Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le doigt d honneur!!

+21
no-nickname
007
johnpete2k6
pouceux
clichou
Tough
CowBoy_BePoP
sparks_
Mini fée
inter414
the tank
l'ours
Gr1ndCore III
Zorba
Kryncher
Matt04
TRGOONS.COM
Lebrut
The Ultimate Warrior
Barb0Tt3
tessio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Le doigt d honneur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d honneur!!   Le doigt d honneur!! - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:47

tiwi45 a écrit:
heille pouceux je vais te dire une chose tu ne parle pas comme un gars qui a bien vu la game ,hier Gagnon a donné de bonne mise en échec , il c'est fait bousculer et n'a pas reculer et je l'ai même vu aller defendre un de c'est co-équipié derrière le net . Autre chose Rock à 21 ans bout de C..... vas tu envoyer un gars de cette àge se battre 2 fois par game voyons le jeune commençe à faire son nom dans ligue et chaque fois qu'il ira sur la glaçe t'es sûre que l'équipe adverse va sortir un goon pour l'essayer. Esssaye donc de parler avec de la jugeotte au lieu de blaster joueurs et entraineur. C,est la raison pourquoi des gars comme toi sont derriêre un clavier d'ordi au lieu d'être derrière un banc à coatcher. Quand ont n'est pas content de ce que l'ont voit on reste chez nous, personne n'oblige personne à aller au Colisée.

de un je ne manque pas grand games de une a deux games par saison depuis les vikings

je suis bien d accord avec pour gagnon il joue bien dans cest limite et cest beaucoup mieux de se que l on connaissait de lui mais tu ne peu pas dire qu il va intimider l adversaire comme un rock
parker ou soucy et quand je parle d'intimidation je ne parle pas de bagarre mais bien plus pars leurs mise en echec de leur robustesse, regarde juste la presence que rock a fait quand il est aller voir charbonneau il c'est tenu tranquille car il savait qu'il pouvait se faire frapper et ou jumper par rock. cest sur que Rock ne va pas marquer des buts mais il va calmer je jeux de l'équipe adverse et deplus il ne nous mais rarement dans le trouble par des punitions stupides, meme chose que fesait Trottier l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas

Le doigt d honneur!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3