Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit braillard

+16
bob
Reggie Dunlop
Toxon42
bidas4
Gozeur
Planning
Capitaine Haddock
kx250f20
Zorba
kevinn38
the tank
pipo
john kordic
mauricien
inter414
elvis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidas4
Novice
Novice

petit braillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:17

belle reponse intelligeante comme je penssait es tu au moin capable de repondre a ma question
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:31

pense s'Y deuxc minutes a ta question ! c'en est ridicule !

PATHÉTIQUE !
bidas4
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:33

ses pas pathetique ses la verite trouve moi sur ton forum un nick de 3-Rivieres qui est en accord avec un nick d un autre club ses plate a vous ecouté ont es toute des jaunisse et des homer pourquoi vous parle d hier 1 seul combats a St-Georges si sa aurrait ete les Saints qu est ce qui se serait passer tu pense
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:47

Pour répondre à ta question, CRS de St-Georges est un nick toujours plaisant à lire. Thériault28 quand il fait attention un minimum, Lobo qu'on a fini par adopter. Y a eu aussi des nick de Sherbrooke masi qu'on voit plus.....
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:05

mais ca ne repond pas a la question un club qui donne un seul combat a l'exterieur est-il homer??
messemble que la question est simple.
merci!!
danmaster
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:05

bidas4 a écrit:
ses pas pathetique ses la verite trouve moi sur ton forum un nick de 3-Rivieres qui est en accord avec un nick d un autre club ses plate a vous ecouté ont es toute des jaunisse et des homer pourquoi vous parle d hier 1 seul combats a St-Georges si sa aurrait ete les Saints qu est ce qui se serait passer tu pense

si c'est si plate que sa ici que fait tu ici mon champions ???????

a part te magasiner quelque chose je ne voit pas la necessite de tes commentaire lol!

salut champion
danmaster
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:11

elvis a écrit:
mais ca ne repond pas a la question un club qui donne un seul combat a l'exterieur est-il homer??
messemble que la question est simple.
merci!!

elvis tes favorie sont long excuse tes question sont longue je vais te l'expliquer pour que tu comprenne

arrete mon ami personne ne veux te repondre.demande le sur le forum de sherby si tu veut vraiment une reponse. tu risque d'avoir plus de chance de reponse a cette question qui te tien vraiment a coeur

salut champion !
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009, 20:30

bidas4 a écrit:

Est-ce qu'il y a un nick de Sherbrooke qui est d'accord avec un nick d'un autre club sur votre forum??? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit braillard   petit braillard - Page 3 Empty

petit braillard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3