| H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? | |
|
+18the tank no-nickname Over the ice Mejeto olivier charpentier Toxon42 Gr1ndCore III Kryncher Zorba Reggie Dunlop Capitaine Haddock Headstrong jeremy tight kx250f20 le666 mauricien inter414 Autocrate 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mar 24 Aoû 2010, 23:31 | |
| Stu assez écoeurant, ça démontre le fair drive du gars, ça doit avoir rapport avec des chapeaux !!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mar 24 Aoû 2010, 23:33 | |
| Moi je démissionnerait , voyons dont .............. tout qu'un drame sa , et le ticket de vitesse en plus ........ FIOUUUUUUUUUUUUUUUU
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mar 24 Aoû 2010, 23:34 | |
| NoN maisssssssssss
stu assez écoeurantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mar 24 Aoû 2010, 23:38 | |
| un brillant personnage inspiré par nul autre que Chaput en personne MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAA
si c'est pas Chaput en personne, a cause qui a pu de chapeau je présume :-)
Mais stécoeurantttttttttttttttttttttttttttttttt que le coach se congédie !
qui ferme ça ste club là ........ stune honte se faire suspendre de même.
Qu'on le pende tiens :-))
Stu correct Mr Chaput ? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mar 24 Aoû 2010, 23:43 | |
| !BIP! dean est allé aider son goaler qui semblait dans le trouble,aussi un de ses coéquipiers venaient juste de se faire ramasser dans le coin,aucun contact n est permi en passant....Dean intense comme toujours n a pu résister a la tentation de sauter sur la surface,je n excuse pas son geste mais sa fait parti de la game...mais malheureusement au dekhockey c est tolérance zéro pour ce genre d incident alors qu au hockey c est de la routine..... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 00:05 | |
| ...J'aurais fait possiblement la même chose ...... | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 02:22 | |
| Non, mais ça s'peut tu... Il faut pas avoir grand chose à dire pour partir des commérages comme ça... Vivement que la saison recommence, parce qu'il y en a qui se cherchent des raisons pour critiquer sur des niaiseries... Et toi, Autocrotte, je pense que tu as raté une bonne raison de fermer ta grande gueule. Il est payé pour nous présenter un bon club de hockey et, pour ma part, tant qu'il fera une bonne job, je lui leverai mon chapeau. Le reste c'est dans le domaine de sa vie privée et ça, ça ne regarde personne. Mon opinion. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 08:43 | |
| Moi je redis la même chose..... m'en fout complètement de cette histoire là. Mais de voir les apôtres de la secte qui se croient les "amis" de Dean se déchirer le linge sur le dos..... ça a pas de prix. Trop drôle. | |
|
| |
sheldon Novice
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 09:57 | |
| Sa confirme ce que tout le monde sait...il est intense...Parfois,j'aurais bien aimé voir des joueurs du C&G en faire autant pour défendre leurs coéquipiers. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 10:00 | |
| | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 12:36 | |
| Étant moi-meme le préfet de discipline de la ligue de DEKHOCKEY TROIS-RIVIERES ,si cette suspension peut parraitre énorme c'est qu'il reste peu de matchs a jouer a l'année 2010.Je peux aussi vous mentionner que c'est la premiere et seule suspension majeure que M.Lygitsakos écope depuis 3 saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 13:38 | |
| Là n'est pas la question Mauricien..... tu me cites, mais pas au complet naturellement..... mauvaise foi oblige n'est-ce pas Mauricien.... mais ÇA j'aurais aussi mis ma main au feu. J'ai pris la peine de dire que je m'en foutais aussi du deck hockey.... c'est drôle que tu le mentionne pas ça. Ce qui me fait rire c'est la virulence de certaines répliques. Oui, désolé mais ça fait sectaire. J'aimerais bien dire autrement mais c'est le cas. | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 14:18 | |
| Je tiens aussi a préciser que c'est la sévérité du dekhockey qui a fait qu'il écope de ces pénalitées,au hockey sénior cela aurait été beaucoup moindre j'en suis persuadé. | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 14:32 | |
| - inter414 a écrit:
- .Plus tu portes de chapeaux , plus tu dois savoir contrôler tes émotions en tant que professionnel, c'est comme s'abstiner avec les partisants insatisfaits de certainessss décisionsss...........
Au moins y'en a un qui a compris..... Il y en a qui n'ont que des réflexes.... Je réclame le droit à mon opinion Mauricien... simplement comme tu te le réclames régulierement... qu'elle plaise ou non Sur ce, déchirez vos chemises tant que vous voulez si ça vous chante... en ce qui me concerne tout est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 14:46 | |
| Krincher voici un fil de conversation récent et ça implique aussi inter414: - jeremy tight a écrit:
- !BIP! dean est allé aider son goaler qui semblait dans le trouble,aussi un de ses coéquipiers venaient juste de se faire ramasser dans le coin,aucun contact n est permi en passant....Dean intense comme toujours n a pu résister a la tentation de sauter sur la surface,je n excuse pas son geste mais sa fait parti de la game...mais malheureusement au dekhockey c est tolérance zéro pour ce genre d incident alors qu au hockey c est de la routine.....
- inter414 a écrit:
- ...J'aurais fait possiblement la même chose ......
Tant qu'à citer inter414 faut le faire décemment tout en respectant ton droit à ton opinion bien sûr comme tu le réclames mais que parfois tu oublies toi aussi que ça va dans les deux sens, pas seulement le tien... | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 15:08 | |
| Mauricien, mon sujet a fait au moins une chose...ya permis de t exciter un peu, car ca faisait lontemps que tavait pas écris avec autant d emotion sur le forum!!!
Et moi, j ai seulement rapporter un FAIT véridique. Pas une rumeur style :Larouche va peut etre ou pas etre échangé a TR ......pendant 9 pages....
moi c était un FAIT.
et jai posé une question ouverte aux mondes pour connaitre l opinion la-dessus.
Je suis sur que si Lessard exemple avait vécu la meme situation et que j avait posé la meme question, jamais je me ferais dire de fermer ma gueule comme le postifi" SMILEY" m a dit... je ferai pas mon teteu, mais prenez donc exemple sur ZORBA.
donne son opinion, explique pourquoi et c est fini.
toujours plus intèressant pour des discussion.
| |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 16:30 | |
| Arrêter donc un dis de prendre exemple sur l,autre l,autre dis que on s'arrache le linge on est des diciples de Dean..vous avez ben plus l,air de 2 beau diciple...
Rapporter un fait : ben oui sa tu rapport au Caron et Guay club de hockey ...tu voulais avoir des réponse tu voulais brasser dla marde comme j,ai déja dis au début si sa vraiment pas d'importance pourquoi tu la pas faite passer dans les annonces classer...
chialer sur le club et les performance de certain individu sur la glace(jle fais moi même).. sa passe QUAND TU PAYE TON 15$ mais en dehors de sa rien a foutre..ah oui en passant j'ai vu dean l,autre jour ya pogné la bordure du trottoir prêt du Colisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 16:49 | |
| Cibole, c'est tu si dur de pas être d'accord avec quelqu'un? Ça fait tu si mal qu'on doive lui sauter dessus à bras raccourcis? | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 16:57 | |
| - mauricien a écrit:
- Krincher voici un fil de conversation récent et ça implique aussi inter414:
- jeremy tight a écrit:
- !BIP! dean est allé aider son goaler qui semblait dans le trouble,aussi un de ses coéquipiers venaient juste de se faire ramasser dans le coin,aucun contact n est permi en passant....Dean intense comme toujours n a pu résister a la tentation de sauter sur la surface,je n excuse pas son geste mais sa fait parti de la game...mais malheureusement au dekhockey c est tolérance zéro pour ce genre d incident alors qu au hockey c est de la routine.....
- inter414 a écrit:
- ...J'aurais fait possiblement la même chose ......
Tant qu'à citer inter414 faut le faire décemment tout en respectant ton droit à ton opinion bien sûr comme tu le réclames mais que parfois tu oublies toi aussi que ça va dans les deux sens, pas seulement le tien...
...Une chose Mauricien , moi je ne porte AUCUN chapeau, je suis un cadet moi, pas un haut gradé...LOL...LOL... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 17:08 | |
| Zorba a écrit: Moi je redis la même chose..... m'en fout complètement de cette histoire là. Mais de voir les apôtres de la secte qui se croient les "amis" de Dean se déchirer le linge sur le dos..... ça a pas de prix. Trop drôle.
celui qui ne ferais pas la même affaire dans un cas de dénigrement gratuit comme ça , n'est rien d'autre qu'un trou de cul a mes yeux. Voyons dont!
Maintenant que tu trouves ça TROP DRÔLE Zorba me dépasse un peu, me dépasse tellement que je m'abstiendrai de qualifier ta position. .
L' interrogation qui me vientet celle-ci: personne ne trouve ça bizarre que Mr Chaput soit sa source ?
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 17:10 | |
| - jeremy tight a écrit:
PAS GRAVE , qu'on le pende haut et court ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 17:20 | |
| - Autocrate a écrit:
- Mauricien, mon sujet a fait au moins une chose...ya permis de t exciter un peu, car ca faisait lontemps que tavait pas écris avec autant d emotion sur le forum!!!
Et moi, j ai seulement rapporter un FAIT véridique. Pas une rumeur style :Larouche va peut etre ou pas etre échangé a TR ......pendant 9 pages....
moi c était un FAIT.
et jai posé une question ouverte aux mondes pour connaitre l opinion la-dessus.
Je suis sur que si Lessard exemple avait vécu la meme situation et que j avait posé la meme question, jamais je me ferais dire de fermer ma gueule comme le postifi" SMILEY" m a dit... je ferai pas mon teteu, mais prenez donc exemple sur ZORBA.
donne son opinion, explique pourquoi et c est fini.
toujours plus intèressant pour des discussion. OUI OUI OUI explique moi dont pourquoi tu as eu une envie soudaine de rapporter un FAIT qui n'a aucun rapport avec le hockey ! Explique moi pourquoi tu as conté ça: .mais je viens d apprende que notre coach et dg et proprio a été expulser de la ligue de Deck hockey dû a un comportement inacceptable. mes sources sur place (monsieur Chaput) me confirmes que dean se croyait dans le semi-pro en jouant au dec et ca devenait insupportable pour la ligue. au lieu de ça : !BIP! dean est allé aider son goaler qui semblait dans le trouble,aussi un de ses coéquipiers venaient juste de se faire ramasser dans le coin,aucun contact n est permi en passant....Dean intense comme toujours n a pu résister a la tentation de sauter sur la surface,je n excuse pas son geste mais sa fait parti de la game...mais malheureusement au dekhockey c est tolérance zéro pour ce genre d incident alors qu au hockey c est de la routine..... Et 3emement: Explique dont quelle était ton intention en parlanmt de quelque chose dont tu ne semblais pas connaitre grand-chose. Viens pas nous conter que tu ne voulais qu'exposer un fait là ! Et en dernier: est-tu mr Chaput en personne ? Marsi . | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 17:22 | |
| est-ce bon pour le CG MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
est bonne en titi. La joke du siècle.
Un grand humoriste est né. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? Mer 25 Aoû 2010, 17:45 | |
| Tu a veille de manquer de chemises...? tiens je vais t'en preter 3; AU COMPLOT!! AU COMPLOT!! AU COMPLOT!! Mauricien, j'ai dit ce que j'avais a dire j'étais pas obligé d'étirer, d'en ajouter, de re-re-re-re commenter... on a encore le choix je crois... certains ont ajouté des éléments.. soit. L'affaire se finissait là me semble. Mon opinion change pas pour autant.. ça ne plait pas? M'en fout. S'ti que c'est drole... 4 pages déjà... ça donne le gout de taper sur Dean juste pour le fun de voir sortir les marmottes s'activant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? | |
| |
|
| |
| H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay? | |
|