Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ca va bouger!!

+25
mauricien
ti-luc
pouceux
Laroussa.
007
Capitaine Haddock
Zorba
Les AAA
Broad Street Bullies
inter414
amateur123
lobo
Planning
TRGOONS.COM
Gr1ndCore III
P-O
Lebrut
jeremy tight
no-nickname
steve
Headstrong
sparks_
the tank
tessio
Mothman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mothman
MAHG
MAHG

Ca va bouger!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:00

Mothman a écrit:
De mes nombreuses sources.

Beaucoup de noms des gros noms
circules et bougerons bientôt..

A trois rivières sam paquet nicolas marcotte
A st-marie Louis Bédard Daniel boisclair
A Saguenay Charpentier Lavallée
A st-yaya Tériault joseph, larry nano

ca commence.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroussa.
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:39

Y se passe quoi vec Marcotte??? Est ce vrai que Dean serait congédier apres le prochain week end ??
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:09

ou tu as pris cela???
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:33

dans le petit Larousse
Laroussa.
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:55

Vous jouez 2 match a domicile 2 defaites combiné a 2 victoires du saguenay vous reculé 5 points derriere Saguenay avec un match en main donc au mieux vous reculez de 3 points mais pour cela vous devez gagner votre match en main.

Sincérement je vous souhaite 2 victoire tout comme nous mais Imaginez si vous perdez vos 2 match du week end il y aura beaucoup de changement.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:34

Si jamais on perd les deux games de fin de semaine et que Saguenay gagnent les leurs bien on se retrouve juste dans une cave plus creuse... on se fera une cachette en cas d'attaques trop violentes de nos amis des autres équipes qui viennent nous jaser tiens donc... c'est le côté pratique de toute chose.

Et comment va mon bon ami Laroussa, dis-donc on a pas beaucoup de nouvelles de toi par les temps qui courent... les nouvelles n'osent pas traverser le parc Question Question

Que de souvenirs hein Exclamation Exclamation Exclamation

Ca va bouger!! - Page 3 227258
Laroussa.
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:36

Je vais très bien Mauricien et j'espère que c'est de même pour toi. La cave plus creuse comme tu le mentionnes coutera le poste à Dean. pour suivre votre équipe ce dernier dénigre tout sauve lui. J,écoutais BoB hier et il mentionnait que d'être à l'écart du hockey lui permettait de se questionner sur lui même et dêtre un meilleur homme pour son équipe futur.

Dean devrai y songer car en ce moment y dénigre les autres coach.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:55

vlaaaaaaa la solution au lieu de congedier Dean le coach on devrait congedier tout les autres coach
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:32

Ben moi je dit quel que choses de meilleur
Paquet et Fontaine va revenir

Et trottier va etre tanné alors il va revenir a trois riviere
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:41

007 a écrit:
Ben moi je dit quel que choses de meilleur
Paquet et Fontaine va revenir

Et trottier va etre tanné alors il va revenir a trois riviere

Ahhhhh, T'es as vu au centre d'achat lol!
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:15

007, trottier va être tanner de quoi ???
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:24

Laroussa. a écrit:
Je vais très bien Mauricien et j'espère que c'est de même pour toi. La cave plus creuse comme tu le mentionnes coutera le poste à Dean. pour suivre votre équipe ce dernier dénigre tout sauve lui. J,écoutais BoB hier et il mentionnait que d'être à l'écart du hockey lui permettait de se questionner sur lui même et dêtre un meilleur homme pour son équipe futur.

Pour répondre à ton questionnement Laroussa, du moins partiellement voici:

Ca va bouger!! - Page 3 Cg10

Bien sûr il y a la question qui tue, et cette question est celle que les journalistes et les amateurs se posent et je pense que c'est très actuel et à propos. Que fera réellement Léo-Guy Morrissette... j'ai une idée bien personnelle de ce qui peut arriver, mais est-ce bien ça... qui sait Exclamation
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:55

j'ai vue cette article dans le nouvelliste ce matin et quelque page avant il a une demande de dissolution du clup de hockey caron et guay.

Je me pose des question.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:26

De quoi une demande de dissolution du club?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:31

quelqun peut nous mettre le lien de cette demande de dissolution ou mieux l article
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:39

C'est une demande fait pour Club de hockey Caron et Guay Un avis de dissolution au registraire des entreprises du Qc pour la filiale d'Alain Guay qui gérait le club dans le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:43

en gros sa veut dire quoi que alain veut disparaitre comme commenditaire ou bien Morissette veut liquider
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:47

Rien de ça... c'est une formalité administrative quand tu gères des compagnies. Alain Guay est commanditaire, mais n'est plus le gestionnaire du club... donc plus de déclarations annuelles, de paiements d'enregistrement et autres bidules du genre. C'est un avis légal, comme il y en a à tous les jours dans le journal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:49

a quoi sa sert d ecrire ca dans le nouvelliste debors tout se que sa fait cest que sa inquite les gens
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:54

mauricien a écrit:
Laroussa. a écrit:

Pour répondre à ton questionnement Laroussa, du moins partiellement voici:

Ca va bouger!! - Page 3 Cg10

Bien sûr il y a la question qui tue, et cette question est celle que les journalistes et les amateurs se posent et je pense que c'est très actuel et à propos. Que fera réellement Léo-Guy Morrissette... j'ai une idée bien personnelle de ce qui peut arriver, mais est-ce bien ça... qui sait Exclamation

Nous avons une tres bonne équipe et je suis satisfait de mon personnel.

On n'est en derniere position Mr.Morrissette en passant.

Nous ne sommes pas chanceux,car nous menons souvent au chapitre des tirs au but.

Bon premierement,nous sommes 6 ième pour les tirs au but avec un total de 913,en dessous de nous les équipe son,
RIVIÈRE-DU-LOUP avec 905 lancer
SAGUENAY avec 891 lancer
SAINTE-MARIE avec 877 lancer

Et au dessus de nous juste au dessus y as
SAINT-HYACINTHE avec 949 tirs au but

Wow!!! pour des champions de la Futura c pas fort.

J'pourrais vous sortir les différence de chaques game pour vous montrer ke nous sommes médiocre dans ce domaine la cet année.

Et vous dite etre pas chanceu a ce titre la et ke nous menons souvent dans les lancer
AYOYE j'comprend pus rien du hockey

Le calibre de jeu s'est grandement amélioré a travers le circuit

PARDON!!!!
Vous devrié aller voir les games des fois, vous verrier ke le calibre as beaucoup diminué,en tout cas plus faible ke l'ans passer.

C'étais mon homme!

Coudonc,Gaudette étais tu un de vos employer?
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:56

Ricky: c'est dans les avis légaux... un carré de deux pouces par deux pouces... c'est obligatoire, comme si tu changes de nom, comme lorsque la ville demande des dérogations à ses réglements ou à la grandeur d'un terrain.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:31

Bravo Lebrut. Ça a tu du maudit bon sens de mentir au monde comme Morissette l'a fait...... Eille, on lance plus que les autres, ben oui..... je me souviens d'un match où le monde applaudissait au premier lancer de notre équipe après 12 min de jeu.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:43

Donc après que les propos aient été démolis un par un... là je cois qu' il est juste de dire..

"Il y a pas mal de faussetés dans ça!!"

Il serait aussi juste d'ajouter que;

"L'on essaie de nous remplir encore"

C'en est triste...
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:33

Capitaine Haddock a écrit:
Les AAA a écrit:
Dans le cas de SAM PAQUET c'est les $$$$$$$$$$$$$ qui parle donc Saguenay sont en mesure de lui en offrir comme pas une autre équipe dans la ligue.

J'en reviens pas de voir des commentaires comme ca, comme si Sam demandait la lune. Neutral
C'est pas une question d'argent AAA mais plutôt d'orgueil et je te laisse deviner de qui. lol!

Je peux t'assurer que tu te trompes quant à la personne qui ne pile pas sur son orgueil... Demande à LeBrut s'il parle si souvent que ca a Paquet il te dira peut-être....
Laroussa.
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 00:13

Morisette est aussi crédible que Melnyk.

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/266571.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va bouger!!   Ca va bouger!! - Page 3 Empty

Ca va bouger!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant