| Dossier Joe Rullier | |
|
+19pouceux Brain Damage mauricien Capitaine Haddock binsur DJ-KcuTzZ olivier charpentier Zorba Over the ice no-nickname kx250f20 Dean Lygitsakos Autocrate fenwick Kryncher diego51 the tank jeremy tight crsfan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 13:20 | |
| C'est clair.....
lobo, l'équipe pour laquelle tu prends ou ne prends pas ne devrait pas servir de censure. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 14:57 | |
| En gros tout lmonde souhaite sa venu je crois
| |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 16:44 | |
| mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.
j aimais 100x mieux l annee quon a perdu contre st-jean,meme si on avait pas eu une grosse annee que notre equipe de l an passe de gars qui se regardent en patinant (boisclair, noiseux, lambert, etc etc)
pis cest pour ca que je suis agressif contre le seul et unique dean, ( et son obession de controle) je veux revoir une equipe avec une ame.
je paye pour ca!!
j ai hate de voir ca samedi... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 16:57 | |
| - Autocrate a écrit:
- mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.
j aimais 100x mieux l annee quon a perdu contre st-jean,meme si on avait pas eu une grosse annee que notre equipe de l an passe de gars qui se regardent en patinant (boisclair, noiseux, lambert, etc etc)
pis cest pour ca que je suis agressif contre le seul et unique dean, ( et son obession de controle) je veux revoir une equipe avec une ame.
je paye pour ca!!
j ai hate de voir ca samedi... Tu paye parce que tu veux payer ya personne qui te force Autocrate! Moi aussi jai bien hate de voir samedi! Bonne journée! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 20:44 | |
| - Autocrate a écrit:
- mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.
Tu me réponds ce que tu veux bien me répondre, tu me chantes la chanson que tu veux bien me chanter, tu me racontes ce que tu veux bien me raconter... il n'y a rien dans tes écrits jusqu'ici qui ne répande pas le fiel ou de toute apparence une vengeance personnelle quelconque. Tu sembles mener une guerre, c'est ton droit, mais nous sommes impliqués d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas une insinuation mais une constatation des apparences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 22:44 | |
| J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........
Misère | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 23:18 | |
| - Zorba a écrit:
- J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........
Misère Je ne penses pas que je l'empêche de s'exprimer tout de même là Zorba. Kossé que t'en penses? Par contre, j'espère que moi je peux exprimer des doutes sur son supposé statut d'amateur sans autre but que le support positif de l'équipe du C&G. Dès le premier post ça s'est appelé démolition. C'était le coach/dg/proprio qui a été visé, d'accord. Qu'il aille voir LG Morrissette alors et qu'il postule pour remplacer Dean, il ne réglera pas son problème ni celui de l'équipe autrement que de cette façon si il croit qu'il y en a un et qu'il peut le régler. Son négativisme et son acharnement actuel sont pathétiques. C'est du verbiage négatif inutile car c'est à se demander qui peut pas l'aider, moi personnellement en tous les cas car je ne le comprends pas. Le peux-tu toi Zorba? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 23:30 | |
| Bof verbillage inutile pour verbillage inutile... J'en vois d'autres qui "verbillent" en masse aussi ici... sur un autre registre... ont-ils besoin "d'aide" eux aussi?? Est-ce qu'une opinion contraire mérite des "woof woof" comme réponse dénigrante? Tu pourrais me répondre que des "ta yeules" ont étés amplement utilisés aussi mais je te répondrais que c'était pour une bonne cause.. Que seraient les uns, sans les propos des autres?? À ce que je vois ici, sans une bonne controverse, il ne se jase pas de grand chose... Ceci dit, ça commence bientôt, il y aura alors plus de viande a gruger dans peu de temps. Les freres Roch pourraient faire jaser assez vite... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 22 Sep 2010, 11:01 | |
| pour ceux qui pensait voir rullier a soir , vu que la game est a MTL dans son coin , oubliez sa a moins d'un changement
les 6 def des bruins seront
Bartkowski, Bodnarchuk, Boychuk, Hunwick, McQuaid, Seidenberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 22 Sep 2010, 12:26 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........
Misère Je ne penses pas que je l'empêche de s'exprimer tout de même là Zorba. Kossé que t'en penses?
Par contre, j'espère que moi je peux exprimer des doutes sur son supposé statut d'amateur sans autre but que le support positif de l'équipe du C&G. Dès le premier post ça s'est appelé démolition. C'était le coach/dg/proprio qui a été visé, d'accord. Qu'il aille voir LG Morrissette alors et qu'il postule pour remplacer Dean, il ne réglera pas son problème ni celui de l'équipe autrement que de cette façon si il croit qu'il y en a un et qu'il peut le régler.
Son négativisme et son acharnement actuel sont pathétiques. C'est du verbiage négatif inutile car c'est à se demander qui peut pas l'aider, moi personnellement en tous les cas car je ne le comprends pas. Le peux-tu toi Zorba? Encore une fois Mauricien, je suis pas toujours avec, très loin de là. Comme plein de gens sont très loin d'être d"accord avec moi.... pis? j'imagine que le statut d'inutile vient PAR HASARD quand on n'est pas d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier | |
| |
|
| |
| Dossier Joe Rullier | |
|