| petit braillard | |
|
+16bob Reggie Dunlop Toxon42 bidas4 Gozeur Planning Capitaine Haddock kx250f20 Zorba kevinn38 the tank pipo john kordic mauricien inter414 elvis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidas4 Novice
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 17:17 | |
| belle reponse intelligeante comme je penssait es tu au moin capable de repondre a ma question | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 17:31 | |
| pense s'Y deuxc minutes a ta question ! c'en est ridicule !
PATHÉTIQUE ! | |
|
| |
bidas4 Novice
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 17:33 | |
| ses pas pathetique ses la verite trouve moi sur ton forum un nick de 3-Rivieres qui est en accord avec un nick d un autre club ses plate a vous ecouté ont es toute des jaunisse et des homer pourquoi vous parle d hier 1 seul combats a St-Georges si sa aurrait ete les Saints qu est ce qui se serait passer tu pense | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 17:47 | |
| Pour répondre à ta question, CRS de St-Georges est un nick toujours plaisant à lire. Thériault28 quand il fait attention un minimum, Lobo qu'on a fini par adopter. Y a eu aussi des nick de Sherbrooke masi qu'on voit plus..... | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 19:05 | |
| mais ca ne repond pas a la question un club qui donne un seul combat a l'exterieur est-il homer?? messemble que la question est simple. merci!! | |
|
| |
danmaster Novice
| |
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 19:11 | |
| - elvis a écrit:
- mais ca ne repond pas a la question un club qui donne un seul combat a l'exterieur est-il homer??
messemble que la question est simple. merci!! elvis tes favorie sont long excuse tes question sont longue je vais te l'expliquer pour que tu comprenne arrete mon ami personne ne veux te repondre.demande le sur le forum de sherby si tu veut vraiment une reponse. tu risque d'avoir plus de chance de reponse a cette question qui te tien vraiment a coeursalut champion ! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: petit braillard Jeu 31 Déc 2009, 20:30 | |
| - bidas4 a écrit:
- ses pas pathetique ses la verite trouve moi sur ton forum un nick de 3-Rivieres qui est en accord avec un nick d un autre club ses plate a vous ecouté ont es toute des jaunisse et des homer pourquoi vous parle d hier 1 seul combats a St-Georges si sa aurrait ete les Saints qu est ce qui se serait passer tu pense
Est-ce qu'il y a un nick de Sherbrooke qui est d'accord avec un nick d'un autre club sur votre forum??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit braillard | |
| |
|
| |
| petit braillard | |
|