| TRAVAIL A FAIRE | |
|
+13the tank pouceux patriote Zorba kx250f20 Kryncher crsfan Mejeto le666 lobo jeremy tight Over the ice champion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 21:08 | |
| L G DEVRAIT VENDRE LE CLUB A DES INTERETS LOCAUX.De la maniere qu'il s'exprime il dit qu.il va couper des $$$$$$$$ au debut de la saison.CA commence bien la saison. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 21:13 | |
| DEAN ETAIT-IL ACTIONNAIRE DU CLUB D'APRES VOUS ?????? | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 21:20 | |
| Un méchant charabia!!!!!faut que LG change son !BIP! de discour$$$$$$$$ya juste sa dans bouche !BIP! cé même pas règler pis y veut déja couper... Voyons donc cé quoi la patente le club est ben bati qui commence pas a démolir ya au moin sa de bon clisss Si y part l,année avec un no name on est dans marde
Qui fasse pas sa pour s,attirer dla sympathie qui le fasse pour ganger !BIP! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 22:32 | |
| - champion a écrit:
- DEAN ETAIT-IL ACTIONNAIRE DU CLUB D'APRES VOUS ??????
NON | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 22:40 | |
| Faut trouver un coach , un dg , s assurer que le noyau de joueurs de la saison dernieres reviennent. Un DG a cette date est en retard d un mois et demi. Un bon DG et un bon coach , tu trouve pas ca dans une boite de Krackers Jack. Puis juste le nom Morrissette vas en faire fuire plusieurs , coach , dg , joueurs et partisans. A mon avis , il y a bien des choses qui se passent et que l on ne sait pas . J espere que se que l ont sait pas seras une bonne surprises pour les partisans. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Lun 09 Mai 2011, 23:17 | |
| Quoiqu'il ait gardé du hockey a TR (on se souviendra de qui avait insisté auprès de LG) MAIS d'habithude les surprises à Morisette ont un gout un peu amer !
| |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mar 10 Mai 2011, 10:59 | |
| - jeremy tight a écrit:
- champion a écrit:
NON Désolé les gars mais Dean est actionnaire de l'équipe. Je ne vous dit pas qu'il détient 50% des parts mais c'est pas loin.... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mar 10 Mai 2011, 12:06 | |
| - Mejeto a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- champion a écrit:
NON Désolé les gars mais Dean est actionnaire de l'équipe. Je ne vous dit pas qu'il détient 50% des parts mais c'est pas loin.... Dean est pu actionnaire du club. L-G Morissette a donné une entrevue à la radio de la Beauce hier soir. Pour ceux qui voudraient l'écouter, voici le lien : http://www.coolfm.biz/podcast.php Choisir la journée de lundi et sélectionner le segment de 17 heures 30. Très bonne entrevue qui nous donne beaucoup d'informations jusuq'à ce jour sur ce qui se passe avec votre club. Pour ceux qui ne veulent pas écouter l'entrevue, L-G a mentionner qu'il a offert le job de DG à Dean, mais qu'il voulait un nouveau coach. Dean n'a pas accepter, en disant que sa passion c'est le coaching. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mar 10 Mai 2011, 14:33 | |
| «J'ai pris connaissance des propos de Monsieur Morrissette sur Cyberpresse et je me réserve le droit de commenter en détail mon départ de l'organisation un peu plus tard», racontait l'homme de hockey natif de Louiseville.
«D'ici là, tout ce que je veux simplement indiquer, c'est que je suis en désaccord avec ce que Monsieur Morrissette avance comme raison pour notre divorce. Il manque plusieurs détails qui ont beaucoup d'importance à mes yeux. Je demande aux gens de la région de réserver leur jugement pour le moment où ils auront tous ces détails en main, ce qui va se produire sous peu.»
Dean est actionnaire quoiqu'en dise Morisette, et vous verrez bien que LG , spa fort !! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mar 10 Mai 2011, 18:15 | |
| Bon bon bon ... et ça continue..
Le détenteur de la seule vraie vérité va venir nous dire ce qui en est... Moi chus pus capable...
2 éliminations hâtives avec des bons clubs, du staff qui écoeure le monde dans les estrades et etc etc etc... Mr Morissette n'avait pas le choix de bouger... l'offre de rester comme DG correspondait à ce que plusieurs ici pensaient qu'il pourrait en être... Dean l'a refusé... ensuite!!! ?? Pensais-t-il avoir le dessus sur le vieux renard grâce à son actionariat minoritaire?, pensais-t-il pouvour le tasser et prendre le contrôle?? Ahh... il s'est buté à plus fort que lui c'est tout, il doit prendre son trou, son temps est fait à T-R, je compatis avec l'humain, mais c'est la dure loi du hockey... pensez aux douzaines de joueurs qui sont passés ici et re échangé en moins de 2. Ils ont tous fait un chiard?? St.Onge a quitté en faisant un chiard?
Là un moment donné faut assumer. Je suis content du changement bien que j'aurais espéré un autre proprio moi aussi. Je reconnais que Dean s'est donné beaucoup pour que ça marche, c'est tout à son honneur et il pourra le faire encore ailleur j'en suis persuadé. Qu'il travaille donc là dessus.
Mr. Morissette faisait du hockey quand Dean était encore aux couches s'ti... on peut-tu lui laisser le temps de placer ses pions?? Ça fait un peu plus de 24 heures que la décision est annoncée, il ne devait pas s'attendre à une rebiffade lui non plus. Wait and see... Il va passer au cash assez rapidement si il nous en passe une vite... lol.
Il y a d'autres gens de hockey compétents qui ne demandent qu'à avoir leurs chance... comme Dean a eu la sienne. Et dieu sait qu'on a dû endurer de l'incompétence un maudit bout. Le pire est évité.... le club reste, on devrait être content..... c'est le plus important.
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mar 10 Mai 2011, 21:41 | |
| Heyy , spa de sa qu'on parle , té bien maya des fois ,. Je te parle et Olivier Charpentier le dit que :
Par contre, ce qui se dit et s’écrit n’est pas nécessairement le reflet de la véritable vérité,
Mélange pas les pommes pi les oranges , comme tu n'hésites souvent pas trop à le faire ! Ton vieux renard , tu m'en reparleras !
Sur quoi Dean devrait travailler , je ne pense vraiment pas que ce que tu en penses l'intéresse vraiment (ta pogne-tu ?) Mr. Morissette faisait du hockey quand Dean était encore aux couches s'ti... on peut-tu lui laisser le temps de placer ses pions?? OUIN , comme avec le Viking ???
Tu es décu d'une seule ronde ... chèque bien sa aller , tu vas être bien content de l'avoir eue cette ronde ! Ton renard tu m'en reparleras .....
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mer 11 Mai 2011, 21:13 | |
| T'es touché et je comprends ça....
on va te laisser digérer et on reprendra plus tard...
on t'aime Roger... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mer 11 Mai 2011, 21:21 | |
| C'est vraix que quand on parle de Dean Roger capote a tout coup...!! Assez drole a voir aller... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Mer 11 Mai 2011, 22:40 | |
| Bon, le retour du Viking....... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 00:30 | |
| haha Zorba , pas de Viking, mais pour qui espères que Morisette va faire de quoi de potable , moi chu pas sur , mais vraiment pas sur.
Et quand je dis qu'il y a un paralèle entre lui et Moore , il y en a un méchant! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 01:10 | |
| - le666 a écrit:
- haha Zorba , pas de Viking, mais pour qui espères que Morisette va faire de quoi de potable , moi chu pas sur , mais vraiment pas sur.
Et quand je dis qu'il y a un paralèle entre lui et Moore , il y en a un méchant! Faut pas exagérer ... Moore est une crapule (disons qu'il a baigné parmi des crapules), LG est un homme de hockey mercantile, très mercantile... mais il connait son hockey ... une coupe memorial à Granby je crois ... faut le faire dans ce pays de red neck (Hockey Canada pour les intimes avec Don Cherry au sommet de la bêtise humaine!!! ). Mais bon, Boston se débrouille bien sans lui avec un ti-gars de chez-nous!!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 01:30 | |
| Se que je redoute de LG , c est sa mentalité de ne pas vouloir d une équipe robuste . Il a dit que si se n était que de lui , il baisserait le nombre de joueurs a 18 . Faut le faire. A TR ca marcheras pas une équipe comme on a depuis 2 ans qui se fait brasser tandis que les autres clubs ont tendances a se grossir. Dean voulait avoir Kevin Cormier l an passé et n a pas été capable de faire la transaction. Pensez vous que LG vas aller dans ce genre de joueur ???? Jamais , ce n est pas dans sa facon de faire. Les prix le plus haut possible , resto , entrée etc et l équipe la moins chere possible | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 07:43 | |
| Voyons le 666 prens ton gaz égal et prend aussi un peu d air il fait encore soleil
tu vas voir ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 08:20 | |
| Dites-vous bien qu'avec LG il n'y a jamais de charité. S'il reste ici c'est qu'il fait encore de l'argent. Y a jamais un investisseur sérieux qui fera jamais de business avec lui. C'est le genre de gars à vouloir partager le passif et garder le contrôle de l'actif. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 10:30 | |
| - patriote a écrit:
- le666 a écrit:
- haha Zorba , pas de Viking, mais pour qui espères que Morisette va faire de quoi de potable , moi chu pas sur , mais vraiment pas sur.
Et quand je dis qu'il y a un paralèle entre lui et Moore , il y en a un méchant! Faut pas exagérer ... Moore est une crapule (disons qu'il a baigné parmi des crapules), LG est un homme de hockey mercantile, très mercantile... mais il connait son hockey ... une coupe memorial à Granby je crois ... faut le faire dans ce pays de red neck (Hockey Canada pour les intimes avec Don Cherry au sommet de la bêtise humaine!!! ). Mais bon, Boston se débrouille bien sans lui avec un ti-gars de chez-nous!!!! et ces club était tres tres tough !!!!! morisette veux juste rien savoir des goon incapable de prendre un shift .... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 13:17 | |
| Vous oubliez un PETIT détail. Dans le junior, les joueurs ont tous la même paye, incluant les tofs. Dans la LNAH, les tofs sont les mieux payés..... c'est ÇA que LG aime pas. | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 13:28 | |
| il devait le savoir avant de senbarquer dans cette ligue cest ca la lnah | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 13:30 | |
| Oui, il le sait très bien et c'est pourquoi il a changé la ligue avec de nombreux règlements sur le nombre de joueurs, le plafond salarial entre autre. | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 13:35 | |
| et cest comme ca quil a vidé son colisé | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE Jeu 12 Mai 2011, 18:26 | |
| - Zorba a écrit:
- Oui, il le sait très bien et c'est pourquoi il a changé la ligue avec de nombreux règlements sur le nombre de joueurs, le plafond salarial entre autre.
Ce serait aussi la raison principale qui fait qu'il voudrait abaisser encore le nombre de joueurs à 18 selon ce qui court comme rumeur, espérant forcer les équipes à se vider de tous leurs joueurs robustes "unidimentionnels" mais.... il y a un mais.... les autres équipes ne sont pas tombées dans le panneau de LG, ils sont allés se chercher des joueurs de hockey "robustes et ayant du chien" ce que le Caron & Guay a oublié de faire... on a fait un "flat" avec nos petits joueurs talentueux mais incapables de se faire un chemin jusqu'aux buts adverses et de se faire respecter. Nous avions une équipe superbe côté talent, capable de vaincre toutes les autres équipes facilement mais incapable de se faire respecter quand on se faisait brasser. Des Simoes, Tremblay, Courcelles et cie s'en sont donné à coeur joie impunément. Quand ça se fait dans des joutes locales comment veux-tu avoir une fierté pour ton équipe si ce que tu vois sur la glace c'est des "lopettes" qui se font carrément sortir de leurs patins. C'est le genre d'équipe que LG veut ? Qu'il se la fourre ousqu'il pète alors. Mais qu'il ne s'en prenne pas à l'amateur si l'amateur boude l'équipe et ne la supporte pas adéquatement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL A FAIRE | |
| |
|
| |
| TRAVAIL A FAIRE | |
|