| Je crois que tout est decris la dedans | |
|
+5pipo inter414 kx250f20 lobo Mr.Wild 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 13:04 | |
| Sur le forum du Wild:
Il y a plusieurs raisons , il y en a qui parle du prix des billets ,je crois que ces une bonne raison . Quand le Gouvernement a obligé les équipes à charger les TAXES . le prix des billets est passé de 10.00 $ à 14.00 $ et 15.00 $ aujourd'hui si nous enlevons les TAXES : la TPS 0.66 $ et la TVQ 1.30 $ il reste dons 13,03 $ à l'équipe (selon mes calcul)et ils n'ont pas encore payé rien.
Une raison qui me choque encore plus et nous l'avons vécu hier au match de Windsor vs Thetford , le match est perdu ,il reste 1,38 minutes ou à peu près et les hommes fort embarquent ,presque toutes les spectateurs se lèvent, ily a des invitations qui se fond ,un regarde au banc et fait signe non , enfin Lacroix vs Larivière ,le monde hurle, beaucoup d'ambiance ,un autre en invite un autre ,il ne veut pas préfère un autre et les secondes s'écoulent et il ne passe plus rien .Nous sortons de l'aréna et les commentaires sont ils ne me verrons plus , ils tuent le spectacle ,les assistances peuvent bien baisser ect ,ect,
Moi je me dit (c'est mon opignon personnel ,quand je vois, à la mise au jeu.... CHRISTIAN FACE à DUPLAIN , je m'attend à quelque chose hé bien non ,il ne se passe rien . la ligue cherche le pourquoi de la baisse d'assistance ,ils le savent mais ils auraient besoin d'un chien Mira pour voir.
Comme disait une personne que je connais ....qu'est que tu veux ** con faisse !BIP! ** [b]. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 13:22 | |
| 100% d accord avec toi , The Wild . Assez souvent on a des ``trip de coach`` aussi . Ou des trips d arbitres assez souvent. | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 13:26 | |
| oui....pis je dois avouer que desfois jai un peu honte du wild....dandennault qui veut jamais que ces tough se battre en fin de match.... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 14:40 | |
| c'est bien plate mes sa va prendre des VRAIX toughs qui ont pas besoin de regarder leur coach pour se battre pis qui connaisse leur JOBS..Moi quand je vois un joueur regarder au banc pour voir si le coach veut sa mets en !BIP!...
Dans le temps y avait pas d'affaire comme sa qui se passait... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 18:06 | |
| - kx250f20 a écrit:
- c'est bien plate mes sa va prendre des VRAIX toughs qui ont pas besoin de regarder leur coach pour se battre pis qui connaisse leur JOBS..Moi quand je vois un joueur regarder au banc pour voir si le coach veut sa mets en !BIP!...
Dans le temps y avait pas d'affaire comme sa qui se passait... .....Y'avait juste pas de Chummy Chummy dans le temps.......Des mongoles y'en avaient , moi tant qu'à voir Duplain VS Christian , j'aimes mieux voir Cloutier écoeurrer tout le monde et leurs faire perdre la tête... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 18:20 | |
| Dandenault comme coach c est le meilleur de la ligue ...... thecnique et tactique.
mais pour donner le show c est une putain de disgrâce une vrai honte ce gars la devrait nous rembourser la moitié du billet personellement car il contribu a scrapper les games a lui seul... du vrai coaching de JAUNES.
Moi Dandy je l ai souvent défendu mais la il mérite juste de se faire vider 2 caisses de 24 sur la tête par les fans.
Une honte, pour les fans, un manque total de respect envers son équipe et ses toughs qu il fait passer pour des jaunes et des jambons. Et une honte pour la LNAH qui peine a attirer des fans ....
Dandenault réveille toé avant que les fans te réveille comme c est déja arrivé a rdl dans le corridor des vestiaire .... jamais je vais approuver de geste innexcusable mais tu joue avec les nerfs du monde qui payent pour aller aux games. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Sam 11 Fév 2012, 18:45 | |
| - inter414 a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- c'est bien plate mes sa va prendre des VRAIX toughs qui ont pas besoin de regarder leur coach pour se battre pis qui connaisse leur JOBS..Moi quand je vois un joueur regarder au banc pour voir si le coach veut sa mets en !BIP!...
Dans le temps y avait pas d'affaire comme sa qui se passait... .....Y'avait juste pas de Chummy Chummy dans le temps.......Des mongoles y'en avaient , moi tant qu'à voir Duplain VS Christian , j'aimes mieux voir Cloutier écoeurrer tout le monde et leurs faire perdre la tête... Ouii un des gros probleme de la ligue aussi!! On dirait les toughs on peur de se faire mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Dim 12 Fév 2012, 02:51 | |
| A St Georges se soir Pipo. Windsor mene 7 a 4 . Vachon envoie Poulin sur une mise au jeu devant le banc de Windsor. Dandeneault n envoie personne et Poulin nargue le banc pendant assez longtemps pour qu il se réveille et envoie Lessard ou un autre. Un juge de ligne pendant se temps la ,enlevait un surplus d eau pres des buts A la mise au jeu , Poulin regarde le banc puis se poigne avec Lord qui n a eu aucune chance et se fait couper dans le front. Un total manque de respect envers un de ses joueurs de la part de Dandeneault.
Résultat : https://youtu.be/8uHxPu33G5M | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Dim 12 Fév 2012, 18:32 | |
| Je ne pensais pas réécrire sur ce forum
Ma seule pensée va pour Hubert Poulin ( épais )
Je n'ai plus aucun respect pour ce joueur maintenant.
Aucun toff peut jumper un joueur comme Lord, voyons donc
Pour tous ceux qui approuve celà, ben je vous souhaite un jour d'avoir un de vos enfants qui a du talent hockey et vous comprendrez s'il lui arrive la même chose. Qu'est-ce que Lord avait à voir avec ces bouffonneries là? Un coatch qui accepte celà et qui le cautionne est pire que celui qui ne répond pas aux menaces de ces fous. Oui vous avez bien lu FOU
La troisième commençait, il avait tout son temps pour s'en prendre à soit: Chicoine, Tremblay, Joly, Lessard, Christian ect. Quand Lessard n'y ait pas aller en première, pourquoi ne l'a t-il pas jumpé comme il a fait sur un gars sans défense ( LORD ).
Serait-ce la peur d'avoir l'air fou? Vous pouvez chialer après Lessard mais c'est quand même lui qui a le plus de combats dans la ligue cette année. Pis, lui tout des fois, il a mal aux jointures.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Dim 12 Fév 2012, 23:50 | |
| Dandeneault n a aucun tort la dedans , L Empereur ???? Si ca avait été son fils , il aurait fait la meme chose ????. Voyon donc. Poulin a nargué votre banc un bon bout de temps en invitant Lessard ou un autre. Dandeneault n as jamais réagi . C était 7 a 4 . Poulin n était pas la pour égaliser le score . A la réunion , mardi , on a regardé pour trouvé un moyen de donner un spectacle. Dandeneault en a surement manqué un bout. Avec la coupe de salaire a Windsor , Lessard a dit qu un combat par game était suffisant pour la paie qu il a. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 13:41 | |
| en toute amitié Mon ami L empereur cet incident ( attaque vicieuse de poulin ) est un peu le résultat du Coaching no show de Dandenault. Quand ton banc est CHANLLENGÉ a 7-4, qu il y a de l électricité dans l air et qu en plus st-george embarque UN ASTIE D ÉPAIS comme Poulin ... tu doit réagir.
Sinon il arrive ce qui arrive, ils vont sauter sur tes gars vulnérables ... et la, ton coach vien de dropper dans l estime de ses joueurs. Le cas de Beaudry a RDL c est la meme situation exactement.
Ca fait un bout que Dandenault joue sa petite game de rien donner a l autre club de rire des partisants adverse etc .... et la ca lui pete en pleine face
Dommage car le Wild est l une des équipe qui a travaillé le plus fort pour batir son line up, ils ont du combler plusieurs départs et plusieurs joueurs qui n ont pas respecté l organisation ... ils ont fait un boulot examplaire. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 17:03 | |
| Il y a un petit détail que vous oublié.
La trisième commence, Windsor embarque Tremblay, Joseph et LORD.
Vachon embarque Boucher, Laferrière et Poulin. Poulin nargue le banc c'est vrai. Dandenault call Lessard Christian et avise Joseph et Lord mais il n.a pas le dernier changement. Pis là je parles en connaissance de cause.
Poulin nargue et n'attend pas l'adversaire, il frappe d'une gauche surnoisement Lord qui essai de ce protéger et qui s'écroule sur la patinoire.
À ce que je saches, Poulin a eut la vésite de Lessard quand il est revenu dans le match pis c'est Dandenault qui l'a envoyé sur la glace. Ce n'est personne d'autre.
Dandenault n'enverra jamais un goon frapper Kevin Cloutier ou bien Francis Charrette, Mrac Beaucage ou si vous aimez mieux Nicolas Daoust. Moi je ferais volontier après qu'un de mes joueurs ait subi ce que LORD a subi.
Pis après, je penses bien que le gars qui se le ferais faire serait en !BIP! après son coatch et le goon de son club.
Poulin si il avait un homme aurait laissé LORD aller au banc pis aurait attendu LESSARD.
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 17:16 | |
| Je suis pas concerné dans l'affaire parce que ça implique pas MON club mais il faut admettre que Poulin a pas été fort fort dans la patente. Il se comporte comme un vrai cave. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 17:18 | |
| Attend toi pas a ca de Poulin ...il tente de se faire un nom et il prend de bien mauvais moyens. Il agit en stupide et de frapper Lord c est vraiment pas fort.
Prochaine étape, le prochain match Poulin devra répondre de ses actes ... et tu lui envoye B Christian. Lessard c est pas assez. | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 17:59 | |
| ces sa qui va arriver...dandennault envoit toujours christian punir les joeuru adverse....meme si ces temps ici christian ne fait pas grand chose....ne provoque rien, a la fin du match, A DOMICCILE ne demande meme pas a lautre goon de se battre...monsieur aime mieux compter ces but --' bref, lessard est le preferer dla foule...il me fait penser a Robidas...mais sa ces una utre histoire ici, car vous detester Bidas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 18:34 | |
| Dandeneault n avait pas le dernier changement mais si tu as regarder la game comme il faut , il a fait ses changements au moins six fois en dernier , Vachon n y a rien vu. Je l ai fait remarquer a un partisan de ST G et était de mon avis. Lors de l incident , il s est passé beaucoup de temps pour mettre la rondelle au jeu. ( le juge de ligne enlevait un surplus d eau dans un coin ) Poulin a eu tout son temps pour narguer le banc et Dandenault autant de temps pour se réveiller. Les officiels n auraient rien fait si le coach avait enlevé Lord pour le remplacer par Lessard ou autre . C était 7 a 4 et le temps pour le show. Pis pourquoi c était Joseph ( joueur d avant ) qui était a coté de Poulin pour la mise au jeu et qu il a fait signe a Lord ( défenseur ) de le remplacer pour que se soit justement Lord qui s est retrouvé devant Poulin ??? Se doutait il que son no show de coach n enverrait personne pour Poulin et qu il préférait en voir un autre a sa place ???? Je ne cautionne pas le geste de Poulin ( qui c est informer aupres de Lord au banc de punition sur la gravité de la blessure ) mais a un moment donné les coachs devront s ajuster pour envoyer les joueurs payés pour ca sur le meme jeu et ca avec l approbation des officiels. Mon opinion. Et time out pour moi . On est pas sur le bon forum pour discuter de cet incident. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 20:10 | |
| Lobo, je vais te donner mon opinion sur ce sujet étant donnée que j'étais présent (malheureusement je ne t'ai pas croisé à l'aréna, ce sera pour une prochaine fois)
Poulin agit sournoisement assez régulièrement, sauf que sur cet incident Dandenault a une grosse partie du blame.
Lorsque Poulin a embarqué et que le juge de ligne enlevait le surplus d'eau au début de la troisième période, Chandik l'arbitre en chef a regarder le banc de Windsor pour signaler à Dandenault qu'il pouvait apporte des changements car la période n'était pas encore commencé.
Dandenault a fait signe que non de la tête, donc il a voulu garder ses joueurs de finesse alors que STG avait envoyé ses toughs pour donner du bonbon à ses partisans à 7 à 4 en début de 3e.
Le fait que c'est Poulin qui est posé ce geste font que les partisans sont 50/50 sur qui est le coupable dans l'histoire.
Si Vincent Grondin ou Alexandre Vachon ou un autre goon clean avait posé ce geste en droppant avec un gars consentant, la majorité des fans seraient en faveur du goon.
Lord était consentent à lacher les gants, ce n'est pas Poulin qui lui a enlever ses gants sibole.
Le vrai coupable c'est Dandenault. Il est en train de tuer la ligue avec son genre de coaching de no show.
Ca l'aurait changé quoi d'envoyer Dannick Lessard affronter Poulin et ensuite jouer la 3e période clean ?
La ligue meurt à petits feux à cause d'entraineur qui refuse de donner 1 ou 2 combats de plus par match aux partisans qui vont à l'aréna pou voir un peu de bagarres arrangés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 21:38 | |
| CRSFAN..... que Dandeneault ai eu la possibilité d'embarquer un tof sans l'avoir fait N'OBLIGEAIT pas Poulin à agir comme il a fait. Il est quand même pas possédé par le démon. C'est pas interdit d'avoir de la classe. Je repense à u Sébastien Cyr par exemple qui n'aurait JAMAIS fait une chose pareil. Le seul noms qu'il est en train de se faire c'est celui d'un pas de classe. Désolé mais il devra vivre avec. Le petit gars est solide, mais il l'est pas au point d'être à l'abris de manger une bonne raclée un moment donné.
| |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 21:42 | |
| Entièrement d'accord avec toi Zorba qu'un jour Poulin va rencontrer son homme.
Mais on s'entend qu'au nombre de partisans qui dit que tous les goons sont quasiment chum, ca fait du bien de voir un gars comme Poulin qui a pas de chum dans la ligue. Mais il devrait faire attention à ses gestes sournois ca je te l'accorde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 22:05 | |
| On as chialer apres Tidball qui a fait la même chose dans le passé..
Pour moi Poulin embarque dans le même bateau que les autres qui l'on fait donc c'est un pas de classe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 22:13 | |
| Faut dire aussi que Lord avait enlever les gants quand Poulin l a provoqué, et qu il avait pris la place du brave a Joseph. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 22:30 | |
| si Lord a vraiment droppé ... ben la il est vraiment stupide le kid.
je l avait déja trouvé passablement épais d avoir preté fland quand Thériault l avait vissé dans la bande ... me semble que quand thériault est sur la glace tu devrait etre doublement vigilant ... ben lui le gros #28 fonce sur lui pis y fait dos et slaque sa bande ... avec les résultat qu on connait.
Lord c est un joueur qui semble avoir un sapré don pour chercher le trouble. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 22:36 | |
| Mon dernier commentaire pour toi LOBO.
Tu es soit plein de marde ou bien tu suis pas la game.
Lord a joué tout le match à l'avant sur la première ligue avec Joseph et Tremblay.
Les six défenseurs étaient: Joly, Dumas, Desmarais, Sigoun, Lajoie et Nolet.
Tu fabule dans tes menteries.
Pis oui LORD a lâché les gants après avoir reçu un coup de point pour essayer de se coller à POULIN. Mais le mal était déjà fait.
Tu peut inventer et dire tout ce que tu veux, là je sais quel genre de gars tu es.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 22:51 | |
| L'empereur.... tes commentaires sur le plein de marde a pas sa place. Si c'est la seule contribution que tu as à apporter pour te faire comprendre....... on repassera le grand. T'as trop de rage sur le coeur pour être un interlocuteur crédible. Règle tes problèmes et reviens-nous avec de la substance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans Lun 13 Fév 2012, 23:23 | |
| Alors je doit etre un plein de marde l Empereur parce que je suis la game du mieux que je peut. Et dit moi pourquoi un des défenseurs , Joly , Desmarais ou autre , voyant votre coach ne rien comprendre de la situation ne se serais pas avancé pour prendre la place a Lord ??? C est sur que tu n est pas placé pour parler contre ton entraineur , l Empereur, mais se n est pas mon cas , et non plus pour d autres nickeux sur ton forum ou d autres. Alors aucune lecon a recevoir de quelqu un qui a les mains liés et doit juste dire et écrire se qui fait l affaire de la direction de l équipe qui le paient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que tout est decris la dedans | |
| |
|
| |
| Je crois que tout est decris la dedans | |
|