| LE PLAN... le voici... | |
|
+13rotax péog Reggie Dunlop B'Elanna Torres Tough Jeff Hanson Mr Spock éti the king killer Zorba SNIPER laurino Kryncher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:38 | |
| c moi et jeff qui ekrive mal jack lui y ok parsseque ye un peu plu instruie lui |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| |
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:47 | |
| sur lautre forum tout mes chom decole etait banni, ici o moin ont pu ecrire,,, go mod go,, | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:48 | |
| - filet-o-fish a écrit:
- sur lautre forum tout mes chom decole etait banni, ici o moin ont pu ecrire,,,
go mod go,, Justement,ils étaient banni parce qu'ils écrivaient n'importer quoi,parce que les modérateurs sur l'autre forum étaient TRÈS patients ! | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:52 | |
| non, non, non il ecrit su le hocky,,, o moin nous ont sac pa,,,,fac | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:52 | |
| - filet-o-fish a écrit:
- o moin nous ont sac pa,,,,fac
De quoi tu parles ? Ou tu m'a vu sacrer ? | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:53 | |
| hey en passan j tenbarqe pu su ma zezette,,, | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 18:55 | |
| salut, ma mere goss, faut allé mangé son pa the chintoq,,, yum, yum | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:00 | |
| Me semble que tu t'amuses Mauricien, me semble....... Moi ce qui me fait rire c'est les entourloupettes verbiagères genre agriculturo-rustiques dont tu as le pseudo-secret pour humilier tous les Martin de ce monde. Ah oui, aussi tes sempiternels sous-entendus jamais confirmés. T'aimes ça hein te montrer supérieur ou que les autres t'amusent? Ça te fait te sentir bien ça?
Bref, amuse-toi mon chum. Quand on vaut même pas une risée....... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:08 | |
| - Zorba a écrit:
- Me semble que tu t'amuses Mauricien, me semble....... Moi ce qui me fait rire c'est les entourloupettes verbiagères genre agriculturo-rustiques dont tu as le pseudo-secret pour humilier tous les Martin de ce monde. Ah oui, aussi tes sempiternels sous-entendus jamais confirmés. T'aimes ça hein te montrer supérieur ou que les autres t'amusent? Ça te fait te sentir bien ça?
Bref, amuse-toi mon chum. Quand on vaut même pas une risée....... Me semble que tu ne donnes pas ta place en ce moment Zorba, moi tu sais qui je suis mais toi tu es en train de te découvrir, c'est merveilleux ça, continue tu te sens sans doute pas mal mieux là. | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:13 | |
| Pi il s'est découvert des petits zamis en plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:13 | |
| De quoi tu parles, tu es toi, je suis pas moi, mais je me découvre, oufffffff........ pas facile.
Si un jour ça arrive que je me sente pas bien, ce sera sûrement pas à cause d'un forum de hockey. Come on get a life man.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:14 | |
| Pis toi Sniper, t'en as pas de tits zamis? D'ailleurs, c'est pas à toi que je répondais, prends un numéro..... | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:17 | |
| OUI...Grand Maitre Zorba!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:20 | |
| Mais non voyons, c'est toi le grand maître ici qui distribue les droits de parole, qui décide qui est positif et négatif, qui décide quelle opinion est valable ou non, qui décide qui est un bon fan, etc.....
Fais pas de projection.... | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:24 | |
| Ta l'air a être fort sur les projections ..pi les miroir pas mal toi...
tu travaillerais pas aux scrabel par hasard ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:25 | |
| sniper qui s'défile, c'est pas dans tes habitude |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:27 | |
| Je sais pas, tu me dis qu'il y a des miroirs, je vais te croire, tu dois être un habitué de la place. Mais c'est drôle de vous regarder aller toi et Mauricien, les deux chiens chiens de garde de la rectitude du nouveau forum, les deux gars bien en selle qui se sont donner le "contrôle" sur ce qui doit se dire. Tu parles à l'un pis l'autre prend le relais, cute à mort. Mais non, désolé mais ça marchera pas comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:27 | |
| - SNIPER a écrit:
- Ta l'air a être fort sur les projections ..pi les miroir pas mal toi...
tu travaillerais pas aux scrabel par hasard ????? sa prend un s a les miroirs passeque miroir est au plurielle ya jusse 1 scrabel pas bezoin de x a au tse han lol |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:35 | |
| J'ai pas besoin de personne pour me backé les petits zamis...Contrairement a vous autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:35 | |
| - Zorba a écrit:
- Je sais pas, tu me dis qu'il y a des miroirs, je vais te croire, tu dois être un habitué de la place. Mais c'est drôle de vous regarder aller toi et Mauricien, les deux chiens chiens de garde de la rectitude du nouveau forum, les deux gars bien en selle qui se sont donner le "contrôle" sur ce qui doit se dire. Tu parles à l'un pis l'autre prend le relais, cute à mort. Mais non, désolé mais ça marchera pas comme ça.
Tu le veux le contrôle Zorba, t'as juste à le prendre, la rectitude sera la tienne et je m'en balance.Ne l'as-tu pas déjà eue d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:40 | |
| Aucun contrôle. Je suis à l'aise pour parler hockey avec tout le monde, incluant le monde qui pense pas comme moi. C'est ce que je détestait de l'ancien forum. Le plaisir est justement de discuter. Je suis un fan enthousiaste de mon club. Il y a des choses que j'aime moins, mais si j'ai le malheur de le dire je deviens un mauvais fan, un frustré, un çii, un ça..... cibole, kessé ça? Y a pas moyen de parler comme des adultes avec des arguments? J'ai jamais prétendu avoir raison. Tout ce que je veux c'est un échange de points de vus POINT. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:41 | |
| Pas besoin d'être backé par personne Sniper..... inquiète-toi même pas pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... Lun 18 Fév 2008, 19:43 | |
| - Zorba a écrit:
- Aucun contrôle. Je suis à l'aise pour parler hockey avec tout le monde, incluant le monde qui pense pas comme moi. C'est ce que je détestait de l'ancien forum. Le plaisir est justement de discuter. Je suis un fan enthousiaste de mon club. Il y a des choses que j'aime moins, mais si j'ai le malheur de le dire je deviens un mauvais fan, un frustré, un çii, un ça..... cibole, kessé ça? Y a pas moyen de parler comme des adultes avec des arguments? J'ai jamais prétendu avoir raison. Tout ce que je veux c'est un échange de points de vus POINT.
Alors on s'entendra bien. Pas de bullshit là entre nous deux. Bon forum Zorba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLAN... le voici... | |
| |
|
| |
| LE PLAN... le voici... | |
|