| Dossier Joe Rullier | |
|
+19pouceux Brain Damage mauricien Capitaine Haddock binsur DJ-KcuTzZ olivier charpentier Zorba Over the ice no-nickname kx250f20 Dean Lygitsakos Autocrate fenwick Kryncher diego51 the tank jeremy tight crsfan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 14:01 | |
| Voyons on est sur un forum de discussion... le nom discussion vient du verbe discuter qui signifie qu'on peut échanger des idées... On peut pas donner nos opinions sur un sujet ?
C'est bizarre mais quand Thériault28 donnait une information il y a quelques nicks qui le ridiculisaient et d'autres nicks qui disaient de le mettre dans les ignorés pour pu voir ses écrits...
S'il y a des nicks qui vous tappent sur les nerfs mettez- les dans vos ignorés et la discussion va pouvoir continuer entre les nicks intéressés d'échanger leurs opinions sur un sujet qui les intéressent.
Joe Rullier serait l'attraction numéro 1 de la ligue... on peut bien discuter de son cas ?
NUFF SAID | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 14:08 | |
| Simonac,que vous interprétez comme vous voulez si j'ai pas de sens vous en avez pas plus. ok je me reprend, d'accord? je voulais dire voyons voir ce qu'il accomplira de bon au camp des Bruins.
Après ca la saga Rullier se terminera peut-etre et on verra de quoi il en retourne...
tabouère il y en a qui ont la gachette facile,on peux pu rien dire ou quoi? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 15:22 | |
| Mon avis est qu'il ira encore une fois dans la LAH pour le club ferme des Bruins.
Entk on verra | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 16:54 | |
| On peut RIRE aussi no-nick, dans mon cas c'était une blague. C'est qui qui a la gachette facile au juste? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 17:23 | |
| ah ben là zorba faut mettre des nez de clown entre chaque lettre car je te vois pas à travers tes écris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 17:30 | |
| Ben voyons, tu le sais bien que je suis toujours en blague, on se connait quand même. Y a juste Brain Dammage qui me prend au sérieux ici, hehehehehe. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 20:20 | |
| ah ben il y a plein d'humoriste ici! zorba on passera une game ensemble on pourra se remémoré de bons vieux souvenir de balle et de hockey
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 20:38 | |
| Ouaip no-nick....
Eille Mauricien, mon snoro, viens pas me dire que tu me prends au sérieux. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 22:43 | |
| Les partisans de Trois Rivieres vont toujours m épater. 6 pages sur Rullier qui en fin de compte auras le dernier mot dans ce débat. Un autre débat sur se que Dean a le droit ou non de donner son opinion en tant que membre de ce forum. Des mots incisifs ( Dieu , show de boucane , inch allah , le Bob Gayney des pauvres ) qui en fin de compte ne font que faire chier les partisans ordinaires qui aiment bien avoir des nouvelles de leur équipe. Des partisans qui sont majeurs et vaccinés et qui sont capable tout seul de faire la part des choses entre se que Dean nous informe , nous cache ou ne peut nous dévoiler. Pour ceux qui se sentent infantiliser , je trouve que ca vous prend pas grand chose pour vous sentir dominer par un fan , un coach , un proprio.C est a nous ce forum et quiconque donne son opinion a le droit de le faire. Les tites guéguerres qui ne sont pas d hier , entre ceux qui paient et ceux qui sont payer pour suivre leur équipe ne sont que des débats d orgueilleux qui veulent avoir le dernier mot et ne pas mal paraitre. Tout les clubs ont leur préposé qui vat au ``batte``pour leur DG. Scrypt pour Saguenay , Mattawin pour RDL , Dangaraga pour St Georges , Bob pour Sherby ou si peu , Joker pour Thetford et le plus chanceux de tous , Olivier pour TR. On peut juste se trouver chanceux de savoir se qui se passe dans l équipe a mesure que ca progresse et je connait 6 équipes dont les fans voudraient avoir le quart de se que Dean peut nous révéler tout en faisant la part des choses de notre coté. Mon opinion. J attends la ``brique`` | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 23:03 | |
| c est tellement vrai qu on est chanceux de savoir ce que DEAN veut bien qu'on SACHE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 23:06 | |
| Continue ton travail de négativisme ,Autocrate . J aime mieux avoir du fun a suivre le C@G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 23:19 | |
| - lobo a écrit:
- Continue ton travail de négativisme ,Autocrate . J aime mieux avoir du fun a suivre leC&G
J'pense que t'es dans le mille Lobo | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mar 14 Sep 2010, 23:42 | |
| - lobo a écrit:
- Les partisans de Trois Rivieres vont toujours m épater. 6 pages sur Rullier qui en fin de compte auras
le dernier mot dans ce débat. Un autre débat sur se que Dean a le droit ou non de donner son opinion en tant que membre de ce forum. Des mots incisifs ( Dieu , show de boucane , inch allah , le Bob Gayney des pauvres ) qui en fin de compte ne font que faire chier les partisans ordinaires qui aiment bien avoir des nouvelles de leur équipe. Des partisans qui sont majeurs et vaccinés et qui sont capable tout seul de faire la part des choses entre se que Dean nous informe , nous cache ou ne peut nous dévoiler. Pour ceux qui se sentent infantiliser , je trouve que ca vous prend pas grand chose pour vous sentir dominer par un fan , un coach , un proprio.C est a nous ce forum et quiconque donne son opinion a le droit de le faire. Les tites guéguerres qui ne sont pas d hier , entre ceux qui paient et ceux qui sont payer pour suivre leur équipe ne sont que des débats d orgueilleux qui veulent avoir le dernier mot et ne pas mal paraitre. Tout les clubs ont leur préposé qui vat au ``batte``pour leur DG. Scrypt pour Saguenay , Mattawin pour RDL , Dangaraga pour St Georges , Bob pour Sherby ou si peu , Joker pour Thetford et le plus chanceux de tous , Olivier pour TR. On peut juste se trouver chanceux de savoir se qui se passe dans l équipe a mesure que ca progresse et je connait 6 équipes dont les fans voudraient avoir le quart de se que Dean peut nous révéler tout en faisant la part des choses de notre coté. Mon opinion. J attends la ``brique`` Bon résumé... J'approuve!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 00:26 | |
| Enfin lobo tu relate ce que je pense | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 00:27 | |
| Brian Mcgrattan vien de etre invité au camps des bruns .. on a plus de chance de voir Rullier ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 00:44 | |
| C est Rullier qui vas trancher en fin de compte et ca ne seras pas la faute de personne s il ne vient pas. Il vas opter pour l offre la plus alléchante que l on vas lui offrir. La normale des choses ,Diego51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 18:39 | |
| Cibole Lobo, si tu trouves Autocrate négatif....... je sais pas comment tu crois que tu étais perçu quand tu venais nous achaler jour et nuit l'an passé? Misère...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 21:32 | |
| Autocrate est , je crois, Zorba, un partisan du C@G. Moi j étais un partisan de Pont Rouge. Ca fait une bonne différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 23:21 | |
| Oui mais pour faire chier tu avais une méga coche au-dessus de lui. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 23:25 | |
| zoeba a ecrit .... Oui mais pour faire chier tu avais une méga coche au-dessus de lui.
pas sur moi !!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 23:28 | |
| zorba ....scusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Mer 15 Sep 2010, 23:58 | |
| Oui Zorba mais j avais des interlocuteurs d une équipe adverse qui avaient un professionnalisme certain pour faire chier des forumeux d autre équipes , tu en conviendras. Tandis q Autocrate , est un partisan de TR qui se fait un devoir d etre négatif dans ses écrits au sujet de SON équipe meme avant de n avoir vu une seule game. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier Jeu 16 Sep 2010, 12:17 | |
| J'aime bien le 2ème paragraphe de ton texte Mauricien.
En autant que le tout ce fait dans le respect et ce quelque soit l'opinion différente des gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Joe Rullier | |
| |
|
| |
| Dossier Joe Rullier | |
|