écrire se qu'il veut le temps qu'il vit dans sources sûrs il fait quelques choses de ses journées et lorsqu'il verra seulement 50 message de Mothman y va peut-être essayé de changer de sujet et commencer à suivre les pas des autres qui savent la vérité héhé.. Bonne fin de soirée Lebrut!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:02

Merci!Smile
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:03

En passant j'ai jamais vu le mots po en quelque part ... je sais que P-O veux dire Pier-Olivier sauf que po aucune signification désolé scratch lol!

Un petit rigolo dans la place. Moi je vais attendre de voir ce qui vas se passer avant de rire des autres, plus rien me surprend maintenant....
http://grindcore81.monchar.com/
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:09

Ouais, d'apres son nick msn, P-O a une petite amourrette dans l'oeil
Comme quoi l'amour rend fou et peut nous mettre un sourrire dans la face
Sacré P-O, toujours la pour nous raconter une bonne blague Razz
LOL
http://www.trgoons.com
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:48

Mothman, enlève tes patins et reviens nous informer, on n'en veut encore !! Very Happy
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:52

P O , est une fierté pour toi d avoir P.Roy dans ton avatar ???

GO PR GO
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 23:47

Mothman a écrit:
De toute facon dean joue sa tête en fin de semaine...Dommage à mon point de vue...

C'est quoi cette affaire la ? À mon avis le personnel hockey est très bien en selle. La situation du C&G n'est pas pire que l'an dernier à la même date !

Patientez, laissez l'équipe hockey faire son travail de mise en place, dans cette ligue la vraie saison ne commence qu'en janvier.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:22

[quote="amateur123"]
Mothman a écrit:

Patientez, laissez l'équipe hockey faire son travail de mise en place, dans cette ligue la vraie saison ne commence qu'en janvier.

.........Mais les BILLETS de saison son vendu en OCTOBRE......moi je paie pour voir du bon Hockey toute l'anné et non seulement en Janvier ou en série....... scratch scratch
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:50

Bien d'accord avec toi. Les foules de 900 personnes sont peut-etre explicable par le fait que les gens n'aiment pas avoir 15 match hors-concours a domicile avant de commencer la saison...Car a mon avis à maintenant c'est tout ce que l'on a eu....Pas 2 fois la meme équipes...des nouveau joueurs a chaque semaine qui souvent n'ont meme pas pratiquer avec l'équipe avant et des joueurs qui jouent un match sur 4.

Plus j'y pense plus sa ressemble a des matchs hors-concours...au prix de match de saison régulière
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:25

Lebrut a écrit:
R'garde ceux qui me connaisse save ke je suis en contact avec Captaine Sam régulièrement.

Et bizard il me l'as pas raconter celle la.

Mais avant ke tu me le dise,y doit pas le saweirre.

Alors je la trouve drole.

Et pour Marcotte ben sa me surprendrais beaucoup car notre plus gros problème est a la défence stie.

On est tous d'accord que tu connais Paquet,mais dit-moi ce qui est drôle car moi je comprend pas...tu le connais donc le C&G n'a pas le droit de tradé ses a droit a une autre équipe..car si j'ai bien lu Paquet et Marcotte sur le marché.......Paquet ne joura plus icitte donc il peuvent bien faire ce qu'il veulent avec cette egocentrique.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:32

Les AAA a écrit:
Lebrut a écrit:
R'garde ceux qui me connaisse save ke je suis en contact avec Captaine Sam régulièrement.

Et bizard il me l'as pas raconter celle la.

Mais avant ke tu me le dise,y doit pas le saweirre.

Alors je la trouve drole.

Et pour Marcotte ben sa me surprendrais beaucoup car notre plus gros problème est a la défence stie.

On est tous d'accord que tu connais Paquet,mais dit-moi ce qui est drôle car moi je comprend pas...tu le connais donc le C&G n'a pas le droit de tradé ses a droit a une autre équipe..car si j'ai bien lu Paquet et Marcotte sur le marché.......Paquet ne joura plus icitte donc il peuvent bien faire ce qu'il veulent avec cette egocentrique.

Qui te prouve ke Paquet et Marcotte son sur le marché,moi les rumeurs je les trouve toute drole,y en as qui on besoin d'etre important et parte toute sorte de rumeur alors je trouve sa drole j'ai tu l'droit han!!!!

Et en passant Sam est pas égocentrique comme tu dit,c'est bien mal le connaitre.

Il as pas signer et Dean l'as dit lui-meme qu'il ce son mal entendu et sa viens pas de moi sa.

Ta raison il peuve l'échanger chu pas cave, j'le sais mais faut ke l'équipe qui le voudras discute avec.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:43

Sauf que ça veut pas dire qu'ils ont le droit de parler avec Sam AVANT, à moins d'une permission de l'organisation. Dans ce cas, Sam le saurait pas encore. sauf que je doute qu'une organisation intéressée ne lui jase pas avant d'acquérir ses droits.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:44

Dans le cas de SAM PAQUET c'est les $$$$$$$$$$$$$ qui parle donc Saguenay sont en mesure de lui en offrir comme pas une autre équipe dans la ligue.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:55

Les AAA a écrit:
Dans le cas de SAM PAQUET c'est les $$$$$$$$$$$$$ qui parle donc Saguenay sont en mesure de lui en offrir comme pas une autre équipe dans la ligue.

J'en reviens pas de voir des commentaires comme ca, comme si Sam demandait la lune. Neutral
C'est pas une question d'argent AAA mais plutôt d'orgueil et je te laisse deviner de qui. lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:11

lobo a écrit:
P O , est une fierté pour toi d avoir P.Roy dans ton avatar ???

GO PR GO

Non c'est Plutôt qu'il est dans l'actualité avec son gars qui a pogné 15 match et en plus sa présentation donc je l'es mis dans mon actualité aussi! Wink
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:11

TRGOONS.COM a écrit:
Ouais, d'apres son nick msn, P-O a une petite amourrette dans l'oeil
Comme quoi l'amour rend fou et peut nous mettre un sourrire dans la face
Sacré P-O, toujours la pour nous raconter une bonne blague Razz
LOL

Bon Bon!Simon, je crois que ca va te manquer tout sa hahah! Razz
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:45

Il y a quand même une question d'argent Capitaine Haddock. Ben beau aimer Sam là, ce qui est aussi mon cas, mais soyons honnêtes, il demande pas seulement des peanuts. Sauf que je suis de ceux qui pensent qu'il le mérite. L'organisation était pas obligée de lui accorder par contre. C'est la suite qui m'a le plus déçu.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 22:47

Zorba
moi aussi ses la suite que j ai pas aimer avec dean et paquet dans le nouvelliste.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 22:54

Exact. Une organisation est toujours libre de choisir d'offrir un contrat à qui elle veut même si j'aime pas les choix. Mais ils ont juste à le dire clairement, point final. Là, ça manquait d'élégance mettons.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:00

Zorba, t'as raison à 100% sauf qu'à lire certains commentaires sur ce forum, tout ce qui est
rattaché au fait que Sam revienne pas c'est $$$$$$ et ca m'agace. Cool
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:17

Il y a un paquet de choses que sam m'inspire pas quand on parle ce ca!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:54

Je sais Capitaine Haddock. Je suis d'accord avec toi.
Mothman
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:16

Ca va tu être cette semaine les gars?? ca circule ca circule. Y' a des gros noms qui se rajoute!!(Trois-Rivières-St-hyacinthe, Saguenay)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 2 Empty

Ca va bouger!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant