Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Commantaire de la game de ce soir !

+33
mauricien
BUCK
dacagu
Barb0Tt3
le666
tibert
pokerdude
crsfan
Admin
galop051
heimlick
Headstrong
mathieu beaumont
Brain Damage
Zorba
lobo
Gr1ndCore III
the tank
Capitaine Haddock
Todore
pouceux
l'ours
no-nickname
Diesel
M.POI
bob
inter414
Kryncher
jeremy tight
mikedaud
Mejeto
thania25
Go C&G Go
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bob
Bantam
Bantam

Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 09:35

Un peu de ton avis Zorba, je n'étais pas au match, mais je viens de voir les combats sur you tube et rien de tres énervant entre Cyr et robidas. Roch vs alepin était plus open mais je ne vois pas d'avantage...50/50. La partisanerie amene peut être la cécité... Je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 09:43

Match de ce soir:

1) manque d'intensité du C&G,tres peu de mises en échecs.
2)Bon match de Couture
3)Les combats =rien pour écrire a sa mére,Cyr coupé en tombant sur la glace.....Gaby c'est Gaby comme d.habitute tres bon.
4)Chicoine =brave devant Lessard et se défile devant Gaby.........
5)On ne peu pas tous les gagnés,mais faut admetre que l'on a perdu devant l'équipe B de Sherbrooke c'est vous dirent a quel point le C&G ne l'avait pas ce soir...........
6)On devraient avoir un bon spectacle dimanche contre RDL avec les Dubé,Royer,Lessard,Lachance et bien sur Capitaine SAM..............................
mathieu beaumont
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 10:09

Kryncher a dit: En tk Beaumont et le snake n'en avaient que pour occupation double....

Hahaha! Merci mon vieux, tu fais ma journée... ma blonde et moi sommes crampés! À ce je peux lire, j''imagine que tu n'es pas un auditeur de notre émission quotidienne!

Pour ce qui est de tes goûts, je les respecte. Yvan et moi sommes différents et je n'ai aucun problème avec ça.

Question à ceux qui était sur place, avez-vous trouvé le match excitant?

Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de performance du Caron et Guay. Celui qui a reçu le plus de lancers hier est St-François d'Assise sur le chandail de Patrick Couture. Diminué par les blessures, Sherbrooke n'a pas joué de finesse, mais a durement travaillé. Ils ont utilisé leur vitesse en échec-avant avec Cabana et Boutin, qui connait de loin son meilleur début de saison. Le héros obscur: Steve Simoes.

Dernière édition par mathieu beaumont le Sam 07 Nov 2009, 10:35, édité 1 fois
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 10:20

En esperant que Cyr ne se soit pas blesser en DONNANT LE SHOW À SHERBROOKE.... Sa serait le boute de la marde.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 10:21

Je viens d'aller voir le résumé de la game sur le site de la ligue et je suis très décue de voir que les Saints sont beaucoup plus courageux à la maison et que le CG a embarqué dans le jeu, j'aurais préféré que Dean leur remette la monnaie de leur pièce....
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 10:22

Attendons le 4 décembre. Si on a un show, ca va être correct, mais si non, là on pourra chialer.
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 11:17

Peut-être que Yvan était plus dynamique et vivant que Mathieu...

Mais Mathieu connaît beaucoup plus la ligue, la provenance des joueurs et leur carrière...

En plus il nous fait des entrevues avec les joueurs avant la partie...
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 12:29

Tous ce que vous dites c'Est vrai. Mais les 3 plus mauvais sur la glace hier etais les 3 avec le gilets zebré.

Robert " power play" Chamberland vien de prendre une autre marche dans le rang des plus pourrris, Il vien de passé Loubier ...

Je pense que le 3eme et 4eme but de Sherbrooke auraient du etre refuser. Sur le 3eme but, 7 joueurs de sherbrooke sur la glace et le 4eme, boutin qui fais trebucher mandeville avant de ce retrouver seul devant Poitras parce que Mandeville etais celui qui le surveillais.

Pas moyen de prendre un rythme avec le chaudron qui donne des PP partout. Et les juges de lignes on ete encore pire. A TOUTES les !BIP! de mise en jeux ils on chassé 1 2 3 et meme 4 joueurs ... En plus de manquer au moin 5 fois un call sur les lignes ... Pitoyable ...

Mais bon, Couture a été bon mais Mathieu a raison, on la pas fais beaucoup travaillé avec le ¾ des lancers directement dans le logo.

J'espere que Dandenault a pris des notes. Dean lui a montrer comment on donne un show. Ca fais different de pas voir le menton de Robidas ce faire allé de droite a gauche tlt ... 2 combats sans avantage avec Cyr.

Je donne un leger avantage a Gaby contre Alepin. Il a porter plus de coups et a attein la cible plus souvent.
Par contre Alepin devrais faire attention a frapper apres que l'adversaire es a terre, ca va finir par lui revenir. Un Jour Douville va revenir Wink

Chicoine a été pas mal brave contre Lessard mais il a rien voulu savoir de Gaby n'y de Manue.
JE reve du jour ou quelqu'un va l'assomer ben comme du monde dans le centre de la glace
https://www.youtube.com/watch?v=WdF6_PXt9F4

PAs grave, on va ce reprendre.

Je continu a rever au jour ou quelqu'un va assomé Chicoine dans le centre de la glace...
https://caronetguay.forums-actifs.com
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 12:31

messieurs toutant et champagne faisait une bonne job mais je ne comprends pas ceux qui plante mathieu beaumont et sylvain robert,moi je suis pleinement satisfait d eux,rien a redire sur leur travail...on n a pas a chialer et on doit se considerer chanceux que le 106.9 présentent les matchs pour la petite poignée de gens qui les écoutera...

mathieu beaumont connait pratiquement tous les joueurs et leur cheminements et leur statut dans la ligue ,ces comentaires sont tres pertinents...sylvain robert quant a lui fait son possible tout comme jean-pierre paillé quant c est lui qui accompagne beaumont...j avoue que sylvain prononce souvent les noms des joueurs de facons bizarre mais bon c est pas une raison de le traiter de pourrit...

j étais d accord pour revenir sur l aventure de OD avec mike ouellet mais je crois qu il n était pas nécssaire d approfondir sur le sujet,comme lui demander ses coups de coeur,qui il veut revoir apres etc...oui mike sera un outil de marketing interessant mais faut pas oublier que le bassin d amateurs du C&g qui écoute les games a la radio sont d apres moi aucunement des amateurs d occupation double...c était quand meme correct de parler de sa avec mike je pense...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 12:52

le C&G est premier au classement j'espère que les forumeux de Tr deviendrons pas les pires chialeux!
un vrai festival de lamentations.

Resaississez vous nom d'un chien!
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 13:19

C'est pas vrai, le travail du snake et de Mathieu Beaumont n'est pas remis en question. Good job les boys. Pis je peux vous confirmer que Mathieu Beaumont n'est pas un grand fan d'Occupation Double.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 13:40

moi aussi j ai bien hate de voir quelqu un qui va remettre david chicoine a sa place...depuis que monsieur est policier il n a plus le droit de se battre,ben c est ben plate mais quand tu joues la game qu il joue,c est a dire frapper et déranger l adversaire et bien tu dois aussi jeter les gants,parlez en a maxime lapierre...notre prochain match contre eux est encore a sherbrooke,dommage!!!j espere que douville lui reglera son compte une fois pour toute,une fois parti faudrait aussi regler ceux des pitoyables denis desmarais,simon robidas et compagnie,j en ai plein le cul de sherbrooke,une maudite chance qui l ont leur palais des sports leo-paul drolet,partout ailleurs ils forment une équipe minable!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 13:59

Admin , laisse faire les arbitres , ils sont égals a eux meme. Le C@G s est battu lui meme. Pas
d enthousiasme , la rondelle était comme une patate chaude, Sherby ont joué leur match sans
etre achalé, ils méritaient leur victoire.
Cyr qui était supposé etre dominant , n a rien démomtré jusqu ici. Les Robidas , Doucette et co
ont tous tres bien paru devant lui.J attends toujours.....
Rock encore une fois s est battu avec un équipement illégal ( gilet ). Les plus vieux goons faisait
ca pour s avantager. Gaby n as surtout pas besoin de ca pour performer. En plus du 2 min qu il
prend , il ne se fait pas un nom avec ca. Celui qui m as répondu que c est l attache qui lache , eh
bien mettez y de la broche. 4 de ses derniers combats se sont soldés par un 2 min de pénalité
pour équipement illégal.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:04

Sibole Lobo ! Fais-tu exprès pour toujours discréditer le C et G ? Doucette a très bien paru devant Cyr tu dis ? Je pense que tu n'as pas regarder le vidéo comme il faut !!! Doucette en a eu pour son rhume ! Et pour Gaby je le prendrais avec le CRS demain matin s'il était sur le marché alors arrête de toujours planter Trois-Rivières... ca devient enrageant de toujours te lire dire les mêmes aneries...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:14

Jeremy, y a tu quelqu'un qui a traité les animateurs de pourri???
J'ai vu aucun commentaire de ce genre là.
J'ai juste dit que je préfèrait le style flamboyant de Toutan et Jc Champagne c'est tout.
Tout le monde a droit à son opinion.
Oui Messieur Beaumond et Robert font un bon travail mais j'aime mieux les 2 autres, thats it
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:15

T'apprend à connaitre Lobo crsfan, t'as rien vu encore Smile Cool
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:19

woww wowww, Crsfan.Prends pas le beurre a poignée. Je n ai pas dit que Cyr n avait pas gagné le combat.
J ai dit que Cyr , avec sa réputation, n as épaté personne jusqu ici.Et pour Gaby , j ai la plus grande
admiration pour lui et je l ai souvent dit.
Les ``aneries``comme tu dit, sont se que j ai constater en étant présent au match et aux vidéos
disponibles.
Se n est pas planter le C@G que de dire se que je constate.
Quand il font un bon coup , je le dit aussi.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:26

j en revient pas encore,alepin qui donne une coup de poing sa yeule a manu fréchette alors qu il est a terre et completement vulnérable...premierement sa se fait pas,c est une loi non écrite et encore moin a manuel fréchette,le gars le plus clean de l histoire de la ligue,lui ya pas besoin de se piquer dans une fesse avant une game pour faire son travail...sa fait dix ans qui se bat avec des gars qui ont 1 pied de plus que lui et 60 livres de plus,et tout sa sans rien prendre pi la ya un tata qui sort de nulle part qui lui donne un *sucker punch*,completement innaccaptable!!!faudra remettre les pendules a l heure avec lui au prochain match!!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:27

jeremy tight a écrit:
moi aussi j ai bien hate de voir quelqu un qui va remettre david chicoine a sa place...depuis que monsieur est policier il n a plus le droit de se battre,ben c est ben plate mais quand tu joues la game qu il joue,c est a dire frapper et déranger l adversaire et bien tu dois aussi jeter les gants,parlez en a maxime lapierre...notre prochain match contre eux est encore a sherbrooke,dommage!!!j espere que douville lui reglera son compte une fois pour toute,une fois parti faudrait aussi regler ceux des pitoyables denis desmarais,simon robidas et compagnie,j en ai plein le cul de sherbrooke,une maudite chance qui l ont leur palais des sports leo-paul drolet,partout ailleurs ils forment une équipe minable!!!

Pis apres ca y ce demandent pourquoi qu'on les sort steady dans les playoffs!!Une équipe qui a fait expres pour perdre pour nous affronter il y a 2ans, une équipe qui joue toujours des petites games tranquille a l'extérieur mais tout d'un coup devient tres brave a domicile.Dans mon jargon on appelle ca des phoneys.Mise a part Simoes qui joue une game tough autant a domicile qu'a l'extérieur, le reste ca fait dur pas a peu pres!Robidas a toutes les fois que je l'ai vu a Trois-Rivieres il refusait toute invitation pis a domicile il fait ces 2 combats a toutes les games.

Personnellement, je suis bien content que Trois-Rivieres soit allé donner un show a sherby hier, je ne crois pas que la ligue soit assez solide pour que les clubs commencent a ce bitcher entre eux autres et ne pas donner de show.Cependant, si Sherby n'A pas compris et que Robidas refuse tout ce qui bouge encore une fois a leur prochaine visite c'est terminé le show a sherby!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:33

robidas a besoin de la petite tape dans le dos de ces partisans pour se battre...a chaque fois qui poigne cyr il ne lui laisse meme pas le temps d enlever son casque et ses gants et il lui saute dessus,tu parles d un clown...pi en passant a quand le trophée pour le gars le plus laid de la ligue,possiblement le seul honneur que robidas puisse gagner,pas possible etre laid de meme!!!!!!!
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:44

Bidas tu peux pis y taper le nez tu le pognes soit dans le front ou ben le menton affraid une face en demi lune de meme Very Happy
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 15:03

ont connait tout sa réputation... c'est à cyr maintenant de s'ajuster
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 15:23

lobo a écrit:
woww wowww, Crsfan.Prends pas le beurre a poignée. Je n ai pas dit que Cyr n avait pas gagné le combat.
J ai dit que Cyr , avec sa réputation, n as épaté personne jusqu ici.Et pour Gaby , j ai la plus grande
admiration pour lui et je l ai souvent dit.
Les ``aneries``comme tu dit, sont se que j ai constater en étant présent au match et aux vidéos
disponibles.
Se n est pas planter le C@G que de dire se que je constate.
Quand il font un bon coup , je le dit aussi.

Pauvre Lobo, t'attendais-tu que Cyr passe le KO à toute ses adversaires dès le début après 3 ans d'inactivité? Pour ma part, je l'ai vu 2 matchs depuis son retour et je le trouve bon. Il gagne déjà ses combats alors j'ose croire que d'ici un mois il sera en meilleur shape et il aura repris le beat et on pourra voir un Cyr encore meilleur qui remportera la majorité de ses combats facilement.

Je pense pas que tu peux avoir la plus grande admiration pour Gaby alors qu'à chaque fois que tu la la chance de le discréditer tu ne te genes pas pour le faire... J'aimerais ca te voir face à face avec lui pour voir ce que tu lui dirais... J'ai le plus grand respect pour Gaby, peut jouer régulier, un bon bagarreur ( pas à cause qui à des équipements illégals comme tu sembles le dire ) et il provoque des choses lorsqu'il fait des shifts... j'appelle ca un gars parfait pour la nouvelle tangeante que la ligue veut prendre.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 15:24

.

Dernière édition par l'ours le Sam 07 Nov 2009, 15:28, édité 1 fois
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 15:26

tibert a écrit:
Bidas tu peux pis y taper le nez tu le pognes soit dans le front ou ben le menton affraid une face en demi lune de meme Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commantaire de la game de ce soir !   Commantaire de la game de ce soir ! - Page 4 Empty

Commantaire de la game de ce soir !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant