| Un fan tanné de se faire endormir | |
|
+25Barb0Tt3 kx250f20 gomez john kordic ti-luc bob le666 Gr1ndCore III GASTON pipo Over the ice sparks_ no-nickname mauricien keven302 Toxon42 Capitaine Haddock olivier charpentier Thériault N.28 Kryncher jeremy tight Dean Lygitsakos Zorba hucky Autocrate 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mar 10 Aoû 2010, 18:42 | |
| Si Dean veut aller plus loin et plus haut dans le coaching, il va devoir se détacher des critiques ( et surtout des forums ) et prendre ça moins personnel. Les critiques sont formulées à l' endroit du coach, du DG ou du proprio, etc.....mais ne visent jamais ou très rarement l' homme, le père de famille ou l'individu comme tel. S' il fallait que tous les coach de la LNH ( Perron, Burns, Demers, Bergeron, Julien, Therrien, Vigneault, Ect...) aient réagi comme ça à toutes les critiques qu'ils ont reçu dans leurs carrières, ils seraient internés à l' azile, ou mort d'une crise cardiaque...car aucune organisation sérieuse de la LHJMQ ou professionnelle n'accepterait qu' un coach ou DG ne s' i implique aussi émotivement auprès des fans..... ou démontre autant d' instabilité émotive devant la critique.
Dean devra le réaliser et faire son chemin en passant au-dessus de ça......sinon, il restera un coach marginal de hockey sénior. | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mar 10 Aoû 2010, 19:23 | |
| - Mr Spock a écrit:
- Si Dean veut aller plus loin et plus haut dans le coaching, il va devoir se détacher des critiques ( et surtout des forums ) et prendre ça moins personnel. Les critiques sont formulées à l' endroit du coach, du DG ou du proprio, etc.....mais ne visent jamais ou très rarement l' homme, le père de famille ou l'individu comme tel. S' il fallait que tous les coach de la LNH ( Perron, Burns, Demers, Bergeron, Julien, Therrien, Vigneault, Ect...) aient réagi comme ça à toutes les critiques qu'ils ont reçu dans leurs carrières, ils seraient internés à l' azile, ou mort d'une crise cardiaque...car aucune organisation sérieuse de la LHJMQ ou professionnelle n'accepterait qu' un coach ou DG ne s' i implique aussi émotivement auprès des fans..... ou démontre autant d' instabilité émotive devant la critique.
Dean devra le réaliser et faire son chemin en passant au-dessus de ça......sinon, il restera un coach marginal de hockey sénior. Et voila, si bien dit par mrs spock. je n,étais pas capable de mettre mes pensés en un texte aussi précis. Merci Mr Spock. Tu as lu dans les pensés de Autocrate....lol!!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mar 10 Aoû 2010, 19:42 | |
| Dean Legystakos est iun coach sénior et rien de mal la dedans et qui a dit qu'il aurait des ambitions d'aller plus loin dans le coaching?
C'est de son produit de quoi on parle ici,lui qui est co-propriétaire du club. Peut-il accepter qu'on suppose toutes sortes de choses à propos de son club? Il a parfaitement le droit de venir soumettre des opinions ici et de faire des mises à jour tout comme des mises aux points.
Passons à un autre appel... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mar 10 Aoû 2010, 22:22 | |
| C'est son choix de jouer le jeu que tu dis no-nickname et de s'empêtrer les deux pieds dans la même bottine alors qu'il devrait demeurer au-dessus de cette mêlée. La mêlée dont il devrait s'occuper elle est sur la glace et non sur un forum de discutailleux. Il est à la veille de venir intervenir dans nos conversations dans les estrades cibole. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mar 10 Aoû 2010, 22:40 | |
| Ouff ya du monde qui se sente offusqué pour pas grand chose ya personne quié venu nous dire de fermer nos gueules Dean a jamais empêcher quelqu'un de parler yé venu expliquer ses point cé tout...Mêm chose pour Olivier jvois pas le problèm la dedans...Comme je répète ben plus lfun de tapper sur un membre de l'organisation cé gratifiant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Mer 11 Aoû 2010, 20:39 | |
| Non pas du tout, je vois pas de quoi tu parles. Le paternalisme ne m'offusque pas..... je refuse seulement d'en être l'objet, c'est tout. Et je tape sur personne, je vois pas où tu vas chercher ça. Je respecte Dean et je me respecte aussi, c'est tout. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 15:27 | |
| quoi vus ête encore sur le dos a Dean !!!! non mais vous avez rien a faire dans votre vie ou quoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 16:05 | |
| Y a personne sur le Dos à Dean. Comme d'habitude Kordic, ta légendaire compréhension de ce qui s'écrit ici m'étonnera toujours.
Parlant de vie...... elle est où la tienne? | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 17:34 | |
| Kordic, tu es pâthétique.
tu as lu deux trois commentaires et tu viens dire qu on est sur le dos de Dean.
si tu pense qu on rien dautre a faire dans la vie, ben vient pas lire et bye bye.
zorba argumente bien, avec de bons commentaire et des bons fait.
qu on soit d accord ou non, au moins c est pas comme toi, qui vient ici, ecrire rien d intelligent et qui a rien lu du post.
au moins, argumente a place de dire ca. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 17:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Autocrate & Zorba Pour une fois je suis d'accord avec toi Autocrate Zorba a toujours du sens dans c'est reponse & commentaire Quond sois d'accord ou pas!! Pis Kordic le nombre de post on pas rapport pentoute..!! Garde toi tu en a 318 pis y en a pas un intelligent...!! Au moin moin Zorba sa se tien se qui dit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 18:05 | |
| Merci bien kx250f20 et Autocrate pour votre appréciation. J'espère bien que ma contribution soit appréciée d'autant plus que je sais très bien ne pas avoir raison sur tout. Personne n'a raison sur tout mais tout le monde à en partie raison et c'est le fait d'échanger qui amène une meilleure compréhension des choses.
Kordic, ce que tu refuses de comprendre ou ne peut comprendre c'est que je n'ai absolument rien contre Dean. Je pense qu'on s'est bien fait comprendre sur le fait qu'il se justifie beaucoup sur le forum, mais si toi tu interprêtes ça comme être sur son dos, fais comme tu veux, tu as droit à ton opinion. Mais c'est quand tu me ou nous prêtes des intentions qu'on n'a pas qui devient gossant. Mais bon, quand je vois ton nick je sais que ce sera pas mal tout le temps du gossage justement. C'est pas que je veuille t'insulter mais c'est comme ça.
Maintenant, que je me prononce sur plusieurs point ici, ben oui. Caline tu m'as percé à jour, j'aime beaucoup ce forum et les discussions qui y ont lieu. Mais moi je n'écris qu'ici...... MOI. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 18:53 | |
| Zorba,
On peut constater qu'il y a encore des gens qui ne semblent pas comprendre le pourquoi d'un forum. Si tous avaient la même opinion et se flattaient entre eux, il y aurait de la stagnation et le produit serait médiocre.Ça prend des fans qui émettent leurs idées pour voir les problèmes de façon différente.
Dean se présente au front, il doit s'attendre à ce que plusieurs ne partagent pas ses vues et c'est bien correct comme ça.
Les opinions diffèrent et les fans s'expriment, et ce forum est de loin le plus intéressant du circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 19:07 | |
| etpistoi....... tu me voles les mots de la bouche. Preuve de ce que tu avances... Mauricien et Lobo sont deux nicks avec lesquels je me suis asez chamaillé merci l'an passé.... et pourtant, deux bons jacks avec qui j'ai beaucoup de fun à regarder un match en personne. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 20:14 | |
| Je confirmes que autant Lobo (envers qui j'ai eu beaucoup de plaisir à passer la varloppe) que Mauricien (sur lequel j'ai jeté mon fiel en plusieurs occasions) que l'!BIP! de Zorba (qui a une opinion sur tout)... Ben ces gens là, sur place, on a ben du fun avec eux, sont de maudits bons jacks et ils comprennent les jeux du débat de forum. Ceux qui croient aux conflits majeurs lors des obstinages musclés manquent une partie du jeu là... Il est pas dit qu'on se pompe pas momentanément de temps en temps mais.... là est l'épice du jeu... Mais une rencontre Kordic- Douville... ouais j'organiserais ça moi (serais-tu capable m'avoir des ticket gratis Lobo???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 21:18 | |
| Oui on peut se pomper. Jamais j'oublirai cette scène d'anthologie où Mauricien, ne sachant pas qui était derrière le nick de Kryncher, brandit sa canne tel un AGECANONIX complètement déchainé.....
Un classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 21:45 | |
| Yessss Krynch . Je vais amener mon kodak pour la 1er game. Apres m etre fait expulser du colisé, je demanderai a etre entendu par la haute direction et automatiquement , les billets gratos vont suivre. Vais en profiter durant le warm up pour photographier Douville régler le probleme de Kordic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 22:29 | |
| Ah mais ton expulsion Lobo..... c'était aussi un autre moment d'anthologie quoique j'étais moralement avec toi. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 22:36 | |
| Moi aussi bin hâte d'aller retrouver la gang de nick,mais aussi la machine à peannut Je vais tenter de pas me faire picker ma liqueur, | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Jeu 12 Aoû 2010, 23:50 | |
| Encore une de tes belles saloperies envers le Dou mon Kordic... viens nous dire qu'on est dur envers Dean apres... Pkoi pas une petite rencontre avec lui ?? tu pourrais lui dire tout ça de visu enfin -J'organise -Zorba arbitre -Mauricien commente et -Lobo filme kesse t'en dis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Ven 13 Aoû 2010, 02:10 | |
| Ne parle donc pas de se tu ne connais pas , Kordic. Avance pas des choses dont tu n as aucune espece d idée. On vas pas sur ton forum pour dire des conneries au sujet de vos joueurs. Alors si tu n as pas quelque chose de constructif a nous offrir , garde donc tes insinités pour toi. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Ven 13 Aoû 2010, 09:45 | |
| Le problème avec Kordic,c'est que c'est un insignifiant avec peu de raisonnement mental et de plus c'est un paranoiaque ,donc cà ne va pas bien son affair ,je ne comprends que ce zouf-là ne soit pas barré à vie,car à part dire des conneries,cà ne vole pas haut,si il veut rencontrerle Dou,je peux lui arranger cela mais derrière son clavier ????????????? de plus avec le nick que tu portes,tu dois en avoir des problèmes ,arrête de les transferer sur les autre le caniche savant,en espérant que | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir Ven 13 Aoû 2010, 10:12 | |
| heil Douville pour ton info tu a deja eu la chance de me voir et tu tes dépêché de te défaire de moi pour allez foutre le bordel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir | |
| |
|
| |
| Un fan tanné de se faire endormir | |
|