| Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
|
+15Capitaine Haddock Planning samenko Don qui shot pokerdude killer roco le666 Reggie Dunlop Zorba Alex007 robert mauricien BOSS429 oldtime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samenko Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 22:42 | |
| Et je pense que Neil est notre gars... Sam parfois comme cette aprés-midi poigne des punitions...qui nous faits mal.... Un Neil sur le pp devant le but pourrait trés bien faire l'affaire....mais c'est vrai ont connais pas sa l'hockey...
Neil est un gars trés discipliné...Je pense pas qui poignerais des punitions !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 22:47 | |
| Neil a un bon coup de patin, un bon lancer, y est gros, y est grand, pour aller se planter devant le but, y serait parfait. Y en a un qui catche pas. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 22:58 | |
| - Citation :
- mais c'est vrai ont connais pas sa l'hockey..
Moi, c'est vrai que je ne connais pas ça mais tout de même je pense comme toi sur ce point. Je pense aussi comme toi que Sam des fois, comme cet après-midi, manque de belles occasions de démontrer son talent en poignant des maudites punitions niaiseuses. Une chose par contre, je sais que je ne connais pas ça le hockey et je ne passe pas mon temps à le rajouter dans mes posts (excepté celui-ci bien entendu et j'espère que tu sais pourquoi...) parce que ça démontre justement que tu n'es pas à ta place, tu devrais être derrière le banc... la comprends-tu? C'est gossant à la longue pour ceux qui aiment lire et ça amène de la maudite chicane qui ne mène à rien. On arrive aux séries et une seule chose devrait nous motiver et c'est d'appuyer notre équipe au grand complet, c'est de ça qu'elle va avoir grandement besoin, pas de nos mais c'est vrai ont connais pas sa l'hockey... Je sens venir le blastage mais je suis capable d'en prendre. | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 23:11 | |
| Je te comprends d'la su...Mais qu'es qui me fache le plus c'est d'entendre les fans qui crie aprés les joueurs...Comme cette aprés-midi, Sam le sait inquieté vous pas quand il en prend une naiseuse, mais lui crié aprés, pour moi ca passe pas...Sam a joué une physique cette aprés midi, mais non faut crié aprés... Quand Sam ce trainait les pieds ca criait....Il joue physique et donne des mise en écheques a répitition, et poigne une punition ca crie pareil...Cliss qui y'en a que sont dure a contenté... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 23:22 | |
| Là Samenko je te suis à 100% là-dessus. Moi aussi j'étais pas content des punitions de Sam mais j'ai fermé ma gueule. Je sais que nous avons un grand besoin de Sam pour son talent et son leadership aussi. Si il m'aurait sorti un but au moins laisse-moi te dire que je me serais levé bien raide debout et que j'aurais crié pour l'encourager et le féliciter, j'aurais aimé ça, et ça aurait mis un beaume sur ses punitions. C'est pas correct de crier après Sam mais que veux-tu il y en a qui l'ont fait et on ne peux pas changer ça après coup. Je ne dis pas que Sam ne le méritait pas là, je dis juste qu'il est une partie intégrante de notre équipe et ça cause de ça au point où nous en sommes rendus il faut l'accepter comme il est et le supporter. Un bon avec ça... à ta santé Samenko... | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Dim 16 Mar 2008, 23:33 | |
| Quand le gars joue physique sa lui attire des coups surnoie, et comme Sam est le mal aimé de la ligue les swim-aids sévit pas, lui avec l'adrenaline dans le tapis réplique et se fait poigné...que veut tu !!!!!!!!!! Sa lui a arrivé 2-3 fois encore aujourd'hui, que veut tu il se sacrifie devant le net a mangé du sherwood, ca ce peut qui réplique....C'est pour ca que je dit Neil fera la job en masse sur le pp parké devant le net, et je suis meme pas inquiete que le gros neil poignerais meme pas de punition... Ca se peut que il y'a des joueurs qu'on aime moins....On est pas oubligé de crié a tout poumons !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 00:29 | |
| - samenko a écrit:
- Je te comprends d'la su...Mais qu'es qui me fache le plus c'est
d'entendre les fans qui crie aprés les joueurs...Comme cette aprés-midi, Sam le sait inquieté vous pas quand il en prend une naiseuse, mais lui crié aprés, pour moi ca passe pas...Sam a joué une physique cette aprés midi, mais non faut crié aprés... Quand Sam ce trainait les pieds ca criait....Il joue physique et donne des mise en écheques a répitition, et poigne une punition ca crie pareil...Cliss qui y'en a que sont dure a contenté... Totalement d'accord je trouves ca inacceptable! Il ont assez de se faire crier apres a l'exterieur!! Au moins a domicile il faut les encourager!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 01:12 | |
| Je suis aussi d'accord...
Qu'on aime ou qu'on aime pas Sam, il y a une amélioration dans son jeu. Que ce soit son jeu avec la rondelle... ou ses mises en echec! Bon ok c'est pas encore parfait et il rate des chances en or en avant du filet. Mais on peut donner ce qu'il a ... il a augmenter son jeu et ca je suis très content. C'est un joueur qui peut faire la différence dans certains cas. Et je crois que le meilleur est à venir pour lui cette saison!
Entendre les gens applaudir sa punition... ca m'a vraiment faché! C'est completement innacceptable d'un fan de l'équipe! C'est :star: de faire ca comme c'est :star: de lui dire d'aller s'assir!
C'est gars là ont besoin de notre appuie dans leurs bons coups mais aussi dans leurs mauvais... C'est ca être un VRAI fan! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 06:38 | |
| samenko je suis d'acord avec toi a 100%.
Vous avez pas remarqué que l'équipe c'est reveillé en meme temps que le reveil de Paquet ? depuis que Paquet a recommencé a joué comme on le connais nous avons pus gros de défaite,c'est LE leader de cet équipe la et on en vois la preuve.
Hier,Paquet as été le plus phisique il as joué une maudite bonne game et il y en as des morons qui lui criais apres,j'avais honte.
Les gars l'encourage quant il sort du banc de punition,c'est propre joueurs merde,si y en as qui devrais etre en maudit apres Paquet c'est bien ces copain ben non ils le save que leurs capitaine ce donne a 100%.
Alors s.v.p. au lieu de chialer contre votre capitaine retener vous et fermer la donc. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 13:21 | |
| En tous cas, il y a un clown assis quelque rangées en arrière de moi dans la 7 qui s'est fait regarder de travers en cliss après le 4ième but du C&G, Paquet l'a dévisager comme il faut, on ne l'a plus entendu par la suite. Quel clown celui-là. Il passe sont temps à chiâler après les joueurs.
Il faut par contre ajouter que quelques unes des pénalités à Sam, il aurait pû les éviter avec quelques coups de patins, et en plus les zèbres ne lui laisse jamais le bénéfice du doute, il le câle à chaque fois qu'il y a joueur qui tombe près de lui. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 13:45 | |
| Moi aussi j'ai un toto en arrière de moi, y me met en cal$*&$&%? qund je l'entend crier après Sam. | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? Lun 17 Mar 2008, 21:50 | |
| sam a dit au gars de la section 7 et tu content la moi jtais content de sam kan il lui a dit sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi vouloir jouer Mike Bray une partie sur deux??? | |
|