| scoop canadien | |
|
+14trottier19 Reggie Dunlop P-O Gr1ndCore III Grand Max Zorba TRGOONS.COM NaStY BoY kx250f20 no-nickname 007 mauricien Capitaine Haddock LUCKY LUCIANO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 00:09 | |
| moi joel bouchard i me tappe sur les nerf et voulé vous me dire s'il connait tan son hockey que sa, pourquoi il joue pu dans la NHL??? yé encore jeune m'essemble. c'était bin mieux l'an passé quand il s'occupait de son équipe la................ L'ACADÉMIE MCDONALD loll comme sa on an entendai pas parlé | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 00:50 | |
| SI C ES gars la vous tombe sur les nerfs,mettez vous a leur place ces leur job,,et je pense plutot,, que ces l histoire du canadien de mtl ,, que leur annonceur sont trop fanatique,,mais c est sur qu il connaisse leur hockey beaucoup plus que tout nous autre. | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 03:25 | |
| jen revien pas qui on mit carbo dehors ser pa le coah qui fait perdre lequipe ser ler joueur qui veulent pas jouer | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 11:24 | |
| Bouchard,Brunet et DEmers tous de la même race des salariés du Canadien,c'est fatiguant de les entendre protéger cette équipe d'Européens qui n'a aucun caractère et qui passe un coach à presque tous les deux ans et BBob qui chouchoute ce genre d'équipe ,c'est lui qui devrait être out | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 15:24 | |
| - le king cobra a écrit:
- Bouchard,Brunet et DEmers tous de la même race des salariés du Canadien,c'est fatiguant de les entendre protéger cette équipe d'Européens qui n'a aucun caractère et qui passe un coach à presque tous les deux ans
et BBob qui chouchoute ce genre d'équipe ,c'est lui qui devrait être out Moi j'ai bien confiance en Bob , je suis decu pour Carbo, mais bon il devait faire un geste ,tu vois aucun joueur a fait des sortie pour proteger Carbo ca veut tout dire ,la pire Job aux quebec est bien coach du canadien et dg du canadien on les vois plus que nos politiciens, je crois que Gainey a le sang froid pour faire cette job , j'en connais pas un qui peut faire aussi bien que lui . Pour ce qui est du no 33 (Roy) oublier ca va faire comme avec Mario Tremblay en plus il est bcp plus impulsif que Tremblay ,imaginer Roy vs Kovalev oufffffff ca va brasser dans la cabane | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 15:45 | |
| Hey, icitte on parle de vrai hockey. Pour les millionnaires on en discute à cette adresse; http://gohabsgo.forumactif.com/ Pour ceux qui veulent faire des plaintes contre les supposés commentateurs sportifs de RDS, c'est à cette adresse que vous pouvez le faire; http://www.rds.ca/contact/#top Bon play off | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: scoop canadien Mar 10 Mar 2009, 16:47 | |
| toi mejeto si sa fait pas ton affaire t a qu a aller lire ailleurs il y a tu quelqu un qui ta demander ton avis,,sa fait longtemps que je suis majeure et vaccinee mon gars. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: scoop canadien Mer 11 Mar 2009, 12:05 | |
| hier, j ecoutait les commentaires des gars qui etait la,et je me demandait si ce n est pas carbo qui a demander a gainey de le mettre out,il devait etre ecouerer de voir aller sa. | |
|
| |
Nastymania MAHG
| Sujet: Re: scoop canadien Mer 11 Mar 2009, 17:20 | |
| pourquoi Michel Therrien pour remplacer Carbo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scoop canadien | |
| |
|
| |