| Cyr doit s'ennuyer .... | |
|
+21sparks_ l'ours rsx lobo homer j simsons jeremy tight Knuckles Capitaine Haddock le king cobra BUCK pipo patriote mauricien Zorba Headstrong the tank Donald Mcronald neon mikedaud technocrato The Ultimate Warrior 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 20:26 | |
| Spark t`était ou le zin zin en 2002- 2003 avec les Gaetz, Coté , KOpec , Razenzof, chad richard etcc ????? Cyr était bon mais a jamais été le top de la ligue y en avais quelques uns en avant de lui. et plusieurs combat a l`époque n`ont pas été filmé malheureusement, dommage on pourrait faire ton éducation. et dans le domaine du hockey senior mon spark, je peu t`en apprendre un ti brin. et tu demanderas personellement a Cyr comment il trouvait ca ramasser Thériault et Geatz ??? moi je les ait vu ces combat là, Cyr y allait mais en gagnait pas beaucoup au début. inquiete toi pas de ma crédibilité, mais plutot de ton ignorance .....
du devais jouer au nintendo dans ce temps là, le temps du vicking de t-r et de Jimmy burns.... lolll | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 20:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Fais-toi en pas pour Cyr mon homme. T'es sérieux quand tu parles de Cloutier là? Le gars que même Payette avait torché.
c'est bien trop vrai je vois encore le combat cliss que Cloutier avait eu de lair fou | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 20:48 | |
| Pipo, hehehehehehe...... encore une fois tes propos rendent plus hommage à Cyr que le contraire. Te rends tu compte qu'il y allait contre le gars qui avait été la terreur de la LNH alors qu'il avait à peine 22, 23 ans????? Franchement là..... malgré ça, il tenait son bout sans aucun complexe. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 20:55 | |
| Mon ami zorba...
pas besoin d`avoir un diplome universitaire pour comprendre que j`ai énormément de respect pour Sébastien Cyr ... d`ailleur d`ou te vien cette impression que je l`aime pas ? j`ai juste dit qu`il avait été prudent dans ses deux premier combats... et ce apres une longue absence, rien de plus normal.
fait pas comme spark qui dit n`importe quoi mais qui ne savais même pas qui était Sébastien cyr il y a a peine un an lolllllllllllllll | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 21:24 | |
| Pipo,
Spark, tu dis qu'il ne connaissait pas Sébastien Cyr il y a un an, moi aussi je ne le connaissais pas sinon d'en avoir entendu parler comme si il était un diamant très dispendieux et je ne l'avais jamais vu sur la glace avant il y a deux semaines, imagine. Je t'avoue que ce n'est pas le combat que j'ai vu de lui ici contre Titball qui m'a impressionné ni le combat à PR contre le même énergumène non plus. Par contre j'ai senti que les joueurs adverses avaient pas mal plus de respect pour nos bons joueurs depuis qu'il est sur le banc.
Juste pour ça je vais apprendre à l'apprécier pour ce qu'il peut donner et que tout les fans du c&G semblent d'accord, de la pesanteur et de la hardiesse à nos petits joueurs qui se sentent plus libres et protégés pour agir à leur guise et produire.
En deux games que j'ai vues de lui jusqu'ici il a eu son importance. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 21:44 | |
| t`as tout compris mauricien, Cyr va imposer le respect car c`est un vrai guerrier et il a un longue fiche de route, une réputation si tu veux, et meme si il perd un ou deux combat ici et la il n`en sera que plus dangeureux.
Bellemarre lui il a tout a prouvé car les gars nous le présente comme une terreur mais sa feuille de route est pas tres impressionnante et CLISSSSS, les thériault bossé varaugh et cie il les pogne pas ...., | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 22:19 | |
| Non je suivait pas le semi pro dans se temp la et comme dit Zorba, Cyr était a ses début, pas pire pour un jeune de se frotter a ses gars la en partant?? Tidball avec Thedford fesait koi a ses début manger des volé!!lol Cyr va etre des meilleurs cette saison, si ses pas du meilleur goons de la ligue. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 22:37 | |
| Bellemare n est pas la pour etre goon no1 , Pipo et tu le sait tres bien. Vous le voyez 3 ou 4 fois par année et croyez toujours donner l heure juste a son propos.Il joue a l avant assez souvent et vous seriez surpris de le voir aller. Ne compare pas Bellemare a des unidimentionnels comme Lessard , Dubé ou Mc Dougall.Ils ont leur utilité mais pas de la meme maniere que Bellemare voyon donc. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 22:41 | |
| [quote="lobo"]Cyr auras l occasion de m impressionner vendredi . Robidas , Cloutier et surtout Mitchell seront en ville.[/quote
tu connais sa toi ........... Mitchell et cloutier 2 phoney ...... surtout chris cloutier , cibole cloutier ces un numero 4 ...... cloutier devant cyr sa va faire comme lafferriere | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 22:51 | |
| Relis mes posts , The Tank . J ai juste dit se qu avait Sherby en fait de combattants. J ai vu Cyr 2 fois et rien pour impressionner personne , alors vendredi je voudrait juste voir si tout les fans de Cyr ont vu se que je n ai pas vu encore dans les 3 parties qu il a joué avec le C@G. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mar 27 Oct 2009, 23:58 | |
| - pipo a écrit:
- Spark t`était ou le zin zin en 2002- 2003 avec les Gaetz, Coté , KOpec , Razenzof, chad richard etcc ?????
Cyr était bon mais a jamais été le top de la ligue y en avais quelques uns en avant de lui. et plusieurs combat a l`époque n`ont pas été filmé malheureusement, dommage on pourrait faire ton éducation. et dans le domaine du hockey senior mon spark, je peu t`en apprendre un ti brin. et tu demanderas personellement a Cyr comment il trouvait ca ramasser Thériault et Geatz ??? moi je les ait vu ces combat là, Cyr y allait mais en gagnait pas beaucoup au début. inquiete toi pas de ma crédibilité, mais plutot de ton ignorance .....
du devais jouer au nintendo dans ce temps là, le temps du vicking de t-r et de Jimmy burns.... lolll pipo j'ai c'est combats la ......... j'ai les dvd du semipro de 1996 a 2008 je vais ajouté ca sur le net ca va etre long oui ... mais comme tu peux voir j'ai commencé avec l'année 2006-2007 apres ca va etre 2005-2006 et je vais descendre jusqu'a l'année 1996 et je vais d'accord que Cyr en gagnait pas gros...mais ost... qui allait a geurre justement comme Roch un vrai de vrai | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 00:32 | |
| Pipo, avant de dire n'importe quoi, va voir le site dropyourgloves et regarde la feuille de route de Bellemare.
Tu vas voir que les Bonneau, Thériault, Varault, Reynolds, Burnett (goon Lnh), Hamilton, etc., Bellemare les a pogné. Bellemare c'est le no. 1 de la ligue qui est le plus utile sur la glace (à l'attaque, il est un des meilleurs joueur de 3e trio de ligue à mon avis, par l'apport complet qu'il représente). | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 00:34 | |
| [quote="the tank"] - lobo a écrit:
- Cyr auras l occasion de m impressionner vendredi . Robidas , Cloutier et surtout Mitchell seront
en ville.[/quote
tu connais sa toi ........... Mitchell et cloutier 2 phoney ...... surtout chris cloutier , cibole cloutier ces un numero 4 ...... cloutier devant cyr sa va faire comme lafferriere On en parlait justement du phoney à Cloutier dimanche.... Et son MOHAWK BLEU...... https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 04:56 | |
| sa rentrais au poste en tk! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 09:12 | |
| BEN MON AMI TECHNOCRATO
SI BELLEMARE EST UN #1 , COMME TU LE PRÉTEND, PENSE TU QU`UN JOUR IL VA Y RETOURNER CONTRE D`AUTRE #1 ?????
parce que depuis 2-3 ans il se comporte comme un # 3 et se fait sonner par les t bolduc lessard et cie.....et refuse alegrement le peu de # 1 qui reste dans la LNAH.
pour Mikedaud, merci de corroborer mes dires a propos de Cyr ....c`est ben dur d`argumenter avec des amigo qui savent pas de quoi tu parle ....
un peu comme la fiche de Christian leblanc face a Mike Brault lolllll | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 11:08 | |
| le temps évolu les amis et les hells son tombé donc plus de financement !!!!! tout les gars de gros calibre ce son eux qui on tuer le marcher en demandant de gros salaire maintennent les propriétaire on plus de fric. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 12:39 | |
| Chris cloutier ... lol bein hate de le voir celui la Vendredi .. j'aimerais tellement ça que Cyr aille lui parler un petit peu ... juste pour le voir faire la poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 12:43 | |
| Ouffff Bellemare le no. 1 de la ligue...... momannnnnnn | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 12:54 | |
| même pas # 1 de son club qui, avouons le est plutot démuni coté toughness ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 18:37 | |
| Aussitôt que lui ou Tidball se blessera ça va être tof, ouffffffff
Je vois déjà Courcelles, Larouche et Guillet couverts de bleus. Déjà que ça a pas l'air de leur tenter cette saison. | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 21:49 | |
| Bellemare serait le meilleur tough dans plus de la moitié des clubs. Cette année, il serait le meilleur à Thetford, Sherbrooke et St-Georges. Quand je dis que c'est le no. 1 de la ligue, j'aurais dû dire que dans la ligue, c'est le no. 1 le plus utile à son équipe sur la glace.
Vrai par contre qu'il ne se pogne pas toujours. Mais Bellemare joue à l'attaque, en désavantage, etc. et il arrive qu'il ne peut faire "ses" deux combats. Cette année il a quand même invité à Joly, a détruit Roch deux fois, a fait faire la poule à Robidas, etc.
Même si vous le détester, Bellemare est le genre de joueur que tout club rêverait d'avoir. C'est un top qui sait jouer au hockey, capable d'en pincer un couple dans la bande. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 21:58 | |
| on déteste pas bellemare, on le trouve surévalué comme joueur et comme goon
a RDL lors de la derniere visite de p-r, y manquait 6-7 régulier et bellemare a joué a peu pret 5-6 minutes max dans le match et a ben fait attention de brasser personne ..
Tidball a pogné 2 fois McDougall et lessard a fait plusieur shifts en troisieme et Bellemare niet ...
ca fait que lâche nous avec bellemare le joueur indispensable, de la misere a jouer sur la trois et # 6 comme def max | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... Mer 28 Oct 2009, 22:07 | |
| Mais c'est vrai par contre qu'il serait le meilleur de bien des équipes. Pour ça je te l'accorde techno... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyr doit s'ennuyer .... | |
| |
|
| |
| Cyr doit s'ennuyer .... | |
|