| au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) | |
|
+12Le Fighter Zorba the tank djfans Donald Mcronald soso heimlick Planning mauricien Jean-Guy Drouin Gr1ndCore III binsur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binsur Pee-Wee
| Sujet: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Sam 17 Jan 2009, 23:31 | |
| sur le forum des chief il sont scandalisé par ce que Levesque donne une mise en échec très légal vers la fin de la période
sachez bien que juste 23 secondes avant Robitaille a cassé un bâton de hockey sur le dos de levesque et a eu une punition et vous écrive
que sa se fait pas a la fin d'une gamme 2 loi ses quoi ... WAKE UP ses quoi votre problème????????????????
levesque est un joueur aussi clean que Laliberté, si non plus . et ses Laliberté qui la jumpé qui assume le petit gars la prochaine qui y pensera avant.
arrêter de braillé vous avez perdu et vous être frustré...
je l'inscrit sur se forum car putter ma barré sur leur forum vla 2 ans par ce que j'avais pas la même opinion que lui.
je sais qui vienne lire ici et si quelqun leur envoie mais tant mieux | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 00:32 | |
| Et moi je t'appuie sa c'est passé devant ma section... Levesque c'est déffendu, Mais maudit qu'il là ramasser, sa sonner d'aplomb, mais très légal en effet.
Pour ce qui es des admins sur leurs forum parle moi en pas sa me frustre aussi, bande de ... qui barre tout ceux qui ont pas le même opinions, pas grand droit de parole là bas mais ici ils se lâchent toute lousse. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 09:28 | |
| c'est parce qu'en plus d'être des partisans d,une équipe adverse, vous n'est pas de leur race de bandits sales ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 09:31 | |
| | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 10:07 | |
| Putter... le petit homme à la grosse voix... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 10:57 | |
| est-ce qui parle de ce que leur petit Luis Tremblay a fait subir à notre Tremblay?? Ils doivent l'acclamer en Dieu!! | |
|
| |
soso Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 62 Localisation : au garage
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 11:07 | |
| j`apprécirais beaucoup que tu le fasse mauriciens ..pour bensur merci pour lui | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 11:33 | |
| je vais aller leur mettre moi le lien!! Si il me banissent je vais pas pleurer... je vais plutôt rire | |
|
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 12:09 | |
| heimlick:si ces correct pour laliberté de mangé une volée ,je ne voie pas pk ca ne le serais pas pour tremblay (le votre )qui est allé chercher tremblay. et vous le traiter de jaune
pourtant il aurais pue lui faire beaucoup plus mal quil la fais un moment donné il etais debout devant et na pas donné de coup a l autre qui etais a terre ensuite il ses relevé et asseillé de donné un autre coup il n a que lui a blammé
pour le slashing de robitaille ,ca n avais pas ca place
pour levesque : bonne mise en echec oui mes ses deux derniere la puck n etais pas la quant tu frappe un joueur non porteur de la rondelle qui si attends pas ,faut que tu t attends a avoir des replique (quoi que je ne suis pas d accord avec le geste possé par robitaille )
ces comme l autre sur l autre post qui mes la tete de tremblay a prix en disant quil a blesser beaucage (mise en echec l egale ) tu voie le serieux de cette personne quant on sais que ces villeneuve qui la frappé et non tremblay | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 12:45 | |
| je ne parle pas de simon ,mes bien de la mise en echec au moins 10 seconde apres que robitaille ses debarasser de la puck
avant le slashing
fais moi rire avec les arbitres lolmdr
il on ete a la hauteur de la situation comme d habitudes (pourri des deux bord ), | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 13:51 | |
| C'est quoi c't'affaire là de dénoncer une mise en échec tout ce qu'il y a de plus légale parce qu'on est en fin de match? C'est pas sensé être la ligue la plussss tof de la planète et de l'univers ça? | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 13:58 | |
| Quand tu gagne 8-2 tu slaque le gaz par politesse,ca donne quoi de jouer la grosse game a minute de la fin.Tu va pas étamper un joueur talentueux et clean pour rien en plus que c'est le capitaine.Mais toé Zorba tu comprendra jamais ca...... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:02 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Quand tu gagne 8-2 tu slaque le gaz par politesse.Tu va pas étamper un joueur talentueux et clean pour rien en plus que c'est le capitaine.Mais toé Zorba tu comprendra jamais ca......
Ah pcq vous autres vous auriez été poli??? Arrêter de vous lamenter, vous auriez fait pire. Gang de braillards à Sty-Yaya. Quand c'est pas les arbitres, c'est les joueurs absents, ou bin les mises en échec LÉGALE. N'importe quoi. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:03 | |
| HAHAHAHA...
Le FIFTER des Bigs Bads Chiefs.. ceux qui vargent sur tout le monde en gang aussitot qu'il le peuvent... vient demander la politesse après un check LÉGAL effectué par un bon joueur..
HAHAHAHAHA...
Une chance que le ridicule ne tue pas... pas de sens... hahahahahhaha..!!!! | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:08 | |
| et fighter robitaille lui il peut cassé son hockey sur le dos de levesque a 23 seconde avant la fin. c était 8-2 pareille imbécile | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:09 | |
| Avec la face que ta ca me surprend pas que réfléchissement comme ca. Krinchdsgawer azedrqytr5qa | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:10 | |
| Ca me surprend pas qu'il est fait ca avec ce que Lévesque venait de faire pauvre imbécile,un dessin avec ca???
Dernière édition par Le Fighter le Dim 18 Jan 2009, 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:12 | |
| Réfléchissement???
Ca prend un miroir pour ca...
HAHAHAHAHAHA... le FIFTER...
HAHAHAHAHA.... Y veut Beaucage
HAHAHAHAHAHA
Manque juste franfreluche, Potteur et Hockeyclown et on a le quatuor d'humoristes... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:13 | |
| - djfans a écrit:
- heimlick:si ces correct pour laliberté de mangé une volée ,je ne voie pas pk ca ne le serais pas pour tremblay (le votre )qui est allé chercher tremblay. et vous le traiter de jaune
j'ai jamais traité personne de jaune!!! Laliberté a eu la volée qu'il méritait, il avait juste à canaliser ses tites frustrations, de ce que j'ai vu, la mise en échec de Lévesque était très légale et c'est Laliberté qui a voulu se battre par la suite, Lévesque était quand même pas pour se laisse faire... Pis pour Tremblay(Simon), je ne sais pas si tu étais présent à la game, mais moi oui et ca s'est passé juste devant moi et je ne crois pas que Simon soit allé cherché votre Louise, mais plutôt le contaire... | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 14:22 | |
| [ quote="Le Fighter"]Ca me surprend pas qu'il est fait ca avec ce que Lévesque venait de faire pauvre imbécile,un dessin avec ca???[/quote]
bizarre mais ses juste robitaille qui a été puni
mais areté de braillé pi la prochaine fois essayé d'être mieux ses tout. | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 20:54 | |
| heimlick:faut vraiment vous mettre les points sur le i et les bars sur les t .lis le texte comme tu mondes JTE DONNE UN SEULE POINT SES QUE TU NE LA PAS TRAITER DE JAUNE . JE M EN EXCUSE JE ME SUIS TROMPER DE NICK - Citation :
MAHG
Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Aujourd'hui à 11:45
-------------------------------------------------------------------------------- je ne parle pas de simon ,mes bien de la mise en echec au moins 10 seconde apres que robitaille ses debarasser de la puck
avant le slashing
fais moi rire avec les arbitres lolmdr
il on ete a la hauteur de la situation comme d habitudes (pourri des deux bord ), le check de simon j en parle pO et oui j y etais a la partie binsur:L evesque est un joueur aussi clean que Laliberté, si non plus . et ses Laliberté qui la jumpé qui assume le petit gars la prochaine qui y pensera avant.COMMENT FAIS TU POUR DIRE QUIL PLUS CLEAN QUE SIMON IL JOUE DANS CETTE LIGUE DEPUIS AU 6 ANS ET AUCUNE SUSPENTION AUCUNE AVERTISEMENT SUR CE BONNE SEMAINE ET ON CE REVOIE PEUT ETRE VENDREDI DUMOIN MOI JY SERAIS OUPS EXCUSER LE CAPS LOCK MON CLAVIER EST !BIP! IL NE DEBARQUE PLUS DJ | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 21:36 | |
| Tu trouves ça ben poli toi Fighter de vider le banc pour une mise en échec?
À la limite, tu trouves ça ben poli toi de crosser le système pour signer plus de débiles que les autres clubs? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) Dim 18 Jan 2009, 22:27 | |
| - Zorba a écrit:
- Tu trouves ça ben poli toi Fighter de vider le banc pour une mise en échec?
À la limite, tu trouves ça ben poli toi de crosser le système pour signer plus de débiles que les autres clubs? Ça braille pour une simple mise en échec sur leur capitaine mais ça vient se défendre à dire que la mise en échec sur Beaucage à st-Hyaya était légale......Dean aurait pu envoyer le monde faire une générale ce soir-là mais il l'a pas fait car il a de la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) | |
| |
|
| |
| au fan de st-hyacinthe (forum en particulier) | |
|