Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un fan tanné de se faire endormir

Aller en bas 
+25
Barb0Tt3
kx250f20
gomez
john kordic
ti-luc
bob
le666
Gr1ndCore III
GASTON
pipo
Over the ice
sparks_
no-nickname
mauricien
keven302
Toxon42
Capitaine Haddock
olivier charpentier
Thériault N.28
Kryncher
jeremy tight
Dean Lygitsakos
Zorba
hucky
Autocrate
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:49

y a pas une game de joué et Dean se fait planter ....lollll

je pense que autocrate aurais avantage a attendre au moin le début de la saison avant de "jaser".
le repèchage et les nouvelles signatures de l`équipe de t-r sont vraiment impressionnantes.
Dean a fait un repèchage du tonnerre et il a plus que remplacé les joueurs qui quittais.

a ce stade ci, les fan de t-r devrais plutot se réjouir de ce que Dean a sur papier

Oui ca se joue sur glace et aucune équipe n`est a l`abris des blessures, des joueurs qui quittent et des autre
embuches innérante au hockey, mais votre équipe est de loin la plus amélioré ... et Désolé mais Dean livre la marchandise depuis la fin de la saison derniere ... et même plus.

même que, au terme du camp, vous allez avoir des déscisions tres difficiles a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:32

Jaime juste pas la direction que léquipe prend moi en ce moment et depuis 1-2 ans. je suis pas a laise avec des gardiens recrues qui ont aucune idee de la ligue et du style et des conditions.
Et je suis pas a laise de voir 3 attaquants de 38-39 ans dans nos deux premiere ligne. Je pense pas que Bousquet vienne ici pour jouer sur une 3e ligne.
Je fais juste soulever ce point avec les personnes du forum. Jen reviens toujours pas que le Dg, coach, proprio, vienne me repondre directement et qu il semble etre agressé par mes propos. Ca me demontre son niveau de controle durant un match quand je lis ses reponses a mes faits que je souleve.

Mes points, cétait juste de dire en résumé que dean semble avoir oublie la recette qui nous a fait gagner vla 3 ans...et a un trip en ce moment de flasher avec des joueur avec un passé de succes. jy crois pas moi. Cest correct de pas etre d accord avec moi, mais est ce juste les blessures qui ont fait qu on a meme pas fait les vrais playoffs et qu on perdu 6-7 matchs en ligne lan passé? C est juste ca? ou une explication pour se sauver...de la verite??? et on trade un bernier, un vrai de playoff...mais corsi, qu on a jamais vu jouer depuis 2 ans, va avoir ce role..???

et jai pas plante dean, je remet en question ces choix, je questionne et je presente mes points. Comme je questionne léchange d un Halak exemple. et quand je dis le mot endormir dans mon titre, l exemple de la selection de bergeron, ca cest endormir le monde...prendre meme le temps de lexpliquer dans un communique......"Un placement" ...voyons dont...une farce!!!!


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:35

c`est certain que tu as le droit de questionner ces choix, un forum c`est fait pour discuter.
pour des gars en fin trentaine ... et bien ca fait partie de la LNAH, des gars en fin de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:03

Pas mal plus interessant de te lire comme sa Autocrate!! bienvenu a toi si sa peu amener du nouveau monde a venir jaser ici sa va donner plus d'opinion. Non Zorba je suis tres calme juste que tu disait que Dean avait pas a répondre a tous reproche envers lui et je te dit que jétait pas daccord sur se point!! Je suis daccord a 100% que le trade Lavigne vs Boisclair était tres mauvais mais tous DG fait certain trade qui les avantage pas, je suis plus d'avis que Boisclair a pas livré la mnarchandise ici loin de celui qui jouait avec le Top Design qui finissait ses mise en échec.

Pour Bernier je suis aussi décus que Autocrate que d'autre aussi, met on a acquis un tres bon joueur en retour. Mon opinion ses que Bernier va til rester longtemp dans cette ligue?? se qui doit etre a considérer dans le personnel que le C&G veut garder.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 15:01

on s`en !BIP! de bernier xD lol! Gaby rock est encore plus meilleur que bernier xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 15:57

C'est certain Sparks que l'entrée en matière d'Autocrate était pour le moins...... bulldozer. Mais je pense que c'était plus dans le ton que sur le fond. Mais encore là, c'est une question d'expérience sur le forum. Mais je reviens sur le fait que de venir s'obstiner avec des fans n'amènera jamais rien de bon. Mais..... c'est à lui de voir. Dean aura beau dire ce qu'il voudra, on le jugera toujours sur les résultats. La plus belle façon de répondre à Autocrate, c'est que son club produise. Jusqu'à maintenant, il a monté de bonnes équipes, d'autres moins bonnes mais il a le droit d'apprendre de ses erreurs comme tout le monde. S'il estime qu'il doive gaspiller son attention à argumenter ici.... c'est à lui de voir, bien sûr. J'ai ma petite idée là-dessus, mais c'est juste la mienne et elle vaut ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:33

[quote="Autocrate"] en passant, olivier charpentier, laliberté a 500 points, mais ya jamais levé une coupe de sa vie. ca aucun rapport les points...mckay en avait petre 150, pis lui c un gagnant. comme dit ton dg, tu es hors track. [quote]

ok. Donc j'imagine que Ray Bourque n'était pas un gagnant avant de se faire échangé au Colorado...?

Et 2 mois plus tard il l'est devenu pcq'il a levé la coupe?

Ok, c'est bon, je comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:42

mrs. chanrpentier, oublie pas les dionne, perreault, ratelle, park, lafontaine, howerchuk, sittler, gartner et stastny de se monde, et j'en oublie certain!
gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 19:42

on s`en !BIP! de bernier xD lol! Gaby rock est encore plus meilleur que bernier xD lol!



Lache pas mon grand....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 20:32

Le hockey est un sport collectif. Un joueur, à lui seul, si talentueux soit-il ne peut gagner une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 21:50

autocrate a ecrit ....

Je fais juste soulever ce point avec les personnes du forum. Jen reviens toujours pas que le Dg, coach, proprio, vienne me repondre directement et qu il semble etre agressé par mes propos. Ca me demontre son niveau de controle durant un match quand je lis ses reponses a mes faits que je souleve.


non mr autocrate , sa démontre seulement que le dg , coach , proprio comme tu dis a du caractere et se laisseras pas piler sur les pieds par un partisant frustré , et tant qu a mon humble opinion , n a aucun rapport a son niveau de coaching .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:01

Faut quand même y aller molo avec les fans..... une autre raison de pas embarquer là-dedans. Le client a toujours raison, même quand il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:07

Il n'empêche,il y a pu personne qui réclament le retour de konrad McKay c'est bon signe ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:12

Si Dean trouve qu'il y a beaucoup de critique si je comprend quesque tu veux dire Zorba , il ne sait quesque les dirigents ici à St-Georges doivent vivre à chaque jours.

Dison que les critiques que Dean reçoit ce n,est pas grand chose comparer ici St-Georges.C'est parfois pire quesque Autocrate ou d'autre peuvent dire.

Mais comme j'ai déjà et que vous même l'aviez dit , il est trop tôt pour critiquer.

Si tout les joueurs que Dean a amener sont des floppes total , vous auriez raison de critiquer , mais si tout fonctionne que Dean est entrain de mettre en place , je suis convaincu qu'ici il y en a qui ont la mémoire courte et seront les 1ers à féliciter Dean pour le travail qu'il a accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:52

Un fan tanné de se faire endormir

y devait parler de la zambini :-)

Mais j'ai fait pire, faque spa moi qui est le mieux placé pour faire la morale.

En seulement... sta juste ça l'ereur Autocrate, de présumer de l'intention d'endormir le monde.


Fa que la vie continue, tout le monde a droit de dire des choses qui dépassent un peu la pensée ... quand on est en beau joualvert !

As tala bénitum sancti pablum el pardonnum
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:03

Autocrate ,au pire si t`ai pas content Devient entraîneur Chef dans la LNAH lol! alors tu pourras Faire ton Équipe a ta Façon lol! et alors tu remarquera que une fois ton Équipe Gagne la coupe lol! même avec les même joueurs l`an prochaine ( une fois avoir gagner la coupe ) Que c`est difficile de gagné même si l`an passer que vous avez tout Gagner lol! Par-ce-que les autres Équipe devienne de plus en Plus fort chaque année grâce a quoi ? grâce au Échange lol! et C`est platte D`avoir tout temps les mêmes Joueurs a chaque année lol! et bernier Bien C`est pas vraiment une grosse perte lol! Yia des joueurs meilleurs dans Ligue et plus les années vont avancer plus que les joueurs arrive et des Meilleurs lol! Pi moi je dit que Dean prend des Bonne décisions et qui essaye de faire La meilleur Équipe avec le repêchage de cette année on n`a repêcher des esty de bon Joueurs lol! POURQUOI LAROUCHE A T-R pasque Il voulais Jouer la lol! exemple TAIMERAIS TU SA TOI si tu Voulais jouer pour trois-rivieres(exemple) que on t envoie joué a 900 km de trois-rivieres pour allez joué avec une équipe no Na me nahh lol! Pi bernier Bien il a Joué plusieurs saison avec le caron et guay je penses .. Maintenant c`est a des autres autre de venir joué pour Notre Équipe :lol!:et l`an prochain sa sera d`autre joueurs qui vas quitter pour donne la place a des new joueurs Lol comme a chaque année lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:07

Ah aussi je peut Savoir pourquoi a chaque fois que fais un message yia genre des cercles de Hockey marquer Novice ?? et d`autre LHJMQ OU ECHL ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 03:30

Pour Keven, plus tu participes au forum (Tu écris des messages) ,plus ton expérience augmente. Apres un certains nombre de messages, ton statut va etre modifier et ainsi de suite , tu vas graduer...EX: novice, atome , pee wee,etc,etc jusqu'a la lnh et le Temple de la renommée.

Quelques posts auparavant on parle encore de l'échange de Lavigne-Boisclair. On sait tous ce que cela a donner, mais rappelez-vous que c'est Lavigne qui a demander a etre échanger parce qu'il voulait jouer sur la 1 ere unité du PP et avoir ainsi plus de temps de glace, ce qui aurait enlever du temps de glace a Mandeville.... Entre Mandeville et Lavigne:mon choix Mandeville,sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 04:44

bob Okais Cool Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:02

bon juste question de ramener en haut les 2 posts les plus actuels... après la crise d'épilepsie de keven cette nuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:26

en premier, keven, je voudrais te repondre mais tu as trop de fait (Bernier a joue p qui ne sont pas vrai que ca donne rien.
Mais pour la personne qui écrit pour lequipe, olivier charpentier, toi qui ecrit les textes de lequipe, je comprends pas ce que tu comprend pas dans le mot gagnant. Messemble que cest assez clair le mot gagnant. Qui a gagné.
qu estce qu on dit de ovechkin en ce moment. Il est bon, il est dominant, mais ce n est pas encore un gagant, parce que ya rien gagné­. Je dis pas que laliberté yé pas bon, mais non, ya rien gagné. en finale vla 3 ans, ya pas fait la difference comme notre rodier.laliberte est pas capable de lever son jeu en playoff. c tout. ca enleve rien a ces qualité. mais c la realite. y va finnir toujours premier marqueur, mais en playoff, ye pas capable de mener son equipe a la coupe. et Dean le sait en plus.
tu peux me contredire , mais les faits prouvent mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:39

[quote="olivier charpentier"][quote="Autocrate"] en passant, olivier charpentier, laliberté a 500 points, mais ya jamais levé une coupe de sa vie. ca aucun rapport les points...mckay en avait petre 150, pis lui c un gagnant. comme dit ton dg, tu es hors track.
Citation :


ok. Donc j'imagine que Ray Bourque n'était pas un gagnant avant de se faire échangé au Colorado...?

Et 2 mois plus tard il l'est devenu pcq'il a levé la coupe?

Ok, c'est bon, je comprends maintenant.



tu es le relationiste , et tu en rajoutes ca fait dur pas a peu pres scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:59

[quote="ti-luc"][quote="olivier charpentier"]
Autocrate a écrit:
en passant, olivier charpentier, laliberté a 500 points, mais ya jamais levé une coupe de sa vie. ca aucun rapport les points...mckay en avait petre 150, pis lui c un gagnant. comme dit ton dg, tu es hors track.
Citation :


ok. Donc j'imagine que Ray Bourque n'était pas un gagnant avant de se faire échangé au Colorado...?

Et 2 mois plus tard il l'est devenu pcq'il a levé la coupe?

Ok, c'est bon, je comprends maintenant.



tu es le relationiste , et tu en rajoutes ca fait dur pas a peu pres scratch

Bon parce que je suis relationniste je n'ai pas le droit d'argumenter avec autocrate? À ce que je sache je lui ai simplement posé une question dans le respect. Et il m'a répondu dans le respect aussi. Il a le droit à son opinion, comme j'ai le droit à la mienne. Qu'on soit d'Accord ou non.

Si ça ne fait pas ton affaire, et bien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:53

je pense que c`étais totalement légitime et pertinent de la part d`Olivier de répondre et ma foi j`ai bien aimé la réponce. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:42

Zorba a écrit:
Faut quand même y aller molo avec les fans..... une autre raison de pas embarquer là-dedans. Le client a toujours raison, même quand il a tort.

Hmmm...

C'est pas vraiment l'approche client préconisé par la gang actuelle...

On commence à coacher alors qu'on a pas d'affaire là, on se fait congédier, on réussi à revenir et à démontrer qu'on est vraiment pas de calibre... alors donc que la grogne monte on "demande" un vote de confiance à un des proprio et on monte une armée de nouveaux nicks pour venir faire la guerre aux contestataires, un p''tit coach corner et on survit... On réussi grâce à nos talent de vendeur à s'incruster et même a obtenir tous les pouvoirs.

Alors là on en est rendu, maintenant que le calibre enfin atteint est acceptable et que la grogne est "inexistante" sauf quelque ruades ici et là et qu'on est coach, DG, proprio, grand manitou, shaman ami de tous, à s'obstiner avec le peu de fans qu'il reste (et qui ont le malheur de ruer un peu) et ridiculiser leur opinion avec l'aide du relationiste sur un forum qu'on ne veut absolument pas gérer.

Faut le faire en s.acrament!!!!!

Ça se peut tu que certains vont ruer dans les brancarts??? Et se fermeront pas la yeule à dire ce qu'ils en pensent!!! Que NON c'est pas normal!! AD NAUSÉAM!!! Sur le forum des fans, géré par des fans. Êtes vous des fans?

Ou juste tout sacrer ça là (on a joué devant des foules de moins de 700 l'hiver dernier certains soirs en passant)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan tanné de se faire endormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Je suis tanné des excuses
» ça va faire mal...
» Commentaires 1er match demi-finale
» TRAVAIL A FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: