| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|
+19mauricien pipo no-nickname Calimero45 ti-luc pokerdude Headstrong pouceux kx250f20 malcom hode M.POI Kryncher jeremy tight john kordic Thériault N.28 Zorba Capitaine Haddock Reggie Dunlop Matt04 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:37 | |
| arrette kryncher...
dean est toujours le coupable ici,,,les gars sont soft c est dean,ya pas de show c est dean,lambert se pogne le cul c est dean,poitras goal pas bien c est dean.
ya combien de post sur dean cette saison kyncher? incroyable, va voir a saguenay si tessier se pogne le cul c est la faute a dean?va voir a rdl si béliveau a eu beaucoup de post de marde...fleury ,ton exemple est mauvaise,il a l attaque la plus dévastatrice de la ligue et il fini 4ieme...moi meme je le critique parfaois,live et non anonymement,mais bon..
je lui souhaite de sacré son camp aller batir une équipe championne ailleur,ensuite vous rammasserai bob desjardins ou pierre rioux... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:40 | |
| Ouffff, ça pis une secte..... pas mal pareil. Le gars devrait être au-dessus de la critique. Arrêtez cibole. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:42 | |
| Hey Capitaine Haddock! Qu'elle age as-tu? Selon tes répliques je te donne pas plus que 12 ans! Si c'est le cas je comprends ça! Sinon ...ouff ça vole pas haut ton affaire | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:43 | |
| - malcom hode a écrit:
- arrette kryncher...
dean est toujours le coupable ici,,,les gars sont soft c est dean,ya pas de show c est dean,lambert se pogne le cul c est dean,poitras goal pas bien c est dean.
ya combien de post sur dean cette saison kyncher? incroyable, va voir a saguenay si tessier se pogne le cul c est la faute a dean?va voir a rdl si béliveau a eu beaucoup de post de marde...fleury ,ton exemple est mauvaise,il a l attaque la plus dévastatrice de la ligue et il fini 4ieme...moi meme je le critique parfaois,live et non anonymement,mais bon..
je lui souhaite de sacré son camp aller batir une équipe championne ailleur,ensuite vous rammasserai bob desjardins ou pierre rioux... Si les gars jouent soft....c'est à Dean de les réveiller. Si Dean est trop chummy avec les joueurs, c'est pas notre problème. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:45 | |
| Moi je lui souhaite ce qu'il y a de mieux pour lui. C'est un travailleur acharné... on a amplement salué ce fait. Pour le reste c'est à lui de voir. Moi tant qu'on call pas la ville pour venir ici se créer des nicks et faire la guerre à ceux qui n'encencent pas et/ou qui critiquent. Dean ou un autre, y va passer au cash quand la foule sera pas contente. J'ai toujours soutenu ainsi que plusieurs ici que dans le feu de l'action le gars a le droit de manoeuvrer sans insultes de son propre camp. Pour le reste, ici chacun a droit à son opinion. Pour ma part ce soir les gars étaient pas assez crinké pour aller au bat, alors que certains questionnent la préparation c'est légitime. Le manque de défenseurs a joué une grande part, Poitras a été faible etc.. c'est un ensemble de choses. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:49 | |
| [quote="Matt04"] - Capitaine Haddock a écrit:
- malcom hode a écrit:
- dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
il sait fait offert la grosse salade a st-goerge,a thetford et a saguenay,il sait fait offrir un poste d adjoint dans la LHJMQ et un head coach dans la CHL au state.Toute ses offres d emploie était beaucoup plus lucrative que sont travail avec le cetg...et surtout il aurrait pas a faire face a tous vos sarcasme répétitif,a vos critique bien souvent gratuite.Incroyable quand meme égale au premier rang,une saison incroyable,un des clubs les plus tough de la ligue et c est critique apres critique..
je lui conseil souvent ceci...va donc a st-george,tu va avoir la paix,un méchant budget et tu va venir les détruires,car pour monter un club chum ou pas,il a pas son pareil,j ose meme pas imaginer ce qu il ferait avec un budget comme thetford ou st-g.
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la
Incroyable de lire un texte comme ca.
Bon Dean est le meilleur coach de la ligue, c'est le plus beau, le plus fin, y a pas de défaut mais on est les partisans les plus chialeux, on applaudis jamais, on a qu'à rester chez nous si on est pas content han
C'tu correct de même???[/quote
Bon bon l'clown...t'as rien compris laisse donc faire Heille l'clown, C'est un forum ici, tout l'monde a droit à son opinion et si on peut pas dire qque chose de négatif sur le coach, bin tu parleras tu seul avec Malcom, vous allez bien vous entendre. | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:50 | |
| une secte zorba?
tu critique dean c est ok
je le défend c est pas correct?
qu est ce qui ressemble a une secte zorba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:52 | |
| D'accord avec Krynch.... ça va faire l'escouade du Dean squad. J'ai rien contre Dean, absolument rien et je lui souhaite aussi le plus grand succès du monde, il travaille assez pour y arriver. Mais dans ce job, PERSONNE n'a le succès éternel. Dean ne fait pas exception. Faut arrêter d'en faire des ulcères. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:54 | |
| - Matt04 a écrit:
- Hey Capitaine Haddock! Qu'elle age as-tu?
Selon tes répliques je te donne pas plus que 12 ans! Si c'est le cas je comprends ça! Sinon ...ouff ça vole pas haut ton affaire Viens nous voir entre les périodes en arrière de la section 7 tu vas bin voir quel âge que j'ai, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:56 | |
| misère..... le Dean squad à l'action. Pus capable..... surtout quand on le critique à peine, à peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 22:58 | |
| - Zorba a écrit:
- misère..... le Dean squad à l'action. Pus capable..... surtout quand on le critique à peine, à peine.
Vraiment incroyable. Je vas dire comme toi Zorba, une secte | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:00 | |
| j en reviens pas,on se fait faire la morale icitte...si dean est si malheureux que tu le dis et bien qu il quitte tout simplement!!
pour ma part soyez en sur que je vais continuer a le dire quand sa fait pas mon affaire,et ce que ce soit dean,bob desjardins,bobby baril ou dan bissonnette derriere le banc, sa ne change rien pour moi...je ne critique pas l homme mais bien les décisions qu il prend,va falloir que sa vous rentre dans tete bientot,sa commence a etre tannant!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:03 | |
| va tu falloir resortir nos lunettes ROSES
c'est vrais j'ai maintenant les lunettes de AVATAR ca peu tu aider!!??? | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:08 | |
| chek jérémy ca va te rentrer dans la tete mon stoul
tu sais pas lire en plus...
j ai dit ou que dean était malheureux? j ai dit que MOI je lui conseillerait de faire ca.Lui il est heureux la deandans,je le trouve mazo mais bon il aime ca a t-r.
ce qui fait chier c est que comme a soir vous critique dean,mais !BIP! il nous manque 4 D régulier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:09 | |
| - pouceux a écrit:
- va tu falloir resortir nos lunettes ROSES
c'est vrais j'ai maintenant les lunettes de AVATAR ca peu tu aider!!??? Ils sont bleues Pouceux, ca fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:10 | |
| si tu regarde comme il faut,c est exactement ce que j ai dis concernant les défenseurs aujourd hui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:12 | |
| - malcom hode a écrit:
- chek jérémy ca va te rentrer dans la tete mon stoul
tu sais pas lire en plus...
j ai dit ou que dean était malheureux? j ai dit que MOI je lui conseillerait de faire ca.Lui il est heureux la deandans,je le trouve mazo mais bon il aime ca a t-r.
ce qui fait chier c est que comme a soir vous critique dean,mais !BIP! il nous manque 4 D régulier.... cou dont es-tu son chum ou sa mere pour le couver de meme!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:14 | |
| Simonak, y'a tu moyens qu'ont puissent dire ce qu'on pense sans se faire rentrer dedans de tout bord tout côté? | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:20 | |
| vous etes donc ben sensible?
jérémy je suis pas sa mere,je le couvre pas,je le défend j ai tu le droit? ta le droit de le critiquer,j ai le droit de le défendre non?
et t inquite je le critique aussi en personne,surtout quand ca brasse pas...
y avait tu de nos joueurs en ville hier jéré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:21 | |
| d apres moi ils étaient tous la!!! | |
|
| |
malcom hode Novice
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Dim 07 Mar 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 00:33 | |
| La performance d'aujourd'hui est innaceptable.Les 2 premieres périodes furent les 2 plus mauvaises périodes de hockey que j'ai vu jouer par le caron et guay depuis fort longtemps!C'était déguelasse!
Que Dean soit critiqué ca va de soit, et je n'ai aucun probleme avec ca,Mais qu'il devienne le principale reponsable et meme pour certain LE SEUL, c'Est la que j'ai un peu plus de misere..tsé ca commence a etre de l'acharnement.
J'ai pas de probleme avec un gars comme Jéremy, qui amene des arguments, dans la victoire et dans la défaite, qui critique et félicite..je respecte ca et c'est dans son droit..la ou ca me chicote un peu plus c'est ceux qui sortent juste dans la défaite pour venir lacher leur petite craque toujours envers la meme personne. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 04:16 | |
| tu sais personnes vois la game de la meme facon , tu peux voir ca de l'acharnement et moi je vois ca comme opinion chacun nos perception, anaway ici a t-r les coach on tjrs ete tres tres critiquer ca changeras pas , tu sais Michel Bergeron personnes voulait le servir a T-R alors fais pas une depression avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 13:07 | |
| Bon c'est rendu qu'il y en a qui défendent Dean.... c'est pas une question de l'attaquer. Je suis d'accord avec Jeremy.... personnellement je respecte l'homme, mais dans deux défaites aussi lamentables qu'en fin de semaine, TOUT LE MONDE a sa part de blâme et ça peur se dire. Dean ne joue pas, il y a naturellement des choses qui ne sont pas de sa faute, mais il prend des décisions. Ce n'est que ça que nous commentons, tout comme ça me fait plaisir de le féliciter quand je pense que ça doit être fait et j'en suis très heureux. On va tu finir par toujours tout décoder de façon affective????? Caline, me semble qu'on n'est pas des enfants. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... Lun 08 Mar 2010, 13:47 | |
| - malcom hode a écrit:
- dean est un de mes chums et il est mazo en !BIP! de rester a t-r...
il sait fait offert la grosse salade a st-goerge,a thetford et a saguenay,il sait fait offrir un poste d adjoint dans la LHJMQ et un head coach dans la CHL au state.Toute ses offres d emploie était beaucoup plus lucrative que sont travail avec le cetg...et surtout il aurrait pas a faire face a tous vos sarcasme répétitif,a vos critique bien souvent gratuite.Incroyable quand meme égale au premier rang,une saison incroyable,un des clubs les plus tough de la ligue et c est critique apres critique..
je lui conseil souvent ceci...va donc a st-george,tu va avoir la paix,un méchant budget et tu va venir les détruires,car pour monter un club chum ou pas,il a pas son pareil,j ose meme pas imaginer ce qu il ferait avec un budget comme thetford ou st-g.
tu fini en tete et tu te fait critiquer comme le dernier des trou de cul...sort donc de la C'est simple, il a juste a pas venir lire sur le forum. Une job dans le public, tu t'exposes aux critiques. Voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
| |
|
| |
| Bon c'est assez les mauvais commentaires contre Dean!... | |
|