| Dossier Joe Rullier | |
|
+19pouceux Brain Damage mauricien Capitaine Haddock binsur DJ-KcuTzZ olivier charpentier Zorba Over the ice no-nickname kx250f20 Dean Lygitsakos Autocrate fenwick Kryncher diego51 the tank jeremy tight crsfan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Sam 11 Sep 2010, 07:12 | |
| Dean l'a dit dans un autre post, que si la LNH ne marchait pas, le gars pensait peut-être retourner aux études... Va-t-il venir ici cette année? J'en sais absolument rien, je ne suis pas dans ça tête.
Mais il y a des gars qui sont tannés de faire des 20h de bus dans les circuits mineurs américains ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Sam 11 Sep 2010, 09:28 | |
| Je veux bien croire sauf que l'AHL c'est pas SEULEMENT un circuit mineur américain, c'est la salle d'attente, la porte de la LNH à laquelle tous les gars rêvent. Je sais pas mais j'ai beaucoup de misère à croire que le gars va s'arrêter là..... mais bon, l'avenir le dira. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Sam 11 Sep 2010, 09:36 | |
| Sauf quA 30 ans rullier sera pas le premier sa liste de rappel... Sa va etre le kid de 21-22 ans , repecher par les bruins | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Sam 11 Sep 2010, 10:31 | |
| - the tank a écrit:
- Sauf quA 30 ans rullier sera pas le premier sa liste de rappel... Sa va etre le kid de 21-22 ans , repecher par les bruins
Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Sam 11 Sep 2010, 12:05 | |
| OK, je savais pas son âge, je le croyais pas mal plus jeune que ça. En effet, à 30 ans..... c'est pas mal maintenant où jamais sous toute réserve de ce qu'on pourrait lui dire. Si on lui confie un peu le rôle que Mtl donne à Darche.... genre apporter son expérience aux jeunes tout en lui garantissant une couple de rappels afin de le récompenser, ça pourrait être bien. Mais je suis d'accord que ça le rapproche du Quebec. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Eliteprospects.com Sam 11 Sep 2010, 12:30 | |
| Pour votre info:
Le site, que nous utilisons tous, ELITEPROSPECTS.COM fonctionne sur un principe tres simple en ce qui concerne les transferts.
Il se base sur des ecrits ou sur de l'information prévilégiée. On voit ca dans la colonne "source".
En cliquant la dessus, on voit d'où provient la nouvelle.
Il est important de noter que parfois, ils puisent leur nouvelle dans un communiqué de notre ligue, un écrit sur un forum ...toutes ligues confondues.
Pour Rulier, par exemple, ils ont pigé ca sur le site des Bruins...où ils affichaient leur alignement du camp.
Avant de dire qu'un joueur part d'une place vers une autre, fat lire la source qui présente les infos.
Je pensais que ca pouvait vous interesser de savoir(pour ceux qui savaient pas, désolé a ceux qui etaient deja au courant)
Dean | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 18:29 | |
| Hey que c'est dur d'accepter que le monde jase...
Anyway... moi non plus je n'avais pas checké son âge...
C'est une toute autre histoire là... un "do or die"... il fait la NHL ou c'est fini le grand rêve... est très possible dans ce cas...
à suivre...... | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 20:03 | |
| Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?
Que c dur d accepter que i ai de koi a dire et que certaines personnes ont envie de l entendre. Mets moi dans tes nicks indesirables. Ca devient redondant. Je vais informer nos fans que tu le veuilles ou non.
Dean | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 20:35 | |
| On se calme... Je ne t'ai pas parlé j'ai juste mis mon commentaire... On est pas plus petits que toi mon brave, quand t'essaye de nous prendre de haut pis de nous dire ou peser pcq on est trop caves pour voir ça, ça accroche.., Au pire tu l'as le piton toi aussi, sers toi en si mes propos te fatiguent tant que ça... ou ben; "I am, so deal with it!" C'est un forum d'amateurs, t'es pas à la bonne place pour tenter de diriger le traffic. Au pire y'a un piton en bas "Créer un forum". Tu peux te créer le forum "I love Dean". Tu peux etre sûr que je n'irai pas m'y inscrire.
Dernière édition par Kryncher le Dim 12 Sep 2010, 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 20:36 | |
| on se calme messieurs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 20:38 | |
| C'est ce que je disais... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 21:02 | |
| - Kryncher a écrit:
- On se calme...
Je ne t'ai pas parlé j'ai juste mis mon commentaire... On est pas plus petits que toi mon brave, quand t'essaye de nous prendre de haut pis de nous dire ou peser pcq on est trop caves pour voir ça, ça accroche.., Au pire tu l'as le piton toi aussi, sers toi en si mes propos te fatiguent tant que ça... ou ben; "I am, so deal with it!"
C'est un forum d'amateurs, t'es pas à la bonne place pour tenter de diriger le traffic. Au pire y'a un piton en bas "Créer un forum". Tu peux te créer le forum "I love Dean". Tu peux etre sûr que je n'irai pas m'y inscrire. Je suis un amateur... et moi je veux être informer. Tu peux t'en créer un forum si tu tiens tant à avoir le dernier mot/commentaire... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 22:28 | |
| Moi aussi je veux être informé DJ.... mais pas DIRIGÉ. Quand Dean parle, faut tout le monde faire les nez bruns...... on est pas dans une chambre de hockey ici, il est pas là pour nous diriger. Chaque fois que monsieur descend de son olympe pour nous "informer" faudrait ne jamais oser prononcer le moindre commentaire qui va pas dans le sens d'un merci, bravo, etc.....
Pu capab...... maudit contrôle..... | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 22:49 | |
| il est grand temps que le hockey commence on dirait que vous manquer de sujet pour chialer
bonne saison | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 23:03 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?
Que c dur d accepter que i ai de koi a dire et que certaines personnes ont envie de l entendre. Mets moi dans tes nicks indesirables. Ca devient redondant. Je vais informer nos fans que tu le veuilles ou non.
Dean c est pas possible....kryncher se fait remettre a lordre par le dg, coach, prorpio, agent de joueur. on aura toute vue. pis la tu peux pu jamais lui adressé la parole....pauuuvre toi!! Dean, tu es payé pour coacher et etre un dg. laisse nous commenté comme on veut. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 23:08 | |
| tout sa c est de la faute a crsfan.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Dim 12 Sep 2010, 23:24 | |
| Gare à ceux qui n'écriront pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move Dean etc etc etc, à l'avenir sur ce forum. Ce sera à vos risques et périls | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: quipe Lun 13 Sep 2010, 10:51 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Gare à ceux qui n'écriront pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move Dean etc etc etc,
à l'avenir sur ce forum.
Ce sera à vos risques et périls Gare à ceux qui n'écritont pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move dean etc etc etc à l'avenir sur ce forum... ce sera à vos risques et périls! Et est-ce que moi je peux écrire, si j'en ai le front et que je n'ai pas peur de me faire planter bien sûr: «GARE À CEUX QUI ÉCRITONT C'EST BEAU DEAN, T'ES BON DEAN, EXCELLENT MOVE DEAN ETC ETC ETC À L'AVENIR SUR LE FORUM...» Ce sera aussi à leur risques et périls! Quand le garde-manger est vide certains trouvent le moyen de piller ceux des autres pour s'en trouver, n'est-ce pas Autocrate... tu dois être repu là, t'as eu ton os, Krincher te l'a amené... envoie... WOOF WOOF WOOF... Gériboire... certaines équipes ont des fans qui braillent comme des Madeleine qu'ils n'ont rien comme info sur leur équipe et ils ne savent même pas si vraiment la saison va commencer et avec qui sur le line-up... et ici on chiâle que le Coach/DG/Proprio/Etc... en donne... Ah! C'est vrai! C'était pas au moment exact ni dans les mots qu'ils auraient voulu que ça se fasse... OK je comprends mieux là. Vous devriez apprécier ceux-là, le Coach/DG/Proprio/Etc... vous donne matière à récriminer... pis moi je vous lis pis je suis crampé bien raide... Il y en a qui s'ennuient de la compétition. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 11:09 | |
| video de Zorba pis sa clique a la machine a peanut du colisee
.
https://www.youtube.com/watch?v=oVjevK5ccWs | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 11:51 | |
| Tout le monde a le droit de lui dire merci de le féliciter etc etc etc mauricien, c'est juste que le moindre ptit commentaire négatif ou qui va pas dans le sens du coach ou de la direction, le nick se fait tu suite ramener à l'ordre. On est pas des ptits chiens dompté à tjrs dire comme eux autres, si on a le gout de l'encenser on va le faire mais si quelqu'un veut critiquer il doit pouvoir le faire aussi sans se faire tirer des tomates. Faudrait pas que Jacques Martin ou le coach des Cataractes(Veilleux) se fâche à chaque fois qu'y a une critique d'un partisan, ca finirait pu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 13:19 | |
| Comme d'habitude Brain Damage, je n'en attendais pas moins de toi. Elle s'appelle comment ta clique à toi? Nous au moins, on n'attend pas la permission de Dieu pour danser. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 13:23 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?
Dean Lollllllllllllllllll Vous faites ma journée par ce beau lundi pleuveux Désoler les gars mais ça fait tellement drôle looooolllllllllllllll J'ai mal au ventre Lolllllllllllllllll Être vous un couple!!! Lllllllllloooooooollllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 13:28 | |
| Ahhh..... mais tu sauras pas lequel a dormi su'l divan.... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 13:33 | |
| - Kryncher a écrit:
- Ahhh..... mais tu sauras pas lequel a dormi su'l divan....
Lolllllll Arrête je ne suis plus capable lllloooooollllll Il me viens de drôle images e tête !!!!!! Lollll. Je suis de ne pas les dire Hey par...lolllll. Pl...looollllllll Mes lunettes sont plein de buée | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Lun 13 Sep 2010, 14:04 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi aussi je veux être informé DJ.... mais pas DIRIGÉ. Quand Dean parle, faut tout le monde faire les nez bruns...... on est pas dans une chambre de hockey ici, il est pas là pour nous diriger. Chaque fois que monsieur descend de son olympe pour nous "informer" faudrait ne jamais oser prononcer le moindre commentaire qui va pas dans le sens d'un merci, bravo, etc.....
Pu capab...... maudit contrôle..... Critiquer systématiquement... Critiquer ok... Mais quand nous informer est critiquer chaque fois Non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier | |
| |
|
| |
| Dossier Joe Rullier | |
|