Faudrait quand meme pas amener tout les ex chiefs de st hyahya ici a ce que je sache ce club n a jamais gagné de coupe futura avec Boisclair et les autres
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:30
kevinn38 a écrit:
Faudrait quand meme pas amener tout les ex chiefs de st hyahya ici a ce que je sache ce club n a jamais gagné de coupe futura avec Boisclair et les autres
Boisclair... stie... j'en fais de l'urticaire joualvert de torrieux...
Lui pis une couple d'autres aussi...
kevinn38 Atôme
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:31
calme toi mauricien c est pas ben beau des boutons,,,loll
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:35
kevinn38 a écrit:
calme toi mauricien c est pas ben beau des boutons,,,loll
C'est sur les fesses que c'est le pire l'urticaire... disons que Boisclair je l'ai dans l'cul...
Planning Midget AAA
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:50
Pour en rajouter un peu, serait-il possible que la supposée baisse de salaire soit survenue juste un peu avant la venue du prolifique et surtout DISPENDIEUX Boisclair.
Si c'est la réalité, moi aussi je n'aurais pas eu de remord à partir dans le sud...
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:51
Planning a écrit:
Pour en rajouter un peu, serait-il possible que la supposée baisse de salaire soit survenue juste un peu avant la venue du prolifique et surtout DISPENDIEUX Boisclair.
Si c'est la réalité, moi aussi je n'aurais pas eu de remord à partir dans le sud...
Apparemment que la supposée baisse de salaire n'aurait été qu'une rumeur sans fondement... ! Dean l'a écrit ici me semble...!
bob Bantam
Sujet: Re: defunt st hyacinthe Sam 09 Jan 2010, 11:58
kevinn38 a écrit:
En tout cas , il y en a 2 que je garde sans poser de questions (Laliberté et Noiseux) et peut être aurions nous dû en garder un 3eme (Fréchette) ,vu la situation avec les absents présentement!!!!