| Scoop sur ancien joueur | |
|
+10Reggie Dunlop Zorba Thériault N.28 no-nickname lobo l'ours pipo mauricien olivier charpentier Theriault N.29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 10:39 | |
| Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue
source : journal de montréal | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 10:40 | |
| yé ou le scoop si yé écrit dans le journal de montréal??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 10:58 | |
| J'ai lu ça moi aussi sur Le Nouvelliste de ce matin. Toutefois ça ne paraît pas dans Cyberpresse. Son avocat espérait qu'il ait seulement une peine-bonbon kkchose comme purgé dans la communauté mais ça a été jugé autrement. Il était question de cocaïne, une assez grosse quantité mais qui lui aurait rapporté seulement $1500.00... fut le vouloir hein... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 11:30 | |
| pas de peine bonbon. il vendais de la peanut et la sentence a été sallé. mais bon ca pu grand liens avec la LNAH et le hockey. mais ca ferait un bon side line pour ceux qui sont suspendu sans solde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 11:35 | |
| Ce que j'ai lu ne faisait pas référence à de la vente me semble.
Il aurait participé à une entrée de drogue dans la coque d'un bateau dans les Maritimes et son rôle était d'aller montrer à des plongeurs où était cachée la cocaïne. Il n'a pas été chanceux disons ça de même parce que les policiers les attendaient.
Il s'était essayé de goaler dans la LNH mais il avait un problême avec ses yeux et il a tombé dans la consommation, ça c'est décrit, mais ils ne parlent pas de vente de sa part, ça veut pas dire qu'il n'an a pas vendu là c'est sûr, qui de ceux qui en vendent s'en vantent sinon devant des acheteurs potentiels c'est sûr.
Moi je ne trouve pas ça drôle de voir un gars avec un bon potentiel sûrement dans autre chose tomber comme ça dans la drogue et ruiner un grand talent potentiel. C'est une perte probable pour nous tous. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 11:45 | |
| En parlant d'ancien joueur...Eric Lecompte joue en fds à P-R... Acquis la semaine passé d'un trade avec le Sagnuay... Et Jean Yves Leroux sera à la pratique ce soir à P-R...
2 trés bon joueurs qui pourrait ramèner le lois jeans sur la bonne voie...
Manque juste un coach...pis je croit qu'il sera en bonne position pour faire un bon bout durant les éliminatoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 11:53 | |
| - l'ours a écrit:
- En parlant d'ancien joueur...Eric Lecompte joue en fds à P-R...
Acquis la semaine passé d'un trade avec le Sagnuay... Et Jean Yves Leroux sera à la pratique ce soir à P-R...
2 trés bon joueurs qui pourrait ramèner le lois jeans sur la bonne voie...
Manque juste un coach...pis je croit qu'il sera en bonne position pour faire un bon bout durant les éliminatoires... Moi, je t'avoue bien franchement que je serais des plus contents pour tous eux-autres de PR que ça se replace un peu. Et ça profiterait à tout le monde aussi. Ça en prend de la compétition dans cette ligue. Si on lâche un peu les claques sur la gueule hollywoodiennes qui se donnent trop souvent ça prend autre chose pour garder le monde dans les estrades. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 12:59 | |
| OHHH merci Mauricien , merci pour tes bons mots , un encouragement qui me fait chaud au coeur. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 13:01 | |
| Eric Lecompte était sans contredit le meilleur joueur de la ligue il y a 2 ans et ce meme devant Marco Charpentier. S il est le moindrement en forme,il fera faire un bond de géant pour Pont-Rouge et ca ranimera Larouche et Guillet et si Leroux reviens,juste son leadership donnera des ailes aux reste de l'équipe.
Tant mieux pour eux et c'est bien ainsi et peut-etre un peu malheureux pour Saguenay qui aurait bien voulu aligner Lecompte. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 13:09 | |
| Oui je suis d'accord qu'il peut être le meilleur joueur de la ligue mais si il y met du coeur.C,est ça qu'il nuit dans les calibres suprérieur.Pas pour rien qu,il a monté aussi vite que redescendu.
Je maintient encore que P-R c'est l'équipe qui me fait le plus peur.On ne sait jamais quand leurs meilleur joueurs vont exploser en thème de production de pts. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 13:31 | |
| olivier, je pense que Thériault confond scoop avec nouvelle choc. | |
|
| |
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 13:49 | |
| - Theriault N.29 a écrit:
- Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue
source : journal de montréal Estik....tu viens de faire ma journée!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 14:15 | |
| Apres la perte de Bissonnette , il n y a plus beaucoup de coach coloré dans cette ligue. | |
|
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 14:21 | |
| Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 14:57 | |
| Moi les histoires de colportage sur la vie privé d'individu qu'il est jouer ou non dans la ligue me fascine guerre,je vois pas la pertinence d'amener ca ici et encore moins dans cette section sur le C&G.
Il serait temps de la respecter la section et d'amener les potins de bas étage ailleurs qu'ici. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 17:17 | |
| Parlez moi pas de charpentier, le joueur qui attendais le bus sur la ligne bleu, je le hais, tu le vois jamais de la game mais score 2 but en restant a la ligue bleu a rien faire, no way | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 18:02 | |
| C'est vrai no-nickname que ce sont des faits divers mais c'est faux de dire que c'est du domaine de la vie privée. Quand une personne viole la loi et qu'elle est accusée et/ou condamné ça devient public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 18:54 | |
- Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.
Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 18:58 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est vrai no-nickname que ce sont des faits divers mais c'est faux de dire que c'est du domaine de la vie privée. Quand une personne viole la loi et qu'elle est accusée et/ou condamné ça devient public.
Que ça devienne public....ok.....mais C I B O I R E.....c'est un forum pour discuter hockey!! Pas faire nos radoteuses de potins en jouant au bingo S A C R A M E N T!!!! Pas pour m'astiner avec toi Zorba...tu comprendras que je verbalise pour l'ensemble du post. | |
|
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 19:25 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Theriault N.29 a écrit:
- Oui c'est ca que je voulais dire nouvelle choc. merci zorba. Et toi Reggie Dunlop pourquoi j'ai fait ta journée ? Je ramène les faits.
Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! Oui je l'ai placer au mauvais endroit mais tu pourrais avoir plus de respect. Je sais quoi faire de mon temps. Je trouve que ca la sa place sur le forum. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 19:33 | |
- Reggie Dunlop a écrit:
- Theriault N.29 a écrit:
Je me !BIP! de tes faits Thériault....si tu avais au moins placé ton post à la bonne place, ça serait beaucoup moins pire!! Et de radoter des situations de vie privée passé aux nouvelles sur un forum.....faut pas savoir quoi faire de ton temps!! Oui je l'ai placer au mauvais endroit mais tu pourrais avoir plus de respect. Je sais quoi faire de mon temps. Je trouve que ca la sa place sur le forum. Bye Tu trouves que c'est un bon post pour un forum de hockey?? Oublie pas de partir un post sur RDS.ca..... Pathétique.....oublie ça, rien à faire avec toé. | |
|
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 19:59 | |
| Pourquoi RDS.ca ? Ils se foutent de la ligue. Ils doivent pas connaître Fred Brin d'Amour. Ici ca parle LNAH. Alors ca la sa place. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur Mar 26 Jan 2010, 20:34 | |
- Ancien goleur des as de québec fred Brin d'amour 3 ans de prison reliée à la drogue
source : journal de montréal C'est quoi l'intérêt pour un forum sur le C&G de Trois Rivières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop sur ancien joueur | |
| |
|
| |
| Scoop sur ancien joueur | |
|