Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE PLAN... le voici...

Aller en bas 
+13
rotax
péog
Reggie Dunlop
B'Elanna Torres
Tough
Jeff Hanson
Mr Spock
éti the king
killer
Zorba
SNIPER
laurino
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:17

oui ..peut-être ,mais chu sûr que chu pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:17

ouain, y en a qui veule juste de la maudite violence
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:18

ouan pas pri son ritt alain
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:19

Ou y en a trop pris
Revenir en haut Aller en bas
B'Elanna Torres
MAHG
MAHG
B'Elanna Torres


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:54

Ami Kryncher...

ne part pas en guerre contre les humains..

tu n'A qu'à subtilsé le code...le plan sans code ne sert à rien tu l'as bien vu....



----------------------------
(B'Elanna Torres est, à l'origine, un membre du groupe dissident, le Maquis où elle a développé une haine tenace des Carrogayens. Après avoir été transporté dans le quadrant Delta, son vaisseau du Maquis est détruit et elle intègre, contrainte et forcée, l'équipage du vaisseau Voyager.

B'Elanna est connue pour son caractère emporté qui lui vaut occasionnellement quelques problèmes d'adaptation aux règles qui règnent sur Voyager. B'Elanna est foncièrement un personnage en lutte avec lui-même, du fait de son double héritage klingon et humain. Elle hait sa propre violence et admire le calme et le contrôle absolu des vulcain.)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:56

Sacrament....pas un autre fucké.....
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:32

Ouai... faut croire qu'il ny a pas juste toi mon Reggie Wink

héhé sans rancune amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:35

Niaiseux...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:37

QUOI... TU TRAITE MON CHUM DE NIAISEUX.. TU CEST VRAIMENT PAS A QUI TA AFFAIRE MON GARS.. UN DES GARS LES PLUS TOUGH DE TR.... TK FAIS ATTENTION A L.AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:39

BBrrrrrrrr vous me faites peur!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:47

Désolé mais c'est le dernier de mes !"/$?%& de soucis que tu aies peur ou non Very Happy

sans rancune mon bad boy préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:49

Bonne nuit mon cher péog....tu es mon meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 00:50

Bonne nuit. jtaime bin aussi mon chum Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 09:10

B`Elanna.......c`est précisément ce code que je suis en train de déchiffrer.....mais plus encore, je viens de faire une découverte importante. Le plan et le code sont divisés en sept parties.....il n`y a pas un seul détenteur du plan, mais bien 7. Comme le plan est très complexe, il devenait impossible pour un seul porteur ( Le coach ) de les détenir tous....il a donc décider de séparer le plan, et de faire mémoriser chaque section individuellement....voilà pourquoi de temps en temps, le porteur principal du plan général, se tourne parfois en situation de match, vers un porteur secondaire pour recevoir sa section respective du plan...

Il faut donc identifier les 7 porteurs, puis finaliser le décryptage du code....et c`est une tâche colosssale, qui devrait prendre 3 jours, 13 heures, 45 minutes et 12 secondes.

Je sais B`Elanna que les relations sont difficile entre certains membres de la fédération, je m`en remet à votre longue feuille de route diplomatique pour m`aider à atteindre nos objectifs.

Spock......terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 11:38

Reggie Dunlop a écrit:
BBrrrrrrrr vous me faites peur!!! Shocked

tu peu conter su les Hansons pour te defende mon Reg
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008, 11:50

Les hanson.. ahahhahahahahahha.. pour vous défendre... a ben la.. faut dire que jai peur si les Hanson se mettre de la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 12:03

Que dis-tu là B'Elenna..!!

Le code...? tu prétends qu'ils ont aussi le code.... cette affirmation est très grave B'elenna..

C'est impossible, le boulier sacré est entre les mains du chancelier Martok depuis 4380 ans...

Et le vulcain qui me parle du code dispersé entre 7 humains.... croient-ils pouvoir empêcher quoique ce soit?

De plus si ils avaient vraiment en leur possession le boulier sacré il seraient maître de la plus grande ligue de leur mediocre univers... il pourraient rivaliser dans le grand tournoi intergalactique de la galaxie de Khan...

Je retourne quelque temps sur Kronos consulter mon maitre Eros Lagosse et préparer les armées..... pendant qu'ils s'empêtrent dans leur zone....

Ces humains me rapelle nos esclaves les Dunkars... des vulgaires fronts lisses....

HAHAHAHAHAHAHAARGHH


Vous périrez





B'Elanna Torres a écrit:
Ami Kryncher...

ne part pas en guerre contre les humains..

tu n'A qu'à subtilsé le code...le plan sans code ne sert à rien tu l'as bien vu....


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 12:04

ca tente tu de revenir sur terre
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:21

Osti qui en a quoi on tu temp a perde ....... on est avec le Crs et le top les meilleur équipe de la ligue lors des trois derniere semaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:44

On le sait tous qu'on a un bon club.... Jean Perron était nul comme entraîneur et il a quand même gagné la coupe Stanley avec une bonne équipe. La question n'est même pas là. Le C&G n'est mené que sur les émotions et ça dure jamais longtemps. À longue échéance c'est l'entraîneur qui sait tirer techniquement le maximum des ressources dont il dispose qui ira jusqu'au bout. Certains pensent que c'est Dean qui leur donnera ça, d'autres ne le croient pas. Ça fera de bonnes discussions quand l'un des "clans" arrêtera de se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:45

Sûrement des anciens de l'autre furum FRUSTÉ du succès de l'équipe....

Eux voulaient la tête a Dean...pi ca pas marché et en plus leur forum qu'ils controlaient si bien avec leurs grands mots et leurs grandes déclarations de M.Connait tout a fini par foiré ....

Maintenant se cache sous un autre nick pour venir faire chier le peuple avec leur ast... de plan..c'est juste ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:47

Dans tres rêves mon homme. Y a personne de frustré que l'équipe gagne, voyons donc. Faut lâcher ça le jus de fruits si c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:51

Ceux qui ont une opinion divergeante sont automatiquement frustrés. Juste une petite mise au point en passant, l'autre forum n'a pas été fermé a cause de ceux qui n'aimaient pas le coach , mais bien le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:55

oui, en effet....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:20

BOSS429 a écrit:
Ceux qui ont une opinion divergeante sont automatiquement frustrés. Juste une petite mise au point en passant, l'autre forum n'a pas été fermé a cause de ceux qui n'aimaient pas le coach , mais bien le contraire...

Veux-tu dire, je pense que c'est clair en téka mais je peux me tromper là..., que l'ancien forum a fermé parce que certains partisans qui y écrivaient supportaient le coach? Est-ce bien ça que tu viens d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN... le voici...   LE PLAN... le voici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAN... le voici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la Cedule
» Voici les line up !
» La L.N.A.H.: Voici notre appréciation...
» voici vos dernieres nouvelles
» voici le GCI de sorel-tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: