| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|
+19mauricien pipo no-nickname Calimero45 ti-luc pokerdude Headstrong pouceux kx250f20 malcom hode M.POI Kryncher jeremy tight john kordic Thériault N.28 Zorba Capitaine Haddock Reggie Dunlop Matt04 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 14:24 | |
| la semaine va être longue! peut-on mettre le match contre RDL dès demain? Comme ca avec une victoire pour partir dans le round robin ca calmerais un peu le jeu.
À moins que tout le monde se lance jusqu'à vendredi dans la méditation trancendentale, dans le yoga,dans le spiritualisme,dans le boudhisme dans je ne sais trop quoi et relaxer un maximum possible.
Pourquoi pas tous fermer nos computers! je sais j'ai trouvé je vais m'acheté un punching bags et me défouler!
En finissant je souhaite bonne chance au C&G pour les prochaines séries éliminatoires et merci pour la belle saison. félicitation aux St-François de Sherbrooke aussi pour ce championnat durement arracher. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 14:28 | |
| tres tres simple.
vous avez le droit légitime de critiquer Dean et à l`inverse malcom hode a ben le droit de le défendre.
Deuxieme dans la LNAH, presque premier. Un club tres compétitif malgré de nombreux départs l`an passé. Dean a p-e pas tout fait correct mais il a quand même un bilan enviable. Et ce gars là se donne corps et âme pour son club et ca même des gars comme moi qui sont de l`extérieur le reconnaissent, me semble que ca commende le respect.
d`autant plus que selon moi, les contre performances récentes de l`équipe sont pas mal plus du a la contre performance de certains joueurs et l`absence de certains autres.
Que feriez vous avez un clown comme bobby baril ou Bob Desjardins ??? je vous trouve excessivement sévere et pessimistes les amis.
et je vous dit ca en en toute amitié et en toute franchise.
sans rancune. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 15:44 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 19:01 | |
| Bonjour chers partisans du Caron et Guay,
Je crois qu'il faut rester ZEN autant dans la défaite que dans la victoire. Moi aussi j'étais au match et j'ai préféré m'abstenir plutôt que d'écrire sur le Forum sur le coup de l'émotion (je crois aussi Dean que tu aurais dû en faire autant).
Nul doute que la fin de saison est très décevante avec les deux matchs du week-end. Une dégelée à Sherbrooke et assurément l'un des matchs les plus ternes que j'ai vu au Colisée au cours des trois dernières années (ça battait même un certain match contre Thedford cette année).
Voici Dean quelques éléments qui ont déconcertés les partisans de l'équipe (pour en avoir discuter lors des entractes): 1) Il y a assurément de bonnes raisons m ais tu avais mentionné que nous étions en santé... comment expliquer l'absence d'autant de joueurs d'impact (Lambert, Marcotte, Rodrigue). Oui je suis convaincu que tous ces joueurs avaient de bonnes raisons mais nous avions lu que le club était en santé. 2) Comment expliquer que dans un match aussi crucial. si peu de joueurs se sont présentés. Il y a de bons amateurs à Trois-Rivières et on peut reconnaître les tricheurs. Hier certains ont trichés (encore une fois à moins que certains trainaient de sérieuses blessures... si c'est le cas, nous sommes dans le trouble pour le tournoi à la ronde en première ronde). Je ne nommerai pas ceux qui ont triché.... la liste serait trop longue, mais je vais nommer ceux qui voulaient réellement ce match (Labelle, Laliberté, Bouchard. Ouellet). Je regrette mais ma liste est courte. 3) Comment expliquer le peu d'entrain de Gaby (à ne pas en douter il est parmi mes favoris) et de Parker (évidemment il n'a pas joué beaucoup). Parker a été vendu comme un joueur d'énergie... je crois qu'il appeler le CAA pour le survolter. 4) Si le facteur blessure est venu jouer un grand rôle dans ce match (donc des blessures récentes car nous étions en santé)... il s'agit donc de blessures à Sherbrooke, alord pourquoi avoir répondu à l'intimidation de Sherbrooke ? Ils ont pris les devants rapidement, il fallait donc être en santé pour le dernier match... et oublier celui de Sherbrooke. Il ne fallait pas se gêner pour le rendre un "no show" à la veille des séries.
Selon moi Dean, comme il s'agit d'une poignée d'amateurs qui huaient, j'ai l'impression que tu les as tous mis sur le même pied avec tes critiques. Tu aurais pu nuancer un peu tes propos et simplement mentionné que tu aurais apprécié un meilleur appui même si ton équipe d'hier ne le méritait pas. Le message aurait passé quand même alors que là, tu t'es mis de la pression pour les prochains matchs (si ça va mal les critiques vont revenir très rapidement... ce que je ne souhaite pas).
Je demeure un partisan fidèle du Caron et Guay et je me promets quelques matchs à l'extérieur pour vous encourager.
Si je fais une analyse sommaire de la dernière saison, je crois que nous avons une bonne équipe mais que l'ambition d'en avoir une meilleure nous a rendu la tâche difficile. Avec du recul, l'échange de Lavigne (Boisclair et Paquet) était de trop. Ce n'est pas un blâme mais un constat car j'ai appluadi bien fort cette échange. De plus, un joueur nous manque terriblement : KONRAD MCKAY. Un match à Sherbrooke comme le dernier avec McKay dans l'alignement n'aurait pu se passer comme le dernier. De plus pour l'an prochain, il faut ramener Joe Trottier pour ses mises en échec et son énergie.
Bonne chance Dean pour les séries et merci pour la très grande majorité des matchs locaux (sauf le dernier que j'ai encore un peu de mal à digérer à cause de l'effort... on devait sortir le couteau entre les dents mais on avait une rose entre les dents). | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 19:37 | |
| Y aura t-il un L AN PROCHAIN? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 19:47 | |
| - tessio a écrit:
- Y aura t-il un L AN PROCHAIN?
Ça c'est l'autre grande question fondamentale je pense: y aura-t-il un An Prochain. Une chose est sûre tu n'attires pas l'amateur avec des performances ridicules. Si au moins la joute jouée à Sherby aurait démontré une quelconque dose de caractère, même si ça aurait été une défaite, hier aurait vu un colisée bien mieux garni d'amateurs enthousiastes et encourageant l'équipe du C&G qu'elle ne l'a été. Et même si hier aurait été une défaite et que les joueurs auraient démontré encore là ce qu'ils ont dans le ventre la défaite aurait été au moins mieux toléré sinon mieux acceptée, même que j'aurais applaudi malgré tout... M'enfin... c'est fait et rien ne peut changer les résultats. Faut juste se relever... c'est douloureux... cliss... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 19:58 | |
| - Calimero45 a écrit:
- malcom hode a écrit:
- dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
il sait fait offert la grosse salade a st-goerge,a thetford et a saguenay,il sait fait offrir un poste d adjoint dans la LHJMQ et un head coach dans la CHL au state.Toute ses offres d emploie était beaucoup plus lucrative que sont travail avec le cetg...et surtout il aurrait pas a faire face a tous vos sarcasme répétitif,a vos critique bien souvent gratuite.Incroyable quand meme égale au premier rang,une saison incroyable,un des clubs les plus tough de la ligue et c est critique apres critique..
je lui conseil souvent ceci...va donc a st-george,tu va avoir la paix,un méchant budget et tu va venir les détruires,car pour monter un club chum ou pas,il a pas son pareil,j ose meme pas imaginer ce qu il ferait avec un budget comme thetford ou st-g.
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la C'est simple, il a juste a pas venir lire sur le forum. Une job dans le public, tu t'exposes aux critiques. Voila. Pour malcom , si tu pense que si Dean aurait signer à St-Georges aurait eu la paix oufff tu peux oublier ça , va en parler de la pression que Martin Giguère avait quand il était notre DG et va voir Berthier Bédard et Karl Boucher s'ils en ont de la pression.Les 3 vont te dire qu'il y en a pas mal et que nous sommes comme ville et fans , les petits canadiens de Montréal de la LNAH. Chaque geste sont analyser , journaux locaux , site internet ( enbeauce.com ) , le forum et même on a une émission de sport comme vous le savez qui parle de la ligue et plus particulièrement le CRS à TOUT les jours. La grogne monte de plus en plus et la pression elle va monter si on gagne pas cette année. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 20:10 | |
| tout va dependre quel club se présente
car contre rdl on a 4-2-1 , ok nos 2 derniere game sont des defaite mais on peu les battres
6-1 contre thetford et on gagné nos 4 derniere game et 15 but dans les 2 derniere
6-1-2 contre st-georges pis on a gagné les 4 dernières , on a toujours potter 4 but et plus contre eux ,,,,
on paniquera si on perd les 2 ce weekend | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Mar 09 Mar 2010, 09:49 | |
| l`animal a raison ...il y a de la pression partout dans la ligue.
les amateurs de st-george thetford saguenay etc... connaissent tres bien leur hockey et kles dg n`on pas de marge de manoeuvre car plusieurs amateurs sont ami avec les joueurs .... pas évident
mais là c`est rendu que dans la LNAH si tu fini pas premier de la ligue ...on cr.issssss le dg dehors ou on ferme le club .... lecon élémentaire, on peut pas tous gagner.
va falloir que les fans reviennent sur terre un peu, et qu`ils arrete de blâmer continuellement les organisations qui travaillent comme des fous pour nous donner le meilleur hockey possible ... CEUX QUI NOUS DÉCOIVENT CE SONT TOUJOURS LES JOUEURS ... oubliez pas ca les chummy. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Mar 09 Mar 2010, 11:02 | |
| Qui est-ce qui parle de mettre le DG ou le coach dehors????? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Mar 09 Mar 2010, 13:32 | |
| Ce qui choque le monde Pipo c'est pas juste qu'on ait perdu le championnat mais de la manière que ca s'est passé, le manque d'effort, d'intensité et d'émotion des joueurs et p-t-être je dis bien p-t-être une couples d'erreurs de coaching | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Mar 09 Mar 2010, 15:38 | |
| ca me fais penser aux Viking etol | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Sam 20 Mar 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Sam 20 Mar 2010, 02:57 | |
| Ouin mais il avait 900 et + au Cap voir les Barons,moi je suis partie après la 2ieme au C&G pour aller au cap....bizarre que le senior A attirent autant.....A La prochaine lest,go le C&G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
| |
|
| |
| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|