Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un fan tanné de se faire endormir

Aller en bas 
+25
Barb0Tt3
kx250f20
gomez
john kordic
ti-luc
bob
le666
Gr1ndCore III
GASTON
pipo
Over the ice
sparks_
no-nickname
mauricien
keven302
Toxon42
Capitaine Haddock
olivier charpentier
Thériault N.28
Kryncher
jeremy tight
Dean Lygitsakos
Zorba
hucky
Autocrate
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:08

Toxon42 a écrit:
peut etre une réponse pour toi zorba ,

simplement , c est que dean contrairement a toi , c est qu il le veuille ou pas , qu il est une personne publique , surement , a preuve du contraire , tu ne l est pas .

mais par contre , un jour en tant que professeur , tu vois to nom se faire ridiculiser par tes étudiants sur le net ou youtube .... peut etre que la , tu réagirais .

sans rencune mon chum Wink


Toxon ahh parce que toi tu pense que un proff ce nes pas une personne publique ouff laisse moi te dire que eux son critiquer par les élèves qui pense qui son trop dure envers eux, par les parent parce que il ose donner des devoir et lecon et qui fait en sorte que eu (les parents) doive les aidé, il ce font chier par le ministère de l'éducation avec leur putain de réforme. et quand il demande au gouvernement a être reconnu coté salaire et sur leur ratio la population les traite de braillard soit par jalousie, soit parce que si il font une grève il son pogné avec leur flo, soit parce que il ce dise que avec les impots qui paye que ces prof doive être leur exclave.

alors un Prof sers a éduqué académiquement nos enfants et ce dans des condition souvent dérisoir alors que un DG d'une équipe de hockey senior le fait que pour l'amour du hockey sans aucune obligation cars ce nes pas leur gagne vie en plus ce nes que un loisirs et ce il le font souvent pour rien ou pour des pogné de merci Coach alors voila falais que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:13

Toxon42 a écrit:
autocrate a ecrit ....

Je fais juste soulever ce point avec les personnes du forum. Jen reviens toujours pas que le Dg, coach, proprio, vienne me repondre directement et qu il semble etre agressé par mes propos. Ca me demontre son niveau de controle durant un match quand je lis ses reponses a mes faits que je souleve.


non mr autocrate , sa démontre seulement que le dg , coach , proprio comme tu dis a du caractere et se laisseras pas piler sur les pieds par un partisant frustré , et tant qu a mon humble opinion , n a aucun rapport a son niveau de coaching .
Very Happy


pour ma part je trouve que déja que Dean le fait qu'il vienne défendre son point, commanté. fait de lui une personne entière si seulement tout les Coach serai comme lui c'est a dire présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:20

john kordic a écrit:
Toxon42 a écrit:
autocrate a ecrit ....

Je fais juste soulever ce point avec les personnes du forum. Jen reviens toujours pas que le Dg, coach, proprio, vienne me repondre directement et qu il semble etre agressé par mes propos. Ca me demontre son niveau de controle durant un match quand je lis ses reponses a mes faits que je souleve.


non mr autocrate , sa démontre seulement que le dg , coach , proprio comme tu dis a du caractere et se laisseras pas piler sur les pieds par un partisant frustré , et tant qu a mon humble opinion , n a aucun rapport a son niveau de coaching .
Very Happy


pour ma part je trouve que déja que Dean le fait qu'il vienne défendre son point, commanté. fait de lui une personne entière si seulement tout les Coach serai comme lui c'est a dire présent.
100% daccord avec toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:13

je suis content mon cher kordic pour toi que se sois comme tu dis sorti .

je suis tout a fait conscient que vaut le travaille de prof , et la pression de l etre ect ect ...

mais pour moi une personne publique , est un personnage soit qui viens du showbusniss , politique , sports ect...

et qu on peuty voir la binette a tout les jours soit dans les médias écrits , qu electronique ,

et que si il gaffe en faisant une gaffe , il risque d en avoir gros sur le dos !!!!


encore une fois je minimise pas tout autre travaille quoi qu il sois soit dans l education et tout autant dans la santé et tout autre domaine !!!

c est mon opinion !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 12:39

Kryncher...mon cher ami Kryncher...quand jai debuté ce message, le premier commtenaire de Autocrate, jen avais beaucoup sur le coeur...sur la direction que prend lequipe sur plusieurs aspects,,,meme si dean me dit que le fait que je paye son salaire et celui de ses joueurs, ca ne me donne pas tous les droits, javais besoin dexprimer mes opinions...(dailleurs... jenreviens toujours pas de ses deux reponses émotive dun gars qui a perdu la tete et est devenu impulsif.....et meme du relationiste qui sen mele)
peu importe,je sens au moins qu on voit la meme chose!!!!!!
Autocrate te salut...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:04

Tu écrit dans tout tes post que tu en revient pas des reponses de oli et dean.... serait temps d'en revenir mon gars. De un le forum à été fais par un fan, l'organisation à aucun droit dessu, donc dean et oli ont le droit a leur liberter comme tout le monde ici.

que tu le prenne de travers, ou avec un grain de sel sa regarde que toi, mais par pitier change de chanson s'il te plait, a quoi tu t'attendais en le provoquant ainsi, une fleur et une tappe dans le dos?.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:53

OK, ça veut dire que si on dit tout haut ce qu'on pense que que ça ne plait pas, c'est de la provocation?

OKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:58

Non pas de la provacation mais une reponse comme celle que Dean a donnée..!!

Y viser Dean personnellement comme dis GrindcoreIII a quoi y s'attendais??
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:11

Tempete dans un verre d'eau c'est toujours drole lire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:34

Mais c'est normal kx250f20 qu'il vise Dean, cibole c'est lui le DG...... Pis c'est normal aussi. Quand dans la vie tu prends des décisions, tu es TOUJOURS la cible de critiques..... qu'elles soient justifiées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:17

Oui mais y dis qui s'attendais pas a une reponse de meme de Dean...!!

Si y lui parle directement a lui surtout avec quelques insulte (insulte=Critique..ect..) commes ya fais faut qui s'attende a avoir une reponse comme la sienne c'est tout!

Mon opinion..!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 23:20

Mais non y a pas eu d'insultes voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 23:25

j'espere c'est sarcastique ton affaire!!

relis le post!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 11:35

Le fait est que Dean et OLI sont-ils des FANS du club de hockey Caron et Guay??

Toujours ben des maudites limite a vouloir porter TOUS les chapeaux, y'a une frontiere éthique qui interdit ça, je les invites à aller se renseigner. Personellement je me rebifferai contre cet insidieux contrôle de l'opinion tant et aussi longtemps que je m'intéresserai a cette équipe.

C'est sur qu'il va toujours se sentir visé par les critiques il porte déjà pratiquement TOUS les chapeaux de l'organisation. Par contre les compliments ca il se complait la dedans et ÇA il en recoit AD NAUSÉAM. J'en fais moi même quand je crois sincèrement qu'il en mérite. Elle était pas plaisante la diatribe de Autocrate, mais elle est quand même partagée par ben du monde, à tort ou à raison, et les propos se seraient nuancés au fil des posts (comme l'affaire Thibault il y a 2 ans par ex.). Par contre la 2ieme réplique (plus informative) était.. acceptable.

Le volet Info est TRES apprécié de TOUS, même de ses plus ardents dénigreurs, mais l'orientation de la pensée bien incrustée déjà (juste à voir la trollé de nutthuggers qui viennent s'en mêler) ne passera pas sous silence. Tu peux ramasser des journalistes en coulisse, des employés, galvauder tes joueurs tant que tu voudra. Mais ici NO WAY!! quitte à me passer de tout le reste.

Y'a une expression pour ca; "CONTROL FREAK"

FIGHT FOR THE FREE SPEECH!!!!

De toute facon on se ramène a l'ordre entre nous quand ca sheare trop. Pis oui oui j'y vais fort des fois, c'est mon style, j'aimes ça et ça met de la vie. On est en train de devenir un forum amorphe ou les ti moutons disent tous comme le boss est venu dire. Pis on s'en rend même pas compte.

Sur ce revenons au hockey... jusqu'à la prochaine dérape...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 01:48

Les ti moutons , Krynch , diront se qu ils penseront réellement des propos de Dean sur se forum.
Si ca vas contre leurs convictions , c est Dean qui vas etre le pire la dedans, et il le sait.
Pour moi , en autant q il n y a pas d attaque personnelle, ca me vas.
Je suis loin de ta conclusion que nous sommes en train de devenir un forum amorphe. Il suffit d aller
sur les autres forums pour constater que l on a , le plus intéressant , été comme hiver.
Ca vas te donner l occasion , a toi et une couple d autre ( dont moi si sa fait pas mon affaire ) de
pouvoir dire haut et fort se qui nous fatigue dans la facon dont le forum vas se dérouler.
C est sur qu il vas y avoir les memes licheux de ash que d habitude, mais on peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:36

J vois qui a des choses qui n'ont pas changé sur le forum....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:21

t`es dur Kryncher, juste mais DUR ...

dans le senior quand t`es DG t`as pas le choix de porter tous les chapeau, sinon tu te fait peinturer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:30

pipo a écrit:
t`es dur Kryncher, juste mais DUR ...

dans le senior quand t`es DG t`as pas le choix de porter tous les chapeau, sinon tu te fait peinturer dans le coin.

On voit sur les forums que le relationiste et le DG de leur équipe respective ne portent pas le chapeau de l'informateur de leur équipe et ils en sont rendus quand on les lit qu'ils disent que pour avoir de l'information sur leur équipe ils doivent venir sur notre forum pour l'avoir...

Serait-ce plus dans la norme ou juste à la frontière acceptable de l'éthique que de se fier sur les autres et les rumeurs persistantes qui en découlent forcément que de ne rien dire et de ne pas communiquer même parfois maladroitement que d'être un peu envahissant et redresseur de torts mais d'informer l'amateur?

Au moins ici nous apprenons et nous sommes mieux informés.

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:52

Mauricien...

informer l'amateur= ok avec des communiqués..

Mais informer l'amateur en l'amenant plus tôt vers quoi on veut qu'il pense, vers quoi on veut qu il croit, avec des petites subtilités..et des longs discours et message.....= non merci, je suis capable de former ma prope opinion.



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:01

Exactement.... c'est aussi là que je bloque. Quand il commence ses messages par.... "je veux pas intervenir mais......." alors il intervient même s'il le veux pas. "Je veux pas vous dire quoi penser..... mais vous ne savez pas tout......." alors on nous dit quoi penser. Mais curieusement, il n'a jamais la moindre responsabilité dans ce qui va mal, jamais de sa faute..... c'est les blessures, le calendrier, les gars qui suivent pas le plan de match, etc...... Mais quand ça va bien...... LÀ c'est une autre histoire. Réflexe très humain mais faut pas être dupe... quand on a le malheur de le dire...... le tonnerre céleste vient nous ramener à l'ordre.

Eh oui, c'est la petite vie de notre forum, si pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:14

Autocrate a écrit:
Mauricien...

informer l'amateur= ok avec des communiqués..

Mais informer l'amateur en l'amenant plus tôt vers quoi on veut qu'il pense, vers quoi on veut qu il croit, avec des petites subtilités..et des longs discours et message.....= non merci, je suis capable de former ma prope opinion.
Préfères-tu rien du tout comme le font certaines autres équipes et te plaindre que rien ne transpire des activités internes et ce que la nouvelle années réserve? Car c'est bien ça qui arrive à tout le moins à quelques-unes sinon presque toutes.

De deux maux, l'un c'est l'ignorance et l'autre c'est selon ce que tu veux insinuer de l'ingérence dans la faculté de l'amateur d'exprimer une opinion (selon toi il l’orienterait ou il la perturberait), je choisis l'ingérence en me servant tout de même de mon propre jugement pour prendre ce qui fait mon affaire, quitte à me tromper parfois.

La solution ne m'apparaît pas dans le rejet du message mais dans le débroussaillage. Enlève le pompeux et retiens le primordial, l'essentiel.

Comprenez bien, toi autocrate et toi aussi Zorba, que j'exprime une opinion sans plus et que je ne veux surtout pas orienter la vôtre. Si vous avez le droit à votre opinion je souhaite avoir le droit d'exprimer la mienne sans être taxé de "pro" ou "anti" ou "whatever"... je sens que ça pourrait venir là... Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Icon_wink Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Icon_lol

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:42

Si tu choisis l'ingérence Mauricien, ne t'offusque donc pas des réactions des gens.

Pourquoi faudrait choisir entre deux maux et ne pas avoir l'idéal? C'est-à-dire des communiqués bien étoffés comme un os à ronger sur un forum où on laisse les gens discuter sans ingérence.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:53

Zorba a écrit:
Si tu choisis l'ingérence Mauricien, ne t'offusque donc pas des réactions des gens.

Pourquoi faudrait choisir entre deux maux et ne pas avoir l'idéal? C'est-à-dire des communiqués bien étoffés comme un os à ronger sur un forum où on laisse les gens discuter sans ingérence.

Évidemment ce serait fort probablement l'idéal, le communiqué bien étoffé. Il y en a eu plusieurs mais certains ont trouvé même là à le dénaturer et à y trouver des failles.

Les communiqués de Dean Lygitsakos et d'Olivier Charpentier sont bien construits et informent bien mais ils ne sont pas sans faille qui portent à interprétation, ça dérape. Alors il se fait une mise au point que certains prennent pour de l'ingérence ou de l'orientation de l'opinion.

Discutons, OK. Ne dénaturons pas le communiqué ou l'information.

Je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer le fait que j'essaie de la prendre sans ornements ou fioritures cette information... en téka!
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:12

Le danger je pense, c est que des amateurs, fans, partisans, sont des fois collé sur le produit, donc quand un message style "croyez au plan" avec des belles phrases arrivent, ils deviennent aveuglée du reste....

c est ca qui est dangeureux.

et non, je prefere pas avoir aucune INFO.

J aime ca avoir des info.

Mais je repete, pour moi, INFO=COMMUNIQUÉ.

le reste, ces des infos que eux veule bien qu on sache...qui parait bien pour le coach et autres...pense-tu qu on vraiment se faire dire ici les "vrais" affaire...????

non. mais on va plus tot dire ce qui fait bien paraitre. jamais le coach vient ecrire et va dire "jai trop demande pour un trade..ca pas marche par ma faute"

mais plus tot "le dg de l autre equipe evalue mal les joueurs de mon equipe "

et on reviens a mon titre..."endormir les fan".. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:29

Autocrate, est-ce que je peux te dire sans me faire taxer de quoi que ce soit que tu as possiblement développé une opinion négative, un rejet ou une éjection envers ce que le coach peut venir écrire ici? Et tu exprimes cette captation en reniant le droit à d'autres, comme moi, de penser différemment.

Dans tous tes écrits certains m'ont fait sursauter autant par la vérité d'un passé parsemé d'erreurs du coach/DG exprimés dans certains passages que par les faussetés préconcues dans d'autres.

On dira que dans sa position il n'a pas droit à l'erreur, c'est ça hein...!

Tu as le droit, mais ne me dénie pas le mien de voir ça autrement, en toute impunité ni représailles, surtout pas en faisant comme certains l'ont déjà fait. Tu n'inventerais rien là cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan tanné de se faire endormir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Je suis tanné des excuses
» ça va faire mal...
» Commentaires 1er match demi-finale
» TRAVAIL A FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: