Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tice et Posillico

+13
andy
007
stigmate
Zorba
Toxon42
Headstrong
Kryncher
technocrato
lobo
kx250f20
Calimero45
l'alchimiste
Oli82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

Tice et Posillico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:11

!BIP! arrêter de me répondre les morrons si vous saviez comment je m'en foutre juste drôle de vous voir répondre à des niaiseries bonne été gang de morrons geek
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 01:01

stigmate a écrit:
!BIP! arrêter de me répondre les morrons si vous saviez comment je m'en foutre juste drôle de vous voir répondre à des niaiseries bonne été gang de morrons geek

ce qui est pathétique ces de voir qui répond lollll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:50

Pi vous autre... vous en naurer pas dautre équipe.... pa bin bin mieux
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:04

lol!
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:53

hihi dans les dents mon Kordic geek
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:43

Encore plus pathétique de voir un gars qui a plus de club passer autant de temps à haïr les fans d'une équipe qui existe...... encore, hehehehehehehe.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 09:30

stigmate a écrit:
hihi dans les dents mon Kordic geek

heuuuu pense tu que je me sans concernner par cela lollllll ca te prend pas grand chose pour t'exité mon chers affraid
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 11:33

Lol, stigmate... prend ton ritalin passe sta toué que je parlais, pas a kordic.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 22:40

esseye pas d'avoir des amis stigbite t'en a pas!

Pis tu en n'auras pas!!hahaha
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:07

kx250f20 des amis de sherby pas besoin en passant j'ai été voir la game hier soir si c'est ce que vous appelez un grand club !BIP! on n'est loin de la final de l'an passé
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:26

Moi aussi je l'ai vu la finale l'an passé...

2 estis de clubs de moumounes qui se touchaient pas... pis qu'y forcaient pas....des ballerines...

Finalement.... bon débarras...

Merci LNAH, merci Mr Godin...!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:40

Avec leur ballerine numero 1 Brault

Pis comment y va..?

Y va avoir le temp en masse de se le reposer!!héhé
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:42

stigmate a écrit:
kx250f20 des amis de sherby pas besoin en passant j'ai été voir la game hier soir si c'est ce que vous appelez un grand club !BIP! on n'est loin de la final de l'an passé
t'as eu un club une année 1/2, pis en plus ta finale contre thetford, je pense pas que tu peux cracher sur celle la de cette année, si ta trouver ca plate hier ben coudonc!!!! c'est ca que ca fait des club paqueter! vous autres pis st-jean vous avez carrément acheter une coupe, pis l'année d'apres ben bye bye on croule sous les detes et faillite merci bonsoir......pont-rouge? j'aurais jamais de respect pour cette organisation, meme que votre coupe fantome!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:50

J'en ai écouté un bout de temps en temps de la game hier soir, disons que j'avais des intérêts pour la game Pittsburg vs Ottawa et selon ce qu'en disaient les commentateurs on peut se faire à l'idée que ça a été une excellente game de hockey.

Et encore selon les commentateurs de la radio du CRS les arbitres ont laissé jouer les gars et il semble que les gars se sont tout de même respectés sur la galce. Moi, c'est le genre de hockey que j'aime.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:22

Une excellente finale j usqui ci mais il y a seulement 2 games de jouer. J ai assister a la finale de l an
passé et selon tout les partisans , on a eu une des plus belles séries depuis des années.Sa c est joué
en 7 matchs et n en déplaise a certain , cette série n a rien a envié a aucune autre en tant que fan
de sénior.

Pour Fx250 quelque chose , si toutes les équipes avaient un Mike Brault ou deux dans leurs équipes,
la LNAH se porterait !BIP!.sement mieux que présentement. Juste un peu de respect svp.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 22:54

Ouin Brault malgré qu'on est tous d'accord pour reconnaitre l'immense guerrier qu'il a été... ça n'a jamais été un poid lourd, un majeur ds cette ligue... il était a sa place dans la LCH... pas dans la LNAH

Ou meme le gros semi pro du temps... qui peut dire que Brault a sa place contre les Mirasty, Sugden, Burnet, Gaetz, Coté, Hamilton, Varaugh... etc..?

mon opinion
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:20

Khrinch, oui Brault était sur ses derniers miles quand PR a fait la transition avec la LNAH . A 40 ans ,
c était comprenable. Mais il jouait pour PR dans le temps du gros semi pro , comme tu dit et il était
un des plus redouté de la ligue. Dans la LCH , combien de fois il s en est pris a Thierry Douville,
Hamilton et co et était un des plus rought de ces ligues ??
En pus d etre un gentilhomme en dehors de la glace.
Bonne été Chrynch.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:23

En tk il se presentait partout LUI... en toute circonstances... tout un phénomene.

Pas comme Bidas le homer...

Mike peut se retirer la tête haute.... mais il faudrait qu'il se retire là...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:26

pas mal le meme que toi KRYNCHER

Dans la LCH peut etre mais dans la LNAH jai deja vue pas mal mieux que lui..!!

Moi je parle pas des autre ligue je parle de la LNAH

en tk moi y ma jamais impressionner!

Mon Opinion
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 00:12

go on va se rendre à 10 pages. Ça prend pas un gros sujet pour partir un délire .En passant !BIP! que vous êtes platte à voir jouer les homers. PLATTE À MOURIRRRRRRRRRRRRRRRR surtout le tit bonhomme pas de cou geek
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:09

toi ta tellement rien a dire ya pas un commentaire intelligent de ta part

Tu dis n'importe quoi a chaque fois tu écrie

Tu dois pas etre le cerveau de Pont-Rouge toi...??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:24

J'ai beaucoup de respect pour Brault. Non ce n'était pas un poids lourd mais oublions pas que ses heures de gloires sont à une époque où les poids lourds qui allaient venir dans la ligue n'y étaient pas encore. Sauf qu'il a tout le mérite d'avoir créé un engouement qui allait justement attirer les pointures qu'on y a vu.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:02

Zorba a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour Brault. Non ce n'était pas un poids lourd mais oublions pas que ses heures de gloires sont à une époque où les poids lourds qui allaient venir dans la ligue n'y étaient pas encore. Sauf qu'il a tout le mérite d'avoir créé un engouement qui allait justement attirer les pointures qu'on y a vu.

Moi je n'ai pas eu ce plaisir ou cette chance de l'avoir vu évoluer alors qu'il était dans son meilleur. Le hockey que je suivais ne venait pas de cette région, il venait plus de la région Montréalaise, Montérégienne et de la Mauricie dans du senior "amateur" et non du semi-pro ou du pro. Alors ce sont d'autres que j'ai vu évoluer.

Selon ce qui m'est raconté ce fut tout un guerrier.

Malheureusement, à mon avis, on se souvient bien plus des guerriers genre Breault que des guerriers genre joueur scientifique. Est-ce dû au fait que les bagarreurs sont moins nombreux, donc la rareté en ferait d'eux des vedettes, ou si c'est parce que l'amateur ne prend ces joueurs au vrai talent de hockeyeur que pour des bouche-trous entre les bagarres? Ça serait une façon de voir les choses disons... les assistances qui ont outrageusement baissées dans le semi-pro le laisseraient penser vu que certaines ligues senior du Bas-St-Laurent semblent faire fureur avec ce genre de hockey peu scientifique mais plus viril ou agressant!

Tice et Posillico - Page 3 227258
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:53

tu peux bien avoir un chicken en bas de ton nom ignorant geek
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:46

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tice et Posillico   Tice et Posillico - Page 3 Empty

Tice et Posillico
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant