Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Commantaire de la game de ce soir !

+33
mauricien
BUCK
dacagu
Barb0Tt3
le666
tibert
pokerdude
crsfan
Admin
galop051
heimlick
Headstrong
mathieu beaumont
Brain Damage
Zorba
lobo
Gr1ndCore III
the tank
Capitaine Haddock
Todore
pouceux
l'ours
no-nickname
Diesel
M.POI
bob
inter414
Kryncher
jeremy tight
mikedaud
Mejeto
thania25
Go C&G Go
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 15:28

crsfan a écrit:
Sibole Lobo ! Fais-tu exprès pour toujours discréditer le C et G ? Doucette a très bien paru devant Cyr tu dis ? Je pense que tu n'as pas regarder le vidéo comme il faut !!! Doucette en a eu pour son rhume ! Et pour Gaby je le prendrais avec le CRS demain matin s'il était sur le marché alors arrête de toujours planter Trois-Rivières... ca devient enrageant de toujours te lire dire les mêmes aneries...

Crs fan...fait toi en pas pour nous autres...on est t'endurcie...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 15:34

Cibole Lobo que tu es de mauvaise foi. Quand c'est rendu que même un fan de St-Georges est obligé de venir te dire que tu sous-évalue Cyr contre l'un de SES joueurs, faut quand même le faire. VOyons donc, c'était très évident que Doucette était pas dans la même catégorie. Mais oui Cyr est supérieur à ces gars-là, mais faut pas exagérer. un Bidas a assez d'expérience pour limiter les dégats avec Cyr. Ça va virer en brassage de guénille et toutes les mauvaises foi vont venir dire que Cyr est pas dominant. Misère.....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 15:40

Tu sais le pire Zorba c'est que JAMAIS ils vont donner du crédit à Cyr et ce quoi qu'il fasse.
Tant pis pour eux autres.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 15:50

Pour ce qui est de Gaby c'est 3-4 dernier combat sa strap était attacher mais est peter sa strap.. Je l'ai vu des mes yeux vu apres la game et ma source Gaby Roch lui meme! Alors j'imagine qu'a la prochaine parti ils rectifieront le tir! On verra dimanche avec son gilet blanc.. Car un gilet ak une strap tres faible c facile a arracher ds un combat mon lobo!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 15:53

Anyway pense tu vraiment que Gaby fait expres de détacher sa strap... apres toutes les combars qu'il a dominé et selon moi et chu sur qu'il le sait.. c'est pas a son avantage car c'est pas son style de fight.. On voit clairement que sa l'a déranger contre Alepin
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 16:24

moi J'adore CYR ,depuis le debut ! je sais çe qu'il est capable de donné ! un vrai dur de dur qui va en redemander aucun doute la dessus! plus haut, un post parle de partisanerie aveugle des fans de SHERBROOKE,Çe n'ait pas de la partisanerie les amis ,CYR a eu l'air fou contre ROBIDAS ,dans le deuxieme combats .le video du combat n'ait pas concluant ,c'est n'etait pas une volée ,mais ç'est un combat perdu pour notre guerrier CYR !

ALEPIN vs ROCH :wow, des coups solide des deux cotés !! GABY ROCH toute une machine !!!

POITRAS a eté laisser a lui meme !

Avec une game comme ça, le retour a TROIS-RIVIERES a eté tres long!

le CARON et GUAY est il une equipe de caractere ? moi je crois que oui ! en tout cas on va le voir demain !!!
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 16:26

parté pas en peur... bidas a toujours tres bien paru contre des gars qui ont un peu de misere avec leur équilibre sur patin. je lui avait parlé dans le temps a beauport, ou il avait le numéro de dubé. il m'avait alors confié que pour battre des gars comme lui et cyr, il devait prendre avantage de sa supériorité sur patin en les pognant de coté pour les déstabiliser et leur faire perdre l'équilibre. il m'avait meme dit que jamais il ne pognerait ces gars la de face car il sait qu'il se ferait faire mal. regardé ses combats contre des gars comme dubé et cyr et vous verrez qu'il sait comment les affronter.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 16:27

Pour Cyr ya toujours eu de la misere contre la technique de la toupie comme Parker faisait a ses débuts
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 17:15

en jaune et de dos, ouais ouais
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 17:24

Surprenant assez vous trouvez pas... de quoi on parle donc...

Peu, très peu, très très peu même... de commentaires sur la partie.

Une chance, il y a un autel de dressé pour Cyr the God, l'un des top #5 plus gros bagarreurs de la LNAH en ce moment. Dites-moi c'est qui les 4 autres top #5, Titball, Robidas et Cody Doucette doivent être dans la gang j'imagine he...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 20:05

Bon bon , Zorba , je suis de mauvaise foi parce qu un fan du CRS vient dire se que vous aimez bien
entendre. Ou est se que tu vois que je suis de mauvaise foi ?????? Quand je dit que Cyr n a encore
rien prouvé ????? Quand je dit que Gaby s est fait pincé pour équipement illégal,4 sur5 ????
Quand je dit que TR a mal joué hier ????
Je suis le C@G assez souvent pour me donner le droit de dire sur se forum se que je vois , n en
déplaise a certains.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 20:34

Bring back Fransoo!!!!!!

Ou Bansner, l'homme qui se battait à genou..
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 20:48

as tu oublie possi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:12

Cibole Mauricien.... j'arrive tellement pas à comprendre ton entêtement à le diminuer.... je sais pas pourquoi tu fais ça. Comme un genre de compte à régler avec les "anciens" fans du C&G d'avant Dean sous le sceau du "moé le l'ai jamais vu Cyr"...... Et là tu fais comme s'il était un nouveau né il y a 3 semaines, cibole. Le gars a fait la plus et le beau temps dans les 10 meilleurs d'un ligue qui fut la plus dure au monde.... c'est pas rien ça.... Mais non, ZÉRO reconnaissance. Avant l'ère Louisevilloise point de salut. Demande à Dean comment il l'évalue lui le guerrier.

Anyway
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:23

moi aussi j ai hate que cyr en pince un solidement!!pour l instant il est ordinaire...

cependant,chu sur que sa va arriver plus tot que tard....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:30

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il sera ordinaire tant que son adversaire voudra pas échanger avec lui, tout comme l'était Thériault que personne voulait essayer. D'ailleurs même à l'époque, comme tous les no.1, la très grande majorité de ses combats étaient ordinaires.

Tu l'as trouvé ordinaire avec Doucette toi????? BENNNNNNN coudonnnnnn.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:36

Zorba a écrit:
Cibole Mauricien.... j'arrive tellement pas à comprendre ton entêtement à le diminuer.... je sais pas pourquoi tu fais ça. Comme un genre de compte à régler avec les "anciens" fans du C&G d'avant Dean sous le sceau du "moé le l'ai jamais vu Cyr"...... Et là tu fais comme s'il était un nouveau né il y a 3 semaines, cibole. Le gars a fait la plus et le beau temps dans les 10 meilleurs d'un ligue qui fut la plus dure au monde.... c'est pas rien ça.... Mais non, ZÉRO reconnaissance. Avant l'ère Louisevilloise point de salut. Demande à Dean comment il l'évalue lui le guerrier.

Anyway

Tu te contes encore des histoires Zorba, t'as des facilités peu communes de t'inventer des scénarios. Ramener les vieilles histoires, faut le faire et aimer ça ramener de vieilles histoires. En jouis-tu au moins?

Je diminue pas Cyr, je l'évalue même pas tiens. Je pense bien plus que jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à date qu'il est surestimé par de ses groupies qui ne voient pas la réalité en face, ça fait plus de 3 ans qu'il ne jouait plus. Ce qu'il avait déjà réussi à prouver selon vous autres est encore redevenu des choses à prouver en ce moment. Et jusqu'ici il n'a pas réussi.

À vous lire j'aurais juré que dès la première joute il aurait fait trembler les murs l'honorable Colisée de Trois-Rivières sur ses fondations et que les autres équipes de la LNAH auraient tout simplement chié dans leurs culottes.

Tu t'inventes des scénarios avec de vieilles histoires, comme des comptes à régler... gériboire Zorba... relis-toi avant de poster de telles facécies! J'te connais juste de même, mais tout de même je me dis que ça se peut pas que tu me prêtes de telles intentions alors que je ne veux que discuter... et t'astiner un peu c'est vrai...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:48

Écoute bien.... ce gars-là avait pratiquement jamais mis de patin quand il est sorti de l'armée et un cousin qui jouait junior savait que Sébas aimait se battre. Il lui demande d'essayer la terreur de son club. Cyr chausse les patins et lui met une branlée.... ça faisait plus de 3 ans, il avait presque jamais mis de patins. Là ces derniers 3 ans, il a fait des combats extrêmes et c'est un maniaque d'entraînement. Alors, NON, il est pas en réadaptation. Tu connais rien de ce gars-là et tu lui appliques la logique du gars qui a perdu la forme.

Cyr est effectivement une terreur. Même Thériault qui en est une a pas bien paru avec Roch l'an passé quand celui-ci l'a jumpé. Même Thériault livre beaucoup plus de combats nuls que des victoires éclatantes. Mais tu sais quoi? Les gars ont quand même une peur bleu de lui. Tu sais pourquoi? Parce que si tu lui échappes un bras.... oufffff qu'il va te faire mal. Cyr c'est PAREIL, que tu le crois ou non. En attendant, les gars vont tout faire pour pas jouer son jeu, ce qui veut tout dire et j'invente rien. Doucette a essayé d'échanger avec lui. Il aurait pas dû.

Cyr est pas un surhomme, il les gagne pas toutes, il livre plusieurs combats nuls.... mais TOUJOURS il peut te faire très très mal. Tu verras..... Et ce n'est pas du tout un scénario que tu veux rien savoir de l'avant-Dean. Mais je veux pas en faire une histoire, on arrête ça là.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:54

j avoue qu il a plutot malmené doucette mais bon je crois que c est juste normal,ce ne sont pas des gars dans la meme catégorie!!

je ne dis pas que cyr n est pas bon mais je comprends un peu les fans des autres clubs qui nous tire la pipe avec cyr comme quoi il n est pas aussi dominant qu on le laisse croire...

les boys vous n avez pas a me convaincre dans le cas de cyr,je sais tres bien qui il est!!
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 21:56

en tout cas comme tu mentionnes la terreur a pas fait fureur hier a sherby, dans ma tete cyr peu faire peur mais a date ne l''a pas encore demontre .A date j'aime mieux voir gaby roch ou un bon trottier
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 22:04

Comme nous on tire la pipe avec Thériault, avec Bellemare, etc.....

Roch est pas encore de ce niveau. Lâche Cyr sur Bellemare, ça va être une toute autre histoire.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 22:07

Je veux rien savoir de l'avant-Dean selon toi, moi je dirais plutôt que je ne sais rien d'avant que je suive la LNAH, c'est différent mais finalement du pareil au même. J'pense que je l'ai avoué, j'ai énormément entendu parler de Cyr, même que je me suis demandé si il n'y en avait pas qui s'en "ennuyaient" induement et ne "coquinaient" pas avec he... (au figuratif bien évidemment là). J'ai pas encore vu "Superman" et j'ai hâte de voir ce dont cette "terreur" est capable. Il a beau avoir une histoire pathétique selon ce que tu en dis mais les temps changent, si ils changent pour nous il peuvent aussi bien changer pour lui.

J'suis d'accord sur ce point Zorba, on arrête ça là.
l indien
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 22:12

Voyons les ami(e)s,ca ne vous a pas faite de perdre une game,vous saviez très bien que c'était pour arriver un jour ou l'autre,ca me fait de la peine pour Alexandre car nous l'aimons bien ici mais que voulez vous,c'est ca le hockey.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 22:15

Pas de la meme catégorie non plus Zorba. Cyr-Bellemare.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 EmptySam 07 Nov 2009, 22:16

l indien a écrit:
Voyons les ami(e)s,ca ne vous a pas faite de perdre une game,vous saviez très bien que c'était pour arriver un jour ou l'autre,ca me fait de la peine pour Alexandre car nous l'aimons bien ici mais que voulez vous,c'est ca le hockey.

Bonsoir Sherbrooke.

Alexandre? Alexandre ou Sébastien dis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 5 Empty

Commantaire de la game de ce soir !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant