Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit braillard

+16
bob
Reggie Dunlop
Toxon42
bidas4
Gozeur
Planning
Capitaine Haddock
kx250f20
Zorba
kevinn38
the tank
pipo
john kordic
mauricien
inter414
elvis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA

petit braillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 19:10

Gozeur a écrit:
Zorba a écrit:
Arrête ça tout de suite. Tu fais le gars qui tiens un filon alors que tu tiens rien pantoute. Les gars sont pas caves, ils savent très bien que dans une générale, plus tu en fais, plus la facture est salée. Arrête de croire que Roch ou Douville puissent avoir la moindre peur de Cloutier, franchement..... dans ton petit monde de rêve, peut-être. Bidas..... bof....... à longueur d'année nos gars courent après eux et ils se font refuser ou les torchent quand ils osent, surtout Cloutier.

Check votre tarif en suspension et regarde le nôtre. On appelle ça être intelligent POINT.

Zorba, quand tu dis ... je cite on appelle ca etre intelligent....... tu parles tu de la facon que le caron a joué la derniere fois, que sherbrooke vous a visité chez vous et que vous meniez 3 ou 4 a 0 ???????.... et que vous aviez perdu le match ????? cé tu ca etre intelligent ????????

Non, ça c'est de la malchance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:16

Petite nuance dans le cas de Bidas. Oui il les pogne mais le 3/4 du temps, il les jump. C'est quand la dernière fois qu'on a vu sur youtube un vrai bon fight ben open face à face du genre dont Roch nous gratifie À TOUS LES MATCHS?????????
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:43

1-0 Zorba!!!

Sherby Chicken on replique???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:20

Let'S go, je veux voir UN lien, un seul.

J'en ai trouvé un..... un fout une volée à........ ben oui...... Chris Cloutier, hehehehehehe.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:39

en tk jvien de regarder toute les fight de robidas cette saison

soit il garde le casque , soit il frappe en jaune ........ sa va jamais open sans casque comme gaby

ya meme frapper tidball avec son casque, IL frappe les numero 3 a terre

ses fight contre un des pire goon de la ligue lafferriere une vrai joke ,,,,,

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Season=2010&League=18&Player=14860
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:34

pis allez donc voir les stats de douville pis eric labelle de meme que le nombre de combat!!! j'ai hate a vos conclusion
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:37

Douville et Labelle on les voit à tous les matchs et c'est plus qu'acceptable.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 13:57

Et eux, ils ont une utilité sur la patinoire, en plus de très bien se débrouiller au bout du poingt, ils savent jouer au hockey.
Bidas lui, a de la misère à virer d'un bord, pis de l'autre bord, ben y vire pas !!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:35

ces pas moi qui la dit et pourtent je semble pas être le seul a le dire.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:18

john kordic a écrit:
ces pas moi qui la dit et pourtent je semble pas être le seul a le dire.

Dire quoi Kordic, dire quoi? J'veux bien croire que c'est pas toi qui l'as dit, mais dire quoi au juste?

petit braillard - Page 2 227258
bidas4
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:50

ce qui est pathetique vous avez 3 mots ds vtre vocabulaire deficient jaune et jaunisse
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:16

bidas4 a écrit:
ce qui est pathetique vous avez 3 mots ds vtre vocabulaire deficient jaune et jaunisse

C'est que vois-tu on aiment bien décrire le Saint-Francois de Sherbrooke lol!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:30

bidas4 a ecrit ......

t est sur mon tibidas que jaune et jaunisse font 3 MOTS !!!!!!

lache pas l grand !!!!! Razz Razz Razz
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:25

Toxon42 a écrit:
bidas4 a ecrit ......

attend je vais t'aider mon toxon
deficient ca fait un
jaune ca fait deux
jaunisse ca fait trois

he oui il raison mon toxon compte 1+1+1=3

tu as tort mais c,est pas grave lache pas l'école... le grand mathematicien toxon!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:36

elvis a écrit:
Toxon42 a écrit:
bidas4 a ecrit ......

attend je vais t'aider mon toxon
deficient ca fait un
jaune ca fait deux
jaunisse ca fait trois

he oui il raison mon toxon compte 1+1+1=3

tu as tort mais c,est pas grave lache pas l'école... le grand mathematicien toxon!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ton français est pas fort de ton côté.....place des virgules pour mieux séparer. Laughing
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:49

c est ca mon elvis , des virgules font toute la difference Very Happy
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:52

[quote="elvis"]pis allez donc voir les stats de douville pis eric labelle de meme que le nombre de combat!!! j'ai hate a vos conclusion[/quote

ceci ce qui dit ces que Douville et labelle ce bat pas souvent pour ne pas dire qu'il choisis leur combat affraid affraid
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:03

HEHEHEHEHEHE ayoye...... ben oui, l'an passé a sans doute choisit de se battre 5 ou 6 fois avec Varaugh parce que c'est facile, HAHAHAHAHAHAHA

Lâche pas le gars que Douville connait plus qu'il le pense et qui connait la game plus que comme un amateur....
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:16

Elvis ou Winger42, on ne sais plus comment t'appeler?
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:22

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHEHE ayoye...... ben oui, l'an passé a sans doute choisit de se battre 5 ou 6 fois avec Varaugh parce que c'est facile, HAHAHAHAHAHAHA

Lâche pas le gars que Douville connait plus qu'il le pense et qui connait la game plus que comme un amateur....

écoute il sais pongné 5 ou 6 fois contre Varaugh parce que il avais pas le chois alors pas rapport
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:04

Tu dit n'importe quoi Korcic, en 2010 je te propose d'avoir comme résolution de réfléchir un petit peu avant d'écrire...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:25

Mais oui il avait le choix. Une des fois c'est lui qui lui a sauté dessus pour pas qu'il s'en prenne à Roch. Arrête donc de dire des niaiseries.
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:17

John john toujours aussi épais,en passant je te le redis,va suivre un cours de francais car cà nous prends un décodeur pour te lire et de plus,ce sont toujours les mêmes niaiseries que tu dis,Et comme résolution pour 2010
fais-toi disparaître pour le bien de la société,l'insignifiant-parano
bidas4
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:24

donc apres une semaine je viens de comprendre SI TU N EST PAS UN FAN DU CARON ET GUAY TU NE CONNAIT RIEN
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:25

J'oserais plus dire, quand ton nick es représentatif du gros jambon Dibas tu connait rien Rolling Eyes
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 2 Empty

petit braillard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant