| le gars qui sait fait embarquer par la popo | |
|
+12Alex007 nordiques l'ours Zorba jeff24 mauricien tim35 Headstrong technocrato lobo Reggie Dunlop NaStY BoY 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 15:39 | |
| un gars de t-r a lancé une bouteille sur bégin..c'était bien mérité pour lui ( bégin ) loll et la la securité a voulu sortir le gars mais il refusait une escarmouche a suivi dans les estrade avec 3 agent de la securité... et la le gars qui c'est fait embarquer a voulu aider l'autre qui etait ensovlie par la securité mais il a pas touché a perssone. il a fait signe au agent de la securité qu'il était pret a se battre et la la securité est parti et est revenue avec la police plus tard et il on embarquer le gars qui a voulu defendre son chum. en gros c'est pas mal sa... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 15:53 | |
| Est-ce qu'il y a un modérateur dans la salle,
Faut arrêter ça ce post de débile. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 16:50 | |
| - amateur123 a écrit:
- Est-ce qu'il y a un modérateur dans la salle,
Faut arrêter ça ce post de débile. t'as juste à aller voir à la page 3, mon message a été fait! C'est pas mal plus calme depuis ça!! | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo Sam 11 Avr 2009, 17:01 | |
| - tim35 a écrit:
- bonjour,
s'attaquer à un handicapé (père du coach du Caron et Guay) c'est pas très fort de la part des personnes qui ont fait cela et ton commentaire technocrato, n'est pas très fort.
simple question: est ce que vous serez au match dimanche au Colisée? moi je serais entre la section 22 et 23 car je suis un agent de sécurité.
car certains clients du Caron et Guay sont en fauteuil roulant donc handicapés et d'autres ont un handicap intellectuel (pas gros mais quelques uns) et je connais certains d'entre eux et ils sont très gentils et amicaux. je respecte ces gens car ils sont différents des autres et ont le droit d'assister a match de hockey.
bonne journée Steve Les p'tit zami de T-R qui compte importe quoi...... C'est moi est aller chercher le père de Dean de ca place pcq ca brassais dans son coin,personne a touché a son père ...... La question qui tue !!!!!!!!!!!!!! Qui a partie le bal des insultes dans les estrades ??????????????? 1 partisant de T-R !!!!!!!!!!!! Alors tim35 tu dit importe quoi ....... Gunzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gars qui sait fait embarquer par la popo | |
| |
|
| |
| le gars qui sait fait embarquer par la popo | |
|