Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA

+10
rotax
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
mauricien
the tank
jeremy tight
Gr1ndCore III
Go C&G Go
kx250f20
vérité
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:25

J'viens de regarder le dernier combat de Gaby Roch contre les Marquis dimanche... dites-moi si on a vraiment besoin de Joe Trottier là qui risquerait de briser toute cette chimie qu'on a présentement, pas parce que Trottier n'est pas désiré ni accepté par les joueurs et les amateurs mais parce qu'il n'y a plus vraiment de place...

J'suis encore plus embêté et pourtant j'ai aimé Trottier et j'suis sûr que je l'aimerais encore.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:52

je suis sur que si joe revien y va avoir plus de monde dans la cabane!!!

je suis sur!!!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:02

Moi aussi j'en suis sur
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:21

Le problème c'est que Trottier a exactement le même profil que Roch. Deux bons bagarreurs qui jouent sur un 3e ou 4e trio. C'est clair que les deux en uniforme vont enlever du temps de glace à l'autre. J'adore Joe mais il est plus vieux et depuis deux ans souvent blessé aux mains. Plutôt que de créer du mécontentement, j'aime mieux passer mon tour.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:38

Quitte à me faire des ennemis, on a peut-être un tough à échanger. Quand je pense qu'on a déjài échangé Verrault. Quelle brigade d'hommes forts on a cette année. Dire qu'on a eu des années de misère à ce niveau...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:57

oui mais quel tough on échange...

CYR;intouchable et on veut surtout pas l avoir contre nous!
ROCH;le bagarreur de l heure dans la ligue,nouvelle coqueluche des partisans,intouchable!
FRÉCHETTE;ne se présentera pas ailleurs,il est ici car c est pas loin de chez lui et c est laliberté qui l a convaincu de venir ici!!
DOUVILLE;charismatique,showman,tough et malade mental,les gars l autre bord savent tres bien que douville va lui sauter dessus si jamais ils font de quoi a un de nos bons joueurs,mettons qu il ne demande pas la permission a personne pour sauter sur quelqu un!!
LABELLE;joue du tres bon hockey et peut lacher les gants contre n importe qui!!

ON TRADE QUI OU JUSTE Question ......PERSONNE!!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:40

Labelle, troittier peut très bien le remplacver à mon avis mais de toute façon ses a Dean de décider
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:43

Quel tough t'échangerais Patriotes???
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:49

Je pensais à Fréchette mais si son coeur et son intérêt sont uniquement à TR, je comprends le dilemne de la direction.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:50

Je touche pas à Labelle personnellement.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:54

Moi aussi c'est le même mais la raison que tu donnes est bonne
J'ai rien contre Manu, il donne de très bon combats mais si le gars veut pas aller
ailleurs qu'à TR...
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:00

Capitaine Haddock a écrit:
J'ai rien contre Manu, il donne de très bon combats mais si le gars veut pas aller
ailleurs qu'à TR...

Manu est un vrai... Il me fait penser à un certain Bédard très courageux qui nous a beaucoup aidé alors qu'on était presque sans ressource du côté pugiliste. La différence, Manu n'exige pas un shift régulier... mais bon ... je ne voyais pas d'autres hommes forts passer à une autre équipe sans diminuer notre équilibre de jeunes joueurs entre autres!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:09

patriote a écrit:
ailleurs qu'à TR...

Manu est un vrai... Il me fait penser à un certain Bédard très courageux qui nous a beaucoup aider alors qu'on était presque sans ressource du côté pugiliste. La différence, Manu n'exige pas un shift régulier... mais bon ... je ne voyais pas d'autres hommes forts passer à une autre équipe sans diminuer notre équilibre!!!

Exact

Labelle est pas pire pour se battre et se débrouille très bien au hockey et plaque solide, en plein le type de
joueur qu'on espèrait de lui. Un bon powerforward
Roch, excellent fighter, lui aussi se débrouille au hockey et est le favori de la foule
Cyr, ais-je besoin d'en dire plus
Douville, peut jouer à la défense, est robuste, mean et défend tjrs ses coéquipiers.

Tous des intouchables d'après moi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:14

Exact. Et j'ajouterai que Joe est rendu dans le cycle des blessures aux mains. Pour un bagarreur c'est fatal. Souvenons-nous de la fin de Dean Mayrand.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:20

dac Capitaine, juste une hésitation ... Labelle manque de constance ... à son meilleur... à ne jamais échanger... mais je crois que Dean et son club presque parfait obligent les talentueux un peu paresseux à doubler d'ardeur(Labelle, hyacinthe) et à devenir dominant à leur position dans le 2ième et 3ième trio..

Reste que Sherby est aussi proche de TR que St-Yaya ... s'cusez mon obstination par rapport à un autre joueur ... que voulez-vous, me semble que Trottier, ça serait chouette!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:28

C'est certain que la venue de Trottier amènerait de nouveaux partisans au Colisée. Je serais
content moi aussi mais comme Zorba dit, si y commence à avoir des blessures, y a quand même
un risque

Patriote a dit
Reste que Sherby est aussi proche de TR que St-Yaya

Pas sur de compendre mais veut tu dire que Frechette pourrait vouloir aller à Sherby???
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:46

Si le gars est pas contre, rien ne sert de garder un homme fort sans travail régulier ... c,est juste une spéculation si jamais Trottier revient ici!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:50

Ouin, c'est pas bête ton affaire sauf que Frechette étais venu à TR pour être avec ses chums(Laliberté,
Noiseux), y me semble entk
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 23:07

Ouin, c'est pas bête ton affaire sauf que Frechette étais venu à TR pour être avec ses chums(Laliberté,
Noiseux), y me semble entk

Comme à pont Rouge ... C'était pour se retrouver entre chums Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA   JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA - Page 2 Empty

JOE TROTTIER NE RETOURNE PAS AUX USA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2