| Le doigt d honneur!! | |
|
+21no-nickname 007 johnpete2k6 pouceux clichou Tough CowBoy_BePoP sparks_ Mini fée inter414 the tank l'ours Gr1ndCore III Zorba Kryncher Matt04 TRGOONS.COM Lebrut The Ultimate Warrior Barb0Tt3 tessio 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Dim 30 Nov 2008, 23:54 | |
| Pourquoi y viendrait ici vous attendez juste ca pour le caler lol Moi a sa place je resterais show off tant qua perde son temps ici.. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 00:23 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- J'ai vu la game et j'ai surtout entendu ce que tout le monde criait a Dean et au joueurs et sa m'exasperait, dont un qui s'acharnait sur Thibeault... Super!
Moi aussi, j'ai entendu un colon crier après Dean. Il l'a même traîté de livreur de pizza. Ça vient faire quoi ça pendant un match de hockey? Tout le monde est déçu que l'équipe ne performe pas. On ne s'en cache pas. Cibole, revenez-en!!! Je suis certaine que Dean fait des pieds et des mains pour que l'équipe soit meilleure. Mais que voulez-vous, pour le moment ça ne marche pas comme on veut. Restons positifs! La saison est encore jeune et ça va se placer. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 02:54 | |
| Vraiment pas fort commencer a blaster que se soit un joueur ou entraineur, ta le doit de pas l'aimer et de lui dire mais sans etre trop déplacer et non de le traiter de tout les noms, se faire dire la vérité replace souvent bien des affaires. | |
|
| |
CowBoy_BePoP MAHG
| Sujet: I was there.. Lun 01 Déc 2008, 10:06 | |
| J'etais au match hier et j'ai bel et bien vu que Dean se grattait avec son majeur pendant que les partisans s'en prennait a lui sa manque un peu de classe mais en meme temps.... crier des choses comme gang d'imbeciles, de tapettes et des choses de memes au joueurs, je pense pas que c mieux.
Des fois je pense que huer c'est correcte mais des attaques gratuites avec des mots comme imbecile, fife ou etc...c un peu bas pour nos propres joueurs....quand c pour les joueures des autres equipes c'est deja moins pire hahaha | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 11:43 | |
| TRGoons, tout le monde a une excellente relation avec Dean tant que tu l'adule. C'est quand ce trait de caractère est sorti que moi j'ai décroché de l'individu. Il est absolument et viscéralement incapable de composer avec la critique. M'en fout qu'il travaille jour et nuit, il a une obligation de résultat et là c'est l'effondrement complet. il semble être le seul à pas en tenir compte et il demande aux fans de faire de même, ce qui est complètement déconnecté de la réalité. Jamais un entraîneur, nulle part, n'a pu faire avaler ça à des supporteurs. Ce gars-là va entraîner la concession dans le gouffre. C'est ben triste mais c'est de même. Le mouvement qui a commencé au dernier match va malheureusement aller en s'accentuant. Je suis tout fait contre le criage d'injures mais c'est inévitable, même au Centre Bell on voit ça quand l'équipe va mal. Un moment donné faut voir les évidences et quand un entraîneur en est venu à faire des fingers en plein match à ses partisans et qu'il plante un groupe de supporteurs aussi fervents que TRGoons et les siens..... ça dit tout.
Avant de qualifier ce commentaire d'idiot, essayez juste de me trouver un exemple d'entraîneur qui a survécu à une séquence pareille? Ben beau mettre le blâme sur les autres mais un moment donné faut assumer. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 11:51 | |
| Bien, bien d'accord avec le cowboy... Des insultes styles raciste tel que le nègre, wobert, l'indien...et même le livreur de pizza sont des attaques gratuites, dégradant et injustifué... J'ai pasé par la étant jeune et je comprends qu'une personne peut faire des choses comme dean à fait hier..c'est des attaques personnelles qui vient te cherché... Pourtanc être...FRENCH CANADIEN...on devrait en savoir qq choses... Parfois faut faire attention à qu'est qu'on dit, pcq les kids autour de nous écoute et repète...et c'est pas vraiement pas qq chose à leur apprendre...si vous aimé pas le spectacle vous avez le droit de hué ou même faire comme moi....et de resté chez nous... mais des attaques verbales et raciste n'ont vraiement pas leur place..et sa brime parfois les personnes autours de vous... Je viens pas vous faire la morale...loin d'la... C'est juste une remarque pour nous sensibilisé sur l'ampleur des consequances que sa peut avoir...Bonne Journée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 11:56 | |
| C'est clair que c'est très très déplacé. Mais en même temps, tu vas en voir partout. Toute foule comporte sa part de crétins, faut malheureusement faire avec. Moi si je suis frustré, je vais venir en parler ici, mais tu sais très bien que c'est une utopie de croire que tu en verras pas dans un aréna. Un public de hockey ça a pas le code de comportement d'un public de ballet. | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 11:59 | |
| Hier on aurait gagner le match et le monde auraient autant été en ********....
On est avant-dernier, le club s'en va nul part, aucun batard de système de jeu, aucune coésion, pas capable de faire une sortie de zone qui a de l'allure, et on continue de se faire bucher. Hier s'était le moment idéal pour remettre le club sur les rails, on a encore chocké, BRAVO !!
Hier tu vides le banc quand Parker se fait fouttre un coup de baton par Charbonneau, c'est un geste qui peu donner un boost à ton club et qui peut serrer quelques liens..
Même si on aurait fait une remontée hier et qu'on aurait gagné ça en prolongation ou wathever, le monde aurait quand même était en beau ******* et c'est normal...
Les Chiefs sont en ville, on s'attend à un match robuste et des bagarres.. Les Chiefs remplissent leur mandat en brassant et en jouant la carte de la robustesse, nous autre ON EST À DOMICILE, CHEZ NOUS, et on décide de jouer ça soft pour repartir avec le deux points quites à se faire varger, inconcevable...
Hier Dean t'a manquer le bateau et tu le sais très bien..... Maintenant y'es trop tard et encore une fois vous venez de vous mettre une poignée de partisans à dos... Reste encore quelques disciples à convertir, on lache pas les Paillé et autre(?s?)...
En parlant de Paillé, c'était pas mal beau le voir dans la section 7 hier fesant les gros-bras pour faire taire ceux qui criaient après Dean.. Personellement, j'ai jamais une entreprise être obligé de s'engueler avec sa clientelle à tour de bras pour esssayer de la plier à ce quelle veut offrir, et non le contraire.... bien malheureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 12:02 | |
| Vraiment rendu pathétique. Mais tu sais, ces gars-là ont beaucoup à perdre, c'est leur gagne-pain. À mon avis c'est une grave erreur. Idéalement tu engages un gars qui dépend pas de ça pour vivre. C'est clair qu'ils vont s'accrocher, cibole c'est leur pain et leur beurre. Je peux bien comprendre, mais en même temps, il y a la réalité. | |
|
| |
clichou Novice
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 12:14 | |
| - Tough a écrit:
- Hier tu vides le banc quand Parker se fait fouttre un coup de baton par Charbonneau, c'est un geste qui peu donner un boost à ton club et qui peut serrer quelques liens..
Vider le banc c'est 5000$ d'amende.... coach suspendu 2 parties.... En plus du 1er joueur à quitter le banc et ceux actifs sur la glace en se battant.... Le C&G aurait été perdant à tous les niveaux.... et avec les assistances... pas certains que le 5000 était disponible pour le paiement de l'amende | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 13:23 | |
| Attention faut pas meler les choses!!!!! entre victoire defaites ou efforts des gars!!!!
mais hier en trop des joueurs on recu des coups dont se qui a fait eclater les personnes derriere le banc on a tous vu le coup de charbonneau sur la main de parker et notre amis a fait jouer gagnon et poirier au lieu de dire a Rock va donc faire un tour sur la glace regulierement.
mais non on a pas revu rock et parker du reste du math et se qui est le plus frustrant bien on a deja vecu souvent cette situation la avec notre amis.
by the way j ai bien aimer le geste de soucy, le gars le charge et apres se couche en boule bien Soucy a lever la protection pour le cote et a varger dans.
Mais faites attention L'EQUIPE A LA A COEUR ET ON AIME NOS JOUEURS mais le chef .... Il parle beaucoup pour ne pas dire ou faire grand choses il serait bon en politique!!! | |
|
| |
johnpete2k6 Admin
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 13:28 | |
| HMMMM Permettez moi une petite intrusion... J'ai aucunement essayé de jouer au gros bras hier.... Dans une game de hockey à Trois-Rivières, je dois visiter a peu pres toutes les sections pendant un match. De plus je suis pas très équiper pour jouer au gros bras avec personne vous en conviendrez J'ai même rigoler, sans être en accord, lorsqu'un fan à crier quelque chose à un joueur. Arrêter de nouis prêter 1000 et 1001 mauvaise intentions svp Avez vous le droit de crier? Certainement!tant que c'est respectable..... oubliez pas qu'il yt a beaucoup d'enfants présents au colisée | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 13:51 | |
| johnpete2k6 trouve tu sa normal toi le doigt d heuneur je pense pas moi quand on huais patrix brisebois qu il nous a fait le doig d heure et meme o byrne tk une organisation de cul un un entraineur de cul mais une bonne equipe avec de bon joueur qui entende un entraineur de leur taile | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 16:06 | |
| Moi si j'en viendrais à engueuler les joueurs locaux comme adverse tout comme les entraineurs,je crois que le bon sens me dirait de déserter le colisée et de me convertir en amateur de bowling.
Faut aimer le hockey en premier lieu pour assister à des matches et ca implique d'accepter qu'il y a une équipe qui va perdre.
Si on prend trop ca au sérieux et que ca nous rend malade de voir notre équipe perdre ou de penser que l'effort y est pas et bienalors peut-etre bouder le produit et s'orienter vers une autre équipe d'une autre ligue si il le faut.
Moi j'appui l'équipe de ma ville et j'aime le niveau de jeu de la ligue et j'ai pas l'impression que je me fais fourrer du tout par ce que je vois comme performance. J'ai confiance au staff d'entraineur en place et aux joueurs et ils sont humain comme tout le monde. J'espère bien sur que l'équipe remonte au classement ce que je crois d'ailleurs possible. Pour le reste autant de frustration ici sur le forum est démesurer.
Prenez une bonne respiration voyons ce n'est qu'un jeu et un passe temps pour l'amateur,si c'est trop pour certain, changer de passe temps. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 16:17 | |
| Monsieur l'entraîneur, Il est maintenant l'heure de faire preuve de courage et d'agir en homme. Le fossé est rendu très creux et il s'agrandit à tous les match. Comme le dis Zorba, même les pur et dur commencent à quitter le navire. J'assiste à presque tous les matchs de l'équipe à la maison en plus d'aller voir une douzaine d'autres matchs sur la route. Tout ça car j'adore le hockey sénior pour tout ce qu'il est en mesure d'offrir comme spectacle. Demandez à vos amis de prendre le pouls entre les périodes des les gradins, vous serez en mesure de constater Monsieur l'entraîneur, que les boudonnements d'estrade sont les même que ceux du forum. Faire les ajustements pour reconquérirs les fans ne serait pas une preuve de faiblesse, mais bien au contraire une preuve de courage. Ce message vise Monsieur l'entraîneur et non l'individu. Personnellement, j'attend encore un peu avant de quitter le navire même si le trou dans le fond est gros en cliss. P.S. Un petit conseil pour éviter que certains regarde vos doigts quand vous grattez votre tête, faite comme Monsieur Berger et optez pour un chapeau. | |
|
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 16:38 | |
| heille pouceux je vais te dire une chose tu ne parle pas comme un gars qui a bien vu la game ,hier Gagnon a donné de bonne mise en échec , il c'est fait bousculer et n'a pas reculer et je l'ai même vu aller defendre un de c'est co-équipié derrière le net . Autre chose Rock à 21 ans bout de C..... vas tu envoyer un gars de cette àge se battre 2 fois par game voyons le jeune commençe à faire son nom dans ligue et chaque fois qu'il ira sur la glaçe t'es sûre que l'équipe adverse va sortir un goon pour l'essayer. Esssaye donc de parler avec de la jugeotte au lieu de blaster joueurs et entraineur. C,est la raison pourquoi des gars comme toi sont derriêre un clavier d'ordi au lieu d'être derrière un banc à coatcher. Quand ont n'est pas content de ce que l'ont voit on reste chez nous, personne n'oblige personne à aller au Colisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 17:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi johnPete que ce qui s'est passé hier dans les gradins est inacceptable en soit et aussi par la présence de jeunes, Mais en contre-partie, je reprend ton argument et je te rappellerai qu'un finger à la foule..... pas trop trop brillant ça non plus en la présence d'enfants. | |
|
| |
Fern Novice
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 18:47 | |
| Zorda Zorda Zorda je suppose que le doigt d'honneur est venu avant les insultes.J'ai des enfants et ce que les partisans et Dean ont fait c pas correcte mais Sacra... arrêter de brailler comme des enfants et rester chez vous c toute.Les joueurs,les entraineurs et le staff se font crier après comme du poisson pouri et c'est normal. NoN . Les gars ne gagnent des millions comme les joueurs de la ligue national. Et pourtant l'an dernier c'était un peu le même refrain concernant le coach mais là je sais que le brut va venir me dire que si Paquet serait la bien il saurait lever et aurait dit au partisan de se calmer.Voyons arrêter un peu et parler par votre non présence au colisé et non par des injures c tout. cela est une opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 19:47 | |
| Écoute ben Fern, moi j'ai pas crié après le coach et jamais je ferais un truc que je dénonce absolument. Je peux ben rester chez nous selon ta si chaleureuse suggestion, mais si on fait tous ça, y restera que ceux qui gueulent et les lunettes roses. Vous allez être combien? 100? 150? 200? Pas ben ben plus.
Le finger a pas plus sa place après qu'avant. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 20:00 | |
| - Fern a écrit:
- Zorda Zorda Zorda je suppose que le doigt d'honneur est venu avant les insultes.J'ai des enfants et ce que les partisans et Dean ont fait c pas correcte mais Sacra... arrêter de brailler comme des enfants et rester chez vous c toute.Les joueurs,les entraineurs et le staff se font crier après comme du poisson pouri et c'est normal. NoN . Les gars ne gagnent des millions comme les joueurs de la ligue national. Et pourtant l'an dernier c'était un peu le même refrain concernant le coach mais là je sais que le brut va venir me dire que si Paquet serait la bien il saurait lever et aurait dit au partisan de se calmer.Voyons arrêter un peu et parler par votre non présence au colisé et non par des injures c tout. cela est une opinion.
Fern, j'ai été témoin à plus d'une occasion l'an dernier de partisans qui en avaient long à dire à Sam Paquet et il s'est levé de sur le banc pas seulement une fois pour tenter de voir qui pouvait bien lui dire des bêtises comme ça et les envoyer "suer" pfffff......... Et c'était pas contre le coach là les bétises mais bel et bien contre le dieu Sam Paquet qui se poignait le cul comme il a fait toute la saison. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 20:02 | |
| 3 pages pour un doigt d'honneur!! Il avait juste a les sortir ses partisants la sécurité sert a koi?? Il le dise meme avant le match mais ne le font pas qu'il les sorte, on s'en fou tu d'un doigt d'honneur, il a déja été asser poli de juste faire un doigt pour tout se qu'il a enttendu. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 20:19 | |
| - l'ours a écrit:
- Bien, bien d'accord avec le cowboy...
Des insultes styles raciste tel que le nègre, wobert, l'indien...et même le livreur de pizza sont des attaques gratuites, dégradant et injustifué... J'ai pasé par la étant jeune et je comprends qu'une personne peut faire des choses comme dean à fait hier..c'est des attaques personnelles qui vient te cherché... Pourtanc être...FRENCH CANADIEN...on devrait en savoir qq choses... Parfois faut faire attention à qu'est qu'on dit, pcq les kids autour de nous écoute et repète...et c'est pas vraiement pas qq chose à leur apprendre...si vous aimé pas le spectacle vous avez le droit de hué ou même faire comme moi....et de resté chez nous... mais des attaques verbales et raciste n'ont vraiement pas leur place..et sa brime parfois les personnes autours de vous... Je viens pas vous faire la morale...loin d'la... C'est juste une remarque pour nous sensibilisé sur l'ampleur des consequances que sa peut avoir...Bonne Journée.. Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Fern Novice
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 21:39 | |
| Ben d'accord Zorda que tu n'as pas crié mais d'après moi cela t'as manqué. Pour 15$ vous voudriez gagner pour remonter dans le classement mais dans d'autres mots hiers il aurait fallu que Parker se pogne , pogne une punition et qu'il mettre fin aux chances de gagner. Pis pour ceux qui disent qu'au moin si on aurait un show,oui je suis bien d'accord parce que j'adord ça mais a T-R si tu n'as pas une Équipe gagnante show pas show il aura toujours des mauvais commentaires | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Lun 01 Déc 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! Mar 02 Déc 2008, 13:07 | |
| Non Fern tu es dans le champ. J'ai jamais approuvé ce genre de comportement que je trouve lâche et indigne. Je les dénoncerai toujours. Faut arrêter de capoter un moment donné. Oui je critique le travail de Dean mais de là à planter le gars devant le monde avec des commentaires dégradants, c'est dégueulasse. Moi ce qui m'intéresse c'est les arguments, pas les insultes. Dean, comme n'importe qui, mérite le respect et ce qui s'est passé là c'était franchement de très basse classe. Du petit peuple mesquin. J'ai toujours dit clairement ce que je pensais.
Même JohnPete l'autre jour me demandais si j'étais près du banc pour crier après Dean. J'espère qu'il était pas sérieux parce que JAMAIS je ferais ça. Cibole, je suis pas un enfant de 15 ans. Arrête donc de dire n'importe quoi et essaie donc juste de répondre aux arguments. Je prétend absolument pas détenir la vérité contrairement à ce que Pat s'amuse à insinuer. Mais en ce moment c'est rendu ça la seule réponse que je reçois. gnangnan, le méchant Zorba a toujours raison.....
Vous quand vous écrivez vous pensez avoir tort????? Est bonne. Faudrait vieillir un peu là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le doigt d honneur!! | |
| |
|
| |
| Le doigt d honneur!! | |
|