Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas besoin de gros moove por voir la différence

2 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Pas besoin de gros moove por voir la différence Empty
MessageSujet: Pas besoin de gros moove por voir la différence   Pas besoin de gros moove por voir la différence EmptyMar 09 Fév 2010, 11:54

Robillard un gros gaillard qui s'implique et a de bon skill coté hockey durant les série très utile le boys...Je trouve sa domage qu'il en est qui sois decu j'essaye de comprendre mais y me manque des boutessssssss 1er au classement ...pis sa fais pas encore Périard nous aurais donnner quoi de plus je La,i vu juste en 3 contre thetford pas vu ou pas remarque avant fauqe pas un indispensable..J'aime ben mieux découvrir de nouveau talent comme Robillard et autre......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Pas besoin de gros moove por voir la différence Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de gros moove por voir la différence   Pas besoin de gros moove por voir la différence EmptyMar 09 Fév 2010, 14:18

Surtout après avoir vu Periard se faire shifter ds sa zone par big Rick Labelle, qui n'est quand même pas notre plus rapide, ça m'a conforté dans mon opinion... oublions le Périard qu'on a aimé ici... il n'est plus ce Périard là...

On va de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de gros moove por voir la différence
Page 1 sur 1