Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le gars qui sait fait embarquer par la popo

+12
Alex007
nordiques
l'ours
Zorba
jeff24
mauricien
tim35
Headstrong
technocrato
lobo
Reggie Dunlop
NaStY BoY
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL

le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:18

C'est à cause des commentaires comme le tien jeff, qu'on a tendance à penser que vous êtes des gros savauges à PR. T'aide pas votre cause mon homme
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:21

jeff a voir ta shape tassira pas grand monde loll.......du moin jimagine que c'est toi.... une callote + un jacket de gordon?? ha é en passant ta femme te laisse voir les game a l'extérieur hé hé hé c'est vrai quelle est expéptionelle lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:26

ben oui headstrong tu porte bien ton nick

c'est quoi tu veut t'ostiné toute la journée sur ce forum, moi pas vraiment mon commentaire est tres innofensif
mais je sais tres bien ce qui va se passer dimanche et ca va commencer comme hier un pourris de trois rivière qui va faire son clown

bravo à vous gens de 3 rivières ben de le classe lachez pas cheers
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:30

NaStY BoY pas peur de mon identité je m'affirme et j'ai pas l'impression de faire peur à personne pis je me cache pas

content de voir que tu as vu que j'avais pas mal plus de classe que vous autre

en passant fait comme dunlop présente toi à moi tu va voir je ne suis pas malin du tout
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:36

jai pas dit que tétait malin...loll c toi qui a dit qui viendrai mettre le trouble a t-r.... lol! tu peux nous en signer un papier que ta dit loll lol!

jeff commence par regarder vos joueur ....d'abord tidball qui envoie chier les partisant de t-r avant le début de la games.....larouche qui se pense bon parce que il a marqué contre gingras pas fort ..il an a mis un peux trop larouche tséé
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:43

je crois que tu as un problème côté lecture j'ai dis que si vous chrechez le trouble dimanche que je vais être présent

tres bonne lecture mon nasty

pour ce qui est du reste ben ca fait parti du hockey
ca revient à ce que je disais gang de pas classe

pis lessard qui se torche c,est surement mieux ca lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:45

jeff24 a écrit:
ben oui vous êtes bon pour vous faire allez le mache patates les boys vous avez été les premier à rire d'un handicapé intellectuel leger (le danseur) vous êtes un gang de pas classe pis pour toé tim35 je vais être làè dimanche pis avise toi pas de mettre le bordel dans notre coin parceuqe vous allez avoir besoin de pas plus de policier qu'hier j'peu t'en signé un papier

gang de pas mal classe pas capable d'accepter une défaite What a Face

lol! lol! lol! signe le tout suite ton papier jeff
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:20

Ohhhhh qu'il y en a qui vont trouver la game longue. On en a une couple de morrons nous autres aussi.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:28

La différence, c'est que vous arrêtez pas de faire des : Bélanger va se faire jumper, on va vous lancer des oeufs, d'autres menaces à grands traits ici. Il y a une chose entre des étincelles qui mettent le feu aux poudres dans le feu de l'action, et des gestes prémidités.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:29

Comme Leroux sur Thibeault.... clown
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:39

l'ours a écrit:

Non l'ours...

Comme Lévesque sur Morissette
Comme Parker sur Bélanger
Comme Lachance sur Saint-Pierre
Comme Verreaut sur Lachance...

Finalement, Dean fait tout faire par les autres...

C'est qui le clown à lunette assis à côté de Morissette en 3ième....
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 13:41

c'est morisette qui a pas laché levesque de la games mais bon
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:04

wow toute de fin connaisseur qui ne sont même pas capable d'admettre qu'ils ont tord GO MAURON GO

OUPS!!!! GO TR GO afro afro afro afro afro afro afro
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:13

sa se menace sur un forum pis sa back trois post plus loin, des vrais kid...... lâchez pas les boys vous avez l'air brillant.
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:21

NaStY BoY a écrit:
c'est morisette qui a pas laché levesque de la games mais bon

Ça veux-tu dire que Larouche a le droit de jumper McKay par ce que McKay ne le lâche pas ?
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:28

larouche s'il il jumpe mckay il vas en avoir pour son argent sa jte le jure ......
tim35
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 14:42

salut jeff,

tu peus dire ce que tu veux sur ce forum mais juste un petit conseil mon ami: le respect commence par soi-même. j'ai du respect pour moi et je n'en ai pas pour les gens qui font toute sorte de menace sur un forum surtout que l'on est ici pour jaser hockey et non se faire des menaces.

pour demain, jeff, je ne serais pas dure a reconnaitre entre la section 22 et 23.

bonne fin de journée.
Tim35 le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 31588
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:03

Alex007 a écrit:
sa se menace sur un forum , des vrais kid...... lâchez pas les boys vous avez l'air brillant.

ben d'accord avec toi Alex, tous les forumeurs (ceux de TR inclus) qui chiâlent contre les morons de l'autre équipe et qui en rajoutent, sont pas nécessairement mieux que ces-dits morons.

Come on gang!!! C'est un forum de hockey!!! Les menaces et les insultes n'ont pas leur place ici. Continuez comme ça et certains auront un p'tit congé pour une couple de semaines. Vous pouvez penser que je me paie un powertrip, j'men fous, c'est juste que j'trouve ça bébé de s'obstiner à savoir qui est le plus sauvage...

En espérant ne plus avoir à intervenir..

Sur ce, bon weekend de Pâques et au plaisir de vous voir à la game demain!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:11

En revenant au post...
Le gars embarqué...y'é tu de P-R...ou de...T-R..
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:29

jeff24 a écrit:
NaStY BoY pas peur de mon identité je m'affirme et j'ai pas l'impression de faire peur à personne pis je me cache pas

content de voir que tu as vu que j'avais pas mal plus de classe que vous autre

en passant fait comme dunlop présente toi à moi tu va voir je ne suis pas malin du tout

Très facile de te reconnaitre en plus.....mais laisse faire ta petite palette de deux sirènes...ça crache pas assez fort!! lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:30

c'est un gars de t-r l'ours
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:32

tim35 a écrit:
salut jeff,

tu peus dire ce que tu veux sur ce forum mais juste un petit conseil mon ami: le respect commence par soi-même. j'ai du respect pour moi et je n'en ai pas pour les gens qui font toute sorte de menace sur un forum surtout que l'on est ici pour jaser hockey et non se faire des menaces.

pour demain, jeff, je ne serais pas dure a reconnaitre entre la section 22 et 23.

bonne fin de journée.
Tim35 le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 31588

Tim....tu vas le reconnaitre facilement.....si tu regardes son avatar, tu vas le revoir sur son manteau et sa casquette.....il fantasme Jeff Gordon.....après sa femme bien sûr!! Wink
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:32

Ouinn...c'est vrai sa Dunlop...ta deja donné la main à jeff.... lol!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:34

Nasty...il se passé quoi au juste... confused
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 15:34

nordiques a écrit:
l'ours a écrit:

Non l'ours...

Comme Lévesque sur Morissette
Comme Parker sur Bélanger
Comme Lachance sur Saint-Pierre
Comme Verreaut sur Lachance...

Finalement, Dean fait tout faire par les autres...

C'est qui le clown à lunette assis à côté de Morissette en 3ième....

Morissette a fait un sucker punch drette devant nous....ce qui a mené à un combat.
Lachance......pas du genre à jumper sur un joueur, il a pas frappé de l'année sur les bandes!!
Pis Verreault....si le gars lâche ses gants, il va le faire aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo   le gars qui sait fait embarquer par la popo - Page 2 Empty

le gars qui sait fait embarquer par la popo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant