Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au travail demain

+15
pipo
crsfan
andy
Zorba
Warrior
Kryncher
vautour2
Mejeto
tibert
jeremy tight
mauricien
le666
Liette
mrpool
lobo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 00:16

Demain en arrivant au travail , meeting du boss qui vous annonce que vous allez avoir 125$ de moins sur votre paye toute la gang.
Pas certain que tout le monde ait le sourire au levre, disent , merci Boss et ait le meme rendement a l ouvrage.
Affaire de régie interne que l on vas me dire . Je vais leur dire que j ai payé 16$ pareil , moi et les autres partisans.Pas de paycut pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 04:26

Ils n ont pas de contrat? Si rien ne stipule cela dans le contrat ce n est pas légal, personne ne peut enlever $ sur paye sauf le gouvernement :....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 13:08

Les contrats de la LNAH c est comme de la plasticine . Tres maléable.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 18:56

lobo a écrit:
Demain en arrivant au travail , meeting du boss qui vous annonce que vous allez avoir 125$ de moins sur votre paye toute la gang.
Pas certain que tout le monde ait le sourire au levre, disent , merci Boss et ait le meme rendement a l ouvrage.
Affaire de régie interne que l on vas me dire . Je vais leur dire que j ai payé 16$ pareil , moi et les autres partisans.Pas de paycut pour nous.

C'est certain qu'une baisse de salaire ne fait pas plaisir è personne, on s'entend.
Cependant, si ton boss arrive pis te dit: écoutez la gang, les profits ne sont pas très élevés, l'entreprise est en difficulté, on va devoir couper des dépenses ou on ne pourra pas survivre.
Y'a différentes façons de réagir. Soit tu accepte d'être conciliant ou tu refuse systématiquement.
Le CetG, quoi qu'il s'agisse de divertissement est d'abord une entreprise avec un produit à vendre et des revenus è générer. Combien de grosses entreprises dans la région ont dû fermer leurs portes parce-que leurs employés ont refusé d'être conciliant? C'est dommage mais c'est ça!
Et si les gars (ou la majorité des gars) avaient accepté ces coupures parce qu'ils aiment ce qu'ils font et sont prêts à faire des compromis???

Tu sait Lobo, jouer pour l'amour du hockey, pour tripper avec ses chums.

Souvient-toi de Pont-rouge dans le temps, les gars jouaient pour l'amour du hockey pis y l'ont gagné la coupe!!!

Laughing Laughing Laughing
le666
LNH
LNH
le666

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 19:44

Y'en manque pas une , pi a part 2 gars qui ont eu un pay cut , et ils était daccord avec sa !

LOBO tes PAY CUTS c'est d"la grosse m a r d e

ca fait 2 fois que je te le dis que tu pousses pas mal for sans savoir de quoi tu parles !

Tu me fa penser une vieille chipie en bigoudis dans le châssis ouvert sur la ruelle !!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 20:28

``Chus méchanttttttttt``666. La vieille chipie en bigoudis dans le chassis de la ruelle te dit qu elle
est tres bien branché pour te le dire . Un paycut de 125$. Et qu ils soit d accord ou non ils ont joués
la série a rabais.
Humm , attends un peu. Je vais essayer a quoi ou qui tu me fait penser.
le666
LNH
LNH
le666

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 20:45

bien déploye toi sa presse parceque ton tuyau est percé Chummé
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 20:57

Tiens on est rendu Chummé 666. Ca differe de ton dernier post.Je vais t en donné une partie, juste une
partie . Écoute la fin de l entrevue.
http://www.zshare.net/audio/8823411644926bc2/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 21:22

lobo a écrit:
Tiens on est rendu Chummé 666. Ca differe de ton dernier post.Je vais t en donné une partie, juste une
partie . Écoute la fin de l entrevue.
http://www.zshare.net/audio/8823411644926bc2/
Est-ce que c'est vrai que les joueurs ont été coupés de $125.00 ? C'est bel et bien ce qu'ils mentionnent en fin d'entrevue sans nommer l'équipe mais on se doute de quelle équipe ils parlent ! La grosse question est tout de même: EST-CE BIEN VRAI ÇA !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 22:27

que ce sois vrai ou pas le gars c est une astie de langue sale de lancer sa de meme en ondes sans etre sur a 100% de ce qu il avance....

le666
LNH
LNH
le666

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 23:08

FAUX et tu sais Mauricien que ce que je te dis n'est pas un tuyau percé
le666
LNH
LNH
le666

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 23:09

LOBO , je suis pas capable de l'écouter l'entrevue !

PS spa a cause de tes rouleaux que je serai pas chummé Smile
tibert
Bantam
Bantam

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyLun 28 Mar 2011, 23:21

Ois en plus il parle que la série est rendue 2-2 drole de coincidence
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 06:53

De toute façon, le mal est fait et la saison est fini.
Des vacances, somme toutes bien mériter seront apprécier de toute l'équipe et la direction devra faire un méchant ménage.
À commencer par la haute direction.
À mon avis il y a quelqu'un dans la haute direction de l'équipe qui garde un peu trop de profit. Il devrait plutôt investir sur son équipe si il veut la garder ou bien encore mieux, qu'il s'en débarasse. Comme ça le coaching staff pourra travailler les fesses moins serrées cet été lors du repêchage.
On a pu de place pour un gros Winabego dans le stationnement du vieux colisée...
Il y a des rumeurs de changement dans l'équipe et ça fait longtemps qu'elles auraient dû avoir lieu.
Sur ce, bonne saison estivale tout le monde et on se revois en septembre, j'espère... Question
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 12:30

d'accord avec toi Liette tres bon point, et le 666 aussi

je l'ai dit et je repete le printemps est arriver et il faut faire le ménage donc lobo out

et je reste poli......
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 13:07

Screw you Vautour venu de nulle part a demander des expulsion du haut de tes 5 posts..

"OUT" toi même du forum tant qu'à moi...

Lobo dit vrai, il y a eu paycut à Gaby...
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 13:30

Loll, pk Gaby aurait eu un paycut ? Et pk il serait le seul a avoir un paycut ? C'est n'importe quoi
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 13:40

tu lis seulement les commentaires de lobo pour repondre ca
re-lis le beau commentaire de Liette ,il est simple et tres bien dit
tu dois etre un autre qui partage son hot-dog avec lobo
et qui souffle dans la meme trompette...
le666
LNH
LNH
le666

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 13:44

vautour2 a écrit:
d'accord avec toi Liette tres bon point, et le 666 aussi

je l'ai dit et je repete le printemps est arriver et il faut faire le ménage donc lobo out

et je reste poli......

Pas d'accord

Lobo c'est Lobo, y manque un peu de jugeotte mais stun bon yabe !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 13:57

Depuis quand le SALAIRE des gars constitue-t-il une dépense? C'est pas une dépense mais un coût de revient.

D'autre part, jouer pour l'amour du jeu est une chose, mais le rôle de Gaby n'est pas de jouer. Ce gars-là reçoit des claques sur la gueule.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 14:11

Tu est le fils a qui toi Vautour ?????
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 17:31

Zorba a écrit:
Depuis quand le SALAIRE des gars constitue-t-il une dépense? C'est pas une dépense mais un coût de revient.

D'autre part, jouer pour l'amour du jeu est une chose, mais le rôle de Gaby n'est pas de jouer. Ce gars-là reçoit des claques sur la gueule.

Normalement, les salaires versés font partie des charges d'exploitation au même titre que le loyer, les assurances ect. De plus, ils constituent la majeure partie des dépenses d'une entreprise.
En principe, lorsque tu dresse ton état des résultats en fin de mois. Tu as tes ventes moins tes charges, ce qui te donne ton bénéfice mensuel.

Pour ce qui est de l'amour du hockey, c'était plus pour tirer la pipe à Lobo!

Je l'aime bien ce Lobo! Je souhaite pas qu'il parte avec le ménage du printemps!!!!!
J'aime bien discuter et argumenter avec lui. On a juste des opinions divergeantes à l'occasion!
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 18:23

Ça serait plate si tout le monde avait la même opinion. C'est beaucoup plus enrichissant d'échanger les points de vues, même si certains points de vue sont parfois un peu trop "riche".
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 18:27

C est parce que Liette ,se sont tous ses enfants et fait bien attention a se que tu dit d eux Very Happy Very Happy
Différemment pour moi , c est ma famille et si un membre de ma famille subit une injustice he bien je
le dit et le défend pour que justice soit faite quoique l organisation en pense. Pis quand je m avance
a dire quelque chose ici , c est que j ai le OK de le faire.
Alors le menaces , les gros bras , les tentatives pour que je taise , les MP de menaces , jusqu au
forum qu on enleve du site de la ligue , ca me passe 10 pi par dessus la tete.
Je paie mon billet , mon gas , mes dépenses pour avoir un produit complet dans la mesure du possible et si je ne suis pas d accord avec se que je vois et je le dit tout simplement.
Vous avez vu Liette vendredi dernier défendre energiquement son petit gars ( Labelle) en engueulant
Brashear comme du bois pourri ??? Elle est dangereuse comme une lionne qui défend son petit et c est
correct Very Happy Very Happy
Je prend seulement une autre maniere.
D accord Liette ?????
Liette
ECHL
ECHL
Liette

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain EmptyMar 29 Mar 2011, 20:47

lobo a écrit:
C est parce que Liette ,se sont tous ses enfants et fait bien attention a se que tu dit d eux Very Happy Very Happy
Différemment pour moi , c est ma famille et si un membre de ma famille subit une injustice he bien je
le dit et le défend pour que justice soit faite quoique l organisation en pense. Pis quand je m avance
a dire quelque chose ici , c est que j ai le OK de le faire.
Alors le menaces , les gros bras , les tentatives pour que je taise , les MP de menaces , jusqu au
forum qu on enleve du site de la ligue , ca me passe 10 pi par dessus la tete.
Je paie mon billet , mon gas , mes dépenses pour avoir un produit complet dans la mesure du possible et si je ne suis pas d accord avec se que je vois et je le dit tout simplement.
Vous avez vu Liette vendredi dernier défendre energiquement son petit gars ( Labelle) en engueulant
Brashear comme du bois pourri ??? Elle est dangereuse comme une lionne qui défend son petit et c est
correct Very Happy Very Happy
Je prend seulement une autre maniere.
D accord Liette ?????

Une chose est certaine Lobo, on peut pas te reprocher de critiquer sans avoir vu!
Tu es toujours présent aux match, locaux comme extérieur.
Seulement, certaines fois, il peut y avoir des débordements et c'est là que ça devient un problème.
Un peu de retenue à l'occasion serait de mise, et ça vaut aussi pour moi!!!!

D'accord Lobo! je comprend ton idée, mais maudit que j'ai de la misère des fois avec ta façon de faire!
Contenu sponsorisé

Au travail demain Empty
MessageSujet: Re: Au travail demain   Au travail demain Empty

Au travail demain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant