| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|
+19mauricien pipo no-nickname Calimero45 ti-luc pokerdude Headstrong pouceux kx250f20 malcom hode M.POI Kryncher jeremy tight john kordic Thériault N.28 Zorba Capitaine Haddock Reggie Dunlop Matt04 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt04 Bantam
| Sujet: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:35 | |
| Bon là je commence en avoir assez d'entendre des stupidités contre Dean dans les estrades! Maudit cé tu possible d'encourager notre équipe comme de vrais partisants. Quand je vois ça...on perd pis c'est la faute à Dean, on se fait intimider par l'équipe adverse pis c'est encore la faute de Dean ...coup donc lâcher le batinse! Soyons positif et gardons nos énergies à encourager les gars plutôt que de chialer comme des vieux !BIP! de frustrer comme il en a un dans la section au colisé | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:41 | |
| Ceux qui sont pas content...ben rester donc chez vous! On a pas besoin de vous autres bande de négatifs! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:43 | |
| - Matt04 a écrit:
- Ceux qui sont pas content...ben rester donc chez vous!
On a pas besoin de vous autres bande de négatifs! Je suis pas négatifs et je suis resté chez nous.....relaxe un peu l'gros!! As-tu des parts dans le club?? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:44 | |
| - Matt04 a écrit:
- Ceux qui sont pas content...ben rester donc chez vous!
On a pas besoin de vous autres bande de négatifs! Y avait probablement 1000 spectateurs de pas content ce soir. Y aura pas grand monde au prochain match | |
|
| |
Matt04 Bantam
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:48 | |
| C'est sure que moi aussi j'étais frustrer mais jem'en suis pas pris à Dean! Ils y a en qu'ils mettent toute sur le dos à Dean Pis en passant non je n'ai pas part dans le club | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:48 | |
| Eille, toi tu l'as la solution..... hallucinant de lire des inepties semblables.
Regarde, on a un PP. Dean, sans doute pour récompenser certains joueurs envoie Labelle, Hyacinthe et Robillard..... 3 gros joueurs. Dans la dernière minute, il envoie Laliberté, Bouchard et un autre petit joueur.... pourquoi pas envoyer 2 unités avec des joueurs de talents et un gros bonhomme devant le net? Qui décide de la présence des joueurs? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:51 | |
| Mais Matt04 n'a pas tord, un jour Dean est un dieu et le lendemain il est un si et un ça.Le gars dirige n'est qu'un pion derrière un banc.
Ce n'est pas lui donne les mise en échec, qui fait les arrêt , score les but etc.Ce sont les joueurs.Je vous li sur les autre posts et je n,ai pas vu grand monde blâmer les joueurs.... | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:53 | |
| En plein ça Thériault N.28 | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:56 | |
| - Zorba a écrit:
- Eille, toi tu l'as la solution..... hallucinant de lire des inepties semblables.
Regarde, on a un PP. Dean, sans doute pour récompenser certains joueurs envoie Labelle, Hyacinthe et Robillard..... 3 gros joueurs. Dans la dernière minute, il envoie Laliberté, Bouchard et un autre petit joueur.... pourquoi pas envoyer 2 unités avec des joueurs de talents et un gros bonhomme devant le net? Qui décide de la présence des joueurs? justement si sais joueur de talent marche pas il voulais peut-être faire comprendre a certain joueur quelque chose et Matt a raison vous ête dure envers Dean vous devrier blamé certain joueur qui soit ce présente pas ou fais le cave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:57 | |
| Moi ce soir je les blâme mais il y a des responsabilités des 2 bords. Les gars se sont pas du tout présentés mais il y a eu des choix que j'ai pas compris..... pu capable de voir 3 petits joueurs sur le même PP et ça c'est Dean qui décide. Surtout que sur la première vague on retrouve 3 gros bonhommes. Quand est-ce qu'on va mettre du traffic lourd dans la face du gardien en PP?????
Ça revient à Dean de choisir.... pas question de m'acharner parce qu'il a fait des choses de bien mais ça c'est aussi la réalité. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 21:58 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Mais Matt04 n'a pas tord, un jour Dean est un dieu et le lendemain il est un si et un ça.Le gars dirige n'est qu'un pion derrière un banc.
Ce n'est pas lui donne les mise en échec, qui fait les arrêt , score les but etc.Ce sont les joueurs.Je vous li sur les autre posts et je n,ai pas vu grand monde blâmer les joueurs.... Thériault, t'es pas placé pour parler, à St-Georges vous avez shier sur Fleury toute l'année, pourtant vous vous êtes maintenu pas loin de la tête tout le long. Je veux pas le défendre là mais coté coaching y est pas pire que Dean. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:03 | |
| On chie sur Fleury , pourquoi c'est qu'il ne sait pas coacher , pas de système , il met pas les bon joueurs dans le line-up.
Est-ce normal quand on ce bat pour la 3e positions et qu'on laisse dans les estrades un Steve Gosselin.....Non.Il a mis un Gibbons qui fou carrément rien.Il ne fait que des erreurs encore ce soir il a causé un revirement par sa faute pis sa couter un but.Mais il est pas le seul mais Gibbons est meilleur que Gosselin selon Fleury.
Pis si tu lis le forum du CRS , on ce gêne pas pour planter un joueur quand il a été mauvais | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:04 | |
| dean est coach,d-g et propriétaire...mettons qu il est normal qu il sois pointé du doigt quand sa va mal!!
la plupart des québécois sont des fans de hockey et du canadien de montreal,pourtant sa n empeche personne de critiqué continuellement des décisions des coachs ou d-g...guy carbonneau et bob gainey sont des hommes aimés et respecter de tout le monde et 90% des gens les ont ramassés assez solidement sans arret,c est pas parce qu on les aiment pas...chu sur que dean est un super bon gars avec de tres bonnes valeurs et ainsi de suite mais maudit on a le droit de ne pas etre d accord avec ce qu il fait parfois...
regarde sur les autres forums,c est exactement la meme chose...fleury,bédard et l autre dont j oublie le nom a st-georges sont critiqués durement...bissonnette a thetford s est fait planter sans arret jusqu a son congédiement...forcier ne fait pas l unanimité au saguenay...béliveau a r-d-l a été aussi critiqué...c est de meme partout....veilleux a shawinigan dans le majeur en prends pour son rhume lui aussi...
ici c est un forum,les gens jasent de leur équipe,du positif et du négatif,des bons moments commes des moins bons...astie les joueurs,les coachs et l organisation ne doivent pas virer fou et s empecher de dormir pour ce qu on dit ici et dans les estrades!!! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:05 | |
| [quote="Zorba"]Moi ce soir je les blâme mais il y a des responsabilités des 2 bords. Les gars se sont pas du tout présentés mais il y a eu des choix que j'ai pas compris..... pu capable de voir 3 petits joueurs sur le même PP et ça c'est Dean qui décide. Surtout que sur la première vague on retrouve 3 gros bonhommes. Quand est-ce qu'on va mettre du traffic lourd dans la face du gardien en PP?????
Ça revient à Dean de choisir.... pas question de m'acharner parce qu'il a fait des choses de bien mais ça c'est aussi la réalité.[/quote Oui je suis d'accord avec toi que des fois il fait des mauvais move pis ça me choque aussi mais moi ce que j'essai de dire c'est que à chaque fois que ça tourne mal pis qu'on perd ...j'entends des commentaires contre Dean pis ça aussi ça me choque. Je pense que ce soir j'en ai eu assez il y a un bonhomme dans la section 8 pis il me fait péter les plombs y chale sur toute toute commentaires négatifs sans arrêt pis en fin de période il c'est mis à crier Bravo Dean!!!!!!!!! Maudit que c'est cave! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:06 | |
| Veux-tu dire Blais ou Boucher ???? Jeremy | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:08 | |
| R'gardez... Dean fait sa job (ben SES jobs en fait) et il porte la responsabilité ultime des resultats... comme dans TOUTE organisation, le grand boss est le responsable ultime..
Alors, il fait SES jobs, et on fait les nôtre de partisans qui tantot encencent, tantot crucifient... et on a pas à se sentir mal de ça c'est la normale des choses.
Ceux qui ne sont pas capable supporter ça ou vivre avec ça...
GET THE F.UCK OUT OF THE KITCHEN IF YOU CAN'T STAND THE HEAT!!!! Ceci dit, crier des bêtises au coach pendant la partie... ouffff.... mais j'ai entendu crier aux joueurs à la fin que la partie commencait a 4 hre et pas a 6:10... ils ne semblent pas avoir aimé... pourtant le type avait 100% raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:18 | |
| En effet...... en business tu as une obligation de résultat. Et le monde du sport est le plus dur qui soit. Tu ne peux jamais y vivre sur tes acquis, JAMAIS. Le gars a gagné une Futura.... excellent mais ça c'est le passé. Jean Perron gagne la Coupe Stanley et est congédié l'année suivante. C'est ÇA la dure loi du sport. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:19 | |
| Les gens ont le droit à leurs opinions d'un côté comme de l'autre. Les gens peuvent aller au colisée où rester chez eux. Moi, je vais au colisée et je vais continuer à y aller donc voici mon opinion. Le dernier week-end de la saison est un véritable gâchi un point c'est tout. Les joueurs ont été pitoyables et ils ont leurs resposabilités. Les décisions de Dean durant la saison expliquent peut-être ce que j'ai vu aujourd'hui. De l'extérieur, il me semble qu'il y a eu des joueurs mécontents toute la saison.
Les malheureux sont dispersés aux 4 coins du colisée pendant les matchs, ils sont rarement assis ensemble. Il y a un goaler qui doit jouer à Chandler, un autre qui est revenu après avoir été tassé et un autre qui doit se demander ce qui se passe. à chaque match, il y a au moins 5 malheureux qui fait la baboune à quelque part dans le colisée.
Je ne sais pas que nous réserve les séries, mais je vais vous faire une prédiction, le CetG va trouver les 2 matchs contre RDL toughs pis pas à peu près. Le CIMT arrive avec le momentum, une bonne équipe, les frères Royer vont être tannants pis Boisclair et Paquetveulent se venger. Espèrons que Dean retrouvent sa baguette magique, pcq le réveil sera brutal. | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:22 | |
| dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
il sait fait offert la grosse salade a st-goerge,a thetford et a saguenay,il sait fait offrir un poste d adjoint dans la LHJMQ et un head coach dans la CHL au state.Toute ses offres d emploie était beaucoup plus lucrative que sont travail avec le cetg...et surtout il aurrait pas a faire face a tous vos sarcasme répétitif,a vos critique bien souvent gratuite.Incroyable quand meme égale au premier rang,une saison incroyable,un des clubs les plus tough de la ligue et c est critique apres critique..
je lui conseil souvent ceci...va donc a st-george,tu va avoir la paix,un méchant budget et tu va venir les détruires,car pour monter un club chum ou pas,il a pas son pareil,j ose meme pas imaginer ce qu il ferait avec un budget comme thetford ou st-g.
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:22 | |
| Lui a l'avantage d'avoir les pieds coulés dans le ciment à T-R de par ses statuts (du JAMAIS vu) et de vivre son rêve...
Si ça c'est pas encore assez j'sais ben pas ce que ça prends
Il recoit de TOUT... des éloges comme des critiques... comme il recevrait n'importe ou ailleur... va demander à Fleury ce qu'il recevait a St.Georges.... critiquer comme le dernier des tdc?? ça c'est ce que Moore a recu lors de son passage... Y'a qq'un ici pour dire que c'était pas mérité? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:28 | |
| oui mais faut se dire une chose Poitras a soir la...oufffffffffffff......
un pee wee aurais ete meilleur 2 filet facile qui aurais pu arreter pis on aurais ete champion!!!
en tk chose sur va falloir se reveiller oufff...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:30 | |
| - malcom hode a écrit:
- dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
il sait fait offert la grosse salade a st-goerge,a thetford et a saguenay,il sait fait offrir un poste d adjoint dans la LHJMQ et un head coach dans la CHL au state.Toute ses offres d emploie était beaucoup plus lucrative que sont travail avec le cetg...et surtout il aurrait pas a faire face a tous vos sarcasme répétitif,a vos critique bien souvent gratuite.Incroyable quand meme égale au premier rang,une saison incroyable,un des clubs les plus tough de la ligue et c est critique apres critique..
je lui conseil souvent ceci...va donc a st-george,tu va avoir la paix,un méchant budget et tu va venir les détruires,car pour monter un club chum ou pas,il a pas son pareil,j ose meme pas imaginer ce qu il ferait avec un budget comme thetford ou st-g.
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la Incroyable de lire un texte comme ca. Bon Dean est le meilleur coach de la ligue, c'est le plus beau, le plus fin, y a pas de défaut mais on est les partisans les plus chialeux, on applaudis jamais, on a qu'à rester chez nous si on est pas content han C'tu correct de même??? | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:33 | |
| [quote="Capitaine Haddock"] - malcom hode a écrit:
- dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la Incroyable de lire un texte comme ca. Bon Dean est le meilleur coach de la ligue, c'est le plus beau, le plus fin, y a pas de défaut mais on est les partisans les plus chialeux, on applaudis jamais, on a qu'à rester chez nous si on est pas content han C'tu correct de même???[/quote Bon bon l'clown...t'as rien compris laisse donc faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
| |
|
| |
| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|