Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tice et Posillico

+13
andy
007
stigmate
Zorba
Toxon42
Headstrong
Kryncher
technocrato
lobo
kx250f20
Calimero45
l'alchimiste
Oli82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Tice et Posillico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 14:14

Ces gars-là sont carrément en train d'asphyxier ce qui a longtemps été le meilleur forum de la ligue, BRAVO.... vraiment édifiant. Plus le temps passe, moins j'ai le goût de venir lire et d'écrire. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 14:23

Javou au début je nétait pas correct... mais maintenant jécris mon opinion avec respect et sa fini par lo
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:29

y que vous êtes méchants méchants Sad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:29

Stigmate, t'es vraiment un piment.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:53

Et t'es poli.....
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 00:23

si vous continuez je ne vous parlerez plus geek
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 00:57

Après avoir très poliment demander le vidéo du saut de crapeau, c'est à une volée de bois vert dont j'ai le droit, en repartant de plus belle votre jalousie. En plus, cela vient du même genre de personne qui se cache sous le jupon de maman pour demander l'expulsion de ceux qui l'ont contraint à se replier dans ses derniers retranchements. Couardise quand tu nous prends.

Si vous ne voulez pas qu'on vous réponde, faites donc l'économie de la première lancée de pierres...

Je vais sûrement encore me faire envoyer des messages privés de menaces de gens qui ne savent pas écrire deux mots sans faire dix fautes.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 12:07

On est jaloux de quoi au juste? Du fait d'avoir perdu votre club?

Ben oui, ça t'arrive de baver poliement. Bravo.... Pove ti-gars.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 18:28

Ta raison sorba....mais technoquelque chose .....ta pas rapport avec ta jalousie! qui serait jaloux de toi! tu vote pour un club qui a tricher, qui était au fond du classement, qui naurait pas faite les séries et quon plus ..... Y SONT OUT DLA LIGNE!!!!
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:25

Posselico
Dean nous la présenté comme le numéro 1 dans ligue et il fesait meme pas le top 10...Posselico avait peur de personne mais il es meilleur luteur que goons il a blessé Labelle et 2 autre dans la LNAH car il se bat pas avec ses point mais bien avec son corp...

Tice
Un gars salaud un gars qui peut sauté dans le dos du autre gars sans raison un gars pas trop clean non plus mais bon...
Coté combat Il donne tout un premier acoup de point apres ben ses vraiment soso...
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:16

kk merci .. tu est pas mal le SEUL qui ma répondu pour cela!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:34

Ta yeule , Oli82
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 13:26

Y a pas de jalousie à avoir. Une année on gagne la Futura, c'est le fun. Mais personne la gagne à toutes les années. Quand c'est le tour des autres, BRAVO..... Si on gagnait à toutes les années on en aurait plus de ligue.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:59

hein vous avez gagné la coupe????? !BIP! en quelle année je ne m'en souvient pas mais pas pantoute celle du Lois oui mais la vôtre""non" geek
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:43

Il a écrit gagné, pas acheté. Rolling Eyes
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:51

L'année juste avant vous autres mon morron.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:46

stigmate a ecrit ....

hein vous avez gagné la coupe????? !BIP! en quelle année je ne m'en souvient pas mais pas pantoute celle du Lois oui mais la vôtre""non

hein vous avez déja eu une équipe , je ne m en souviens pas mais pas pantoute !!!! Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 21:55

Est bonne.....

Very Happy
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:48

ben non pas une équipe mais deux équipes pis on se prépare à en avoir une troisième pis vous autres vous allez avoir encore la même Tice et Posillico - Page 2 903199 geek
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:50

pis l'année prochaine vous allez être obligé de vendre des barres de chocolat pour la garder geek
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 00:57

tu parle tu de ton equipe la..!!

parce que je pense bien que vous allez en vendre du chocolat..!!

Vous serais aussi bien prendre arrangement avec Nestlé sa va vous couté moin cher

Malgres que vous pouvez ramasser le chocolat dans le fond de culotte du staff surtout Bobby

dire qui en a des cave qui vont esseyer de repartir une équipe la...y serai aussi bien jeter l'argent par les fenetre sa ferai pareille!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:28

Je sais pas dans quel petit monde de rêve tu vis Stigmotte mais dans ton petit shack à 200 places va vous falloir vendre plus que du chocolat.

Fini la LNAH dans ton coin mon chum. Ça a jamais marché là dans aucune ligue.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:20

tient, les deux cerveaux qui se parlent , comme si ça allait bien à trois rivières vous avez même pas de monde.Le soir des games des billets où ont veut et comme ont veut pis à sherby la ville de homer comment de monde déjà. Les deux morrons deux continuez à communiquer ensemble ça va bien geek
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:35

Que ça aille bien ou que ça n'aille pas bien Stigmate avec notre équipe de hockey qui est encore bien vivante contrairement à une certaine autre, en quoi pourrions-nous t'être utile en ce moment afin de satisfaire ta soif d'écoeuranteries à nous faire avaler?

Est-ce une question existentielle ou de survivance pour toi?

Tice et Posillico - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:04

Quand tu as plus rien à appuyer, il te reste qu'à cracher sur les autres.

Pove loser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 2 Empty

Tice et Posillico
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant