Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les meilleurs et les pires moves cette saison

+17
etpistoi
Headstrong
NaStY BoY
mrpool
mauricien
Donald Mcronald
sparks_
Zorba
Admin
ti-luc
Gr1ndCore III
the tank
Reggie Dunlop
007
kx250f20
diego51
Sylverman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrpool
Atôme
Atôme

les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:44

je peux rajouter que Parker m'a guère impressionné ....quand il était là....
Labelle aussi manque de motivation quand on connaît son potentiel....

je suis d'accord avec vous sur Mandeville, par contre dans les 2 derniers matchs, il n'était plus le même gars...par conttre en série j'ai vu un LESSARD se défoncer pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:59

Moi, en ce qui me concerne, Labelle a été une plus grande déception que Paquet. Paquet a déçu pendant les séries, Labelle pendant TOUTE LA SAISON.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:56

ma plus grande déception c'est définitivement MARCOTTE. bye bye marcotte pi décalise!!!!!!!

gaby ma beaucoup impréssioné et mandeville bin il ma redonner le gout d'aller voir le c&g des qu'il est arrivé.

jespere que les beaucage, rodrigue, roch, bernier, lévesque, mandeville et compagnie... seront de retour l'an prochain

pour ce qui est de marcotte jespere qu'il partira ....ha et ji pense aucune équipe de la LNAH voudra de lui...il peux toujours se présenter au camp d'entrainement du tribal...!!!!!!

lol!

et une bonne chose que pourait essayer dean a mon avis c'est d'aller chercher simon olivier du poutrelle delta ....
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:04

Nasty tu serais surpris à savoir le nombre d'équipe qui prendrais Marcotte dans leurs équipes. Cependant, tu as raison pour dire que Marcotte à pas connu une grosse saison.... Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:17

Marcotte a été très très decevant aussi. Il peut faire BEAUCOUP mieux. Lessard a aussi été très inégal.

Roch, Bernier, Lévesque, Mandeville, Beaucage et Douville, de très grosse acquisitions.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:17

rajoute périard et glaude et fontaine à note deffensive et marcotte passerais comme dans du beurre, trop de pression sur lui en début d'année.
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 22:36

Sans doute.
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:07

Donald Mcronald a écrit:
je trouves que Olivier Charpentier a fais un très bon travail ! Entk c'est mon avis

Ça fait tout drôle, répondre à un post qui a été effacé scratch

On dirait qu'on commence à avoir une mentalité de bousin pig

Même si on est à des opinions diamétralement opposées, elles valent ce qu'elles valent tout autant.

Le bon côté de se doter de fanfreluche charpentier est que pour le peu qu'il était payé, ça n'a pas coûté trop cher pour lui fermer la yeule à ce fendant les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 227258
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:00

Le pire move est certe d'avoir libéré steve Larouche de la liste de protection l'été passé!
Il est évident que Dean pouvait pas avoir une boule de cristal pour prévoir l'avenir mais si on pose la meme question aux partisans du Lois Jeans,j'espère bien que le meilleur move de Bobby Baril est celui là.

Sans le savoir de façon innocente,il venait d'appuyer sur le bon bouton! On connais la suite.

Le jour que David St-Pierre a décidé qu'il ne jouerait pu cette saison était pas une bonne nouvelle,hélas que voulez vous.

Pas facile de faire du hockey dans cette ligue,avec des expansions et des repechages spéciaux!

Avant de quitter,je vous propose d'imaginer à quoi aurait ressembler un power play avec les noms que je vous sugères.

David St-Pierre-Sylvain Rodier-Marc Beaucage avec Louis Mandeville et Steve Larouche à la pointe

ho mon dieu!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:04

a quoi aurait ressemblé le payroll aussi!!??

Probablement a celui du lois jeans finalement
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:31

l'arena aurait ete pleine et nous aussi aurions eux des envellope brune,mais je suis tres satisfait de a fin de saison bien aime ca
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 10:03

m.luc, l'aréna joé juneau n'a pas fait salle comble de l'année apart les series éliminatoires face au c&g, même avec le plus gros payroll de la ligue! rien à comprendre faut croire!
Gaston
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:07

GASTON a écrit:
m.luc, l'aréna joé juneau n'a pas fait salle comble de l'année apart les series éliminatoires face au c&g, même avec le plus gros payroll de la ligue! rien à comprendre faut croire!
Gaston

moi ce qui me chicote la-dedans ces que nous avons ete battu par une envellope brune okkk ben d'acc , mais nous l'an passe on les as battu avec un club de hockey ca me tracasse po mal ca , mais bon si vous dites que nous on a jamais tricher je vais vous croire car vs sembler etre aux courant de bien des chiffres et moi les cvhiffres pas tres forts la dedans
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:11

meilleurs moves,mandeville et beaucage...bernier et roch ont aussi bien fait...hyacinthe pour delisle aussi a notre avantage...

je crois que d amener des joueurs exclusivement pour les séries n est pas bon pour la chimie,je n ai pas aimer le fait de donner autant de responsabilité a mckay et paquet qui n ont pas traverser la tempete de la saison réguliere a trois-rivieres...pas sur que rodier a beaucoup apprécié que mckay soit plus utilisé que lui a toutes les sauces...pas sur non plus que paquet méritait du temps de glace sur le power play,je veux bien croire que le c&g a une esprit d équipe a toute épreuve mais certains joueurs ont certainement pas apprécier certaine décision...

notre repechage des joueurs de sorel a été moyen pour ne pas dire médiocre...

je crois sincerement que si marc beaucage aurait été la toute les séries ont sortait pont-rouge en 5 et ongagnait la finale les doigts dans le nez...beaucage doit revenir absolument sinon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les meilleurs et les pires moves cette saison   les meilleurs et les pires moves cette saison - Page 2 Empty

les meilleurs et les pires moves cette saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2