Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

defunt st hyacinthe

4 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme

defunt st hyacinthe Empty
MessageSujet: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:29

Faudrait quand meme pas amener tout les ex chiefs de st hyahya ici a ce que je sache ce club n a jamais gagné de coupe futura avec Boisclair et les autres
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:30

kevinn38 a écrit:
Faudrait quand meme pas amener tout les ex chiefs de st hyahya ici a ce que je sache ce club n a jamais gagné de coupe futura avec Boisclair et les autres

Boisclair... stie... j'en fais de l'urticaire joualvert de torrieux...

Lui pis une couple d'autres aussi...
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:31

calme toi mauricien c est pas ben beau des boutons,,,loll
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:35

kevinn38 a écrit:
calme toi mauricien c est pas ben beau des boutons,,,loll

C'est sur les fesses que c'est le pire l'urticaire... disons que Boisclair je l'ai dans l'cul... defunt st hyacinthe Lol defunt st hyacinthe Lol defunt st hyacinthe Lol
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:50

Pour en rajouter un peu, serait-il possible que la supposée baisse de salaire soit survenue juste un peu avant la venue du prolifique et surtout DISPENDIEUX Boisclair.

Si c'est la réalité, moi aussi je n'aurais pas eu de remord à partir dans le sud...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:51

Planning a écrit:
Pour en rajouter un peu, serait-il possible que la supposée baisse de salaire soit survenue juste un peu avant la venue du prolifique et surtout DISPENDIEUX Boisclair.

Si c'est la réalité, moi aussi je n'aurais pas eu de remord à partir dans le sud...

Apparemment que la supposée baisse de salaire n'aurait été qu'une rumeur sans fondement... ! Dean l'a écrit ici me semble...!
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe EmptySam 09 Jan 2010, 11:58

kevinn38 a écrit:
En tout cas , il y en a 2 que je garde sans poser de questions (Laliberté et Noiseux) et peut être aurions nous dû en garder un 3eme (Fréchette) ,vu la situation avec les absents présentement!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defunt st hyacinthe   defunt st hyacinthe Empty

defunt st hyacinthe
Page 1 sur 1