| LE PLAN... le voici... | |
|
+13rotax péog Reggie Dunlop B'Elanna Torres Tough Jeff Hanson Mr Spock éti the king killer Zorba SNIPER laurino Kryncher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:49 | |
| - Zorba a écrit:
- Deal....
Deal. | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:55 | |
| non, au banquier c axcepté ou refusé,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:14 | |
| - SNIPER a écrit:
- J'ai pas besoin de personne pour me backé les petits zamis...Contrairement a vous autres...
au fait j'y pense, t'as un nickname de militaire, un avatar de militaire, tu voit des complots et des clik, une pensé redneck : ceux qui pense pas comme moi sont contre moi. est-ce que c'est ça la paranoia????? http://forum.sceptiques.qc.ca/viewforum.php?f=20 juste pour toi sniper |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:25 | |
| OH!! Les hanson sont de plus en plus méchants ...ca se pourrait tu qu'ils paranoide sur moi maintenant....
Vous ne faite plus de réplique du film slap shut...quesqui se passe ...ont ne vous reconnaient plus .. ???? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:35 | |
| Jack se dévoile un peu plus...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:47 | |
| c'est pas un secret, c'est jack |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:51 | |
| Mais ce cher Jack ne fait pas autant d'erreur d'orthographe qu'avant.....il jouait une game?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 20:58 | |
| - SNIPER a écrit:
- OH!! Les hanson sont de plus en plus méchants ...ca se pourrait tu qu'ils paranoide sur moi maintenant....
Vous ne faite plus de réplique du film slap shut...quesqui se passe ...ont ne vous reconnaient plus .. ???? hey hanrahan ta blonde suce des plottes tu conten? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 21:03 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Mais ce cher Jack ne fait pas autant d'erreur d'orthographe qu'avant.....il jouait une game??
tu te trompe de frère reg!!!! pis jack est comme oggelthorpe : y joue pas yé suspendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 21:11 | |
| on es jusse 3 pi y son toutes fourrer
lol |
|
| |
B'Elanna Torres MAHG
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Jeu 21 Fév 2008, 01:02 | |
| Kryncher n'est toujours pas revenu de Kronos... et cela m'inquiete...
Le chancelier Martok n'apprécie guère les flagorneurs qui tournent toutes situations à leur avantage dans ce que vous appelez les médias....... de plus que je crains que le fait que l'organisation risible des humains ait en sa possession le boulier sacré n'exacerbe l'instinct guerrrier de Martok...
Heureusement ils ne savent manifestement pas pas s'en servir.... vos dernières batailles sont perdues malgré un "animal" adverse.... sinon Martok et Kryncher seraient déjà ici à détruire la galaxie....
Quelle pathétique civilisation vous formez.... étant mi-humaine, mi klingon.... j'ai honte de ce coté de moi...
Par contre certains de vos guerriers se présentent à chaque joute avec une certaine rage (et le front plissé)... les Klingons ont en horreur les fronts lisses, qu'ils considerent comme des lâches, des vulgaires vers de terre.... souhaitez humains que l'effort de vos guerriers soit reconnus par Kryncher et Martok... cela pourrait sauver vos chefs.... et par le fait même... votre espèce toute entiere...
J'ai quand même crainte de ce silence..... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Jeu 21 Fév 2008, 10:37 | |
| B`Elanna, votre analyse est très juste et vos appréhensions, à l`égard de ce silence, justifiées ....
Je me préoccupe aussi depuis longtemps sur l`utilisation du boulier sacré, du plan et de son code....et je suis aussi tenté de conclure que certaines guerres ont été gagnées par instinct, plutôt que par stratégie.....même si la détention d`une arme aussi redoutable, en des mains incultes ou innocentes de son sens profond, pourraient un jour, causer des dommages collatéraux insoupçonnés....
Mes ancêtres Vulcains nous ont transmis une vaste expérience en analyse stratégique, et rien de ce que nous voyons présentement, ne peut s`avérer un facteur prédictif irréfutable....que ce soit dans le sens de la victoire totale, ou de la défaite cuisante.
La guerre, aussi imminente soit-elle, est loin d`être jouée !!
Spock....terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... | |
| |
|
| |
| LE PLAN... le voici... | |
|