| Le plus gros besoin lors du repêchage | |
|
+12Zorba pouceux Capitaine Haddock thania25 pipo jeremy tight Todore the tank Smiley Gr1ndCore III Brain Damage Jean-Guy Drouin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 20:00 | |
| Avec l'acquisition de Steve Larouche qui sera confirmé ce week-end, avec les rumeurs de signature de Sammy Nasradine, le C&G doit s'assurer de repêcher un gardien de premier plan lors du prochain repêchage. Si nous analysons à quoi pourrait ressembler le line-up, avec le règlement des 26 ans et moins, le club n'aura d'autre choix que d'avoir un joueur en bas âge à cette position. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 21:07 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- Avec l'acquisition de Steve Larouche qui sera confirmé ce week-end, avec les rumeurs de signature de Sammy Nasradine, le C&G doit s'assurer de repêcher un gardien de premier plan lors du prochain repêchage. Si nous analysons à quoi pourrait ressembler le line-up, avec le règlement des 26 ans et moins, le club n'aura d'autre choix que d'avoir un joueur en bas âge à cette position.
J espere qu on donneras pas un Labelle pour un Larouche..................................... | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 21:17 | |
| j aimerais mieux acquerir Bellemare que Larouche....................... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 22:28 | |
| J'espère que Dean ne fera pas la gaffe d'échanger Éric Labelle... À mes yeux, si on en avait deux ou trois comme lui ce printemps, on aurait probablement fait pas mal plus long dans les séries | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 23:10 | |
| si labelle fait parti du trade , bellemarre doit faire parti du trade ..... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 23:24 | |
| Salut, On va le prendre votre Labelle anytime...à Sherbrooke. Et si on vous l'échangais pour Maxim Daigneault... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 23:31 | |
| ces drole tout dun coup les goaler sa vaut de l'or mais l'an passé gingras personne ne nous donnais plus d'un Dan Béland ..... les goaler sa vaut rien dans cette ligue on l'a appris l'an passé !!!
on peut drafter gratuitement un goaler aussi bon ... !!!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Mer 16 Juin 2010, 23:59 | |
| moi je verrais de quoi du genre labelle,hyacinthe et les droits sur mathieu poitras contre bergeron et larouche....pi chu a peu pres sur que laliberté va quitter,contre qui???dur a dire.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 09:38 | |
| dans l`alternative ou Cyr ne reviens pas ( car pas utile pour deux cennes dans cette ligue là) un gars comme Labelle ca vaut de l`or ... il ne devrais pas etre inclus dans une trade a moin d`avoir un tres bon JEUNE joueur en retour ... ceci dit j`ai énormément de respect pour S. Larouche mais il demeure un placement a court terme. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 10:12 | |
| - Todore a écrit:
- Salut,
On va le prendre votre Labelle anytime...à Sherbrooke. Et si on vous l'échangais pour Maxim Daigneault... moi jle prend pas ton daigneault donne moi deschesne en place du crs mais meme encore jgarderais labelle prennez hyacinthe a place lui jvous le donne gratos sans rien en echange chu gentille hein | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 13:22 | |
| Labelle on l'a et on le gardent. Thats it, thats all | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 20:00 | |
| J'aimerais bin sa Cap haddock que sa soit si simple héhé malheureusement ont es souvent surprit dans cette ligue là.
moi JE VEUX MOORE =) | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 21:28 | |
| faut sourtout pas echanger LABELLE il est un des seule qui a du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 21:46 | |
| - pouceux a écrit:
- faut sourtout pas echanger LABELLE il est un des seule qui a du coeur
J avoue que Dannick Bouchard,Gaby Roch,Guillaume Rodrigue,Simon Laliberté,Yannick Noiseux,Jo Lessard,Seneque Hyacinthe,Alex Mathieu,Dany Dallaire et sébastien Cyr ont PAS DE COEUR!!!! Du gros n importe quoi ton affaire mon pouceux........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 21:49 | |
| gravel et ouimet aussi sont des sans coeur je suppose......... | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 21:52 | |
| - jeremy tight a écrit:
- pouceux a écrit:
- faut sourtout pas echanger LABELLE il est un des seule qui a du coeur
J avoue que Dannick Bouchard,Gaby Roch,Guillaume Rodrigue,Simon Laliberté,Yannick Noiseux,Jo Lessard,Seneque Hyacinthe,Alex Mathieu,Dany Dallaire et sébastien Cyr ont PAS DE COEUR!!!!
Du gros n importe quoi ton affaire mon pouceux........... Auncun de ceux mentionner ci-haut ne sont presentes a Sherbrooke quand on c est fait brasser en fin de saison,Labelle oui,,,,,,,,,,,,bizard mon Jeremy bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 21:53 | |
| ya peut-etre ben une raison mon homme...peut-etre ben une!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 23:20 | |
| M'en fout des raisons. Qu'on aime ou non un coéquipier, il porte le même chandail, on le laisse pas tomber. Il y a une place pour laver le linge sale et c'est surtout pas sur une glace adverse. Y a aucune raison qui tienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Jeu 17 Juin 2010, 23:30 | |
| j ai jamais dit que éric labelle n était pas un guerrier,je dis seulement que pouceux y va un peu fort en disant que labelle est un des seuls joueurs du c&g qui a du coeur!!
m en c.a.l.i.s.s.e de la game a sherbrooke,c est du hockey,c est pas qui est le plus actif lors des bagarres générales qui détermine qui a du coeur ou non!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 00:10 | |
| C'est dans la misère qu'on forme les champions, c'est quand ca chauffe qu'on voit ceux qui ont des couilles, m'en !BIP! pas moi de la game à Sherby, elle a été TRES significative pour la suite des choses. On soude ou on scinde l'esprit d'équipe ds ces situations. Rick a été laissé à lui même... inacceptable!!
Labelle a jamais laissé un coéquipier ds le trouble depuis qu'il est à T-R, à ma conaissance..
Par contre quand LUI a été dans le trouble, y'en a pas beaucoup qui sont allé à sa défense... Roch inclus..
C'est de ça je crois que Pouceux voulais parler... en ce sens je suis 100% d'accord avec lui. De plus lors du round robin si 10 autres joueurs avaient eu sa rage de vaincre on se serait pas fait sortir à coups de pieds au cul comme ça a été le cas. Mais bon on avait pas de défaites mais on avait des blessés.. le classique
my 2 cents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 00:38 | |
| en tout cas,si sa coute labelle pour avoir larouche,pour moi c est un no brainer!!!
si labelle revient a t-r c est parfait aussi,mais pour avoir de quoi de bon,tu dois donné de quoi de bon,c est de meme que sa marche.... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 01:15 | |
| Pourquoi ce serait Labelle? il y a tant de candidat autant ceux qui étaient sur la glace que ceux sur des listes alors attendons voir!
Qui nous dit que l'équipe qu'on verra ne sera pas amputer de la moitié de ceux qui l'on fini? Il y a tant de mouvements de joueurs dans cet ligue.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 02:43 | |
| dans ta liste mon jé y en a qui ont la corde un peu lousse ..... sans rancune. mais y a aussi des vrais guerriers | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage Ven 18 Juin 2010, 12:13 | |
| Moi non plus je m'en !BIP! pas de la game à Sherbrooke, c'est EXACTEMENT là que l'effondrement a commencé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros besoin lors du repêchage | |
| |
|
| |
| Le plus gros besoin lors du repêchage | |
|