|
| Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves | |
|
+18mauricien pouceux kx250f20 thania25 mao Reggie Dunlop Zorba no-nickname jeremy tight bob Dean Lygitsakos Capitaine Haddock Calimero45 Kryncher john kordic NaStY BoY Thériault N.28 Jaccri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:18 | |
| Non, faudrait pas l'échanger. Mais une ligue est professionnel ou ne l'est pas. Check donc si ça existe une seule autre ligue professionnelle où les gars partent en vacances en plein coeur de la saison. Ou ben c'est pas une ligue professionnelle mais une ligue de broche à foin.
Prends ton gaz égal mon homme, on fait juste parler là. Il a pas de permission à me demander comme tu dis..... on voit bien à quel niveau on place le respect du client à te lire. | |
| | | pouceux ECHL
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:20 | |
| - Jaccri a écrit:
- Hier soir, on aurait juré que le lois Jeans afrontait les Titminous de Thetford Mines. Ou votre coach est un sacré menteur qui se !BIP! pas mal des partisans ou il est pour le moins dépourvu d'une certaine logique élémentaire. Quoiqu'il en soit, la performance offerte parT-R était une honte sur le plan robustesse.
Maintenant, allons y point par point sur la réponse du responsable du gachis d'hier soir.
Bon matin,
Ne percois pas ma réponse de la mauvaise maniere svp. Je vais etre franc. Je ne crois pas avoir a justifier la présence ou l'absence d'un joueur a l'avance a nos fans. Je crois que le C&G est plus qu'un joueur, peu importe de qui il s'agit. Pour Gaby, de surcroit, j'espere que sa contribution à l'équipe n'est pas mise en doute....Il est l'un des plus dédiés de sa profession. C'est faux. Quand un élément important (offensivement ou sur le plan robustesse) s'absente pour une raison ou une autre, les partisans devraient en être avertis. Je vous rappelle qu'assister à un match coute 15$ plus la bière, la bouffe etc. A vous écouter, Mick Jagger des Rolling Stones pourraient se faire remplacer un soir par un chanteur de bar et, d"après votre raisonnement, les Rolling Stones n'auraient pas à avertir leurs fans du changement. C'est n'importe quoi. Vous semblez oublier que pour plusieurs, assister à un match du semi pro est un choix. On coupe sur autre chose pour CHOISIR de dépenser notre argent au semi pro. Si comme vous le prétendez, vous respectez les fans, alors la moindre des choses est de la avertir de l'absence d'un joueur IMPORTANT. Plus encore, votre raison est malhonnête car vous savez pertinemment que l'absence de Roch va avoir une incidence sur l'assistance qui va se deplacer."
Toi, tu cherches l'aspect toughness. C est donc ca qui te motive ou te démotive d'assister a un match. Ca t'appartient. Pour un autre fan, c'est le gardien. Pis un autre c'est les joueurs locaux, et un autre les joueurs vedettes. Je ne peux pas et surtout ne VEUX pas dévoiler a l'avance mon alignement ni mon plan de match aux fans ou a mon adversaire. L'important, a mon avis, c'est de ne jamais mentir. Jamais nous avons mentis. Je ne sais pas de quelle planête vous êtes originaire, mais 85% des gens qui assistent au semi pro sont la pour le toughness (Bataille, robustesse). Enlevez Cyr, Douville et autres durs (faites comme Thetford Mines) et mettez 19 habiles patineurs sur la glace et je vous garantis une baisse marquée de vos assistance. Je comprends qu'un coach ne dévoilera pas une b lessure d'un de ses joueurs. Par contre, un joueur important dans ma décision d'assister à un match du semi pro prend des vacances dans le sud (ou s'absente pour toutes autres raisons) et que le coach cache l'absence, j'appelle cela de la malhonêté intellectuelle. Etre malhonnête intellectuellement, c'est pas tellement mieux qu'être un menteur. En passant, qui va au match pour vois un gardien à part sa mère ou sa blonde? Combien de billet vous fait vendre Poitras versus Roch?
Pour Cedric, le gars fait un accident avec sa conjointe et son bébé a 17h15 hier soir. Que puis je y faire? Je pourrais vous inventer un mensonge en vous disant quil avait une grippe d'homme, mais il en est rien. Pensez vous un seul instant que nous désirions nous présenter a PR avec 18 joueurs dans de telles circonstances?
Le C&G c est un ensemble d'individus ayant chacun un role. Malgré qu'il est evident et normal que certains attirent le regard des fans plus que d'autres dépendemment a qui on parle, il va sans dire que nous offrons un concept d'équipe qui mérite d'etre encouragé comme tel. De me dire que vous etes décus que Gaby, par exemple, n'a pas joué est tout a fait logique. Mais de me dire que les raisons de son absence ne vous satisfont pas...ca j'embarque pas. Pourquoi? avez-vous baissé le prix du billet du match de ce soir pour justifier son absence? Cyr blessé, il reste qui pour donner un show? Arrêter de jouer les vierges offensées, les vacances de Roch on un impact direct sur le show offert par votre équipe. Que vous lui permettiez de s'absenter pour aller se faire bronzer, c'est VOTRE CHOIX. Vous attendez vous en plus de recevoir des félicitations, On respecte nos fans...et les fans de la LNAH aussi, pas juste les notres. Parcontre, on respecte nos joueurs aussi et je vous demande de faire pareil. Hier nous etions amochés, pris de court pour un ensemble de circonstances qui nous appartiennent. On n'a pas pleuré sur notre sort, on n'a pas préparé le terrain en se trouvant des excuses pour s'enlever de la pression. On est montés a PR, affronté le meilleur pugiliste de l'histoire de la LNAH 2 fois sans notre #1 Sebastien Cyr, Gaby Roch et Ced Verreault, on a remporte un match tres difficile...et n'eut été du fait que les locaux ont jugé bon de laisser un des leurs sur le banc on aurait surement offert 2 autres combats au minimum. Comme performance dans des circonstances pour le moins difficiles, j'ai vu pire! Franchement, c'est la meilleure. Ici ou vous êtes incompétent ou vous faites preuves encore une fois d'une incroyable malhonnêteté. C'est vrai, Curtis Tidball n'a pratiquement pas joué. Mais il y avait le numéro 19, Mike Brault, qui a joué presque régulièrement. Et vous connaissez Mike Brault, finir un match en uniforme est presqu'une insulte pour lui. Si vous aviez voulu offrir ces deux combats, vous aviez l'homme pour le faire ( et il y avait aussi Thomas Bellemare). Donc affirmer que vous n'avez pas donné deux combats supplémentaires à cause de l'absence de Tidball, ca prend vraiment un moyen .......
En passant, si vous saviez ce que Eric Labelle a du faire comme sacrifice pour etre présent hier et dans quel état d'esprit il etait ...je peux vous certifier que 99% d'entre nous auraient déclaré forfait. Juste pour ca, ca valait le déplacement afin de nous encourager... A l'impossible, nul n'est tenu. Bravo, lui s'est rpésenté contrairement au vacancier... Mais de la à dépenser une trentaine de dollars pour ca, avoir su, j'aurair été voir un bon film. Peut-être que j'aurais versé une larme.... My two cents.
Sans rancune d'aucune facon.
Dean
Je vous félicite pour votre implication sur votre forum. A Pont-Rouge, on est même pas sur que notre coach sait écrire. Cependant, je vous serai gré de ne pas nous prendre pour des valises (pas celles que Roch a utilisé pour lke Sud) en utilisant des arguments fallacieux.
Sans rancune
Jacques La Berge Tiens tiens un commentaire intéressant...... | |
| | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:24 | |
| J'ajouterai que je commence à en revenir du commentaire que Roch mange des claques sur la gueule match après match..... cibole c'est ÇA son travail. S'il le faisait pas, il serait pas dans cette ligue là. J'ai beaucoup de respect pour le jeune mais on va pas me faire brailler avec ça. S'il aimait pas ça, il irait pas, that's it. | |
| | | kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:28 | |
| - Zorba a écrit:
- Non, faudrait pas l'échanger. Mais une ligue est professionnel ou ne l'est pas. Check donc si ça existe une seule autre ligue professionnelle où les gars partent en vacances en plein coeur de la saison. Ou ben c'est pas une ligue professionnelle mais une ligue de broche à foin.
Prends ton gaz égal mon homme, on fait juste parler là. Il a pas de permission à me demander comme tu dis..... on voit bien à quel niveau on place le respect du client à te lire. Laisse faire les autres ligues la on parle de la LNAH..!!! Si y veux partir en vacance ya le droit non??? a t'attendre parler c'est comme si ya pas le droit d'aller en vacances parce que les autre ligues le font pas..!!! C'est n'importe quoi..!!! | |
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:30 | |
| - Zorba a écrit:
- Non, faudrait pas l'échanger. Mais une ligue est professionnel ou ne l'est pas. Check donc si ça existe une seule autre ligue professionnelle où les gars partent en vacances en plein coeur de la saison. Ou ben c'est pas une ligue professionnelle mais une ligue de broche à foin.
Prends ton gaz égal mon homme, on fait juste parler là. Il a pas de permission à me demander comme tu dis..... on voit bien à quel niveau on place le respect du client à te lire. ah oui pis pour le gaz égal je suis loin d'etre choquer mon grand je fais juste parler pis discuter avec vous j'ai tu le droit???? | |
| | | mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:34 | |
| Je suis convaincu que pour la plupart de nous autres c'est pas l'histoire farfelue de Roch en vacances qui est la plus décevante mais bien plus la façon de toute apparence nonchalente de nos joueurs de la prendre cette joute.
Défensive poreuse et qui ne frappe pas. Des joueurs d'avant qui n'appuient pas la défensive. Des passes qui ne vont nulle part. Et que dire du jeu sans conviction qui ne va nulle part. Et j'en apsse.
Moi, c'est ça qui m'a écoeuré le plus de cette joute d'hier soir. | |
| | | inter414 ECHL
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:45 | |
| - Zorba a écrit:
- J'ajouterai que je commence à en revenir du commentaire que Roch mange des claques sur la gueule match après match..... cibole c'est ÇA son travail. S'il le faisait pas, il serait pas dans cette ligue là. J'ai beaucoup de respect pour le jeune mais on va pas me faire brailler avec ça. S'il aimait pas ça, il irait pas, that's it.
...Tant qu'à moi, juste de le voir en étamper 3 - 4 dans bande par game c'est ben correct, c'est ce qui m'a manqué pendant son absence, c'est le seul à part Ouimet qui frappe, pas trop compliqué...Les gros gabarit c'est de la m.a.r.d.e.... | |
| | | Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Sam 09 Jan 2010, 22:53 | |
| D'accord avec Mauricien
Tant qu'à moi, les Lambert, Boiclair et même Gravel ont tous des gabarit imposant mais ne s'en servent pas.Roch est un des seuls à l'avant à donner des mises en échec. | |
| | | inter414 ECHL
| | | | Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 00:37 | |
| Zorba, t a sraison. je ne prneds pas ca mal que vous débattiez les dossiers. Que tu aimes tel aspect d enotre jeu et apprécie moins un autre...le forum est la pour ca. la censure, pas mon genre. J'en ai heureusement ou malheureusement(pas sur! LOL) vu d'autres.
Ce que je disais au depart etait le titre du post qui prétendait quon se moquait de vous..et ca, je ne prends pas ca.
C est juste ca.....a vendredi! Dean | |
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 12:38 | |
| Pour ça Dean, tu as tout à fait raison. Personnellement, je n'ai jamais douté de tes meilleures intentions dans les limites avec lesquelles tu dois vivre sur le plan organisationnelles, personnelles et autres.
Pour ce qui est du reste, nous sommes et ne sommes que des gérants d'estrades. Content de voir que tu saisis bien la chose, ce dont je ne doutais pas. | |
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 12:40 | |
| kx250f20 pour ce qui est du gaz égal, disons que le ton de ton post pouvait porter à confusion. Content de voir que je me suis trompé. | |
| | | Pizzas Novice
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 12:41 | |
| Bonne chance pour la partie de vendredi. | |
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 13:06 | |
| - Zorba a écrit:
- kx250f20 pour ce qui est du gaz égal, disons que le ton de ton post pouvait porter à confusion. Content de voir que je me suis trompé.
Sans rancune | |
| | | Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 21:53 | |
| Bof autant nous autres que Dean auraient avantage a attendre au lendemain pour commenter... mais c le fun a chaud... plus .. "piquant".. .. Effectivement la bonne volonté de mettre un bon produit sur la glace ne peut ni ne doit être mise en doute cette saison... Reste que des situations comme cette fds sont tellement frustrantes pour tout le monde. | |
| | | Herve MAHG
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 22:56 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Avec le temps, j'ai appris a connaitre notre public. Le public a aussi, supposément, appris a me connaitre.
Je vous avoue franchement que j'ai de la misere avec les reproches quand on reproche des choses sans savoir.
Nos absents...qu'en savez vous des raisons?
Vous jugez sans savoir. Pire que ca, vous dites, sans meme poser la question, que nous n'avons pas fait les efforts pour remplacer nos absents. C'est serieux? Vous pensez que nous désirons laisser Thierry seul? Que nous ne voulons pas plaire a notre public? Que nous voulons risquer qu'un club aussi robuste que PR nous intimide sur notre glace? Que nous souhaitons que nos bons joueurs se blessent faute de soutien physique? Voyons...!
N'avons nous pas été a sur la coche avec la toughness que nous avons embauché depuis le debut de l'annee? Cyr? Labelle/Douville/Roch? Cedric? On a embauché ces joueurs la pour le fun?
- Verreault a eu un accident d'auto et il jouait a Paspébiac hier. Nous vous avions dit qu'il priorisait la Gaspesie et qu'il serait disponible pour nous quand il avait congé la bas.
- Cyr est blessé et rencontre son doc le 29 pour la suite des choses.
- Labelle, son fils est hospitalisé depuis JEUDI APRES MIDI, a Gatineau. Il est venu au match jeudi car il ne voulait pas laisser les gars seuls a PR et a fait un aller-retour Gatineau-PR apres n'avoir dormi que 2 heures a cause de son travail(Il a terminé sa job a 7h30 am et devait quitter pour 3R a midi!). Son fils, les medecins l'ayant gardé a l'hopital, il a du déclarer forfait vendredi midi.
- Fugere est blessé et devait travailler de soir hier.
- Trottier est nouveau pere de jumeaux et avec un nouvel emploi, ne voit plus clair en matiere de temps et de sommeil.
- Gaby etait en vacances...bien méritées en passant. J'ai bien hate de voir la personne qui va lui reprocher. Le gars est sur la glace 4 jours semaine, vous en donne pour votre $$$ a chaque soir, a signé 3 ans, a emménagé ici, etc....Le gars avait booké ses vacances AVANT que le calendrier sorte. Pensez vous vraiment que Gaby aurait fait expres pour manquer un home and home vs PR?
- Aussi, j'ai contacté plusieurs joueurs des ligues inférieures qui auraiient pu nous aider coté robustesse. Le probleme c est que soit qu'ils ne sont pas du calibre de la LNAH, soit qu'ils jouaient en Gaspésie, dans le senior A mauricien, ou encore dans la LHBBF qui empeche les joueurs de joueur un match dans notre ligue, a defaut de quoi ils sont bannis de leur ligue. Vous pensez que je n'ai pas fait des appels aux autres gm???
Tout ca pour dire que je suis decu, non frustré que vous accusiez sans savoir. Surtout que je pense que nous avons fait nos preueves en matiere de recrutement, de robustesse et de RESPECT envers nos fans.
Mais pire que tout ca, voulez vous savoir ce que MOI je pense? Je pense que c'est plate en mauzus pour nos gars qui EUX ETAIENT PRÉSENTS pour vous divertir et qui ont affronté un club solide et beaucoup mieux nanti au niveau physique et qui a fait fit de tout ca pour ramasser 3 pts sur 4 malgré des gars blessés et maganés qui ne poyvaienbt prendre congé a cause du manque d effectifs! Mike Ouellet, pensez vous qu'il a guéri dans la nuit de jeudi a vendredi? Le gars a joué car on n'avait pas le choix. Il y en a d'autres. Etre a leur place a matin en vous lisant...je trouverais ca triste.
Oui, la toughness a une place de choix dans la recette. Mais le sentiment d'appartenance aussi devrait etre a l'avant plan. Celle de suivre et d'etre assoicié a un club gagnant et travaillant. A un club fier et DECU des evenements d'en fin de semaine. On aurait voulu, nous aussi, etre meilleurs face a PR. On a joué d efacon peu convainquante..mais quand on connait les circonstances, je suis tres fier de ma gang. Un home and home vs PR est une occasion de marketing aussi bien qu'un moment fort dans une saison...et nous, les caves, on aurait voulu scrapper ca??!?!?!? C'est presque nous traiter d'épais!
Douville s'est donné en 3 fois vs une des puissances dans la LNAh coté pugilistique...pour qui vous pensez? Le gars n'aurait meme pas du etre habillé. 3 fights une game en fusillade...on a vu pire non?
Moi, je suis TRES FIER d'etre associé a un groupe aussi professionnel que la gang qui est dans mon vestiaire. Des gars qui ont combattu depuis des années pour notre ville. Des gars qui aiment 3R et qui se donnent pour nous et pour vous. De focuser sur le fait que nous n'avons pas donné 38 fights me blesse et devrait les blesser 3 x plus. On nous a traité de homer a PR...car ils ne saveint pas quon serait encore plus démunis le lendemain a 3R...on a la réputation de ne pas se présenter a l'extérieur? demandez aux equipes dans la LNAH si on se présente....personne ne perd de ventes de billets quand le C&G est en ville.
Chu pas fou, je sais que cette montée de lait va essuyer de nombreuses critiques. Pour vous dire franchement, SO BE IT! Je vous ai promis d'etre transparent....je vais vivre avec les impacts. L'heure juste n,est pas toujours rose...l'heure juste se doit d etre....JUSTE.
Que vous soyez décus du coté robustesse, je comprends a 100%. On etait en droit de s'attendre a de quoi de "spécial" quand 3R-PR s,affronte 2 x en 24 heures...quon soit decus qu'on n a pas ramassé 4 pts...moi aussi chu décu. Mais qu'on dise que nous bullshittons et que nous n'avons pas fait les efforts pour modifier la donne...ca, je prends ca comme une claque en plein visage.
En passant: Avez vous lu dans le Nouvelliste? Avons nous vendu la présence de Joel? NON. On a su mercredi soir que Joel ne serait pas présent. Notre pub etait montée avec Joel dessus. On a du faire des pieds et des mains pour la modifer afin de ne pas BERNER notre public. ca aurait ete facile de laisser ca la et de dire:"ouin, pas de notre faute...ona su a derniere minute..."...mais au contraire, ona tout fait pour modifier. Pis j'y pense, ona mis quoi sur cette pub? Hummmm...Douville et Tidball....ohhh, 3 fois....c'est vrai, on vous prend pour des caves. Me semble que ce que nous avons fait n'a rien d'irrespectueux, au contraire.
Si vous pensez le contraire apres ce que je viens de vous écrire, j'aurai de la misère a comprendre, mais je respecterai notre divergence d'opinion.
Respectueusement, Dean Et le dossier Dallaire lui ? toujours pas de réponse. | |
| | | Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves Dim 10 Jan 2010, 23:14 | |
| moi aussi ça m'intrigue l'absence de Dallaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves | |
| |
| | | | Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves | |
|