Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tice et Posillico

+13
andy
007
stigmate
Zorba
Toxon42
Headstrong
Kryncher
technocrato
lobo
kx250f20
Calimero45
l'alchimiste
Oli82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

Tice et Posillico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:03

tayeul stigmate va japper a yeure....... mon oncle a une ferme tu peux faire parti de l'élevage sit u veux?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:21

Un nick de PR qui se chicane avec un nick de Sherby sur le forum de TR. lol!
Faut le faire han
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:29

Cibole est-ce que c'est si dure de bannir deux niochons? Je sais bien que la saison est terminé et que les modérateurs viennent moins souvent, mais c'est seulement deux caves. Sa prendrait 5 minutes.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:34

Une couple de clics et ce serait fait.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:15

On a assez de piments pour faire une salade avec ces 2 là... un match parfait, ils se sont trouvés.

aussi, j'aime ben le; "a yeure"... Shocked
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:22

Krynch a dit
aussi, j'aime ben le; "a yeure"...

J'avoue qu'est bonne lol!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:31

plutot, bannisser stigmate, il est tres fatiguant
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:51

je suis comme un fantôme pus de maison pis oli va te faire foutre foutre foutre geek
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:59

Sad pauvre stigmate, il a pu d'équipe mes i va écoeurer les autres..... quelle jeste de désespoir.... Crying or Very sad
va consulter une psy, sa va te faire du bien!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:25

Oufffff , commence tu a t ennuyer des débats de l année derniere sur ce forum , Zorba ???? affraid
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:48

lobo a écrit:
Oufffff , commence tu a t ennuyer des débats de l année derniere sur ce forum , Zorba ???? affraid

On pourrait parler du vol que Halak vient de faire contre Washington!

J'haïs Canadien pour en faire des remèdes (peut-être pas tant que ça là Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol ) mais il faut donner ce qui revient à Halak, à lui seul il a tenu tête aux Capitals. Toute une game pour lui.

Si les Nordiques étaient là dans la LNH il serait un sapré bon candidat he... Tice et Posillico - Page 4 Lol Tice et Posillico - Page 4 Lol Tice et Posillico - Page 4 Lol

Coudonc, les Canadiens vont-ils sortir les Capitals en 7 Tice et Posillico - Page 4 Icon_question Tice et Posillico - Page 4 Icon_question Tice et Posillico - Page 4 Icon_question La réponse mercredi soir.
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:31

What a Face houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:26

C'est ce que je me disais Lobo..... sans prétention mettons que c'était d'un autre calibre.
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 17:49

mauricien a écrit:
lobo a écrit:

On pourrait parler du vol que Halak vient de faire contre Washington!

J'haïs Canadien pour en faire des remèdes (peut-être pas tant que ça là Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol Tice et Posillico - Page 4 Icon_lol ) mais il faut donner ce qui revient à Halak, à lui seul il a tenu tête aux Capitals. Toute une game pour lui.

Si les Nordiques étaient là dans la LNH il serait un sapré bon candidat he... Tice et Posillico - Page 4 Lol Tice et Posillico - Page 4 Lol Tice et Posillico - Page 4 Lol

Coudonc, les Canadiens vont-ils sortir les Capitals en 7 Tice et Posillico - Page 4 Icon_question Tice et Posillico - Page 4 Icon_question Tice et Posillico - Page 4 Icon_question La réponse mercredi soir.

Complétement daccord la dessus halak a fait du sacré boulot .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 4 Empty

Tice et Posillico
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4