| Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! | |
|
+9Reggie Dunlop Capitaine Haddock crsfan Over the ice Zorba the tank greedo Headstrong Thériault N.28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 15:25 | |
| Le PK et la composition des trios c'est deux choses CRSFAN. Surtout dans votre cas, où vous risquez fort de placer un avant à la pointe. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 15:48 | |
| Entierement d'accord avec toi Zorba. Le cas Laplante est clos pour moi. Sans nommer un joueur en particulier, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui aimeraient jouer sur un 3e trio sans avoir de temps sur les unites speciales. Dans la LNAH, un joueur qui a ce role va jouer moins de 10 minutes par match. C'est difficile de se rendre indispensable a un club dans ce temps la.
Maintenant changement de sujet... Avec le retour de Theriault et Christian dans la ligue, croyez vous que Dean va resigner Cyr si Rullier ne se pointe pas chez vous ? J'ai entendu que des bons mots sur Rullier et il semblerait qu'il serait dans les tops de la ligue au niveau pugilistique. Pas de Rullier et de Cyr, qui affrontera les tops de l'autre bord soir après soir ? | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 15:56 | |
| De 1 Theriault ne fera pas tres long il sera suspendu comme dhabitude y aura toujour Gaby Rock mais un moment donné y vas se tanné alors sa nous prend Rullier car dapres moi Cyr y faut loublier il voulait se concentrer sur les combats extreme. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 16:03 | |
| - Zorba a écrit:
- Le PK et la composition des trios c'est deux choses CRSFAN. Surtout dans votre cas, où vous risquez fort de placer un avant à la pointe.
Excact , Jesse Bélanger va évoluer à la ligne bleue en powerplay comme l,an dernier | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 16:05 | |
| Theriault ne peut plus réellement se battre, alors de 2 choses l'une; soit il continue a prendre son "p'tit jus" et il va inevitablement pêter les plombs et se re-re-re-re casser une main et disparaitre pour loooongtemps. Ou bien il se passe de son "petit jus" et demeure un handicap pour son équipe lorsqu'il est sur la glace.
Sauf que.... personne n'ira narguer l'Isothermic sans recevoir un cross-check dans les dents (parlez-en à Ashley Langdone) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! Dim 22 Aoû 2010, 17:26 | |
| Effectivement. Les tops de la ligue soir après soir, faut pas capoter. Il y a 2 matchs par semaine et les tops sont plus les terreurs qu'on a déjà vu. Mais je reprend encore Cyr. Je le répète, ne serait-ce que pour l'espace qu'il donne à Roch, Douville et cie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! | |
| |
|
| |
| Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!! | |
|