Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petit braillard

+16
bob
Reggie Dunlop
Toxon42
bidas4
Gozeur
Planning
Capitaine Haddock
kx250f20
Zorba
kevinn38
the tank
pipo
john kordic
mauricien
inter414
elvis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 08:31

c'est drole , on voit pu mauricien et compagnie sur le forum de sherbrooke. pif paf la volée totale pis la a vous lire vous etes encore les plus beau les plus fort. la defaite c,est pas de votre faute. tout le monde est jaune sauf vous. labelle est une pauvre victime, ya pas essayé de vissé la tete d,un gars du st-francois avant de recevoir un cadeau de bidas. pis pourquoi douville a pas corrigé le jaune a bidas durant la générale, pourtant ils etaient collé un sur l'autre a jasé.non non a vous entendre vous etes encore victime de tout le monde.

pis apparement que labelle va payé le st-francois pour publicité... il a e sa face imprmé dans la bande!!

ha le st-francois des vrai lache. ha oui pis cloutier le jaune a une un deux pour instigateur contre labelle oui oui instagateur: quel jaune lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 09:18

..........Elvis !!!!!! Suis l'exemple de Mauricien et cie. et reste avec tes Ti Counes sur votre semblant de forum..... geek
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 10:06

Elvis,

c'est simple... le forum de Sherby Chicken d'Homerville est tout aussi mort que l'est Elvis. Y a rien à faire là buddy excepté se faire insulter par une gang de tarés qui ne savent pas faire autre chose.

Ici, on élabore, on discute, on analyse, on égalise, on pénalise pis on finalise.

Salut le tarlet. Remercie-moi pas pour t'avoir mis au parfum, c'est ma généreuse contribution à ton éducation pour que dorénavant tu sois un peu moins tarlet.

PS: Fais donc comme du monde quand c'est ton premier post, salue le monde pis commence donc par fraterniser avant d'écoeurer, connasse. T'auras l'air de ne pas venir de St-Éloigné du côté de Coteau Perdu dans Brume.
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:06

ha bien sur!! bonjour je me presente elvis et je vous remercie de m'acceuillir sur votre forum.c,est certain qu quand c,est toi monsieur mauricien qui vient sur notre forum c,est correct mais quand c'est l,inverse ouf pas pareil.

mais repond au deux question posé dans ce post :
pourquoi douville a pas corrigé bidas lors de la generale
et de deux pourquoi cloutier le pire jaune a eu instigateur sur labelle ( labelle voulais pas??
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:18

j'ai hate de voir ca réponse !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:19

pour Labelle, elvis a un peu raison, lors de ses deux dernieres visites a RDL, il s`est comporté comme une vrai grosse jaunisse en se cachant derriere Gaby Roch et en faignant des blessures, vraiment éghigmatique ce gars là, un vrai faux goon qui droppe quand ca l`arrange.
the tank
LNH
LNH

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:25

Labelle ces pas juste un tough..... arrete de penser sa .... ces a cause de sorel qu il a été qualifier de tough car eric peu évoluer facilement sur un 3eme trio

demande a nimporte quel fan a tr , labelle tres tres solide cette année
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:28

[quote="the tank"]Labelle ces pas juste un tough..... arrete de penser sa .... ces a cause de sorel qu il a été qualifier de tough car eric peu évoluer facilement sur un 3eme trio

demande a nimporte quel fan a tr , labelle tres tres solide cette année[/quote

peut-être mais quand tu joue a ce jeux tu doit t,attendre a répondre.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:32

elvis a écrit:
ha bien sur!! bonjour je me presente elvis et je vous remercie de m'acceuillir sur votre forum.c,est certain qu quand c,est toi monsieur mauricien qui vient sur notre forum c,est correct mais quand c'est l,inverse ouf pas pareil.

mais repond au deux question posé dans ce post :
pourquoi douville a pas corrigé bidas lors de la generale
et de deux pourquoi cloutier le pire jaune a eu instigateur sur labelle ( labelle voulais pas??

https://www.youtube.com/watch?v=oDllWduDzJE&feature=player_embedded#

pis même en le jumpant il parait fou study study study study study study study

pourquoi cloutier a fait sa ???????? pte car il manger UNE VOLÉE A tr et labelle la forcé a dropper !!!!! scratch scratch scratch
the tank
LNH
LNH

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 13:34

[quote="john kordic"]
the tank a écrit:
Labelle ces pas juste un tough..... arrete de penser sa .... ces a cause de sorel qu il a été qualifier de tough car eric peu évoluer facilement sur un 3eme trio

demande a nimporte quel fan a tr , labelle tres tres solide cette année[/quote

peut-être mais quand tu joue a ce jeux tu doit t,attendre a répondre.

labelle répond tres bien cette année
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 14:34

ben si il est si bon et si aimé de tous pourquoi douville a pas pogné bidas durant la général c,est tu que labelle choisi ses adversaires et laisse la job sale au autre. c'est drole on sait que bidas peut fesser fort douville y vas a chaque fois que bidas est la mais labelle c,est drole y choisi cloutier mais il ecoeure pas bidas. je suis certain que c,est partout comme ca. on laisse les plus toff a douville pis roch, pis lui se fait les numero 4.
c,est qui le jaune entre douville roch et labelle??c'est tres facile de bien paraitre contre des gars comme cloutier ...
kevinn38
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 14:55

Cloutier a ete ouvert pas a peu pres ..loll espece de jaune
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 14:57

Arrête ça tout de suite. Tu fais le gars qui tiens un filon alors que tu tiens rien pantoute. Les gars sont pas caves, ils savent très bien que dans une générale, plus tu en fais, plus la facture est salée. Arrête de croire que Roch ou Douville puissent avoir la moindre peur de Cloutier, franchement..... dans ton petit monde de rêve, peut-être. Bidas..... bof....... à longueur d'année nos gars courent après eux et ils se font refuser ou les torchent quand ils osent, surtout Cloutier.

Check votre tarif en suspension et regarde le nôtre. On appelle ça être intelligent POINT.
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 16:48

ben c,est drole nul part j'ai mentionné que qui que ce soit a peur de cloutier. je dit juste que labelle a ecoeurer tout le monte il a tenté de visser la tete d'un de nos joueur et qu'il s'est fait ramasser par bidas. et que curieursement personne ni meme douville qui etait avec bidas n'a voulu le venger, et pourtant douville n'a pas peur de bidas pcq meme si douville s'en aurait pris a bidas ca aurait été simplement expulsion pour bagarre subsequente.ca serait tu que les gars sont tanné de se taper la job sale alors que labelle veut simplement jouer au hockey? ca fait un maudit boute que labelle ecoeure tout le monde et refuse de repondre a moin que ce soit un gars comme cloutier.
ca fait que arreter de dire que labelle merite pas de s,etre fait ramasser . tout le monde est content que labelle soit pas blesser serieusement. mais reste que labelle s'est fait faire ce que lui a pas reussi sur un de nos joueurs. pis meme mieux que ca douville et roch ont jouer leur shift regulier les deux autre periode sans brasser qui que ce soit, pourquoi???
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 17:20

Elvis, plus tu écris plus tu démontres ton QI de taré. Arrêtes donc ça là. T'es nouveau là pis tu fais juste de la marde, serais-tu par hasard le nouveau winger42...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 17:23

vous autres a sherbrooke pour rester dans ville y vous injecte tu de quoi pour etre cave de meme ou si c'est juste un adon que vous ete toute de meme ...???

!BIP! pense tu labelle choisi c'est homme y s'en fou de pogner n'importe qui si ya bien un joueur qui choisi c'est homme c'est bien bidas pis cloutier pis y choisisse pas juste leur homme y choisisse aussi quand se battre....!!

fak arreter de dire que bidas pis cloutier c'est des terreur ya juste bidas qui est une terreur parce qui est laite en c.r.i.s.s.s!!!!!
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 17:38

quel beau commentaire qu'en pense tu mauricien? a part que dire des insultes tu peut pas repondre simplement au deux questions posé plus haut dans le post. c'est drole tu viens ecoeurer sur le forum du st-francois pis quand c'est l'inverse tu es tout offusqué et tu sort des petites insultes d'etudiants du primaire comme plusieurs autre d'ailleur, je te frerais remarqué que je n'ai insulté personne je relate simplement ce que j,ai vu au match que tu as surement manqué donc ,dans un certain sens je te fais une sorte d'education!! vous avez voulu avant le match venir ecoeurer tout le monde sur notre forum avec toute sorte de commentaire allors apprecie simplement la politesse que je vous rends et ce s,en insulter ni menacer personne. en fais en posant deux simple question.
the tank
LNH
LNH

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:15

!BIP! roch se fait les numero 4 ..... jai lu sa et et je te lit plus ........ gaby a pogner bellemare (2x) , tiball , vachon , lessard , dubé (2x) , sbrocca , bolduc ............

les nom qu il pogne sont similaire au menton ......
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:29

Elvis, va faire changer ta couhe elle sent, pis va manger ton pablum.

Le forum de Homerville ça fait au moins 1 mois que j'ai pas écrit là, alors reviens-en cliss. J'le sais tu t'ennuies mais j'm'en cliss-tu tu penses!

Si je te répond pas c'est que je ne veux pas te répondre pis ton gossage enfantin n'y changera rien.

Envois là... ta couche pis ton pablum.

Curieusement, winger42 était collé comme une sale tache sale de déchets avant ¸vca pis là curieusement c'est le "nouveau" elvis qui colle comme la tache à winger42.

Dernière édition par mauricien le Mar 29 Déc 2009, 18:39, édité 1 fois
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:38

the tank a écrit:
!BIP! roch se fait les numero 4 ..... jai lu sa et et je te lit plus ........ gaby a pogner bellemare (2x) , tiball , vachon , lessard , dubé (2x) , sbrocca , bolduc ............

Sauf que contrairement au menton, il refuse pas les invitations lui, même à l'extérieur
elvis
Atôme
Atôme

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:42

the tank a écrit:

en fait tu a mal lu car le passage en question est que douville et roch se tappe les plus toff et que lui se garde les numero 4 ((¨pis lui signifie labelle)

merci de la precision a l'effet que roch et bidas se tappe les meme joueurs mais bien sur c'est bidas le jaune.

peut-on parler d'un jaune et ce peut importe l'equipe quand tu affronte tout le monde dans une sasison??

mais quand theriault va venir vous rendre visite qui va y aller douville ou labelle??? un petit deux sur douville

sur ce je quitte votre merveilleux forum. salut.... et allez encore un peut d'insulte pour demopntrer votre classe!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:46

Elvis.
Roch peut prendre nimporte qui ou presque à l'extérieur comme à domicile
Robidas lui, à domicile oui mais en dehors, la jaunisse sort c'est pas long.

Et pour la classe des gens de TR eh bin je m'la fermerait à ta place pcq à
Homerville ouffffffffffff. passons lol!
Planning
Midget AAA
Midget AAA

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:48

C'est domage que tu quitte notre merveilleux forum, je trouve que tu t'exprime bien et tu amene de bon points, bonne soirée quand même...
Planning
Midget AAA
Midget AAA

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:56

J'oubliais Elvis, faudrait surtout pas comparer Bidas et Roch s.v.p.
Roch a le respect des autres tough de la ligue, contrairement à Bidas je m'explique, Roch prend le temps d'enlever son casque a chaque combats et ne frappe jamais un autre quand il est par terre et il ne fera jamais de coup cochon c'est ce que j'apelle un VRAI.

Peut-tu en dire autant de Bidas ?? Pense-y comme il faut avant de répondre...
Gozeur
Novice
Novice

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard EmptyMar 29 Déc 2009, 18:58

Zorba a écrit:
Arrête ça tout de suite. Tu fais le gars qui tiens un filon alors que tu tiens rien pantoute. Les gars sont pas caves, ils savent très bien que dans une générale, plus tu en fais, plus la facture est salée. Arrête de croire que Roch ou Douville puissent avoir la moindre peur de Cloutier, franchement..... dans ton petit monde de rêve, peut-être. Bidas..... bof....... à longueur d'année nos gars courent après eux et ils se font refuser ou les torchent quand ils osent, surtout Cloutier.

Check votre tarif en suspension et regarde le nôtre. On appelle ça être intelligent POINT.

Zorba, quand tu dis ... je cite on appelle ca etre intelligent....... tu parles tu de la facon que le caron a joué la derniere fois, que sherbrooke vous a visité chez vous et que vous meniez 3 ou 4 a 0 ???????.... et que vous aviez perdu le match ????? cé tu ca etre intelligent ????????
Contenu sponsorisé

petit braillard Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard Empty

petit braillard
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant