Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le doigt d honneur!!

+21
no-nickname
007
johnpete2k6
pouceux
clichou
Tough
CowBoy_BePoP
sparks_
Mini fée
inter414
the tank
l'ours
Gr1ndCore III
Zorba
Kryncher
Matt04
TRGOONS.COM
Lebrut
The Ultimate Warrior
Barb0Tt3
tessio
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme

Le doigt d honneur!! Empty
MessageSujet: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:11

Merci a notre entraineur qui s'est permis un doigt d'honneur (en simulant de se gratter le derriere de la tête) aux partisans qui l'invectivaient pour le piètre spectacle et son coaching de débutant. Ce dernier, Dean, s'est aussi enagé dans une discussion avec un autre partisan. A mon avis, il devrait se concentrer sur ce qui se passe sur la glace. C'est deja trop vite pour lui.

La lune de miel avec ses derniers supporteurs est-elle sur le point de s'achever????
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:13

Yen a qui voit seulement ce qu'il veule voir lol c'est la meilleur celle la mon Tessio
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:16

Y avait pas grand chose d autre a voir...malheureusement!!!
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:17

Barb0Tt3 a écrit:
Yen a qui voit seulement ce qu'il veule voir lol c'est la meilleur celle la mon Tessio

Es-tu payé pour défendre l'équipe toi ???? Pour moi tu n'as pas vu la game aujourd'hui...sinon tu nous comprendrait.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:18

Moi ce que je déplore c'est que tout le monde s'acharne sur le coach a place d'encourager les joueurs.. Cibole, suis-je le seul a penser que si jétais joueur, me tenterait pas de jouer pour des partisans phoney de meme?
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:19

J'ai vu la game et j'ai surtout entendu ce que tout le monde criait a Dean et au joueurs et sa m'exasperait, dont un qui s'acharnait sur Thibeault... Super!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:19

Avec tous nos blessés je crois qu'ona jouer une tres bonne game, mais vu que poersonne a sorti de mitraillette pour tuer tout les goons l'autre bord ben la game est plate
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:21

Barb0Tt3 a écrit:
Moi ce que je déplore c'est que tout le monde s'acharne sur le coach a place d'encourager les joueurs.. Cibole, suis-je le seul a penser que si jétais joueur, me tenterait pas de jouer pour des partisans phoney de meme?

Moi j'dirais plutot !!! etre un joueur je sais pas si je voudrais jouer encore pour ce coach la.

Oupsss!!!
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:21

Barb0Tt3 a écrit:

A mon avis les joueurs doivent surtout etre tannés de jouer pour un coach phoney!!
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

On les encourage les joueurs mais regarde le classement pis l'absence de show et tu vas peut-être comprendre qu'on est écoeuré en sacra.....

Toi si tu aimes ça de même ....
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:24

Absence de show lol, aller des général a tous les matchs Razz

A soir 3-4 combats dans le feu de l'action, des bonnes mise en échec... Cibole sa prend tu un mort pour vous soyez content?
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:35

Barb0Tt3 a écrit:
Absence de show lol, aller des général a tous les matchs Razz

A soir 3-4 combats dans le feu de l'action, des bonnes mise en échec... Cibole sa prend tu un mort pour vous soyez content?

On a compris là Barbotte la game était super bonne et le Caron et Guay a très bien joué. Tu peux arrêter de les défendre et fermer ton ordi. Merci de nous dire quoi penser.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:37

lol si je ferme mon ordi c'est que vous etes bucker et vous voulez entendre simplement les memes répliques que les votres. Le forum devrait s'appeller Forum des Anti-Dean Razz
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:49

tessio a écrit:
Merci a notre entraineur qui s'est permis un doigt d'honneur (en simulant de se gratter le derriere de la tête) aux partisans qui l'invectivaient pour le piètre spectacle et son coaching de débutant. Ce dernier, Dean, s'est aussi enagé dans une discussion avec un autre partisan. A mon avis, il devrait se concentrer sur ce qui se passe sur la glace. C'est deja trop vite pour lui.

La lune de miel avec ses derniers supporteurs est-elle sur le point de s'achever????
Le partisan avec qui Dean a parlé, c'est moi
Continue Dean de me repondre alors que je dis la meme que les 1000 partisans présents au match !
http://www.trgoons.com
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:00

Barb0Tt3 a écrit:
Avec tous nos blessés je crois qu'ona jouer une tres bonne game, mais vu que poersonne a sorti de mitraillette pour tuer tout les goons l'autre bord ben la game est plate
Coup donc toé...es-tu un des un des disciples de Dean??? geek
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:01

tessio a écrit:
Merci a notre entraineur qui s'est permis un doigt d'honneur (en simulant de se gratter le derriere de la tête) aux partisans qui l'invectivaient pour le piètre spectacle et son coaching de débutant.

Y'avait peut-être des poux... lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:25

Lâche pas barbot..... planter les fans, est bonne.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:47

ques qu'il ta répondu dean, Trgoons?
http://grindcore81.monchar.com/
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:49

vx-tu coatcher a ma place
cé sa quil a dit..
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:50

qu'il était un fan #1... lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:53

Laughing Laughing dans l'mile l'ours Wink
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 23:02

Il m'a aussi demandé si j'avais un probleme, c'est vrai..
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 23:10

TRGOONS.COM a écrit:
vx-tu coatcher a ma place
cé sa quil a dit..
...........Pourquoi t'as pas dit OUI...........
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 23:20

S'il sait que tu es Trgoons, un gars, une equipes qui appuis le caron et guay depuis 2-3 ans? bien je trouve sa déplacer de sa part...
http://grindcore81.monchar.com/
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! EmptyDim 30 Nov 2008, 23:27

Il me connait tres bien, on avait une excellente relation avant cet accrochage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! Empty

Le doigt d honneur!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant