Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commantaire de la game de ce soir !

+33
mauricien
BUCK
dacagu
Barb0Tt3
le666
tibert
pokerdude
crsfan
Admin
galop051
heimlick
Headstrong
mathieu beaumont
Brain Damage
Zorba
lobo
Gr1ndCore III
the tank
Capitaine Haddock
Todore
pouceux
l'ours
no-nickname
Diesel
M.POI
bob
inter414
Kryncher
jeremy tight
mikedaud
Mejeto
thania25
Go C&G Go
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:27

mauricien a écrit:
J'ai pas encore vu "Superman" et j'ai hâte de voir ce dont cette "terreur" est capable.

Sacré bon allumeur... je me marre...mais ce que je me marre...

Arrete Zorba... Chaudroncien Mauricien prends un malin plaisir à allumer les partisans de Cyr... C'est à son tour..

J'penses qu'on aurait eu du fun voir débarquer Didier avec le C&G..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:28

Olivier Didier? C'était pas le goon de Louiseville ça?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:33

Zorba a écrit:

Cyr est effectivement une terreur. Même Thériault qui en est une a pas bien paru avec Roch l'an passé quand celui-ci l'a jumpé. Même Thériault livre beaucoup plus de combats nuls que des victoires éclatantes. Mais tu sais quoi? Les gars ont quand même une peur bleu de lui. Tu sais pourquoi? Parce que si tu lui échappes un bras.... oufffff qu'il va te faire mal. Cyr c'est PAREIL, que tu le crois ou non. En attendant, les gars vont tout faire pour pas jouer son jeu, ce qui veut tout dire et j'invente rien. Doucette a essayé d'échanger avec lui. Il aurait pas dû.

Cyr est pas un surhomme, il les gagne pas toutes, il livre plusieurs combats nuls.... mais TOUJOURS il peut te faire très très mal. Tu verras..... Et ce n'est pas du tout un scénario que tu veux rien savoir de l'avant-Dean. Mais je veux pas en faire une histoire, on arrête ça là.

Krincher, avant de te mettre à "vomir" ta broue encore une fois, relis Zorba et tu vas voir que c'est pas moi qui ai dit que Cyr était une terreur. J'ai juste repris ses mots.

Fais-toi en pas Hammer Didier viendra pas ici, il serait bien loin d'être de taille, lui le sait et je m'en doute.
l indien
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:46

Pour jeremy tight,je parlais de la game en générale,et de Alexandre Mathieu qui est un vrai gentlemen.
et pour le mauricien,tu est libre de ne pas aimer Robidas,mais dit moi si c'est une raison de t'en prendre à son physique?Moi je croyais que nous parlions de hockey sur nos forums et de leurs capacitée à faire le travail qui leurs est assigné et non de leurs beauté.Ceux qui lui crient après en le nomment(menton)se croient vraiment intelligent mais au contraire ils démontre seulement que leur savoir vivre est absent de leurs petite tête.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:47

dit moi dont l'indien votre forum est il fermer
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 22:52

Votre Bidas est une vrai jaunisse, à domicile il fait son brave mais à l'extérieur oufffff.
Avez-vous pensé à lui mettre du jaune sur son gilet(lui et Cloutier) ca leur irait très bien lol!
Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 279940
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 23:00

l indien a écrit:
Pour jeremy tight,je parlais de la game en générale,et de Alexandre Mathieu qui est un vrai gentlemen.
et pour le mauricien,tu est libre de ne pas aimer Robidas,mais dit moi si c'est une raison de t'en prendre à son physique?Moi je croyais que nous parlions de hockey sur nos forums et de leurs capacitée à faire le travail qui leurs est assigné et non de leurs beauté.Ceux qui lui crient après en le nomment(menton)se croient vraiment intelligent mais au contraire ils démontre seulement que leur savoir vivre est absent de leurs petite tête.

Où est-ce que j'ai parlé du physique de Robidas sinon de l'appeler comme tout le monde Menton Bidas. Son physique je m'en balance pas mal tu sais. Mais faut te faire à l'idée que de l'appeler Menton Bidas est de souligner tout de même que le gars a un menton préominent et que quand il joue à l'extérieur, à Trois-Rivières entre autre, il est un gars des plus furtif, il a sans douyte peur de se faire renfoncer le menton.

Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 23:06

rotax a écrit:

Ils ont un nouveau forum

http://forumsaintfrancois.lnah.com/index.php

Beau comme forum mais ça jase pas gros.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 23:09

merci mr mauricien
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 23:15

parce on aime pas parler contre les autres comme vous faites cher mauricien
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 23:28

cougar a écrit:
parce on aime pas parler contre les autres comme vous faites cher mauricien

tu n'etais surement pas assis dans la section 16 au match hier cougar parce les insultes au banc venait de la rangee j comme a toute les games
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 09:45

rotax a écrit:

Il est pas fermé mais a été récupéré par la direction. Pour y avoir accès tu dois passer par le site de la LNAH et après et aller sur le site de l'équipe ( il y a une belle photo de Robidas ) et cliquer sur le carré Forum de discussion.
C'est pas mal moins le fun qu'avant et moi je le boude pour l'instant car j'aimais vraiment mieux celui d'avant.
Aussi la direction gère le contenu....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:50

Ben voyons....stu les jaunisses à Bidas et Cloutier les modérateurs de votre forum??? lol!
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:48

pour rotax j'ai mon billet de saison dans la section 6 derriere le banc des joueurs
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009, 15:14

Si ces jaunisses là réussissent à modérer une game, ils devraient y arriver avec un forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 6 Empty

Commantaire de la game de ce soir !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6